Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission de rang D - Sakura - [ a finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Empty
MessageSujet: Mission de rang D - Sakura - [ a finir ]   Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:57

Citation :
Mission de rang D (genin)
But: Se déguiser en clown pour un anniversaire (10 lignes min)
Localisation: les rues
Récompense: 5 pts dexp


Le soleil venait de se levé sur la plaine de Suna, le nouveau village de Sakura Haruno, aujourd'hui elle avait une mission de rang D a faire, ce qui changait de Konoha enfaite, ou elle recevait des missions de haut rang, enfin elle était considéré comme sa, car pour partir a la recherche de Sasuke, sa ne pouvait etre que des missions de rang élevé, bref, un jour assez ordinaire, elle devait remplir une mission simple, etre un clown pour un anniversaire meme si elle aurait plus vu son ancien ami de Konoha Naruto Uzumaki qui était un vrai pitre, mais cette mission faisait bien rire notre jeune Haruno avant de la faire, mais la chose qu'elle détestait le plus été le costume du clown. Une fois le moment venu de partir pour trouvé la fete d'anniversaire et ainsi l'animé le plus possible, elle avait avant cela trouvé qu'elle que blague qui pourrait amusé la galerie, enfin que elle trouvait drole, une fois rentré chez elle car elle était aussi partit achetez des accessoires, elle monta dans sa chambre avec ses achats, et a son plus grand désarrois vit qu'il n'y avait plus son costume de clown, elle commenca a fouillé dans toute sa maison, mais ne trouva rien aucun signe de ce déguisement, le temps passait mais aucune nouvelle de ce qu'elle cherchait, et voila l'heure arrivé, a l'instant crucial, partir pour trouvé ou se passé l'anniversaire, elle décia vu du circonstance, de se maquillez vite fait, puis de prendre des habits qui sont vieux, tres vieux, de s'habillez comme un clown mais avec ses vetements, une fois a peu pret prete, elle prit ses équipements, une fleur qui arrose, - le vieu gag - ainsi que des ballons et d'autre chose qu'un clown utilisé, a peine sortit de sa maison, elle tomba par terre a cause de la chaleur qu'il y avait et que lui procuré ses vetements, un fois remit de ce choc de chaleur elle s'empréssa de trouvé la maison ou l'annniversaire avait lieu, a peine arrivé sur les lieux, tout le monde se mit a rire de l'accoutrement de la jeune Haruno qui était tres spécial mais sa la faisait rire elle aussi car cette mission avait pour but de les faire rires les enfants et d'animé la fete d'anniversaire d'une petite fille du nom de Yuka, qui venait d'avoir cinq ans, toute la journée enfin plutot toute l'apres-midi se passa et tous les enfants n'arrétaient pas de rire avec le clown sakura. Une fois tout les enfants repartient, notre jeune jolie clown retourna chez elle exténué par les enfants, qui courraient et sauté dans tous les sens, elle s'endormit meme sur le canapé, quelque heure plus tard, elle se réveilla, puis partit en direction du bureau du Kazekage avec ses vetements normals, une fois arrivé chez lui,elle toqua puis entra et dit :

" Mission accomplit Kazekage... "

Puis elle repartit chez elle sans dire un seul mot, pour se douché et surtout mangez vu qu'elle n'avait pas eu le droit au gateau elle.


Dernière édition par Sakura Haruno le Ven 22 Aoû 2008 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Left_bar_bleue510/1000Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Sakura - [ a finir ]   Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:17

Pour un premier RP ce n'est pas trop mal

Récompense: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Sakura - [ a finir ]   Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:03

Euh gaara j'ai pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Left_bar_bleue510/1000Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Sakura - [ a finir ]   Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:21

O_O

Autant pour moi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Sakura - [ a finir ]   Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:30

Terminé Kazekage^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Left_bar_bleue510/1000Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Sakura - [ a finir ]   Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:47

Mieux mais toujours 5 pts dexp en récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Sakura - [ a finir ]   Mission de rang D - Sakura - [ a finir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D - Sakura - [ a finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D (Sai et Sakura)
» Mission rang C : cache cache avec un conseiller... [a finir]
» mission de temari (mission de rang c)suite
» mission Mission de rang D de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser