Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rien ne vaut une bonne entente cordial.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien ne vaut une bonne entente cordial. Empty
MessageSujet: Rien ne vaut une bonne entente cordial.   Rien ne vaut une bonne entente cordial. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:23

Assis sur un banc de bois,observant les horizonts majestueux,le jeune Basara se tenait droit,les deux bras sur tout la longueur du banc,il s'était prit une journée de repos,faire trop d'effort était inutil,il fallait partir à point,rendre les choses plus compliquées serait vraiment absurd,Jonathan aimait rendre service à Kiri,il aimait faire des missions,mais pourtant quelque chose le troublait,il pouvait sentir que la Mizukage n'avait pas confiance en lui,qu'elle le méprisait,enfin bon,ça passera puis tout sera oublier.

Soyons optimiste.

Se disait le jeune démon,cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas eu recours à son pouvoir de démon,vraiment,ce village était plongés dans un avre de paix,le jeune Basara avait comprit une chose durant le long de sa vie à Ame,lorsqu'il portait le nom Ankou,il était un tueur sanguinaire qui ne connaissait pas la pitié,maintenant il était jovial et abordait un visage plus joli.

Les villageois passaient,achetaient,marchandaient,livraient,mangeaient et buvaient dans ces rues animées,une tels activités vital était simplement ravissant de voir ça,Jonathan avait encore son bandeau de Kiri,le symbole n'était pas griffés,preuve de plus que le jeune démon n'avait pas reniés son village natal,celui-ci se l'attacha sur son front,le montrant fierement qu'il était un shinobi de Kiri.

Jonathan se laissa paresser sur le banc,rien de tel qu'un bon repos,rien de tel que de voir des visage heureux,le jeune démon se leva seulement pour aller chercher une cannette de Shiruko(jus de haricots rouge sucrés) et se remit sur le banc à sirotter sa boison sucrées,en attendant,le jeune démon se demandait si un autre shinobi avait le même état d'esprit que lui,peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne vaut une bonne entente cordial. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne entente cordial.   Rien ne vaut une bonne entente cordial. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:32

Le soleil se levait sur Kiri et ces rayons passaient au travers de déchirure dans les rideaux pour aller se poser sur le visage recouvert de cicatrice qui sommeillait. Orogetakore sentait la chaleur de ces rayons sur son visage. Lorsqu’il entrouvrit les yeux il fut aveuglé un moment par la beauté de ce jour qu’il voyait au travers des rideaux. Il entreprit de se lever pour aller prendre son petit déjeuner. Il tendit les bras non loin de son lit pour aller y attraper ses béquille qui avait passé la nuit la. Avec misère il se mit debout et se dirigea vers une petite caisse endommager poser sur le sol. De celle-ci il sortit quelque vêtement pour s’habiller en rapidité. Il se dirigea vers la porte posa la main sur la poigner et s’arrêta net. Il se retourna rapidement et alla vers son lit. De sous l’oreiller il sortit son bandeau de Kiri qu’il attacha autour de sa taille puis il quitta son appartement. Une fois sur le balcon en face de sa porte il ne peu que s’arrêter devant la beauté qui s’offrait a lui. L’océan était calme et le soleil se reflétait sur celui-ci de temps à autre un poisson venait percer la perfection de ces reflet orange. Il commença à descendre l’escalier avec difficulté car il n’avait pas l’habitude de le faire en béquille. Arriver en bas il salua la vieille dame qui habitait a l’étage du dessous et commença à se diriger vers la place du marcher.

Orogetakore n’Avait pas l’habitude de se déplacer aussi lentement dans sa ville et pour la première fois il la voyait dans toute sa splendeur. Il pouvait voir de jeunes enfants jouer aux ninjas dans les rues les commerçant qui hurlais à la foule de venir acheter leur poisson frais du jour. Il comprenait enfin pourquoi il tenait tant à protéger cette ville qui lui était importante à son cœur. Plus il marchait plus il était heureux de voir que sa ville allait bien. Il regrettait de plus en plus de ne pas prendre de jour de repos plus souvent pour admirer sa ville plus en profondeur. Pendant qu’il avançait il finit par se sentir fatiguer et sa jambe commençait à lui faire mal il devait aller s’asseoir quelque part. A quelque pas se trouvait un band libre Oro dévida d’aller s’asseoir sur celui-ci cependant pendant qu’il s’y rendait un homme vint s’asseoir avant lui. Il portait un bandeau de Kiri au front. Cependant il se dit à lui-même que cela ne dérangerait surement pas l’homme de laisser une personne en béquille s’asseoir à coter de lui. Oro avança tranquillement et s’assit a coter de l’étranger il déposa ses béquille sur le band. Il se retourna vers l’étranger.


Cela vous dérange-t-il que je me repose un peu sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne vaut une bonne entente cordial. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne entente cordial.   Rien ne vaut une bonne entente cordial. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:28

Cela vous dérange-t-il que je me repose un peu sur le banc?

Des mots qui firent sortir Jonathan de ses pensées,il se retourna vers l'homme qui venait de s'assoir à ses côtés,il avait une béquille,mais vus le bandeau de Kiri qui se tenait à sa taille,cela devait être un shinobi,le jeune démon fit rictus et fit signe de la tête que rien ne le dérangerait,le soleil réchauffait cet air joyeux,rester là sans rien dire serait bien beau pour nos deux shinobi,le jeune Basara se tourna une nouvelle fois vers son voisin avant de prendre deux shiruko,celui-ci se mit en face de ce shinobi et lui tendit une canette avant de reprendre place et prit parole d'une voix amusée.

Moi c'est Jonathan,ravis de pouvoir te rencontrer,ce n'est pas tout les jour que l'on prend du repos,remarque que c'est mon seul jour de repos que je prends en deux années de...

...souffrances.

Jonathan ne su terminer sa phrase qu'il fut couper par Magnus,le dragon sceller dans son Katana,ces temps-ci le dragon faisait un peu de zèle en emmerdant un peu Jonathan en coupant ses paroles,le jeune démon espérait de Magnus de l'entendre plus cordialement,maintenant qu'ils ont quittés Ame,mais ça,personne ne devrais le savoir,surtout si ce shinobi connais Jonathan de réputation et si il connaissait la nature de démon du jeune Basara,que devrait-il faire dans ces cas là.

Je te trouve plus jovial ces temps-ci,qu'a tu l'intention de faire maintenant.


Magnus.


Hm?

Urusai,excuse-moi shinobi de Kiri,c'est Magnus qui en fait de trop,j'espère ne pas t'avoir fais peur à cause de mon Katana qui parle?

Magnus prenait trop de temps pour se faire remarquer,c'était assez amusant de voir Jonathan et Magnus se chamailler pour un rien,mais effrayant pour les autres,savoir qu'un animal de légende est scellé dans un Katana et entre les mains d'un démon,le sceau posé sur le long du Katana,ce sabre était long,un mètre et vingt centimètre,une lame extrèmement tranchante,sa lame avais prit tant de vie,cela était très effrayant,sa lame scintillante d'un argenté brillant.


Spoiler:

Aussi,Jonathan caché dérrière sa taille un couteau de combat vraiment spécial,car ce couteau est enduit d'un poison qui affecte le système pulmonaire,pouvant mener la victime dans l'inconscience ou même la mort,ce couteau mesure en entier ving cinq centimètre,impressionnant comme couteau,bizarrement,le jeune démon ne s'était jamais servi de ce couteau.


Spoiler:

Les shurikens de Jonathan ne sont pas fait comme les autres shurikens normaux,il n'ont que trois branche au lieu de quatre,ces branches peuvent filer dans les airs à une vitesse folle,plus il y a des branches sur un shurikens,plus la vitesse est réduite,le poinds maximum d'un shuriken est de 120 grammes,les shurikens de Jonathan sont très précis et mortel suivant les points vitaux visés.


Spoiler:

Bref pour dire que Jonathan est très bien équipés,jamais il ne sortirait sans ses propres armes confectionnées pour lui,celui-ci dégageait un sourir pour briser la glace entre lui et cet inconnu à côtés de lui,le jeune démon se remit à parler d'une voix calme et détendue.

Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne vaut une bonne entente cordial. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne entente cordial.   Rien ne vaut une bonne entente cordial. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 2:13

Orogetakore regardait l'homme se lever devant lui et lui tendre une cannette. Il la prit en le remerciant d'un signe de tete. Soudain, lorsque l'homme fut assis a coter de lui, l'homme se mit a parler.

Moi c'est Jonathan,ravis de pouvoir te rencontrer,ce n'est pas tout les jour que l'on prend du repos,remarque que c'est mon seul jour de repos que je prends en deux années de...

...souffrances.


orogetakore se retourna au song de cet etrange voix qui semblait venir de nul part. Il observait attentivement l'homme.

Je te trouve plus jovial ces temps-ci,qu'a tu l'intention de faire maintenant.

Magnus.



Hm?

Urusai,excuse-moi shinobi de Kiri,c'est Magnus qui en fait de trop,j'espère ne pas t'avoir fais peur à cause de mon Katana qui parle?

Orogetakore prit un air surpris malgrer le fait que cela ne lui fesait absolument rien au fond de son ame. Il trouvait cet etranger assis a coter de lui asser etrange pour ne pas dire completement singler. Cependant il s'en fichait tous ce que voulait Oro cétait de s'asseoir pour se reposer le temp que sa jambe ne lui face plus mal. Puis Jonathan lui dit:

Quel est ton nom?

Orogetakore retourna tranquillement son visage vers lui de maniere a ce que joanthan puisse voir chaque cicatrice qui se trouvait sur son visage.

Rien ne m'oblige a te le dire apres tous nous ne nous connaissons pas je ne pas interesser a te connaitre et probablement que je ne le serais jamais. cependant il est de politesse de te remercier pour la boisson que tu ma offerte et loin de vouloir te decevoir ,mais elle ne me plait pas vraiment.

De ses yeux d'un bleu encore plus clair que l'eau Orogetakore regardait jonathan dans les plus profond de ces yeux pour tenter de scruter son ame et de savoir a qu'elle genre d'individu il avait affaire apres tous ce n'était pas un bandeau de kiri qui fesait un ninja de Kiri. orogetakore restait sur s'est garde en attendant de voir si Jonathan allait lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne vaut une bonne entente cordial. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne entente cordial.   Rien ne vaut une bonne entente cordial. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:34

Décidemment,ce garçon parlait d'une voix trop méfiante,le jeune démon retira son sourir de son son visage,celui-ci eu un coup à ne pas sentir,des pensées trop morbide pour être oubliées,Jonathan comprenait la réaction de ce jeune shinobi qui était assis à côtés de lui,peut être qu'il connaissait la réputation de Jonathan,peut être connaissait seulement son pouvoir de démon,rien n'était sur et pourtant,il fallait dévoiler la véritée tôt au tard,pour ça,le jeune démon allait le faire maintenant en parlant d'un voix calme et brisée par son pouvoir de démon.


Je suis dans ce monde uniquement pour me battre,je suis la création unique des enfers absolu,je faisait partie du clan Ankou,ce clan réputés pour ne pas avoir une conscience ouverte,ce clan qui maintenant est perdu à jamais.


Jonathan n'arrivait pas à parler,quelque chose en lui le perturbait,mais quoi,cette sentation qui persistait durant deux longues années,cette sensation qui n'a jamais disparut,le jeune démon se mit à repenser au nombreuses situation de mépris par ses alentours,la trahison d'Enkara,son ancienne camarade de mission et par la suite,le caractère de son frère qui est corrompu par le pouvoir du dieu Pein,Jonathan fronça le regard,qui ceux-ci prirent une couleur noir chaotique,voici juste un échantillon du pouvoir de démon qui s'éveillait tout doucement,le jeune démon se remit à parler toujours sur un même ton brisés.


On me méprise parce que je suis un démon,on pense de moi comme une relique à faire disparaitre,même la Mizukage cache de la colère pour mon existence,sous mon aspect d'humain,je cache une véritable abomination,qui pourrait me faire confiance,moi un esprit malfaisant qui erre sans cesse en ce monde.


Jonathan assombrissait encore plus son regard,il se mit à serrer ses mains l'un contre l'autre,il n'avait plus aucun espoir de se mettre au côtés de la confiance,il était un être que tout le monde voulait voir disparaitre,le jeune démon se sentait oppresser par le mépris que certain lui jetait,entendre des mots de rejets,de haine,de mort.


Toi qui fait partie des humains,comprends-tu l'effet que ça fait de mépriser une chose,mais si tu me dit le contraire,je saurais que tu ment,j'ai tant entendu des paroles et sache que même les paroles les plus sage feront toujours de moi un démon sans conscience humain.

Le jeune démon ne cachait pas sa colère envers chaque humain qui le rejetait,notemment ce pseudo-dieu que Jonathan voulait massacrer avec ses propres mains,sur son visage apparaissait de la colère,de la haine et de la tristesse formant un tout accompli de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne vaut une bonne entente cordial. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne entente cordial.   Rien ne vaut une bonne entente cordial. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:10

Orogetakore restait la asss a le regarder parler meme si au fond il ne tenait pas vraiment a savoir ce qu'il avait a dire tous ce qui comptait pour lui en ce moment present c'était de se reposer.

Je suis dans ce monde uniquement pour me battre,je suis la création unique des enfers absolu,je faisait partie du clan Ankou,ce clan réputés pour ne pas avoir une conscience ouverte,ce clan qui maintenant est perdu à jamais.

On me méprise parce que je suis un démon,on pense de moi comme une relique à faire disparaitre,même la Mizukage cache de la colère pour mon existence,sous mon aspect d'humain,je cache une véritable abomination,qui pourrait me faire confiance,moi un esprit malfaisant qui erre sans cesse en ce monde.

Orogetakore prit les béquilles qu'il avait deposer et se releva il se mit en face du jeune homme a premiere vue perturber pas son passer qui se trouvait assis la. Pendant un instant il leva la tete vers le ciel comme si il était a larecherche de quelque chose alors qu'en fait il voulait selement eviter le regard de l'étrange personne.

Sache Jonathan que tous ce que tu viens de me raconter la m'importe peu. Pour sur c'est interessant de savoir que dans ton arme ce cache une creature legendaire et pour sur j'aimerais vraiement savoir ou tu la obtenu ,mais l'envie de continuer de te parler ne em viens pas en tete car tu semble etre completement perturber. De plus ce n'est pas parce que tu es un demon que ma facon de te regarder ou de te parler va changer a mes yeux tu es un etranger comme tous les autres et je vais te traiter comme-t-elle. Puis vue que tu semble peut-etre croire que tu peu me faire confiance je vais te donner un signe que tu as raison. Mon nom est Orogetakore ninja de Kiri. Mon seul but dans la vie est de devenirplus fort pour honorer mon ancien maitre. Comment je compte devenir plus fort? C'est simple je compte trouver un moyen de completement cominer l'élément suiton, mias pour cela il faut de la puissance et avec tous ce que tu viens de me raconter ne sois pas surpris que je revienne te voir pour te poser des question aux qu'elle je t'obligerai a repondre si le besoin ce fait ressentir. Sur ce je te dit adieux ,mais ne t'étonne pas si je reviens te voir lun de ces jours.

Orogetakore se retourna sans accorder un seul regard a jonatahn puis se mit a marcher en direction de la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne vaut une bonne entente cordial. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne entente cordial.   Rien ne vaut une bonne entente cordial. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:26

Ce que ce shinobi venait de dire ne plaisait pas à Jonathan,oui,ces mots remplis de cupidité et d'inconscience,cela venait pour but de provoquer une autre personne,alors que ce Orogetakore se mit à partir,le jeune démon le suivit et se mit à l'empoigner furieusement avant de le plaquer contre un mur d'un magasin et de le soulever brutalement,juste avec une seul main,le jeune démon déssinait sur son visage une colère noir,ses yeux se remplissaient de chaos,ses pupilles devinrent d'un noir maléfique,lorsque subitement,celui-ci prit parole d'un voix rempli de haine.

Comment peux-tu devenir plus fort alors que tu n'est même pas fichus de tenir sur tes jambes,apprends plutôt à endurcir ton esprit avant de t'attaquer à des choses plus importantes.

Le jeune démon n'aimait pas la façon de parler de ce Orogetakore,un ton arrogant,un ton si inconscient qui pourrais le mettre dans des situations très délicat,Jonathan prépara son poing droit et le mit en arrière,un chakra noir enroula son poing,celui-ci abordait un regard profondémment enselevis dans l'obsucrité la plus profonde,le jeune Basara envoya son poing juste à côtés du visage de Orogetakore.

COMMENT CROIS-TU QUE TANT DE SHINOBI MEURENT,C'EST PARCE QUE C'EST LEURS AVIDITE DE PUISSANCE QUI LES POUSSE A FAIRE DES COMBATS PERDU D'AVANCE !!!

Jonathan serra un peu plus son entreinte au col du shinobi qu'il était en train de soulever un peu plus haut,les pieds de ce shinobi ne touchaient plus le sol,le jeune démon sentait une pointe de douleur se faire sentir à son épaule droit,le sceau qui retint sa puissance était en train de faire effet,les yeux de Jonathan reprirent leurs couleurs normal.

Même shinobi de Kiri,Orogetakore reste un alliers,il fallait donc le laisser tranquille,pour l'instant,Jonathan le reposa violement,le laissant au sol,le jeune démon repartit en montrant son dos à Orogetakore mais subitement,celui-ci s'arrêta avant d'adresser une dernière fois la parole à ce shinobi.

Sache que ce sont les shinobis de ta même trempe qui m'ont forcé à être un assassin,jamais je ne répondrais à tes question,tu m'entends,jamais.

Le jeune démon repris son chemin en laissant derrière lui Orogetakore sur place,comment pouvait-il parler ainsi alors qu'il ne pouvait pas comprendre comment affûter son esprit si il veux entreprendre de devenir le maitre suiton.

Une tel chose était possible vus que le deuxième hokage de Konoha était un maitre de suiton,pour Jonathan,il voulait être le maitre de rien du tout,juste être une personne reconnue pour ses bonne action envers le village,celui-ci disparut en un nuage de fumée noir laissant les villageois se questionner sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne vaut une bonne entente cordial. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne entente cordial.   Rien ne vaut une bonne entente cordial. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:09

Orogetakore se relevais avec misere sur sa jambe dont la blessure venait de se reouvrir le sang commencait a couler un peu partout sur le sol alors qu'Orogetakor regardait le demon disparaitre. Les villageois commencait a entourer Orogetakore tous regarati sa blessure a la ajmbe avec perplexiter d'autre regardais dans la direction ou avait été disparaitre le demon.

*Cet homme es bien plus étrange que je ne l'aurais cru. Comment ose-t-il pretende que je cherche a faire des combats que je ne peu mener apres tous je n'ai jamais mentionner que je tenais a me battre pour gagner cet de la puissance*

Orogetakorr resta un instant sur place alorsque son sang coulait sur son village. Il se demandait si cet homme tenait vraiement a proteger se village.

*apres tous il ma presque tuer alors que je ne fesais que lui dire mes penser. Imaginer ce que ce sera si ajmais il cause d'autre probleme et qu'il se fasse sermoner par les villageois et le mizukage. Il pourrait tous detruire.*

Orogetakore se remit en marche, mais cet fois-ci en direction de l'hopital du village.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne vaut une bonne entente cordial. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne entente cordial.   Rien ne vaut une bonne entente cordial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaut une bonne entente cordial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une toute petite question de rien du tout xD
» Ha ha j'en ai une bonne
» Une bonne correction [rang C de Akasuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser