Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Anko Mitarashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:33

Une Image de votre personnage.
Anko Mitarashi Anko10

Nom et prénom :

Anko Mitarashi

Âge :

24 ans

Village souhaité :


Ame

Avez vous lu les règles ? :
Validé par Gaara


Techniques : [Maximum 5 existantes dans le manga pour le début]

- Double mort des serpents jumeaux
- Poigne du serpent spectral
-Invocation d'un serpent


Histoire: [Minimum 20 lignes]

( pour le début j'invente )

Anko Mitarashi a eu une enfance tranquille, elle a toujours vécues a Konoha, le village des feuilles. Elle a était une enfant studieuse et très attentive. Elle avait surement plus du niveau de Sakura pendant son enfance. Elle eu son examen du premier coup. Elle reçut pour maître Orichimaru... Celui-çi, conscient du grand potentielle de la petite, il lui apprit plusieurs techniques de niveau supérieur, liès beaucoup au Serpent.

Anko est devenue kunoichi du village de Konoha. Elle fait son apparition lors du premier examen chūnin auquel Naruto et son équipe participent. Elle est la jōnin reponsable de la seconde épreuve.

Elle est presque aussi survoltée que Naruto. Sakura dit d'elle qu'elle est la version féminine de Naruto. Elle aime bien aussi faire peur aux participants, on dirait qu'elle adore ça X)

C'est lorsque qu'elle affronte Orochimaru lors de la seconde épreuve de l'examen chunin que l'on découvre une partie de son passé mystérieux. À l'époque, Orochimuru, avant sa trahison, a été son sensei. En découvrant le fort potentiel d'Anko, Orochimaru lui a apposé son sceau maudit (le même que celui qu'il apposera à Sasuke Ichiwa)Elle accepta, elle souhaitait devenir une ninja forte mais
Anko n'ayant pas le désir de puissance et de vengeance, le pouvoir du sceau fut contenu, et ne prit pas possession d'elle. Orochimaru l'abandonna alors, prétextant son manque de puissance, en ayant pris soin de lui effacer la mémoire.

Dans un arc des épisodes hors-série, Anko sera amenée lors d'une mission à se rendre dans un ancien repaire d'Orochimaru. La vision de cet endroit lui remémorera quelques souvenirs : elle se souviendra alors qu'en réalité, Orochimaru ne l'a pas abandonnée parce qu'elle était faible, mais c'est elle qui a choisi de son propre chef de ne pas le suivre après avoir pris conscience de ses sombres desseins.Elle a honte d'être revenue vivante de la forêt de la mort


En tant qu'ancienne élève d'Orochimaru, Anko maîtrise plusieurs attaques de type serpent et a signé le pacte lui permettant d'invoquer des serpents. Elle semble également avoir hérité de certains tics de son ancien sensei
( Tome 6 ^^ )

Après l'attaque d'orochimaru dans le village, Anko décida de quitter Konoha, elle partie dans le village d'Ame. Elle a quitter Konoha parce qu'elle en avait marre de voir toujours Orochimaru dans les parage...


Dernière édition par Anko le Dim 3 Aoû 2008 - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue510/1000Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:36

Je peux t'assurer qu'il y a bien un code ^^

Sinon le reste est Ok par contre tu n'iras pas à Konoha car le village est complet, tu dois changer de village.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue150/1000Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:38

anko à la marque maudit aussi je le dis au passage pour toi anko,elle la maitrise parfaitement mais refuse de sans servire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:04

Gaara --> Ok, mais faudra que je trouve une raison pour la changer de village
( et j'irais relire le reglement Wink )

Temari -- > Oui je savais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:36

Désoler du DP,
Et oui déja >>

J'ai le code ainsi qu'un autre village ( celui de Ame )
C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:39

Oui sa devrait être bon te fait pas de mouron!

XD mais attend la validation de Gaara bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:42

D'accors, merci Haku =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue510/1000Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:44

Pour moi c'est ok

Active ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:45

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitarashi Anko
» galerie Mitarashi Anko
» commande Mitarashi Anko
» Anko [fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser