Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS Empty
MessageSujet: [Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS   [Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:25

Raine avait tout de suite accourue quand elle avait su que la statue, symbole de courage à Kiri, avait été volée! Et puis de bon matin, il était exactement, 4h44 et 44 secondes, ca faisait beaucoup de quatre, un signe? Enfin bref, elle avait son bâton en main, et elle était un peu toute patraque, elle s’était couchée tard après avoir lu un énorme bouquin.. Mais bon, elle était décidée à ramener cette statue qui avait l’air importante pour la Mizukage! Peut-être pas du tout de faite! Mais bon, si elle devait le ramener et qu’elle avait une récompense, c’était l’essentiel, non? Bon, sans égratignures, ça avait l’air facile, non? Trop de question finissant par non, dis donc.. Mais bon, elle avait déjà repéré le voleur, c’était déjà ça! En même temps, quand on le voyait marcher au ralenti avec un gros sac sur le dos… Vraiment pas discret c’est temps-ci se disait-elle sans cesse, trop facile! Raine approcha alors mine de rien, gentiment…

Voulez-vous que je vous aide?

Elle fit cela en faisant une légère courbette, mais celui-ci n’avait pas l’air d’apprécier sa gentillesse et reparti, l’ignorant, méfiant par ailleurs.. Comme une gamine, elle lui tira la langue dans son dos puis se mit à réfléchir du "comment le faire insister pour la laisser porter!?" Peut-être la cause de ça était qu’elle soit une femme.. Et merde se disait-elle..

*Quel ingrat! Mmpfff!*

Raine courra alors le rejoindre et lui prit la statue de son dos, alors que lui commença à lui brailler dessus et la menacer, malgré qu’elle s’en contre fichait. Mais il lui lança ainsi un kunaï à la main, alors qu’elle perdait équilibre après se coup rude. Ayant peur de casser la statue, elle le posa de suite et retira le kunaï qui était encore planté à sa main droite.

Aïïïeeeeuuuuh! Enfoiré! Tu me cherches, et bien tu vas me trouver!

Celui-ci, moqueur récupéra de suite la statue et partie avec en courant, Raine sortie un cri strident peur que celui perde l’équilibre ou soit que la statue glisse de son dos! Repartant alors à sa poursuite à son tour elle lui envoya un kunaï mais à la cheville. Rattrapant de justesse la statue à peu près à 3 centimètres du sol, très précis, je sais. Puis la déposant en suite sur la branche d’un arbre assez épais, même si elle craignait que celui-ci tombe. Se disant qu’elle vérifierait de temps à autres, ou même assez souvent! Raine se retourna alors vers le voleur le pointant du doigt criant:

On ne touche pas aux merveilles qui datent et qui on toute une histoire!
Photon dans ta face !

La folie de la ruine lui montait encore à la tête, c’était précieux pour elle, enfin bon. Des explosions de lumières se furent autour de son adversaire, et celles-ci se refermèrent pour le serrer et l’éjecter de se puissant coup! Raine sautillait toute fière, comme souvent, mais se calma et toussota, et se toux parti en étouffement quand elle vue que le voleur avait atterrie contre l’arbre. Vous savez un super gros arbre qui tient une espèce de statue de valeur? Vous voyez, et bien, c’était la terreur de Raine depuis un moment, en même temps, elle ne le regardait pas depuis qu’elle l’avait disposée sur la branche.. Malheur à elle si il se brisait, mais d’abord, il faudrait qu’elle réagisse, ce qu’elle fit en même pas un millième de seconde avec un tête assez déformer par l’effroi, ca faisait peur..!

OUUUUUUUUUUFFFFFF!!!!!!

C’était le cas de le dire, cette fois-ci à même pas 1 centimètre..Bon. Rassurée, elle repartie en direction du bureau du Mizukage pour lui remettre la statue de Kiri. Sans oubliée de lui remettre en prix et en solde un magnifique voleur d’occasion! En bref.. Un mal de dos énorme! Qui lui faisait faire des grimaces; c'est lourd quand même.. Et plus des points d'expériences, souriant au moins à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS   [Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:03

XD Pas mal du tout.
Toute petite remarque : essayes de relire pour éviter les fautes ^^

Mais c'est bien joué (j'ai même bien rigolé ^^). 20 points de chakra pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS   [Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:50

Ah bah miircii! X3

Et désoulé pour les fautes, j'avais relue vaguement! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS   [Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattraper un voleur ... (Rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser