Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 mission de temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
mission de temari Left_bar_bleue150/1000mission de temari Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

mission de temari Empty
MessageSujet: mission de temari   mission de temari Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:39

le soleil ce levait sur suna,ces rayons traversa les fenêtre de la chambre de temari et la révéilla.Elle sortit de son lit,se leva et un bruit se fit entendre,quelqu'un frappait à sa porte.Le jeune fille se dirigea vers cette porte,l'ouvrit,vit un homme vêtu de blanc qui lui tendait une lettre de mission et il disparut.Temari l'ouvrit,s'était belle et bien une lettre de mission de son grand frére gaara no sabaku qui était revenu au village.

*une mission!je suis fatigué moi,mais bon les ordres sont les ordres.*

temari descendit dans la rue en lissant la lettre dans sa tête

*temari,nous avons reçut un homme dans les bureaux nous disant que quelqu'un lui avait volé une statuette de bronze de Boudha d'une immense valeur.Ta mission est de retrouver cette statuette.*

Déçu temari jetta les lettres dans une poubelle,elle croyait avoir enfin une mission plus impportante et elle se dirigea vers l'habitation de l'homme.Elle trouva facilement la maison,car l'homme était devant chez lui,accussant tout les passants d'avoir volé sa statuette.Temari s'approcha de l'homme et lui attrapa la main

"calmez vous monsieur!j'ai était envoyé par notre kage pour retrouver la statuette"

Pour commencer temari demanda à l'homme de lui expliquer en détail sa journée,L'homme ne s'arrétait plus de parler,mais il avait donné de trés précieux indices à la jeune femme.Temari interrompa l'homme,disparut dans un nuage de poussiére et se dirigea vers les bains du village,car l'homme avait passé la plus part de sa journé là bas.Une fois sur place,elle chercha dans tout les coins,les mont de serviette de bain,les casiers,mais aucune traces de ce boudha de bronze.Elle décida donc de chercher dans les rues du village,dans le parc,elle alla même voir aux portes de suna et dans le désert.Temari chercha toute une journé sans succé,mais ou était passée cette statuette?Elle du se rentre à l'évidence sa mission était un échec.La jeune femme retourna voir l'homme à qui appartenait la statuette,s'approcha de lui et baissa la tête.

"désolé monsieur,je n'ai pas rétrouvé votre statuette!"

l'homme regarda temari,croissa les bars et fronça les sourcils.

"tu est vraiment nul!tu ne mérite pas d'être une shinobis du village de suna!"

les paroles de cet homme bléssa temari,une rage intense envahit son corps,elle plongea sa main dans sa poche et prit un kunai

*personne ne me parle comme ça!*

L'homme y avait était un peu fort,mais temari ravala sa rage,car elle était fautive,elle avait échoué dans sa mission.temari leva la tête,vit une étrange forme dans la poche de l'homme,elle sorti son kunai,lui coupa la poche et une statuette de boudha en bronze tomba!c'était une toute petite statuette,l'homme l'avait-il caché pour que le kage lui en offert une autre ou n'avait-il pas fait attention?Temari se mise à sourire,l'homme ramassa le boudha,il sautait dans tout les sens,temari avait réussi sa mission,elle commençait à reparti dans suna,quand elle s'arréta,elle lança le kunai qu'elle tenait toujours dans sa main vers l'homme.Le kunai arracha le pantalon de l'homme,il regarda temari,il était éffayé.

"personne ne me parle comme ça!la prochaine fois je vous tranche la gorge!"

l'homme ne bougea pas,il fit juste un signe de tête qui voulait dire "oui",la belle jeune femme aux cheveux blond,disparut dans un nuage de poussiére,on pouavait l'appersevoir sa shilouette dessiné par le soleil couchant sauter de maison en maison et disparaitre vers l'horizon


mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission de temari Left_bar_bleue510/1000mission de temari Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

mission de temari Empty
MessageSujet: Re: mission de temari   mission de temari Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:59

Ok c'est bon

Récompense: 15 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
mission de temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite
» mission de temari (mission de rang c)
» mission Mission de rang D de temari
» mission de temari
» mission temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser