Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !

Aller en bas 
+2
Sabaku no Gaara
Uchiha Sasuke
6 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Left_bar_bleue205/1000UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:43

Aujourd'hui en ce Lundi 19 Mai 2008 ! J'ai l'honneur et la fierté de souhaité un Merveilleux anniversaire à notre ami à tous : Le forum !

Un an déjà, qu'il fut créer, un An d'entente merveilleuse entre les différents membres, un an de délirs avec des amis magnifiques (Sauf Kanna XD). Un an d'amitié, un An de RP !!

Je souhaitait remercier tout les membres incrit, et en particulier les anciens (Les vieux !) qui animent leur forum! Je me suis levé tô pour poster ce message, alors que j'ai cours dans deux heures, mais c'est pas grave, c'est pour le Fofo. Donc tout ça pour dire :

Joyeux anniversaire Forum !
Un an !

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:15

Minute papillon, une année vien de sécouler on vous dit donc:

Un joyeux noel; Anarchie; Giga teuf; Destroy; un joyeu mardi gras et biensûr un joyeux anniversaire!


Même si sa fais que 6 mois que je suis sur le forum....

pour finir et juste pour debatre sur le sujet des pokemons, je prefere les pokemons electrique comme sasuk.... euh pikatchu.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Left_bar_bleue510/1000UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:52

/!!!\ Joyeux Anniversaire Forum /!!!\

Ca va faire un an que je suis sur le forum, (eh oui je n'y étais pas lors de son ouverture, un pauvre idiot de Chiwawa Communiste n'a pas cru bon de m'en parler), mais je suis l'un des plus ancien. Je suis le troisième mebre le plus ancien de ce forum encore inscrit avec Sasuke (cela c'est normal), Sakura (reste, reste !!!!) et donc moi ... ^^

Une année de pure déconnade, de pure aventure, de combat, de rebondissement. Une année magnifique et c'est avec un immense plaisir que j'ai pus modérer ce forum et rencontrer des membres extraordinnaires, et je compte bien y rester !!! ^^

Encore une fois: Bon Anniversaire Forum de mon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:56

Bon anniversaiiiire fofo chewiii !

Même si je suis pas là depuis hyper longtemps, j'ai pu faire plein de RP hyper cool, avec des personnes super, telles que Gaara, Temari, Hinata, Kanna, et les autres.

Bravo pour ce forum manifique =DD
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Left_bar_bleue150/1000UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:55

Joyeux Anniversaire Forum !

j'ai trouvé se fofo par hasard et je suis resté.j'ai fait plien de rp génial,rigolé durant des heureset parler avec beaucoup de personnes génial comme mon grand frére Gaara XD(dans le manga),Hinata,Elva,maintenant Tenten et sans oublier les autres même ce qui ne sont plus la,comme l'ancienne konan,rider,trax,etc...!

encore bonne anniversaire fofo et que sa continu!
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Left_bar_bleue295/1000UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:44

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaiiiiire, Joyeux anniversaiiiiiiiiirheuuu , Joyeux aaaaniversaire forum chéri !!!!


Hum...Donc voila, je ne suis peut-être pas le deuxième ou encore le troisième ni même le quatrième membre inscrit mais ce forum est mon tout premier ! Je suis tombé dessus par hasard alors que l'envie de tester le RP commençait à s'emparer de moi, je ne suis jamais partis depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:14

Beuh, même si je suis depuis heu...Pas longtemps -_-'...Je souhaite un bon anniversaiire au Fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:23

Voili Voilou 1 an que se forum existe , pas lomptend que je suis dessu mais sa se féte cette anif' hors du commun ^^

Juste une chose a dire :

JOYEUX ANNIVESSAIRE , JOYEUX ANNIVERSSAIRE ET ENCORE UNE FOIS JOYEUX ANNIVERSSAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:27

Joyeux Anniversaire le fofo !!!

Je voudrais dire un grand merci à Sasuke pour avoir créé ce forum, tout comme Madara c'était mon tout premier forum et mon RP s'est progrességrace à ce forum. Il faut dire aussi que j'ai rencontré des personnes super grâce à ce forum: Second Dico XD, Sasuke, Pikawa, Shikamaru, Hinata, Shana, Iru et plein d'autres n___n . Et j'espère que le forum continura encore longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Left_bar_bleue480/1000UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:47

BOUHOUUUUUUUU!!! c'est trop BBBBBOOOO!!! UN AN!!

Tu te rends compte mon petit fofo? On a le même âge mental maintenant XD Que dire de plus à part que je souhaite le bon anniversaire à mon tout premier forum Rpg que j'ai decouvert en Novembre! XD

J'ai réussis à emmerder mon monde de diverses façons et ma connerie va se perpetuer grâce à toi mon petit I love you

Alors BON ANNIVERSAIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:01

Brm....désolé du retard,mais JOYEUX ANNIF


Voila quelque mots que je voudrais mettre,je suis +/- populaire sur ce forum,je me suis incrit je ne sais plus quand et resterais sur ce forum pour un temps indéterminé,bravo pour pour le fondateur et ses 1 an de patriarche pour son forum...Jooooyeeeeuuuuux annnniiiiiveeeersaiiiiiiireeeeeuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:18

J[/size]O/color]YEUX
ANNIV



LE FOFO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:19

C'est moche je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata Hyuga


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 31
Village : Déserteuse de Konoha -> Futur Team Shojo!
Elements : Suiton et Fûton
Nindô : Que la Team Shojo soit Reconnu! X3
Date d'inscription : 10/08/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Left_bar_bleue70/1000UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:58

PARDON DE MON MOCHE RETARD! T___T
Ma mère avait enlever le modem, bref..!

Omedeto Otanjobi le Fofow Super Méga Génial de Naruto euuuh! >//<"

J'exagère..? ^^' Enfin sinan, c'est crow cool qui est encoure des vieux gens! X) Et des news bien sûr! U_U
[Comme Mouah.. Chuis vieille.. T_T"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !   UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Jonathan Ankou !!!
» Anniversaire Laorie et Konan
» Anniversaire Taguzi Ankou
» Joyeux Nowel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser