Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Empty
MessageSujet: Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)   Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 2:27

Dans les rues embrumés du village caché du brouillard, un jeune garçon marche sans but, tenant dans sa main droite une espèce de ruban qu'il colle à son cœur. Les passants étonnées par ce garçon qui semble perdu dans ses pensées, le regard vide, et ne portant aucune attention aux paroles que les habitants murmureraient à son égard. Et c'est de cette façon que Hamano traversa toute la ville pour s'approcher du premier point d'eau qu'il rencontra, et où il s'arrêta. C'est alors que le jeune garçon ouvrit sa paume, et rabaissa son bras pour regarder plus attentivement ce ruban. Il tenait dans sa main une plaque de métal gravée à l'effigie du village de Kiri, une plaque accrochée à un morceau de tissu bleu. C'était pour lui tout nouveau, il venait tout juste de recevoir l'unique preuve qu'il était à présent un ninja de Kiri. Maintenant, il était un Genin et allait bientôt devoir se mettre au service du Mizukage, et de son village pour lequel ses parents avaient donnés la vie. Ses sentiments étaient un peu confus, il ne savais pas s'il devait être heureux, où s'il ne devait pas plutôt resté mesuré, car c'était à présent que les difficultés allaient commencer. Alors, il restait là, ne laissant aucune émotion le trahir, restant le plus correct possible vis à vis de lui même, et de la façon dont on concevait un ninja. Aucun sentiment ne devait interférer, enfin, c'est ce qu'il aurait voulu être, mais pas forcement ce dont il était capable.

Cela faisait alors un moment qu'il était immobile, les yeux fixés sur ce bandeau, et c'est alors qu'il se mit à bouger. Il trempa légèrement le bandeau dans l'eau qui était devant lui et l'attacha alors sur son front, laissant quelques mèches de ses cheveux châtains dépasser par le dessous. Une fois terminé, il plongea ensuite ses mains dans l'eau et en rempli ses mains pour se la lancer en pleine figure, pour être certain qu'il était bien réveillé. Une fois la figure bien humide et la certitude qu'il ne rêvait pas, il se redressa et se dirigea vers un banc, non loin de là, et s'assit dessus.


(pensées) Bon, il ne me reste plus qu'à attendre ! Mais attendre quoi ? Quelqu'un ? Quelque chose ? C'est drôle, mais on vous dit "Félicitation, vous êtes Genin" et rien d'autres. J'ai dû rater un épisode, où c'est eux qui ont oublié de me dire quelque chose.

Alors, Hamano resta assis sur son banc à attendre la moindre animation qui allait suivre son accession au titre de ninja du village de Kiri. Mais pour le moment, il restait dans le flou le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)   Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:31

Kyuza comtemplait tranquillement la rivière qui s'écoulait,traversant Kiri elle brillait lorsque les lumieres étaient allumés.Il regarda sans but ni emotion les petites vagues.Après quelques minutes il releva et sentit sa tête un peu lourde...Cela était du au faite qu'il avait desormais un bandeau avec l'embleme de Kiri dessus...Il l'enleva puis le comtempla..Il avait enfin réussi...

*Je suis fière de moi mais d'un autre coté un peu déçu car je suis seul...C'est pas grave je trouverai bien des compagnons d'armes*

Les rues devanaient de plus en plus embrumées.Kyuza regardait les magasins et arriva non loin de la sortie de la rivière sur la mer.Il vit la un jeune homme seul lui aussi.Quelque chose sur le visage de la personne donnait un ensemble de Déja Vu.Kyuza reflechit pendant quelques minutes puis comme si une lumière sortait de la tête enchaina directement

-Et toi la bas!Tu ne serais pas un nouveau Genin par hasard!(Il courait maintenant vers l'inconnu)color=orange][Enchanté!Je m'appelle Kyuza Baten et je suis comme toi un nouveau ninja...[/color]

L'homme en face semblait aimable et quelqu'un de respectable...

[Hrp:Désolé peu d'inspi =D]


Dernière édition par Kyuza le Lun 9 Juin 2008 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)   Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:32

Nightmare s'ennuyait.Il passait son temps a regarder les nouveaux ninjas arrivé.Il était arrivé depuis peu pourtant il commencait déjà à s'ennuyer.A konoha il avait son maître mais là il n'avait personne qu'il connaissait.Il regarda un homme abordait un autre.Décidément,les liens se construisait vite ici.Nightmare descendit du toit sur lequel il guettait et regarda les 2 jeunes nouveaux,les 2 étaient brun et semblait tout 2 aussi paumés l'un que l'autre.Nightmare souria et s'approcha du groupe histoire de simpathisait

"Vous venez d'arriver ?"

Nightmare ne savait pas pourquoi il avait posé cette question stupide vu qu'il les avaient vu arriver.Mais il devait bien faire comme si il ne les guettait pas donc il fit comme si de rien était

"J'espére que vous vous plairez ici.Si vous êtes ici c'est que vous avez du potentiel.Je serais curieux de voir sa !"

Nightmare souria mais on ne pouvait pas le voir vu qu'il était dissimuler dérriére son masque.Il répliqua

"Puis-je connaitre vos noms ?"

Nightmare rester toujours sur ces gardes,il ne baissait jamais sa garde.Au moindre geste suspect,l'un des 2 génins se retrouveraient avec un kunaï sous la gorge
u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)   Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:37

Alors que Hamano était assis sur son banc, des bruits de pas se firent entendre plus nettement que ceux des autres : quelqu'un semblait se rapprocher du jeune ninja. Lorsque les bruits de pas cessèrent, Hamano leva la tête et vit un jeune garçon qui avait lui aussi l'air pensif. Mais ce dernier semblait avoir envie de faire connaissance avec Hamano puisqu'il se précipita vers le banc en interpellant Hamano :

Et toi la bas!Tu ne serais pas un nouveau Genin par hasard!Enchanté!Je m'appelle Kyuza Baten et je suis comme toi un nouveau ninja...

Hamano se leva tranquillement de son banc tandis que Kyuza le regardait, surement pour se faire une première opinion de lui. Hamano esquissa un sourire, et commença à répondre à Kyuza :

Enchanté Kyuza Baten ! Comme tu l'a remarqué, je suis aussi un nouveau genin dans ce village. Mon nom est ...

Alors, une nouvelle présence se fit remarquée. Une personne derrière un masque qui semblait avoir un air beaucoup trop méfiant vis à vis des deux ninja. Il engagea alors un petit discours :

Vous venez d'arriver ? J'espère que vous vous plairez ici. Si vous êtes ici c'est que vous avez du potentiel. Je serais curieux de voir sa ! Puis-je connaitre vos noms ?

Ce discours mis Hamano aussi sur ses gardes, en se demandait ce que ce ninja avait derrière la tête. Il essaya de le tester un petit peu, pour voir ses réactions :

Si tu veux connaître le nom de quelqu'un, pourquoi ne donne tu pas le tien en premier ?

Hamano restait méfiant, mais il ne voulait pas que cela dégénère en pleine ville. Alors, tout en montrant sa méfiance vis à vis de quelqu'un qui dissimule son visage, Hamano déclina son nom :

Mon nom est Hamano Kaito, nouveau genin du village de Kiri.

Hamano voulait rester sympatique pour Kyuza mais ne pouvait pas rester calme vis à vis de ce ninja. Il n'était pas plus ancien que Kyuza et Hamano, et pourtant, il faisait comme si il était plus ancien. Qu'allait être la réponse de ce ninja ? Commet Kyuza allait réagir ? Hamano ne le savait pas, mais le temps allait bientôt lui donner ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)   Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:56

Après avoir révélé son identité a l'inconnu Kyuza entendit la réponse de celui ci.Il semblait être seul...trop seul car il regardait tout de même Kyuza avec un air de mefiance.Une présence se fit sentir et un homme masqué descendit de la maison.Il ressemblait plus a un clown qu'autre chose avec son visage a demi masqué.Kyuza lui tendit la main pour dire ne serait ce qu'un bonjour mais rien.L'homme se contenta simplement de répondre:

-"Vous venez d'arriver ?"

Kyuza et l'inconnu ne repondirent pas sur le moment.Trop surpris de voir un autre homme venir comme ça.Remarque son intrusion était un peu comme celle que Kyuza avait faite a l'inconnu.Etant géné par cela Kyuza baissa la tête et souffla un bon coups.Voyant que personne ne parlait l'homme avait reprit de plus belle:

-J'espère que vous vous plairez ici. Si vous êtes ici c'est que vous avez du potentiel. Je serais curieux de voir sa ! Puis-je connaitre vos noms ?

Non pas que Kyuza soit bête la reaction de l'inconnu le dérangea un peu mais cela était normal.Un homme masqué qui arrive en pleine discussion et qui demande directement des prenoms...C'est plutot louche.Kyuza regarda donc l'homme avec un regard plutot mefiant.Il écouta ce que son nouveau compagnon disait:

-Si tu veux connaître le nom de quelqu'un, pourquoi ne donne tu pas le tien en premier ?

Kyuza aurait dit la même chose si son compagnon ne l'avait pas fait.L'homme devant eux ne semblait pas trop fort et a l'atterissage de son arrivé on voyait clairement qu'il débutait comme eux deux.Après quelques secondes l'inconnu donna enfin son identité.Kyuza pensait plus que c'était pour lui que pour l'homme...

Mon nom est Hamano Kaito, nouveau genin du village de Kiri.

Kyuza le salua et lui serra la poigne.En revanche l'autre homme regarda Kyuza d'un air de lui demandé son prenom.Kyuza n'avait pas vraiment envie et se résigna donc a dire:

-Mon nom et prenom ont été dit avant que tu n'arrives.Et visiblement je ne connais pas le tiens.Je préfèrerai que tu déclines ton identité avant que je déclare la mienne.On appelle ça le respect.Je ne sais pas si tu le sais mais quand j'ai parlé a Hamano je me suis présenté hors toi tu n'as fais que demander nos prénoms.De plus tu étais derrière moi a l'examen et je sais clairement que tu es peu aimable avec les personnes que tu ne fréquentes pas.

L'homme avait un pétillement dans ses yeux.Kyuza n'en prit pas danger car l'homme devant lui était du même rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)   Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:20

Les nouveaux venus faisait bien rire Nightmare.Ils étaient peut être 2 mais Nightmare avait l'avantage d'être un ancien assassin.En toute guise de réponse Nightmare dit

"Ce n'est pas que je ne veuille pas donné mon nom,simplement moi aussi je l'ignore toujours..."

Il marqua une courte pause

"Mais bon un nom n'est qu'un nom !Mais si vous y tenez tant appellez moi Nightmare"

Il regarda l'homme qui n'avait toujours pas décliner son identité et dit simplement

"Quand tu ne sais pas a qui tu parles évite d'être agressif,enfin je suppose que tu ne t'es pas énervé juste parce que je n'avais pas dit mon prénom !"

Si il y avait un défault que Nightmare n'avait pas c'était bien la rancune.A vrai dire,il ne jugeait pas les gens au mots qu'il disaient mais au action qu'ils font. Les 2 semblait méfiant,normal,n'importe qui voyant Nightmare dans la rue ne pourrait s'empécher de changer de trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)   Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:31

Les premiers contacts prenaient vraiment une tournure des plus étrange. D’un côté, il avait un bon contact avec Kyuza qui avait l’air bien sympathique. Mais de l’autre, il y avait ce Nightmare qui faisait une très mauvaise impression à Hamano. Et pourtant, cet individu n’était pas plus gradé que Hamano et Kyuza. Hamano n’aimait pas cet air arrogant, et Kyuza avait l’air aussi de ne pas trop apprécier ce genre de personnage. Hamano s’apprêta à répondre à Nightmare, au sujet de l’importance du nom, de l’importance de pouvoir appeler une personne plutôt de l’appeler « l’autre », lorsque soudain, un ninja médecin arriva directement vers le groupe en courant. Il avait l’air pressé et vint vers le premier ninja qu’il vit dans ce groupe, c'est-à-dire Hamano.

Vous êtes un ninja de Kiri ? Je suis de l’équipe médicale du village. Nous avons reçu une demande urgente d’appui médical pour une équipe de médecin qui se trouve sur le terrain. Malheureusement, nos effectifs sont réduits pour pouvoir y aller, alors, nous avons rassemblé le tout dans ce kit et nous avons besoin de quelqu’un pour leur apporter. Pourriez vous nous aider ?

Hamano était un peu perplexe : ce médecin était tout essoufflé, et son inquiétude traduisait l’urgence de cette tâche. Qu’est ce que le jeune genin devait faire ? Accepter cette mission ou refuser devant cet homme qui avait vraiment besoin d’aide ? La question e se posa qu’un fois dans la tête du jeune garçon et répondit alors en tendant la main pour récupérer le kit :

Très bien, je vais porter votre kit à votre équipe ! Ne vous inquiétez pas, je vais prendre le relais !

Le médecin donna le kit à Hamano mais ne le lâcha pas tout de suite. Il préféra donner quelques détails à Hamano au sujet de la mission. Au moment où il commença à parler, il prit un air beaucoup plus sérieux, pour bien qu’Hamano ne prenne pas les choses à la légère. Quelque chose dans cette mission faisait que ce n’était pas une mission toute simple :

L’équipe qui a demandé cet appui nous a laissé un délai au delà duquel l’intervention deviendrais inutile. Il vous reste en tout 24 heures pour porter ce kit sinon, il n’y a plus aucun espoir là bas. Ensuite, nous ne savons que très peu de choses que leur position. Ils se trouvent dans une forêt environnante au nord, à au moins une demi journée. Mais ensuite nous ne savons pas grand chose. Je vous conseillerais de prendre quelqu’un avec vous, ne sachant pas ce qui vous attend là bas, ce sera au moins très prudent. Je compte sur vous !

Puis il lâcha le kit et reparti en arrière, ayant laissé tous ses espoirs entre les mains d’Hamano. Hamano ne traîna pas alors, et rangea le kit dans le sac qu’il avait sur son dos. Puis il se tourna vers les deux autres qui avaient sûrement eux aussi assisté à la scène et il regarda bien Kyuza, pour que ce dernier comprenne bien que c’était à lui que Hamano parlait.

Bon, je n’ai pas trop le choix, je dois partir. J’aimerais bien que tu te joignes à moi pour cette mission. Comme il l’a dit, nous ne serons pas trop de deux pour réussir.

Hamano attendit la réponse de Kyuza mais n’oublia pas pour autant Nightmare. Il voulait bien lui donner encore la réplique vis-à-vis de son comportement, mais là, il n’avait plus le temps. Il se contenta de lui dire que ce n’était que partie remise.

Et toi, Nightmare ! Je suis certain que nous pourrons continuer cette petite conversation, aussi lassante soit elle, un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)   Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:57

Kyuza avait terminé de parler lorsque l'homme repondi a son tour avec une voie un peu muette:

"Ce n'est pas que je ne veuille pas donné mon nom,simplement moi aussi je l'ignore toujours...Mais bon un nom n'est qu'un nom !Mais si vous y tenez tant appellez moi Nightmare
Quand tu ne sais pas a qui tu parles évite d'être agressif,enfin je suppose que tu ne t'es pas énervé juste parce que je n'avais pas dit mon prénom !"



Kyuza voulut l'assassiner sur place.Il ne semblait pas mesurer l'importance d'une confiance entre compagnon d'arme.Il ne pensait pas savoir que si l'on voulait avoir de bon contact on devait avant décliner son identité pour que l'autre réponde ensuite.C'était la base d'une relation de confiance ou d'amitié.Kyuza le fusilla du regard et regarda ensuite Hamano qui semblait lui aussi vouloir dire quelque chose.Seulement ils furent intérompus par un ninja médecin de Kiri.Celui ci suffoquait et parlait avec rapidité:

-Vous êtes un ninja de Kiri ? Je suis de l’équipe médicale du village. Nous avons reçu une demande urgente d’appui médical pour une équipe de médecin qui se trouve sur le terrain. Malheureusement, nos effectifs sont réduits pour pouvoir y aller, alors, nous avons rassemblé le tout dans ce kit et nous avons besoin de quelqu’un pour leur apporter. Pourriez vous nous aider ?

Kyuza tournait du sourcil.Il ne savait pas quoi faire ni dire.Hamano tendit instinctivement la main pour prendre le kit.Il était visiblement parait a toute éventualité et avait un bon fond.Kyuza lui fit un grand sourire.L'homme ne lacha pas directement le kit.Il rajouta encore quelques détails pour qu'Hamano ne se trompe pas dans le delai de livraison:

-L’équipe qui a demandé cet appui nous a laissé un délai au delà duquel l’intervention deviendrais inutile. Il vous reste en tout 24 heures pour porter ce kit sinon, il n’y a plus aucun espoir là bas. Ensuite, nous ne savons que très peu de choses que leur position. Ils se trouvent dans une forêt environnante au nord, à au moins une demi journée. Mais ensuite nous ne savons pas grand chose. Je vous conseillerais de prendre quelqu’un avec vous, ne sachant pas ce qui vous attend là bas, ce sera au moins très prudent. Je compte sur vous !

Kyuza regardait toujours fixement le ninja médecin.Celui ci les regardait tou les trois a présent.Mais seul 1 était de trop.Qui Hamano allait t'il choisir?Kyuza en eu la réponse directement après:

-Bon, je n’ai pas trop le choix, je dois partir. J’aimerais bien que tu te joignes à moi pour cette mission. Comme il l’a dit, nous ne serons pas trop de deux pour réussir.

Kyuza serra du poing en signe de triomphe.S'était claire et net.Il s'était enfin fait un nouveau ami qui en plus avait un bon fond tout comme lui.Nightmare souffla dans le vide d'un air de dire qu'il s'en fichait.Kyuza acquiesta de la tête puis repondit rapidement:

-On part quand chef?

Il avait di cela d'un ton ironique et s'était mi a coté d'Hamano.Celui ci fit un signe de la main puis en partant commença a dire:

-Et toi, Nightmare ! Je suis certain que nous pourrons continuer cette petite conversation, aussi lassante soit elle, un autre jour.

-Oui,je m'appelle Kyuza!Dès mon retour on en reparlera!

Kyuza lui fit un signe de la main puis les deux ninjas partirent pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)   Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:37

Nightmare sourai a cet individu.Il croyait que leur petite conversation se terminait maintenant mais non,c'était une petite guerre qui ne faisait que commencer.Il regarda les 2 hommes qui partait.Bon débarat,et dire qu'ils s'étaient engueller juste parce qu'il n'avait pas dit son prénom.Mais bon Nightmare se fichait de ces gars,ils n'étaient que des génins.Nightmare lui étaient un ancien ANBU.Tout en joignant ses mains en signe du tigre il lanca

"On se reverra plus rapidement que tu ne le crois !"

Nightmare disparut dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)   Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:24

Nightmare, tu ne respècte pas les règles : Un post doit faire 5 lignes min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)   Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamano Kaito
» Gallery d'Hamano
» Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser