Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mission de Maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Maya Empty
MessageSujet: Mission de Maya   Mission de Maya Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:35

Maya s’était levée de bonne heure. En effet, aujourd’hui recommençait sa vie de shinobi de Suna et elle était toute excitée à cette idée.
Elle prit un petit déjeuner léger ; puis alla se préparer, marquant un temps d’arrêt quand elle attrapa son bandeau frontal.


Début du Flash Back


Le jour de son retour au village de Suna, après l’entretien avec Gaara, elle avait flâné dans les rues de Suna, redécouvrant les odeurs du village, du désert et du vent qui avaient bercés son enfance… Elle s’était alors retrouvée sur la plus haute colline du village, donnant une vue imprenable sur le désert et le village. Emerveillée par tant de solitude et de brutalité, elle était restée un moment debout, perdue dans la contemplation de cette étendue jaune s’allongeant à perte de vue, et ne laissant aucune chance aux imprudents qui s’aventuraient en ces terres, pensant pouvoir l’apprivoiser.
Au bout d’un long moment, elle était revenue sur ses pas pour pénétrer dans un endroit que les autres shinobis évitaient avant tout : le quartier des Myûja.
Quelle ne fut pas sa surprise de trouver sur la poignée de porte de chez elle, un bandeau sur lequel était gravé l’insigne de Suna. Elle s’en saisit et reconnut le sien à l’odeur qui en émanait ; elle comprit le message de celui qui lui avait gardé ce bandeau tout ce temps, et un sourire étira ses lèvres. « Bienvenue », voilà ce que lui disait ce bandeau et celui qui le lui avait rendu sans pour autant le lui dire de vive voix, car à présent, il ne pouvait apparemment plus la regarder sans éprouver de la honte ou de la gêne…

Fin du Flash Back


Maya secoua sa tête pour chasser ce souvenir, mit son bandeau sur son front et sortit de chez elle en direction du bureau du Kazekage. En arrivant, elle vit que de nouvelles missions venaient d’être affichées puis, après les avoir toutes lues, en choisit une qui lui semblait la plus enrichissante. Cette mission consistait à soigner des blessés dans la rue, et Maya se rappela avoir aperçu des gens allongés dans une rue adjacente du village…
Quittant le bureau rapidement après avoir obtenu l’accord de Gaara-sama pour la mission, elle se rendit dans la rue indiquée sur l’ordre de mission, et se retrouva parmi les personnes aperçues plus tôt. Deux ninjas gardaient l’entrée de la rue et Maya fut obligée de leur montrer l’ordre de mission ; un garde lui demanda de le suivre pour qu’elle subisse une décontamination avant d’accéder à l’espace de soins. En effet, les ninjas médecins avaient érigés une barrière tout autour des blessés, créant ainsi un espace isolé de toutes intrusions bactériennes, microbiennes, etc…
Après être passée dans un sas, elle pénétra dans la barrière. La première chose qui la frappa dans cet hôpital improvisé, c’était les odeurs qui y régnaient. Tellement fortes, qu’elle en fut écoeurée. Mais une mission restait une mission… elle se ressaisit et se rendit alors auprès d’un médecin puis se présenta :


- Bonjour, je suis Maya Myûja et c’est moi qui vous aiderais à soigner les blessés.

Le médecin se tourna vivement et son regard trahit une certaine appréhension vis-à-vis de la shinobi, car tout le monde savait que le clan était réputé pour être dur et impitoyable. Mais le temps pressait et il n’avait pas le temps de demander quelqu’un d’autre donc il se contenterait d’elle pour le moment. Il inspira une bouffée d’air et parla d’une voix qu’il voulait ferme mais qui partait parfois vers les aigus.

- Ah oui, euh… bien… donc c’est vous qui allez nous aider… euh… ok, très bien… Bon, vous allez commencer par faire les pansements des blessures les moins graves,… et ensuite… vous nous aiderez dans les cas plus sérieux. Euh… Est-ce que cela… vous convient ?

Il avait prononcé ces derniers mots comme si Maya allait se jeter sur lui dans le cas contraire. Elle tourna sa tête vers lui (il fit un pas en arrière) et acquiesça de la tête pour dire qu’elle avait compris. Puis se dirigeant vers les blessés, elle commença par panser un jeune garçon qui devait avoir six ou sept ans, et qui souffrait d’une blessure au bras.
Maya s’agenouilla près de lui et examina sa blessure. Elle n’était pas médecin mais, comme tout Myûja de la branche parallèle qui se respecte, avait apprit quelques notions de médecine au cas où…
La blessure n’était que superficielle mais suffisante pour provoquée une hémorragie. Maya prit alors des torchons propres, de l’eau chaude et du savon. Avec la moitié des torchons, elle nettoya la plaie sous les pleurs du petit garçon qui ne supportait pas la douleur. A force de se faire crier dans l’oreille, Maya arrêta de le soigner et lui parla d’un ton plus sec qu’elle ne l’aurait voulu.


- Bon, maintenant ça suffit !!! Tu vas me rendre sourde à crier comme ça. Si tu ne peux supporter cette petite douleur de rien du tout, tu ne pourras pas devenir un ninja plus tard.

Le gamin s’arrêta tout de suite et continua à pleurer en silence, au grand plaisir de Maya qui reprit sa besogne en essayant d’y aller plus doucement cette fois. Au bout d’une dizaine de minutes, le gamin avait un beau bandage autour du bras et ne sentait plus rien ; il remercia Maya avec un grand sourire et partit rejoindre ses parents qui se trouvaient non loin de là. Voyant le travail qu’avait effectué Maya, le père se leva et alla accoster Maya qui rangeait les bandages, alcools et autres médicaments dont elle ne s’était pas servis.

- Euh… excusez-moi mademoiselle, mais est-ce que vous pourriez venir examiner ma femme ?

- Oui, bien sur.

L’homme amena Maya auprès de sa femme en lui expliquant qu’une tornade de sable s’était abattue sur leur village sans qu’ils s’y attendent et qu’elle avait tout ravagée sur son passage. Les dégâts étaient énormes : plusieurs dizaines de morts, des blessés de tous niveaux et des gens portés disparus ; sans compter le fait que leur village était totalement détruit. En entendant cela, Maya sentit un pincement au cœur mais rien ne parût sur son visage, car il fallait qu’elle reste maître d’elle-même.
Arrivés au chevet de sa femme, l’homme lui parla en lui disant qu’il avait amené quelqu’un pour la soigner tandis que Maya sortait tout ce dont elle avait besoin. Elle examina la femme et constata que son cas était plus grave que son fils. En effet, elle avait les deux bras et les deux jambes brisées ainsi qu’une hémorragie interne ; Maya se leva et partit à la recherche d’un médecin. Elle en trouva un alors qu’il s’occupait d’un blessé. Elle s’approcha en l’interpellant et lui demanda de venir avec elle ; l’homme se retourna et lui demanda de patienter un moment. Il finit de panser son patient et suivit Maya tandis qu’elle lui exposait la situation de la mère du petit garçon.
Arrivé au chevet de la patiente, il fit un nouvel examen et appela une équipe médicale en urgence car l’hémorragie était en train de s’aggraver. La patiente prise en main par des gens plus compétents qu’elle, Maya se remit au travail en soignant tous les blessés légers : les brûlures, les plaies ouvertes les moins importantes, ainsi que les petites hémorragies externes… De temps en temps, elle allait demander conseil aux infirmières ou aux médecins, ou encore observer discrètement leurs méthodes de soins pour sa propre connaissance.
Lorsque le soir s’annonça sur le village, tous les blessés étaient soignés. Maya alla trouver le médecin responsable du « camp », et lui fit son rapport sur les blessés qu’elle avait aidé. A la fin de son rapport, le médecin la remercia et lui permit de rentrer chez elle sans plus de cérémonie, mais en lui assurant qu’elle avait fait un travail remarquable. La shinobi le salua et s’éloigna de la rue ; lorsqu’elle fut suffisamment loin, elle courut sur les remparts du village et se mit à respirer à plein poumon l’air frais du désert. Toute la journée, son odorat avait senti le sang, la chair brûlée, la mort et la sueur des gens… à un tel point qu’elle en avait eu la nausée. Mais le plus important pour elle, c’était qu’elle avait accomplit sa mission jusqu’au bout sans que son autre moitié ne se manifeste. Se sentant mieux, Maya rentra chez elle en se disant que le lendemain serait rempli d’une autre aventure tout aussi enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de Maya Left_bar_bleue510/1000Mission de Maya Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de Maya Empty
MessageSujet: Re: Mission de Maya   Mission de Maya Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:53

Très bon RP, rien à dire ^^

Récompense: 10 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission : Maya
» Mission de rang C de Maya
» Mission de rang C de Maya
» Entrainement de Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser