Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mission de Ryu Ayabusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Mission de Ryu Ayabusa   Mission de Ryu Ayabusa Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:37

Spoiler:

Ryu Ayabusa comme a son habitude déambule dans le rues d'Oto, il ne sais pas quoi faire, a vrai dire il a la flemme de faire quoi que se soit, il a cette flemme car il ne fait rien, et oui c'est bizarre mais quand il ne fait rien il est fatiguer et il a la flemme, c'est quelqu'un comme sa.... Donc il déambule donc dans les rues avec deux de tens', puis il décide de se motiver et d'aller chercher une mission, il se rend donc a deux a l'heure, limite en trainant les pieds jusqu'au bureau des missions.
*Enfin arriver....*
Il ouvre la porte avec difficulté et lentement, il met un pied dans le bureau des missions quand il est bousculer par une personne, il manque de tomber et de s'écraser le crane dans l'angle d'une table...
*J'ai bien failli y rester...-_-"*
Il relève la tète, puis regarde la personne qui la bousculer, elle est en train de crier au feu.
"Au feu au feu!!!!!!!!! Il y a des gens coincer dans le batiment en feu...au secours!!!!"
*Il va pas arrêter de crier lui.....il a le feu au fesses...*
Ryu éclate de rire tout seule, bien entendu tout le monde le regarde bizarrement....il s'arrête de suite de rire, puis la personne dérriére le bureau lui dit:
"Ryu tu vient pour une mission, tu l'as va aider les gens qui son coincer a sortir du batiment en feu...VITE!!!!!!!"
"Ouais ouais j'y vais y'a pas le feu au fesses......ahahahaha!!!!!"

Un énorme blanc se fait entendre.....Ryu arréte de rire, puis il se met en route....
*J'y pense je ne sais pas ou se trouve le bâtiment en question...-_-"*
"Hey toi la sa te dirai de me montrer ou se trouve le feu en question?"

"C'est le restaurant a coté de l'académie ninja."
"Merci."
*C'est parti encore une mission pour...MOI....è_é

Ryu n'a plus sa flemme, il court a toutes vitesse, il fend presque l'air, il court tète baisser, les bras le long du corps....Il ne tarde pas a arriver dans le dit restaurant, qui est donc en feu...D'immenses flammes sortent par les fenêtres exploser du restaurant, les "ninjas pompiers" ont déjà attaquer le feu, mais Ryu entend un cri d'enfant vraisemblablement, ni une ni deux, il court en direction du restaurant, il saute très haut, puis rentre par une fenêtre, il se trouve maintenant au cœur du brasier, il ne voit pas grand choses a cause de la fumer...puis il entend encore un cri, il arrive a repéré l'endroit d'où vient le bruit, il se rend la bas directement, il avance lentement, avec prudence, les cris continu, il ne s'arrête et au fur et a mesure que Ryu avance ils s'intensifie...puis Ryu arrive devant une porte qui est bloquer par une étagère qui est tomber, et en bloque l'accès, les cris viennent de dérriére...Il prends l'étagère par dessous, puis la soulève et la balance sur le coté, le poids fait s'écrouler une partie du sol...
*Oups....-_-"*
"Tient bon j'arrive!!!!"

Ryu ouvre la porte, et il trouve un enfant, blottis dans les bras de sa mère...il s'approche de la mère, et lui dit:
"Madame venez avec moi!!!"
Mais elle ne répond pas...il prend son pou et se rend compte qu'elle est morte, surement intoxiquer...il prends l'enfant en pleure dans ses bras, le protège sous un draps qu'il ramasse par terre, l'enfant pleure toujours mais de moins en moins, Ryu se retourne et prends la direction de la sortis du bâtiments, mais le sol s'écroule encore devant ses pieds.../color]
[color=indigo]*P**** qu'est-ce que je vais faire??..??!!!*

Ryu n'hésite pas il saute, et atterri directement en bas, en dehors du bâtiment tout le monde l'applaudit...mais le bâtiment s'écroule...Il n'a pas encore déposer l'enfant et se met a courir aussi vite qu'il peut, puis le bâtiment s'écroule dans un bruit pas possible...Ryu se retourne et constate les dégâts, puis il va confier l'enfant aux médecins, et s'en vas, le feu a était maitriser par les "ninjas pompiers"....Il retourne aux bureaux des missions chercher sa récompense.
*J'irai prendre des nouvelles du petites aprés...*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission de Ryu Ayabusa Left_bar_bleue270/1000Mission de Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission de Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ryu Ayabusa   Mission de Ryu Ayabusa Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:28

J'ai l'impression que tu as un peu bâclé ta mission (on s'ennuie à la lecture)
Faudra mettre un peu plus de tonique la prochaine

10 - 2 = 8 points de chakra pour ta feuille de ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission de Ryu Ayabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garder des enfants> Ryu Ayabusa
» Ryu Ayabusa fait sa fiche...^^.
» [MISSION] Excursion... Mission de Rang B.
» [MISSION]Les siouhettes... Mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser