Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sayuri Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:04

Sayuri Haruno Copiedefemaleaxelug4

Nom et prénom : Haruno Sakura

Âge : 22 ans

Village souhaité : Suna ( Mais, elle est originaire de Konoha)

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :

-Chidori no Jutsu (Le cri des milles oiseaux)
-Daibafuku no Jutsu (La grande Cataracte)
-Suiryuudan no Jutsu (Le Dragon Aqueux)
-Suijinheki no Jutsu (La barrière d'Eau)
-Nehan shouja no Jutsu (Genjutsu)


Histoire: C’est le nom d’une magnifique fleur que l’on a donné à Sayuri à sa naissance, lors d’un mois de Mai dominé par le soleil. Sayuri désignant : petit Lys, sa mère espérait qu’elle devienne une charmante jeune femme, grâce à ce prénom qui lui inspirait la sérénité. Au début de son enfance, Sayuri était comme toutes les autres jeunes filles. Son sourire illuminait son visage et les cours n’étaient pas très important pour elle. Comme la plupart des jeunes de cet âge, elle préférait s’amuser et jouer avec les autres enfants. La vie familiale était très agréable et elle avait beaucoup d’amis. D’ailleurs, elle était devenue très intime avec une jeune fille de sa classe, à l’académie, qu’elle considérait comme sa propre soeur. Elle s’appelait Kumiko Namauro. Alors que Sayuri remplissait son examen…Enfin… remplir était un grand mot, puisqu’elle n’avait pas révisée la veille, Kumiko glissa sa feuille vers elle pour l’aider. Dès lors, elles devinrent les meilleures amies du monde. Rien ne pouvait les séparer. Elles pouvaient tout se dire et par moment, elles faisaient des petits coups bas ensemble dans le village. Tout semblait bien allez jusque là…Jamais Sayuri ne ce serait doutée de la suite…Car, un soir d’automne, alors qu’elle et Kumiko se promenèrent ensemble dans les rues de Konoha. Un drôle de ninja vêtu tout de noir s’approcha d’elles. D’un coup de katana bien aiguisé, il tua Kumiko juste dessous les yeux de Sayuri. À ce moment précis, une énorme haine s’empara de la jeune Haruno. Bien sûr, vu son niveau, il était évident qu’elle ne pouvait réussir à combattre cet homme. D’une attaque très basique, il la repoussa sans difficulté. La pauvre fut propulsée sur le mur. Riant méchamment contre cette gamine idiote, il lui exclama une phrase que Sayuri ne put jamais oubliée : « Tu n’es pas assez forte gamine… ».

Le lendemain, alors qu’on enterrait plusieurs ninjas, Sayuri vint se recueillir près de la tombe de Kumiko les yeux bouffis de larmes. Kumiko était pour elle plus qu’une amie, elle la considérait comme ça sœur…Déposant un lys sur la pierre mouillée par les gouttelettes de pluie, elle lui jura qu’à partir de maintenant, elle suivrait un entraînement dur et intensif. Que plus jamais elle ne serait faible. Qu’elle serait la shinobi la plus forte du village. C’est à partir de ce jour que la joyeuse et minuscule Sayuri changea en femme solitaire suivant son unique voie. Comme si elle devait se repentir de quelque chose. Un an plus tard, elle entra à l’académie en tant que gennin et là, elle ne se laissa plus aucune distraction. Elle étudia d’arrachepied et s’entraîna obstinément, chaque jour. Oubliant ses amis ainsi que la vie familiale. D’ailleurs à propos de la famille, quelques années après son entré à l’académie, sa mère lui annonça une nouvelle qui la choqua énormément. Elle lui dit joyeusement qu’elle aurait bientôt un petit frère ou une petite sœur, espérant que la perte de Kumiko s’affaisse, il en fût tout le contraire…Le choc fut brutal. Et, la perte de sa précieuse amie lui revint en mémoire. Le pire dans tout cela, c’est qu’à l’accouchement, on lui annonça qu’elle avait désormais une petite sœur, Sakura Haruno…

Le regard baigné de tristesse et d’amertume, Sayuri regarda ce qui devait être sa sœur. À l’époque, elle était encore bien jeune et elle refusait catégoriquement d’être près d’elle. Sayuri ne supportait pas l’idée d’avoir une sœur alors qu’elle était toujours aussi faible. Donc, pas une seule fois elle ne s’occupa d’elle. Pas une seule fois, elle la défendit devant ses mioches qui riaient de son grand front. Pas une seule fois, elle la consolait lorsqu’elle faisait des cauchemars… Maintenant, tout ce qui comptait pour la sœur aînée, était qu’elle s’entraîne pour pouvoir protéger la fleur de cerisier. Même si cela bousillerait ses relations avec elle…Elle ne la laisserait jamais mourir elle aussi. À partir de là, ces notes augmentèrent en flèche, elle était en faite très douée quand elle se donnait la peine. Mais pour cela elle devait travailler dur. Devenant rapidement première de classe, elle délaissa les études pour se concentrer uniquement sur l’entraînement. Elle n’avait que ce mot à la bouche. Plus rien ne comptait pour elle. C’était si rare qu’elle pose les yeux sur sa petite sœur…Pourtant, ça n’avait toujours rien avoir avec aujourd’hui… À l’âge de quatorze ans, elle réussit avec brio l’examen de Chunin Pour obtenir cette force, elle avait non seulement sacrifiée tout ce qu’elle aimait, mais également délaissé ses proches. Toujours enfermée dans sa chambre à lire où dehors loin de sa maison dans un pré pour pratiquer ses techniques. En tout cas elle pouvait avoir le mérite d’être déterminée.

En vieillissant, Sayuri se rendit de plus en plus compte de l’importance des choses. De la valeur de ses convictions. Aussi belle qu’un lys, jamais elle n’était sortie avec un garçon à leur plus grande déception…Pour elle, les hommes étaient encore trop futile et obsédé par la puissance. Bien entendue, elle était pareille, mais sa motivation n’était pas de tout détruire pour prouver au monde entier qu’elle était invincible. Elle voulait protéger son pays, sa famille, ses proches. Âgée de dix-neuf ans, elle s’était un peu adoucie envers elle. Comprenant avec le temps qu’elle n’était nullement responsable de la mort de Kumiko, elle laissa tomber cette idéologie. Même si sa rancune envers elle-même était toujours présente dans son cœur. À la vue de sa sœur âgée de douze ans maintenant, elle fut dégoûtée de son comportement…Si candide à la vue d’un garçon et si…faible…Elle lui reprochait sans cesse qu’elle n’était qu’un poids pour ses coéquipiers…En fait, elle avait peur pour elle. Mais, elle ne voulait pas la cajoler ou l’attendrir d’avantage. Être ferme, c’est tout ce qu’elle savait faire en présence de Sakura et donc, elles ne s’entendaient pas du tout…Bien sûr, Sakura ne savait aucunement l’histoire de sa sœur et de son amie défunte. Sayuri avait interdit à ses parents de lui raconter. Au fond, tout ce que Sayuri avait fait jusqu’à maintenant : S’entraîner. La raison : Protéger celle qu’elle adorait le plus au monde…Sa petite sœur.

Les gentilles paroles envers Sakura n’étaient jamais de mise. Des critiques, et des sarcasmes. Sayuri voulait l’endurcir. Mais, elle ne comprenait pas que sa manière était un peu radicale et incomprise. Laissons quelque peu de coté l’aspect familial de Sayuri pour se concentrer sur un autre phénomène. Bien sûr, Sayuri n’était pas indestructible. Cela va s’en dire ! Possédant autant de faiblesses que tous les autres humains ce n’est pas une wonderwoman ! Son cœur aussi dur et froid est pourtant adouci à la vue d’un seul homme. Évidemment, elle ne laisse paraître ceci à personne. Depuis toujours, La Haruno est éperdument amoureuse de l’Épouvantail de Konoha. C’est un sentiment si fort qu’il en serait probablement un danger pour elle un jour. Tout commença un après-midi de juin. Alors que Sayuri rentrait d’une mission. Au loin, elle remarqua sa petite sœur…Kakashi était derrière elle et lui disait au revoir. Sayuri l’avait rencontrée déjà plusieurs fois et lui avait également parlé aussi…Elle l’admirait…Oh oui. De tous, c’était lui qu’elle admirait le plus. C’était devenu son modèle. Toujours calme, toujours raisonnable. Il était aussi fort qu’un Hokage. Il savait plus de techniques que quiconque. En plus d’être très fort, il était très beau et très gentil. Mystérieux et impressionnant. Peu à peu, l’admiration se changea en amour. Et là…Là Sayuri prit peur. Ce sentiment, elle ne l’avait jamais éprouvée pour personne. Elle qui était si fière, si impassible…Devant lui, elle sentait ses faiblesses se mettre à nues. Comment était-ce possible.

N’acceptant pas l’amour qu’elle lui portait, elle décida de quitter le village. A ce moment, elle avait dix-neuf ans tout justes. Un autre choix qui bousillerait d’avantage ses relations avec sa petite sœur. Mais, Sayuri ne pouvait plus rester ici désormais. Elle devait l’oublier, elle devait devenir encore plus forte…D’ailleurs, c’était une bonne occasion de voyager, d’apprendre de nouveaux styles de combat ainsi que créer de nouvelles techniques. Donc, elle plia bagage et s’installa à Suna. Un pays qu’elle aimait beaucoup pour sa chaleur et pour le paysage sablé. Un jour peut-être…retournera-t-elle à Konoha…



Aime : Le sake, fumée dans sa pipe (C’est une herbe qui dégage un parfum de cerisier), son katana, se battre, sa petite sœur (malgré ce qu’elle pense), l’Épouvantail, son village, regarder les étoiles, le udon, Suna, les kimonos, les festivals, les onsen etc.

[color=red] Déteste :
La faiblesse, sa rancœur, le wasabi, la solitude etc.

[color=red]Arme(s) :
Son Katana, elle se bat constamment avec lui lorsqu’elle n’utilise pas de ninjutsu ! C’est une femme qui aime combattre au corps à corps. Toutefois elle excelle dans le ninjutsu. Particulièrement dans le Raiton et le Suiton.

Choses secrètes sur elle et remarques :

-Elle fume la pipe (L’herbe est à saveur de cerises
-Elle est toujours profondément amoureuse de Kakashi Hatake
-Elle pratique le Raiton, comme Kakashi
-Sur son kimono il y a des pétales de cerisier
-Elle adore sa petite sœur (Ce que les gens on l’air de douter vu son comportement)


-C'est l'héritière du Clan Haruno et c'est également la soeur aînée de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sayuri Haruno Left_bar_bleue510/1000Sayuri Haruno Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:28

Code Validé, par contre tu ne peux pas avoir le Chidori et quel est l'effet de ton Genjutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:24

Je ne peux pas l'avoir? Mais c'est la seule technique de Raiton qu'on voit ><....En tous cas. Euh, le Genjutsu c'est que je fais apparaître des plumes et ceux qui sont touchés par celles-ci s'endorment.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sayuri Haruno Left_bar_bleue510/1000Sayuri Haruno Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:19

Pour le Chidori ce ne sera pas possible car c'est a Sasuke et seul lui peut te l'apprendre ... Alors essayes de trouver une autre technique Raiton ou bien prend une autre Suiton, la Raiton vendra plus tard dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:03

Mhhh! Bon d'accord =D!!!

-Suiron no Jutsu (La prison aqueuse)

(Pardon ><, j'avais lu code validé alors je croyais que je l'étais)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sayuri Haruno Left_bar_bleue510/1000Sayuri Haruno Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:42

Ok

Active ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Sakura Haruno !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser