Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hamano Kaito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hamano Kaito Empty
MessageSujet: Hamano Kaito   Hamano Kaito Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:51

Hamano Kaito 1009-77

Nom et prénom :
Hamano Kaito

Âge :
15 ans

Village souhaité :
Kiri

Avez vous lu les règles ? :
Shocked Sasuke Wink

Techniques :
Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux)
KiriGakure no Jutsu (Camouflage dans la brume)
Suiton : Suiryuudan No Jutsu (Le Dragon aqueux)
Suiton : Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte)
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)


Dernière édition par Hamano Kaito le Jeu 5 Juin 2008 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamano Kaito Empty
MessageSujet: Re: Hamano Kaito   Hamano Kaito Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:53

1. La naissance au bord de l’eau.

Il faisait froid par cette nuit d’Hiver, et dans une demeure du bord de la mer, des cris se faisaient retentir. Cette maison, c’était celle des Kaito, un des clans modeste du village de Kiri, qui avaient choisis de s’installer sur la côte pour s’éloigner du stress du village caché de la brume. Et aujourd’hui, c’était un évènement d’envergure pour tout les membres de ce clan. En effet, Yamaguchi Kaito, le chef du clan, allait bientôt obtenir son premier enfant, l’héritier du clan. D’ailleurs, les cris qui résonnaient sur toute la côte étaient ceux de sa femme, Kumiko. Les cris de souffrance, qui mettaient fin à une grossesse pour donner la vie à celui dans lequel étaient déjà placés tout les espoirs du clan pour sa prospérité future. Soudain, les cris se firent de moins en moins fort, preuve d’un soulagement de la part de la nouvelle mère qui venaient de donner naissance à un jeune garçon, dont les pleurs vinrent surpasser le bruit environnant. Ainsi, les membres du clan accueillirent ces premiers pleurs avec une grande joie, félicitant le nouveau Papa qui ne put s’empêcher de verser des larmes de bonheur. La nuit se déroula alors avec plein de festivité et pendant que la mère et son fils se reposaient, le clan était en pleine activité pour cette fête, et chaque homme, femme et enfant étaient venu pour l’occasion. La nuit se déroula dans la joie et la bonne humeur, allant jusqu’au petit matin où chacun rentra chez soit pour prendre un peu de repos après une nuit bien arrosée.

Le lendemain matin donc, à côté de la fenêtre, Kumiko était en train de bercer son fils en chantant, tout en regardant au loin par la fenêtre. Le matin avait amené un beau soleil levant sur le large, une des rares fois où le soleil brillait ici durant cette période froide. Le jeune mère avait le regard perdu au loin, et tenait son fils dans les bras. Elle était en train de réfléchir au prénom du jeune enfant, lorsque son époux arriva enfin pour voir sa femme après cette nuit agitée, mais au combien importante. Yamaguchi se baissa à hauteur de Kumiko et l’embrassa sur le front, et lui demanda enfin si elle avait trouvé le prénom.

As tu pris ta décision concernant le nom de l’enfant ?

Ce fut uniquement lorsque le chef du clan parla du nom que le femme sorti de son songe. Elle n’avait pas remarqué la présence de son homme, ni même le baiser de ce dernier sur son front. Elle prit conscience de son absence et sourit, puis regarda son fils en train de dormir. Elle était elle même émue pour son fils, et dégageait tant de douceur que le jeune garçon dormait plaisamment. Elle releva son regard vers son mari et lui répondit finalement :

Tu es sur que tu veux que je choisisse seule le prénom de notre enfant ? Je ne veux pas qu’il te déplaise !

Le chef sourit à son tour de cette remarque, il ne doutait pas du choix de son épouse. Il posa sa main sur celle de sa femme et la regarda dans les yeux. Les deux époux gardèrent leur regard l’un dans l’autre un bon moment, gardant le silence. Aucun mot n’était utile pour exprimer leur sentiment, seul le regard voyageait les émotions entre ces deux là. Puis, rompant le silence, Yamaguchi répondit à sa femme : son ton de voix était doux, et ne pouvait apporter que du réconfort à sa femme :

Je n’en ai jamais douté ! Je ne veux pas que tu penses n’être uniquement que la femme du chef du clan, et que tu n’as aucune décision à prendre. Cette décision, c’est la tienne, et quelle qu’elle soit, je l’accepterais et l’approuverais.

Ces paroles eurent pour effet d’effacer tous les doutes que Kumiko avait à ce niveau. Elle replongea alors son regard à travers la fenêtre pour regarder à nouveau le lointain. Le Soleil s’était bien levé, et était maintenant juste au dessus du niveau de l’eau à l’horizon. Elle regarda longuement ce paysage, puis donna finalement son choix par rapport !

Je voulais un rapport avec ce lieu, le bord de mer ! Alors, j’ai choisi le prénom de Hamano !
(Hamano signifie Champ du Bord de Mer) Ce garçon s’appellera Hamano Kaito !

L’homme acquiesça et, après avoir embrassé sa chère épouse, il la laissa se reposer avec son fils. Le lendemain, Yamaguchi, en tant que chef du clan, présenta à tout le clan l’héritier ! Ainsi, Hamano avait déjà son destin écrit dans l’histoire de son clan. Enfin, c’était ce qu’il semblait à cette heure. Car nul ne savait pour le moment quel destin funèbre attendait cette famille à qui tout semblait sourire pour le moment.



2. Une enfance brisée ! L’histoire d’une tragédie.

Les années passèrent et Hamano devint un jeune garçon très prometteur pour ce qui lui était destiné. Capable de s’intégrer et de parler à tous sans pour autant se laisser impressionner, il était également capable d’apprendre très vite à l’école, entrant parmi les premiers de sa classe. Ses professeurs lui trouvaient un esprit perspicace face aux problème, et une persévérance devant l’échec. En résumé, malgré tout les soucis qu’il pouvait rencontrer, il parvenait toujours à trouver la meilleure des solutions. Ces capacités faisaient la fierté des ses parents, ainsi que de son clan qui voyaient enfin l’avenir plus radieux qu’auparavant. Mais c’était sans compter sur la tragédie qui s’abattit sur la vie du jeune garçon, aisance que sur ses parents : lors d’une attaque sur le village de Kiri, la maison des Kaito fut attaquée par des ninjas ennemi qui cherchaient à éliminer le maximum de ninja extérieur au village pour la réussite de l’attaque. C’était les seuls souvenirs qu’il avait avant d’être assommé par son père qui devait défendre les siens, malgré le refus de son fils. Ainsi, il l’enferma dans un endroit sur et parti au combat. Lorsque Hamano se réveilla, il était dans l’abris du son clan, seul. Il erra dans cet endroit, inquiet, pendant une semaine entière jusqu’à ce que des ANBUS de Kiri vinrent trouver le jeune garçon dans la cachette. Il fut emmené par les forces spéciales jusqu’à un endroit où plusieurs blessés étaient soignés. Le jeune Hamano faisait preuve de beaucoup de calme et de sang froid dans cette situation, allant même jusqu’à aider les ninjas médecins dans leur travail, même si son aide était maigre. En lui même, il était certain que se parents allaient venir le chercher tôt ou tard, qu’ils allaient bien, et qu’il allaient pouvoir retourner chez lui mener sa vie comme avant. Mais, au lieu de ça, ce fut le Mizukage lui même qui vint chercher le jeune garçon pour lui parler seul à seul. Ainsi, les deux personnes se retrouvèrent seuls dans une salle, et le Mizukage engagea la conversation avec le garçon :

J’ai vu que tu aidais les médecins ! C’est très bien de se rendre utile dans des situations pareilles. Tu es un garçon très sympathique et serviable.

Hamano ne comprenait pas pourquoi le Mizukage l’avait emmené dans la salle, surtout si c’était pour parler du fait que Hamano aidait les autres; pour lui, c’était un truc naturel, et ça faisait partie de son éducation. Le jeune garçon resta intérieurement impressionné par l’aura et la charisme du Mizukage, comprenant pourquoi on disait qu’il était bel et bien le ninja le plus fort du village, et qu’il méritait sans aucun doute son titre de Kage. Mais là n’était pas l’affaire, et Hamano répondit au Mizukage pour ne pas être impoli.

Mes parents m’ont toujours dit qu’il fallait apporter son aide aux autres, car après, les autres t’aideront en retour. D’ailleurs, je les attends ! Ils vont venir me chercher et je pourrais rentrer après !

Le visage du Mizukage se ferma lorsqu’il entendit les paroles du garçon. L’expression du visage inquiéta soudainement le jeune garçon dont les pensées se mirent à travailler sur la situation, amenant toutes à la conclusion qu’il était arrivé malheur à ses parents. Alors, les yeux du jeune garçon affichèrent quelques larmes, alors qu’il demanda une chose au Mizukage :

Dites … Mes parents vont venir me chercher ?

Les larmes s’intensifièrent sur le visage du jeune garçon, il ne pouvait pas supporter une telle émotion, d’autant plus que le Mizukage avait un air résigné, et ferma les yeux, pour ne pas montrer lui aussi la tristesse qu’il avait dans son regard. Hamano lui, affichait clairement sa détresse, et continua à poser toujours la même question, celle à laquelle il voulait entendre la réponse de la bouche même du Mizukage.

Ils … vont … venir, …, n’est ce pas ?

Le Mizukage ouvrit à nouveau les yeux pour regarder le jeune garçon. Même un Kage allait être triste en annonçant une telle nouvelle à un jeune garçon de 8 ans, mais il le devait, au moins pour la mémoire des deux ninjas qui avaient donné leur vie pour le village.

Tes parents savaient ce qu’ils faisaient ! … Ils ont remarqué que l’ennemi était trop nombreux et sont venu avertir le village ! … Mais, nos forces ne pouvaient pas être déployés à temps pour contrer l’attaque ! … Ils ont choisis de faire ceci ! … Ils ont uni leur chakra dans un ultime jutsu pour protéger le village au péril de leur vie … C’est grâce à eux si le village de Kiri est encore en vie à cette heure … Ils avaient semble-t’il crée un nouveau jutsu dans cette situation … Ils sont morts avec l’ennemi, pour sauver le village.

Le regard de Hamano était comme horrifié ! Il n’arrivait pas à croire ce qu’il entendait, même s’il l’avait deviné depuis longtemps. Il se refusait quand même à l’idée de savoir ses parents morts. Il cria plusieurs fois que ce n’étaient que mensonge, et que ses parents n’étaient pas morts, et qu’il allait venir le chercher, mais il n’était pas convaincu par ses propres paroles. Il tomba alors dans les bras du Mizukage, en sanglots, et le Kage s’excusa alors de son incompétence, même s’il n’était pas responsable de la tragédie.

Au fils de jours, Hamano se renferma sur lui même, devenant de plus en plus froid. Il refusait de faire quoique ce soit. Il n’avait plus goût à rien, et se laissait presque mourir de faim. Il se mit à vivre retranché derrière sa propre barrière, évitant le contact avec tous. Il devint alors un solitaire, seul, orphelin d’un clan qui allait au fur et à mesure perdre tous ses membres en mission, et sombrer dans l’oubli au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hamano Kaito Left_bar_bleue510/1000Hamano Kaito Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Hamano Kaito Empty
MessageSujet: Re: Hamano Kaito   Hamano Kaito Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:57

Tout est correct pour moi sauf peut-être la technique de la grande technique de la granbde cataracte et du dragon acqueux jugés, je pense, trop puissantes pour un Genin mais c'est Sasuke qui tranchera ...

Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai rien à dire à part qu'elle est bien construite. Mais pour les règles tu n'as pas tout lu car ce n'est pas cette phrase que tu aurais du mettre ... ^^ Relis attentivement et tu comprendras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Hamano Kaito Empty
MessageSujet: Re: Hamano Kaito   Hamano Kaito Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:25

3. Le vie continue ! Rattraper le temps perdu !

4 années avaient passées depuis le drame qui avait emporté loin de lui ses parents, et Hamano s’était forgé son cocon dans lequel il s’était isolé, refusant le contact avec les autres. Il n’acceptait plus de parler avec personne, mis à part l’ancien Mizukage, qui avait cédé sa place un moment auparavant. A présent, le vieil homme avait prit en charge l’éducation de ce garçon replié sur lui même. Ces 4 années, Hamano avait fait le vœux à son tuteur de devenir lui aussi un ninja, comme ses parents l’avaient été avant lui. C’était une des dernières motivations qu’il avait, peu être parce qu’il voulait que le sacrifice de ses parents ne soit pas vain, et que personne n’oublie le nom de Kaito dans le village de Kiri.

Les jours passaient les uns après les autres, et Hamano fut inscrit à l’académie ninja pour pouvoir faire la dernière chose pour laquelle il avait ne serait ce qu’un peu de volonté. Il reprenait peu à peu goût à ce qu’il faisait, ne serait-ce que pour honorer la mémoire de ses parents. Il travaillait alors très dur pour apprendre les bases des techniques ninja, à la grande satisfaction de l’ancien Mizukage qui était fier de ce garçon, comme il avait été fier de ses parents par le passé. Pourtant, il ne le disait pas et se contentait de l’observer. Par contre, le seul détail qui nuisait au jeune garçon était le fait que Hamano ne parlait pas aux autres. Il n’établissait aucun contact avec les autres élèves et préférait rester seul dans son coin.

Un soir, alors qu’il rentrait de l’académie, il rencontra plusieurs ninja médecin à l’entrée de la maison de l’ancien Mizukage, et après plusieurs interrogation de la part de Hamano, il fut mis au courant de la situation : Le vieil homme était mourrant, et il n’en avait plus pour très longtemps, et cela malgré les efforts des ninjas médecins pour le soigner. L’âge l’emportait, et Hamano allait devoir perdre à nouveau quelqu’un pour qui il avait de l’admiration et une grande estime. En entendant la nouvelle, Hamano se fraya un passage à travers toutes les personnes présentes et il se rendit au chevet du vieil homme qui eut un léger sourire en voyant Hamano. Ce dernier avait une lettre dans la main, et il l’a tendit au jeune garçon en lui disant :

Mon garçon … Ton père m’a demandé de te remettre ça quand tu sera en mesure de comprendre ses actes … Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre pourquoi tes parents ont fait ce qu’ils ont fait … Si tu savait à quel point ils étaient fier de toi … Tu représentais l’avenir qu’il n’avait pas pu donner à son clan. Il avait tout placé en toi …

Le vieil homme toussa difficilement, et Hamano comprenait qu’il allait bientôt rejoindre ses parents, lui aussi, en le laissant à nouveau seul. Hamano laissa couler une larme, le première depuis bien longtemps. En voyant cette larme, le vieil homme continua à parler au jeune garçon :

Tu sais, Hamano ! La mort est un élément naturel de notre vie, même si elle est provoquée. Ne te renferme pas à cause de la perte d’un être cher ! Si tu ne peux penser à une personne qui est partie sans avoir de la peine, alors, ne penses plus à ses personnes … Souviens toi uniquement des bons moments que tu as passé avec tes parents … Ils n’étaient pas tristes de donner leurs vies pour le village, au contraire ! … Leur seul regret était de te laisser tout seul, et c’est pour cela qu’il m’ont demandé de veiller sur toi … Tu ne dois pas t’enfermer, mais tu dois t’ouvrir aux autres … c’est ce que tes parents auraient voulu …

L’ancien Mizukage demanda alors à Hamano un peu de repos, tout en laissant au garçon la lettre pour qu’il puisse la lire. Hamano regarda l’enveloppe pour voir l’écriture : c’était bel et bien celle de son père. Alors, le garçon se rendit dans sa chambre rapidement pour lire la lettre que ses parents lui avaient adressés. Il sortit le lettre de son enveloppe et se mit à la lire :


Hamano,
Mon fils, pourras-tu un jour nous pardonner ! Mais nous avons été obligé de t’abandonner ! Ce que nous avons fait, nous l’avons fait parce qu’il le fallait, parce que c’était un risque à courir et parce que nous n’avions plus d’autre choix. Nous n’avons aucun regret quant à utiliser ce dernier jutsu pour protéger le village. Nous savons que cette nouvelle te fera de la peine, mais tu devras surmonter cette peine pour continuer à vivre.
Dans la vie, nous sommes obligés de faire des choix et de sacrifier des choses, et aujourd’hui, le sacrifice est lourd pour toi, mais nous espérons que tu sera assez fort pour respecter notre choix et de toujours gardé la tête haute. Si tu crois en nous, tu ne sera jamais seul. Un jour tu comprendra pourquoi nous avons du faire ce choix.
J’espère que tu portera haut la fierté que nous avions pour toi, et que tu ne laissera pas notre mémoire ainsi que celle des autres Kaito s’effacer avec le temps. Tu es la fierté de tes parents, et nous sommes heureux d’avoir un fils comme toi. Nous pouvons mourir tranquilles et heureux, nous savons que derrière nous, il y a un garçon extraordinaire.
Adieu, mon fils !


La lettre était signée Papa et Maman, mais l’écriture de sa mère n’était pas sur la lettre. Peu importe, cette lettre faisait couler des larmes sur les jours de Hamano et il se rendit à l’extérieur du village pour réfléchir à cette situation. Il se rendit à l’endroit où il avait grandi : cette maison au bord de la mer, et pénétra dans la maison. Ca faisait longtemps que personne était venu ici, et la poussière avait envahi les lieu. Il monta à l’étage, dans sa chambre, et se positionne devant une fenêtre en regardant le large, comme sa mère l’avait fait le jour de sa naissance. Les regards étaient identiques, portant le même espoir en l’avenir. Hamano avait prit une décision : Pour honorer la mémoire de ses parents, il devait s’ouvrir aux autres. C’était le seul moyen de se faire connaître. Il resta alors un long moment dans la demeure de son enfance, revivant les bons moments passés ici avec ses parents. Puis se décida à rentrer chez l’ancien Mizukage.

Lorsqu’il arriva, le vieil homme n’était plus. Il était décédé depuis peu, et les ninja médecins étaient en train d’emmener son corps. La cérémonie allait avoir lieu dans 2 jours pour les funérailles de ce grand homme qui avait mit fin à la méthode barbare de sélection des ninjas de Kiri. Les ninjas médecins qui restaient sur place parlaient entre eux, et Hamano entendit d’un des médecins qu’il était mort avec le sourire. Hamano comprit alors les pensées du vieil homme, ne pouvant s’empêcher de sourire à son tour. Lors des funérailles, Hamano resta silencieux pendant la cérémonie, puis il reperdit dans ses pensées, en regardant l’horizon. Une des fidèles de l’ancien Mizukage s’approcha du garçon et lui demanda :

C’est bien toi le jeune garçon qui vivant avec lui !

Hamano se retourna et vit une femme devant lui, une adulte, qui s’était abaissé au niveau du garçon pour pouvoir lui parler. Elle afficha un petit sourire, comme pour essayer de le réconforter. Après un moment d’hésitation, Hamano répondit finalement :

Oui, c’est bien moi ! Pourquoi cette question ?

La femme répondit alors en attrapant les mains du garçon :

Tu dois être triste ! Et seul maintenant ! Si tu veux, tu peux venir chez moi en attendant ! J’ai un fils de ton âge à la maison, et je pense que vous vous entendriez bien.

Hamano avait un regard étrange, se demandant quoi répondre. Après un bref instant de réflexion, il répondit enfin :

Vous vous trompez ! Je ne suis pas triste !

Etonnée, la femme demanda alors au garçon :

Pourquoi ?

Hamano sourit à son tour, et regarda le femme dans les yeux :

Parce qu’il n’était pas triste quand il est mort ! Au contraire ! Il était heureux de ce qu’il avait fait.

Hamano regarda à nouveau à l’horizon, comprenant les paroles du vieil homme, ainsi que la lettre de ses parents. Pour honorer la mémoire des personnes qui vivaient désormais dans son cœur, Hamano se mot à travailler très dur pour devenir Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamano Kaito Empty
MessageSujet: Re: Hamano Kaito   Hamano Kaito Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:32

Désolé Gaara, j'avais mis en majeure partie car je n'avais pas encore tout lu ^^

Maintenant, dire que les Chiwawa sont respectables, n'est ce pas un peu trop ^^ :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Hamano Kaito Left_bar_bleue205/1000Hamano Kaito Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Hamano Kaito Empty
MessageSujet: Re: Hamano Kaito   Hamano Kaito Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:06

Pour moi tout est bon, le dragon aqueux et la grande cataracte sont autorisés pour les genins.
Je valide ta présentation, maintenant, attends que Sakura ou Naoru accepte ton intégration à Kiri !

En attentant active ta feuille ninja : met ton rang : genin, tes technique et tes PE : 50/1000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hamano Kaito Empty
MessageSujet: Re: Hamano Kaito   Hamano Kaito Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:12

Merci à vous deux ^^

Sakura, Haoru, je vous connait pas, mais je vous aime déjà, je sais pas pourquoi ^^ (quoi ? non, je suis pas lèche botte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamano Kaito Empty
MessageSujet: Re: Hamano Kaito   Hamano Kaito Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:15

J'aime ceux qui lèche les bottes Tes compliments !
Je t'accepte à Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamano Kaito Empty
MessageSujet: Re: Hamano Kaito   Hamano Kaito Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:22

Merci beaucoup :
Voila, le lèche botte les compliments, ca sert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamano Kaito Empty
MessageSujet: Re: Hamano Kaito   Hamano Kaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamano Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery d'Hamano
» Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser