Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mission de rang D (Sora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang D (Sora) Empty
MessageSujet: mission de rang D (Sora)   mission de rang D (Sora) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:56

Archiver les documents du Mizukage
Lieu : Bureau du MIzukage
Récompense: 5 Points de chakra

Sora entra dans le bureau de son propre Kage, il fesait assez beau a Kiri, le soleil n'avait pas encore atteint son apogée au niveau du ciel. Sora vu que personne ne le surveillé. Il sauta dans le siége du Mizukage mit ses pieds sur le bureau et regardé tous Kiri dans la grande tours.

" Dis donc... Il doit pas s'embêté le kage dis donc...."

Sora se remit debout ouvrit le placard le plus grand et prit une pile de papier et de documents appartenant au chef du village. Sora posa toute le pile sur le bureau et se rassit bien confortablement.

" Bon ! C'est partit !"

Sora prit quelques papiers et commencé a les triés les uns après les autres dans des casiers superposé au mur, cela commencé a bien les remplir.

" Bon ! Je vais prendre un petit bol de ramen moi !"

Sora commença a manger ses nouilles doucement car elle était très chaude. Puis d'un coup, la porte s'ouvrit bruyament et un courant d'air vient raffraichir l'atmosphére

" Vite es que la Mizukage est presente !?"

" Eux... Non mais revenait plus tard."

" Quoi !? Pas la mais ou alors !???"

L'homme se mit a courir a pleine vitesse vers la sortie tous en continuant de crié par tous. Sora resté totalement sous le choc puis il retourna au boulot et reussi a le terminé a temps.

" Bon c'est enfin terminé, mais bon ! Se n'étais pas vraiment dur, il y aura surement beaucoup plus dur dans le futur et il y aura surement beaucoup de combat. Enfin bref, j'ai besoin encore de ramen moi."

Sora sortit et claqua la porte en sortant se qui fait envolé tous les dossiers trié par lui même, une fois qu'il c'est rendu compte de sa bétise, il revenu sur ses pas et dut refaire tous son boulot encore une fois malgrés la faim et la fatigue qui commencé a l'envahir.

" Cette fois ! C'est sur, c'est fini ! Je vais pouvoir allé me reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D (Sora) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D (Sora)   mission de rang D (Sora) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:20

Pas mal du tout

5 points d'exp pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D (Sora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C] - Mission inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser