Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Je reste actif aussi^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je reste actif aussi^^ Empty
MessageSujet: Je reste actif aussi^^   Je reste actif aussi^^ Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:11

Je ne suis pas allé sur l'ordi hier à cause d'une réunion de famille et je n'ai donc pas eu le temps de répondre au recenssement qui est deja fermé. Voila pouquoi je préviens que je reste actif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reste actif aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reste actif aussi^^   Je reste actif aussi^^ Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:10

Kumon est devenu Ame?
(Waaah! >< Je m'appelle comme le village T-T)
Je vais paniquer, non mais oh! Je vais faire une crise cardiaque la prochaine fois --"
(Je vais justifier mon absence après ><)
Je voulais juste savoir... Qu'est-il arrivée à mon beau pitit village de Kumon? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reste actif aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reste actif aussi^^   Je reste actif aussi^^ Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:43

moi je crois savoir. je crois que c'est à cause qu'on à reconstruit mais aussi moi je vais rester actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reste actif aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reste actif aussi^^   Je reste actif aussi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste actif aussi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le membre le plus actif.
» Aedis Galery ~ parce que moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser