| ma presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma presentation Ven 18 Avr 2008 - 22:36 | |
|
Dernière édition par Sid Tidus le Sam 19 Avr 2008 - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 18 Avr 2008 - 22:43 | |
| ca y est tu as compris bienvenu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: croc_blanc Ven 18 Avr 2008 - 22:46 | |
| c pas pour te fumer ou te griller jinzo mais tu devrai attendre les deux administrateur pour confirmer sa validation non ? pck il peu ce faire de faux espoir |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: ma presentation Sam 19 Avr 2008 - 10:32 | |
| Le Goukakyuu et le Housenka c'est non.
Et ta signature, Croc blanc, est un peu hors contexte, je te prierai donc de l'enlever s'il te plait. Ce forum est pour des personnes de tout âges, ton image est donc inaproprié pour certains, merci de l'enlever.
Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Sam 19 Avr 2008 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma presentation Sam 19 Avr 2008 - 11:50 | |
| [quote="Sid Tidus"]Nom et prénom :Vincent Valentine
Village souhaité :Kumon
Code d'admission : Validé par Sasuke
Techniques :Raiton la foudre de zeus ,Raiton l'éclaire des cieux, Katon fouet de feu ,Katon le lance flamme,Katon tir de magma
Histoire:Vincent vivait dans un petit village prés du village de kumon avec son père, sa mère et sa sœur. Son père, sa mère et d'autres gens du village travaillaient beaucoup pour nourrir leurs enfants, pour qu’ils aillent à l'école. Les parents travaillaient dans une mine à charbon, le travail était pénible, ils revenaient très tard le soir et leurs salaires étaient minables Un jour, le propriétaire de la mine décida de fermer la mine et de tuer les employers de la mine à cause de grèves, de révoltes et de mauvais travaillent. Les gens du village mourraient que soit hommes,femmes et même enfants par des mercenaires engagés par le propriétaire.Vincent voyaient les gens mourir devant ses yeux...des gens que Vincent connaissaient mourraient sa famille elle-même fut tuer par ces mercenaires. Vincent , fous de rage, déclencha une puissance comparable à celle des Kage. Les mercenaires impuissants face à une force pareille prirent la fuite. Vincent, inconscient de ses actes, détruisait tout sur son passages : la mine fût détruite a tout jamais. Le propriétaire, fous de rage, attaqua Vincent avec des techniques ninjas,... et oui, le propriétaire de la mine s'appelait Ganodort un ancien ninjas du village de Kiri.Il avait le titre d' Anbu, mais il désertait le village a cause d' un coup d' état raté pour prendre la place de Mizukage.Vincent vaincu par Ganodort dût fuir tout en regardant son village a feu et à sang.Vincent marcha longtemps, très longtemps et a bout de force s' effondra par terre.Il fut retrouvé par un vieux couple de ninjas retraités.Le vieux couple se promenait dans les environs ou avait eu lieu la catastrophe. Le vieil homme s'appelait Sarutobi Maramer et sa femme Mikoto Maramer tout deux étaient 'anciens jounins du village de Kumon.Ils décidèrent de le recueillir le gamin .Le couple demanda ce qu’il était arrivé chez lui mais Vincent ne répondit parce qu’il voulait oublier ce qu'il s'était passé dans son village.Le vieil homme l'inscrivit à l’académie des ninjas pour qu'il devienne un jour un grand ninjas. Son père et sa mère adoptif lui enseignèrent le katon et raiton (voila pourquoi il connait ces techniques) ce fut dur mais il arriva a les maîtriser...Une nuit où Vincent dormait dehors pour s'entraîner, un individu inconnue l’attaqua ; Vincent s'attendait a une attaque de l'ennemi, mais celui-ci lui laissa un message et disparut dans la nuit.Le message était signé par Ganodort dans lequel il disait qu’il avait détruit le village de son enfance et qu’il n'y avait eu aucun survivant. Ensuite il s’était attaqué un nouveau village pour s’imposer son autorité absolu .Il n'eût alors plus qu'un objectif en tête tuer Ganodort et ses hommes pour venger ses parents et toutes les victimes ayant subi le même sort. C'est pourquoi il doit s’entraîner dur pour devenir plus puissant.
Dernière édition par Vincent Valentine le Lun 21 Avr 2008 - 17:37, édité 17 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma presentation Sam 19 Avr 2008 - 12:10 | |
| Bienvenu au nouveau, j' espère que tu vas bien t' amusé sur ce fofo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma presentation Sam 19 Avr 2008 - 12:15 | |
| |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: ma presentation Sam 19 Avr 2008 - 12:16 | |
| Il manque encore deux techniques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma présentaion Sam 19 Avr 2008 - 12:31 | |
| J'ai terminé les deux techniques et j' ai corrigé les fautes d'orthographe et maintenant je fait quoi vous pouvez m'aidez.Si vous plait |
|
| |
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: ma presentation Sam 19 Avr 2008 - 13:38 | |
| Désoilé je rectifie mais je trouve qu'il y a trop de fautes, tu dois encore éditer ton histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma présentation Sam 19 Avr 2008 - 13:54 | |
| J'ai tout corrigé les fautes d'orthographes de mon deuxième texte et maintenant je fais quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ma presentation Sam 19 Avr 2008 - 14:10 | |
| Il y a encore des fautes dansle deuxièle texte et aussi des fautes de tournures de phrases. Soit il manque des lettres ou tu t'es trompés en les écrivant et il y a aussi des phrases dont le sens est difficile à saisir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma presentation Sam 19 Avr 2008 - 14:13 | |
| Ce sont les noms que j'ai fait des fautes |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Sam 19 Avr 2008 - 14:14 | |
| Je t'ai dit ce qui n'allait pas ... Corrige ce que je t'ai dit et si c'est fait tu seras validé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma presentation Sam 19 Avr 2008 - 15:59 | |
| J'ai terminé ma présentation et j'ai tous corrigé les fautes orthographes enfin j'espère.Et quand je serai validé sabaku no gaara si te plait |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Dim 20 Avr 2008 - 14:32 | |
| Cette fois je valide vraiment, même si il reste pas mal de fautes ... Je te demande juste de t'appliquer dans les RP que tu feras ...
Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
|
| |
| ma presentation | |
|