Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Absences de Gaara

Aller en bas 
+8
Mochinushi Yuuki
Sakurai Renai
Iru mahano
Uchiha Sasuke
Taguzi Ankou
.:.Tobi.:.
Kanna
Sabaku no Gaara
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue510/1000Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:42

Je posterai toutes mes absences ici ...

C'est pour prévenir de mon absence pour ce dimanche durant toute la journée à partir de 14H, raison: je vais voir Maya à son spectacle et Shana m'y accompagne aussi ^^. Je reviendrai sur le forum demain dans le courant de la journée, en attendant adressez vous aux modos ou prenez votre mal en patience ...

Je vous embrasse tous et vous enlace tous avec mon sable, ça fait peur hein ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue480/1000Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:10

Des bisous avec la langue? =3 Si c'est pas mignon ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:33

Beurk, on va avoir du sable plein la bouche -__-'
Bref, pour un Dimanche, ce n'est pas trop grave mais n'oublie pas de consulter LE REGLEMENT DES ABSENCES EN CAS DE DANGER :tapalu: Fait par Tenten, Evidement ! EUh tout ça pour dire, Bon dimanche et souhaite bonne chance à Maya et euh...Ben Bon diomanche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue510/1000Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:35

Ceci n'est pas vraiment une absence mais une remise à niveau ...

Je sais pas vous mais plus je relis mes RP avec Gaara qui est quand même mon personnage pr'éféré de tout manga confondu, j'ai l'impression que je m'éloigne du caractère de mon perso. Pas trop non plus mais j'ai l'impression que je m'éloigne et ce n'est plus le Gaara du début.

Ceux qui me connaissent savent pourquoi il est mon préféré: son caractère solitaire et son regard de tueur cyclops . Et en fait je vais essayer de remanipuler Gaara pour essayer d'intégrer ces détails dans mes RP, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que Gaara devient de plus en plus sociable et plus bavard ! XD

Alors je vais le remanipuler pour esayer de retrouver le Gaara du début !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue510/1000Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 5:15

Nouvelles absences, elles se font rares certes mais ce n'est pas pour une raison quelque conque ...

J'annonce ce soir que je stoppe le RP, ou plutôt je vais faire une pause. Après après avoir bien réfléchi, je vais m'arrêter pour quelques temps. Pour la simple et bonne raison que le perso rattrape le joueur, le moral de Gaara déteint sur moi et à force de le jouer j'en viens à ressentir les choses comme lui. C'est ça se mettre dans la peau de son perso mais moi quand je le fais, je ne fais pas semblant ...
Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, la première fois m'a fait quitté un forum, la deuxième m'a beaucoup atteint et là je préfères prendre mes distances avec le RP pour ne pas quitter ce forum.

J'ai donc décidé de faire une pause, pour quelques temps, combien de temps je n'en sais rien. Deux jours, une semaines, un ou deux mois, je sais pas, le temps qu'il faudra sûrement. Par contre cette absence prendra effet après le scénario, je préfères qu'on le fasse et que ca fasse bouger le forum plutot que de tout bloquer ...

Voilà, je continues par contre à venir pour modérer le forum donc vous me verrez sur le forum mais le RP sera mis de côté. Et puis mes apparitions se feront plus courtes car je vais rentrer en période d'examen, et j'en profites pour dire que Shikamaru, Tayuya et Maya aussi sont en examens dans pas longtemps.

Voilà, m'en veuillez pas pour l'absence mais j'aimes trop ce forum pour le quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:28

Bon ben j'espère que cette furure absence te fera du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:11

je comprends de quoi tu veut parler gaara, ça m'est déjà arrivé de quitter un forum car ce qui se passait sur gaara, passait aussi sur moi donc comme je suis quelqu'un de très sensible je suis déprimé, mais là comme je crée un nouveau perso eh ben j'adore XD. Et quand tu seras revenu j'aimerais bien que tu me mettes dans nuke-nin (Déserteur) s'il te plait car je n'ai pas envie de faire partit d'un village, je préfére être tranquile et ne pas dormir de la nuit si il le faut, et en tout cas j'espere queça ira mieux pour toi et bon repos XD
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue295/1000Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:24

Et bien Gaara, prends tout le temps qu'il te faudra. Ca ne me dérange pas d'attendre pour notre RP (je vous fais déjà attendre alors bon XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:54

:O Une Déclaration ^^
Un Conseil ^^
Trouve toi une Copine et passe du temps avec elle ^^
Beaucoup de temps ^^
Sa te changera les Idées Very Happy
Et aussi : VIVA LA FIESTA ^^
( Tien le Coup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue123/1000Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:57

Sad Gaara, j'espère que tu reviendra vite Rp et que le moral remontra. Tu est un super bon Rpiste plus que je ne le saurais jamais ^^ et actif en plus de çà. Ah très bientôt j'espère.
Ciao Gaara-sama !!
Tagu'
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue205/1000Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:50

Gaara... =3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue22/1000Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:24

Ok ... Je comprend parfaitement ton choix ^.^ mais quand tu reviendras Rp je te battrais Twisted Evil [garde la patate Pti Gaara;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:45

Nawak Kakashi What a Face

*Sort la bouteille de champagne*

WAIIIIII ! Plus personne pour m'empêcher de voler les gens ! Plus personne pour m'arrêter ! Mouahahahahah !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:43

Bon Bah j'espère que tu reviendrais vite Gaara!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue0/0Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:36

Gaara-chou <3 Ganbatte !
Ne t'en fais pas. Et pour ton mp, ne te mets par martèle en tête !! On avait dit court !! Et c'était très émouvant. (je dois conclure d'ailleurs)
Je suis de tout coeur avec toi, sensible comme je suis, je prends toujours mes RP très à coeur du coup, je te comprends.
Bref, beaucoup de blabla pour dire que je te couvre de câlins (sois pas jaloux Sasuke-chou <3) et je serais là à ton retour <3
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue510/1000Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:54

Je poste une absence d'une petite journée car je ne suis pas là, je ne reviens que demain. Alors je laisses tout le boulot au nouvel admin Tobi et aux autres modérateurs.

A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue123/1000Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:01

Ah demain Gaara-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue510/1000Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:54

Me voici de retour,
Pour vous jouer un mauvais tor !

Twisted Evil

Désolé il fallait que je la fasse !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:56

ok alors bon retour gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue510/1000Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:59

Je préfères pévenir que aujourd'hui, lundi et mardi, je ne vais pas modérer le forum car je vais avoir des examens lundi et mardi et je suis en pleins stress Mad (J'ai pas le droit à l'erreur ! ><)

Donc ne m'envoyez pas des MP pour que je vienne modérer, je ne viendrais pas. Par contre à partir de mardi soir, j'ai une ou deux semaines de vacances, donc je pourrais reprendre la modération.

Pour ce qui est de la pause RP que je devais faire, et que je n'ai pas encore faite, prendra effet après le scénario qui est d'ailleurs bientôt fini. Je pense que je ne resterais pas trop longtemps en pause, j'aime trop le RP pour m'en écarter, mais je vais en avoir besoin pour pouvoir RP au meilleure de ma forme !

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:05

Bonne chance pour tes examens Kazekage-sama, réussis-les !! (oui oui t'a pas le choix lol) et reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:23

bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:41

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Absences de Gaara Left_bar_bleue510/1000Absences de Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:54

Finalement, ma pause RP prendra effet à partir du mercredi 14 janvier, dernier jour de mes stressants partiels. Ca fait plus d'un mois qu'ils me font stressés et ça plus les choses à côtés, IRL ou forum, je sature.
J'arrête le RP pour une période indéterminée. Je continue de modérer le forum puisque je serais un peu plus présent. Je continuerais de poster avec mes autres persos pour faire avancer le scénario qui est bientôt terminé.
Mais j'ai besoin de prendre une pause, surtout pour le RP que je prévois pour Gaara, pour sa toute fin ...
Ca fait deux ans que je RP avec mon perso favori et cela m'affecte beaucoup. Je pense que ceux qui RP avec leur perso favori me comprendront ...

Voilà, à très vite mes chers membres. Je vous promets qu'à mon retour, Gaara comme on le connait aura une fin digne du nom qu'il porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:12

attend kazekage sama tu vas pas te suicider quand meme Shocked parce que sinon c'est qui qui va devenir notre kazekage si gentil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gaara   Absences de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)
» Pour le tit'ti Gaara <3
» Gaara est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser