Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Momochi Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Momochi Zabuza   Momochi Zabuza Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:13

Nom et prénom : Momochi Zabuza

Âge : 26 ans

Village souhaité : Déserteur

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :
Nawameke
Utilisateurs : Tous les ninjas.
Technique pour défaire les noeuds.

Kawarimi
Utilisateurs : Tous les ninjas.
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.


Kage Shuriken
Utilisateurs : Tous les ninjas
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.

Bunshin
Utilisateurs : Tous les ninjas ( sauf Rock Lee )
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.

Henge
Utilisateurs : Tous les ninjas
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Kai
Utilisateurs : Tous les ninjas
L'utilisateur dissipe un genjutsu

Suiryuudan no Jutsu :
Si le ninja se trouve près d'une soucre d'eau conséquente, et qu'il compose une série de signes approprié, il fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.

Kirigakure no jutsu :
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

Mizu bunshin no jutsu :
Version Suiton du Kage Bunshin.

Suirou no Jutsu :
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !

Daibakufu no Jutsu :
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..

Histoire:

La naissance d'un démon
Ce matin-là il pleuvait abondamment sur le village caché de Kiri mais tout le monde y était habitué dans la région et personne ne s’en plaignait. « L’eau » c’était ce qui faisait la force de ses habitants. Depuis le Shodai Mizukage jusqu’à nos jours, les ninjas de ce pays n’avaient jamais cessé de se perfectionner dans les techniques de combat aqueuses. Cependant ils avaient une autre passion tout aussi fluide et vitale que l’élément aquatique : Le sang… En effet ils adoraient les carnages en prétendant qu’ils révélaient la véritable nature d’un Homme. C’est pour cela que chaque année les autorités concernées se faisaient une joie d’organiser un examen de sélection des genins particulier puisqu’il s’agissait pour chacun des prétendants d’éliminer purement et simplement son opposant. Cette pratique était à l’origine de la souffrance de beaucoup de familles qui perdaient leurs progénitures avant l’heure…
L’exemple le plus tragique des répercussions d’une telle douleur est certainement le cas de Zabuza Momochi. Abandonné dès son plus jeune âge, il n’avait survécu que grâce à l'esprit de solidarité et de complicité qui le liait avec son frère. Et c’était pour améliorer leur niveau de vie qu’Ikazuki, le grand frère, avait décidé de devenir ninja. Malheureusement il périt lors de l’épreuve de sélection. Une année entière s’écoula depuis ce jour maudit, Zabuza n'était encore qu'un enfant assis au premier rang du stade de Kiri parmi un nombre impressionnant de spectateurs. Il avait la tête pleine de souvenirs et les yeux plein de nostalgie.

**Grand frère...tu me manques. Nous étions si bien ensemble. Ces ninjas...c'est à cause d'eux que tu es mort. Pourquoi as tu voulu les rejoindre...Pourquoi m’as-tu abandonné…**

Puis il se mit sourire, à jubiler. Une euphorie peut commune pour quelqu’un de son caractère commença à l’envahir.

**Mais ne t'inquiètes pas...je vais te venger…ça fait un an que j'attends ce jour: Le jour de l'examen pour devenir un shinobi!!!**

Les préparatifs étaient installés et les aspirants ninjas commencèrent à entrer dans l'arène. Ce bâtiment était composé de gradins formant une zone circulaire d’au moins 300 mètres de diamètre. Il avait été construit de manière à pouvoir permettre une évacuation rapide des lieus tout en gardant une certaine harmonie avec l’architecture traditionnelle. En effet il était important d’assurer la sécurité des seigneurs venus assistés à l’épreuve en cas d’une quelconque offensive ennemie tout en les accueillant dans un endroit digne de leur rang.

Les duels se dérouleraient de la façon suivante: chaque participant allait devoir choisir un adversaire classé dans la même catégorie de poids que la sienne car en tant qu’étudiants ninjas ne maitrisant pratiquement aucune technique de ninjutsu ; le taijutsu et par conséquent la masse musculaire jouait un rôle prépondérant dans les combats. C’est donc par souci d’équilibrage des forces que plusieurs chunnins veilleraient au respect des règles depuis une sorte de tour de guet située au centre de la surface de combat. Tout le monde savait que les affrontements ne cesseraient que lorsque l'un ou même les deux membres de chaque binôme perdraient la vie.

Tout le monde sauf les protagonistes...Un jonin qui avait pour spécificité de ne jamais se séparer son masque de bandelettes présidait l’épreuve. Il était mandaté par le Mizukage en personne pour repérer les éléments les plus prometteurs et c’était à chaque fois avec un certain plaisir sadique qu’il annonçait du haut de la tour ce qui attendait les nouveaux venus une fois les hostilités débutées.

« Bonjour à tous, c'est un plaisir de constater que vous êtes aussi nombreux. Mon nom est Okiro Kodai et c'est moi qui vous remettrait votre bandeau en cas de succès...Si vous réussissez cette examen vous deviendrez des genins. Et c’est loin d’être une fonction vide de sens, cela signifie que vous aurez la responsabilité suprême de défendre votre patrie. Il faut que vous soyez prêt à mourir mais surtout à tuer pour accomplir ce devoir. Vous devrez donc nous prouver vos capacités ainsi que votre détermination en tuant votre partenaire!!! »

Il marqua une courte pause puis repris son discours…

« Je sais que pour bon nombre d’entre vous il s’agit d’un ami, d’un rival ou d’un proche parent… Cependant n’oubliez pas que le plus fidèle des compagnons peut vous abandonner voir même vous trahir si sa vie est en jeu. Vous devez savoir faire abstraction de vos sentiments et de vos émotions: C'est ça être un ninja !!! »

Cette annonce avait été un choc pour tous les shinobis potentiels. Mais il était trop tard, ils s'étaient engagés et ne pouvaient plus faire marche arrière sous peine de bannissement définitif du village, pour de si jeunes personnes cela était synonyme d’une mort assurée. Dans de telles circonstances, il ne faut pas longtemps pour que l'instinct de survie reprenne le dessus sur la part d'humanité qui sommeille en chacun de nous. Et au bout d'une heure à peine les premiers shurikens commencèrent à voler. Il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour que tout le groupe des participants entre dans une frénésie meurtrière.

Cette atmosphère guerrière avait peu à peu contaminé les spectateurs qui se montraient de plus en plus excités et chacun commençait à parier sur les futurs vainqueurs. Zabuza était toujours là, il semblait étrangement calme malgré l’agitation générale qui régnait. Il avait écouté les paroles d'Okiro attentivement et pour l'instant tout se passait comme prévu
.

**C'est parfait...Comme l’a dit cette espèce de chef ninja: les prétendants sont nombreux cette année…trop nombreux. Les organisateurs sont débordés par les évènements, ils ne peuvent absolument pas surveiller la foule dans la situation actuelle. Dans peu de temps il n'y aura plus beaucoup de ces futurs genins ou je ne sais quoi d’autre encore débout...Je n’aurais aucun mal à me fondre dans la masse et il ne me restera plus qu’à en finir avec tout ceux qui resteront... tu seras vengé Ikazuki, je te le promets…**

En effet deux heures plus tard à peine, ses prédictions s'étaient réalisées.
Les quelques survivants étaient tellement épuisés que ça ne poserait aucun problème même pour un enfant de tous les éliminer.


**C’est le moment !!!**


Tout à coup, Zabuza pénétra dans la zone de combat. Personne ne le remarqua, il a toujours su être discret. Et même si on l'avait aperçu, tout le monde le prendrait pour un participant car il était exactement dans la moyenne d'âge des prétendants. Il sortit deux kunais et attaqua tous ceux qui croisaient son chemin. Sa fureur était telle que rien n'aurait pu l'arrêter. Pendant un an, il s'était entrainé sans relâche à l'art ninja pour assouvir sa vengeance. Ses mouvements étaient rapides et précis, suffisamment pour lui permettre d'esquiver sans difficulté les attaques d'enfants morts de fatigue et pétrifiés par la peur. Il trouvait presque ça amusant de tuer tellement c’était facile, c’est sûr qu’il y prendrait rapidement goût pensa-t-il. Les spectateurs quant à eux assistaient à une véritable boucherie, ils étaient stupéfiés de voir autant de fureur dans un corps si jeune : Le combat ne se déroulait que dans un sens.

Un chunnin demanda à Okiro la permission d'arrêter le massacre, si ça continuait ainsi personne ne survivrait à l’examen de cette année. Et cela aurait de graves conséquences sur la réputation déjà contreversée du village…


"Non, ne faites strictement rien...je veux savoir comment tout ça va se terminer...Ce gamin est vraiment intéressant !" répondit il avec un sourire aux lèvres.

Et la fin de l'histoire ne le déçut pas, après avoir lutté avec acharnement pendant un long moment, Zabuza fut le seul survivant. Il n'avait montré aucune pitié et prit même tout son temps pour achever les blessés. Okiro ne remit donc qu'un seul bandeau à la cérémonie de clôture de l'examen, le public ,qui avait apprécié le spectacle, était en liesse. Puis le jonin murmura à l'oreille du rescapé:

"Félicitation, te voilà devenu un ninja... Tu as vraiment été impressionnant, on aurait dit un véritable démon... Je ne sais pas qui tu es et je m’en fou… Tu vas venir avec moi…Tu verras, on fera de grandes choses tous les deux."

Zabuza n'eut pas le temps d’esquisser le moindre geste, deux chunnins surgirent derrière lui et l'assommèrent. Une forte douleur lui parcourra l’échine puis il sombra dans les ténèbres. Dès le moment où il se réveilla, il entama un entrainement intensif spécialement conçu pour les futurs ANBU sous la menace Okiro qui réussit bien vite à lui faire oublier le souvenir son frère.

Retour pour une vengeance:
Ayant grandit et acquis des Jutus par le biais des ses propres entraînements, Zabuza demeurait un ninja de haut rang. Ayant été maltraité dans son enfance, il décida de remédier a la situation pour se venger. Il retourna au Village de Kiri et se chargea d'assassiner son ancien père Fictif. Il avait agit rapidement et pendant le nuit. Il n'avait pas agit comme un boucher mais comme un ninja professionnel. Il s'était simplement charger de l'éliminer et de repartir, une grosse épines de son coeur fut enfin retiré.

Une rencontre de mauvais goût...
Zabuza ayant accomplie le meurtre de son père, il fut remarquer par un organisation d'assassinat. Le chef de cette organisation se nommait Gaito. N'ayant que la possibilité de se joindre a eux , Zabuza accepta. Il tua et tua sans seces pendant de long moins. Sa puissance ne s'arrêtait plus de croître.

Rencontre d'un ami:
Zabuza effectua ses missions a travers plusieurs, village, rencontra un petit garcon seul erant sur un pont en plein hiver.Zabuza ayant remarquer un don en ce petit lui posa quelques questions, après avoir obtenue satisfaction, il lui proposa de se joindre a lui comme coéquipier. Ce petit garçon ce nommait Haku. Il grandit et progressa tres vite au seins de son nouveau maitre. Haku devint très vite "l'arme" de Zabuza

Tournant d'un village:
L'organisation de Gaito prenait de plus en plus d'ampleur au seins du village de Kiri no Kuni. Quand un jour, il fixa pour mission d'assassiner le Mizukage, qui n'était qu'un jeune homme. Les hommes se ruèrent sur lui et n'en firent qu'une bouchée. Zabuza lui n'avait pas été mit au courant de cette mission et se fit renvoyer par Gaito lui même. Zabuza ne rétorqua en quoi que se soit et se retira, mais il n'allait pas en rester la. Au cour d'une nuit bien froide d'hiver, il organisa avec Haku, une prise du pouvoir par la force, il assassina un par un les membres de Gaito qui ne valaient rien en position seul. Et finit par Tuer Gaito. Le reigne de Gato fini, Zabuza et Haku partir ensemble où l'aventure allait les mener. Mais un jour, il laissa tomber Haku pour vivre seul.

La suite de sa vie:
Après plusieurs années de formation, il se transforma en une arme sans cœur ni sentiment assassinant froidement ses victimes grâce à son maniement exceptionnel de l'épée. Il en possède d'ailleurs une tout à fait particulière: le "kubikiri houchou" qui ,de par sa taille et son poids, peut causer des dommages colossaux. Sa cruauté est tellement connue dans son village natal que les habitants le surnomme "le démon du brouillard". Et son ambition est si grande qu'elle lui empêche de ressentir de l'affection ou du respect pour Kiri, il ne pensait qu'à une chose: en devenir le chef...Et pour parvenir à ses fins, il n'hésita pas à former de talentueux élèves comme Suigetsu ou Haku qui partagent les même idéaux que lui. Il organisa donc un coup d'État avec ses comparses.Malheureusement pour lui, il échoua en dépit du fait fait qu'il réussit à supprimer le Mizukage. Aujourd'hui considéré comme un traître et un déserteur, il travaille comme tueur à gage dans l'optique de réunir des fonds en vue d'une prochaine contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Momochi Zabuza Left_bar_bleue510/1000Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza   Momochi Zabuza Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:24

Ok très bien ^^

Active ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang nukenin et 50/1000 pts dexp. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Momochi Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza Momochi
» Zabuza momochi
» Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser