| Team d'Ame ! | |
|
+4Misaki Oreri Uchiha Sasuke Taguzi Ankou Kanna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Team d'Ame ! Lun 2 Juin 2008 - 21:26 | |
| Team d'Ame > Sensei en Gras > Leader en Italique
Team 1 - Kanna - - -
Team 2 ( Défensive) -Kenji Migato - - Millow Iedeki -
Team 3 - leader - Inetell Izuni - Takayomi - Taguzi Ankou
Team Seika (team d'élite de Ame ) - Suigetsu Hozuki - Inetell Izuni - Taguzi Ankou - Shizuka Kuraii
Team Kuuseki - Uchiha Sasuke - Kanna - Suigetsu - Juugo - Karin - Sakurai Renai
Team spéciale - .:.Pain.:. -Hotobi Shinto -(Konan?)
Dernière édition par Pain le Dim 22 Mar 2009 - 13:45, édité 2 fois |
|
| |
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Dim 19 Avr 2009 - 11:22 | |
| Karin=> Ben membre de la Team Kuuseki O.O ça te suffit pas?
Genshijo==> Attends d'être validé avant de faire ta demande. | |
|
| |
Taguzi Ankou Ame no Shinobi
Nombre de messages : 2664 Age : 26 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤ Elements : ¤ Katon & Raiton ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 20/07/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Sam 27 Juin 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Sam 27 Juin 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Misaki Oreri Ame no Shinobi
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre de ma second personnalité Village : Ame Elements : Katon Nindô : Pardonner Date d'inscription : 17/07/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (55/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Lun 27 Juil 2009 - 1:51 | |
| Il y a une petite faute sur mon prénom dans la team 2, il y a écrit Misako Oreri au lieu de Misaki Oreri. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Mer 12 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Serait-il possible que je fasse partie d'une équipe? |
|
| |
Inetell Izuni Ame no Shinobi
Nombre de messages : 467 Age : 30 Village : Amé Elements : Katon Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie... Date d'inscription : 02/12/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Mer 12 Aoû 2009 - 22:26 | |
| J'ajoute aussi qu'elles soient plus cohérentes. Les dernières, même si elles n'ont jamais servi, étaient parfois incohérentes^^ | |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Ven 28 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Les Team seront remaniés à l'occasion de la Grande Guerre, dans une Semaine, un peu de patience mes amis !
Je vous encourage à vous entrainer ou exécuter diverses mission avant les grandes batailles qui s'envisagent dans les mois à venir. | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 30 Village : Amé Elements : Katon Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie... Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Ven 4 Sep 2009 - 19:26 | |
| Des news ? | |
|
| |
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Ven 4 Sep 2009 - 19:43 | |
| Sasuke vous les dira en temps voulu '__' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Mar 20 Oct 2009 - 18:31 | |
| - Shado surgit de l'ombre sans faire un bruit, s'inclina devant le Haut Conseil -Shado : Chers conseillers, il est temps pour moi de prendre la tangente et donc de me rallier avec une équipe. J'en ai discuter avec Inetell avant sa dernière mission et j'en ai conclus que si vous acceptiez de m'accorder cette faveur, je les rejoindrai dans la Team 3 et je pourrai dès cet instant les rejoindre à la hâte dans leur combat face à la Team 3 de Suna. ( Combat ici )- Il se redressa et attendit le verdict du Haut Conseil - (...) |
|
| |
Hôtobi Shintô Ame no Shinobi
Nombre de messages : 1139 Age : 28 Localisation : Entrain de chercher une raison... Village : ¤Ame¤ Elements : Katon/Raiton Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤ Date d'inscription : 13/09/2009
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (0/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Mar 3 Nov 2009 - 22:48 | |
| Serait-il possible d'intégrer une équipe après la grande guerre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Sam 28 Nov 2009 - 0:43 | |
| Je voudrais faire partit d'une équipe s'il vous plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Ven 15 Jan 2010 - 19:36 | |
| Bonjours chers Amejin serviteur de moi xP. Etant donné que je suis le nouveau Pein je vais modifier un peu les équipes sans modifier celle qui sont actuellement en combat à Suna. Pour vouloir faire partie d'une équipe poster ici et le nom de la team. Modification en cours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Ven 15 Jan 2010 - 19:48 | |
| Excellente initiative ! Je crois que les Améjins avaient depuis longtemps abandonné l'idée d'intégrer une équipe^^ Je profite de l'occasion pour demander la création de la team "Seika" (élite en français il me semble) d'Amé, regroupant les meilleures ninas du village. L'idée avait aussi été abandonnée car elle venait d'un membre ayant changé de personnage. Je la remet à l'ordre du jour^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Ven 15 Jan 2010 - 19:50 | |
| Très bien alors je vais y réfléchir sa me semble une bonne idée. Je vais regarder aussi quel sont les meilleurs ninja de Ame sans y mettre Pein, Konan, Sasuke etc... |
|
| |
Shini Yonkuri Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 102 Age : 29 Village : Iwa Elements : Youton Date d'inscription : 20/04/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (102/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Ven 15 Jan 2010 - 19:52 | |
| Je vois que le bon vieux Inetell n'oubli pas les bonnes idées du regretté Toshimi Héhé ^^ Mercii de t'en être rappeler sa fait plaisir =D Je te donne ma bénédiction pour mener à bien cette Team que je n'est pas eut le temps de former ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Ven 15 Jan 2010 - 20:00 | |
| Très bien je change sa alors. Je vais essyer de mettre les plus actif. |
|
| |
Taguzi Ankou Ame no Shinobi
Nombre de messages : 2664 Age : 26 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤ Elements : ¤ Katon & Raiton ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 20/07/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Ven 15 Jan 2010 - 22:57 | |
| Parant, comme je l'avais déjà dit dans un autre topique pour la team spéciale proposé par Inetell | |
|
| |
Uruwashi Keisho Ame no Shinobi
Nombre de messages : 295 Age : 34 Village : ame Elements : suiton + fuuton= hyôton Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir Date d'inscription : 17/06/2009
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (91/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Ven 15 Jan 2010 - 23:05 | |
| je ne suis pas sur pour faire partie de la team des Seika. je ne suis que génin et le but c'est de faire une team d'élite. un génin n'a pas sa place. par contre, lorsque je passerai chuunin, je serai très heureux d'en faire parti et je serai d'une grande aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team d'Ame ! Ven 15 Jan 2010 - 23:07 | |
| C'est pour sa que je t'y est mis Uruwashi car l'examen approche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team d'Ame ! | |
| |
|
| |