Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission D : Le carambolage FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission D : Le carambolage FINI Empty
MessageSujet: Mission D : Le carambolage FINI   Mission D : Le carambolage FINI Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:03

Mission : Un carambolage s'est produit au centre-ville. Evacuer les blessés vers l'hôpital
Lieu : rues d'Oto
Récompense : 5 points de chakra
Rang : D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Otomo se leva très tôt ce matin là, il se prépara à son habitude et sortit dans les rues. Une fois dehors il vit au loin un écran de fumée avec des maisons qui prenaient feu. Il se dirigea très rapidement au bureau des missions, une fois là-bas on lui demanda d'aller sur les lieux de l'accidents et d'aider a evacuer les blessés vers l'hopital.


Otomo sortit en trombe du bureau et courut le plus vite possible vers les flammes gigantesques. Une fois sur les lieux se fut des cadavres et des gens blessés qui faisaient le décor, plus les flammes bruyantes qui sortaient des fenêtre, le bruit du boit qui se cassait acompagné le tout. Otomo se dirigea vers un des médecin et lui demanda très rapidement pour être le plus vite utile :


- Bonjour monsieur je viens pour la mission, où dois-je aller ?

L'homme était en train de soigner une blessure, il ne tourna pas la tête fixé sur ce qu'il faisait et lui répondit :

- Enfin !!! Dépêche toi d'aller près des maisons où le feu est étteint, las-bas beaucoup de personne attendent d'être amneé à l'hopital. Une équipe a déjà commencé mais ils ne sont pas assez nombreux alors vas-y vite mon garçon !!!

Otomo alla a l'endroit indiqué, il ne remercia même pas l'homme. Une fois arrivé il vit une foule de personne qui se plaignait plus ou moins, certains pleuré, d'autre geulé un nom, quelques eux consolaient un enfants ou un parents.... Ils étaient tous victimes. Otomo alla voir une fille qui commencait à chargé une jeune homme sur une sorte de lit, il lui alla lui parler quand cette dernière anonca :

- Toi reste où tu était quand tu es arrivé et amène toutes ces personnes à l'hopital !! Tu as les chargeurs... enfin les sortes de lit que tu peux porter dans la tente là-bas ! Allé allé allé on se dépêche les amis il faut vite les aider !!!

Otomo retourna sur ses pas, il sortit trois lit et comprit qu'il n'avancerait pas à ce rythme. Il utilisa " hebi kami no jutsu " et les dix serpents aparurent le long de ses cheveux. Chaque serepnts allèrent s'enrouler autour du poigné du chargeur, il pouvait donc amené cinq personnes à la fois à l'hopital. Il installa des jeunes comme des vieux sur les chargeurs et commenca à les amener, une fois arrivait à l'hopital les médecins furent un peu surpris mais ils continuèrent leurs travail. Otomo retourna sur les lieux de l'acidents et continua de charger, il fit ceci toute la matinée aindant les uns ou les autres, soignant celle la ou celui ci, apportant ceci ou cela.... Il n'arrettait pas !

Après avoir amené tout le monde à l'hopital, Otomo alla voir les maisons prendrent feux, il entendit un pompier déclarait qu'une dame était coincé dans les flammes et qu'on ne pourrait rien faire pour elle. On entendait des cri perçants sortir des fenêtres, le bruit du bois qui se fendait et qui brulait venaitse mélanger aux cris de terreurs de la femme... Otomo se rapela de se que lui avait fait comprendre Orochimaru, que les faibles n'avaient pas leurs places à Oto no kuni ; ce dernier eut une boule au ventre car il pourrait essayer de la sauver mais il ne voulait pas se risquer à lui aussi mourir pour sauver une faible... Otomo était derrière les pompiers qui eux étaient sous le choc, il regarda derrière lui pour voir si d'autres personnes devait être amné à l'hopital, il ni avait personne. Il fixa à nouveau la maison prendre feu avec toujours ces cries de douleurs qui venaient se heurter dans les maisons voisines, personne ne bougé, Otomo se tourna, sa mission était terminé et il laissa les pompier faire leur devoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission D : Le carambolage FINI Left_bar_bleue270/1000Mission D : Le carambolage FINI Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission D : Le carambolage FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Le carambolage FINI   Mission D : Le carambolage FINI Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:15

Mouais (j'suis pas Tayuyette, mais Tayuya-SAMA)

5 points d'exp pour ta feuille de ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission D : Le carambolage FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIssion D ( fini )
» Mission D ( fini )
» Mission C ( fini )
» Mission D dans les marais ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser