Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Quand la pluie rencontre la brume...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la pluie rencontre la brume... Empty
MessageSujet: Quand la pluie rencontre la brume...   Quand la pluie rencontre la brume... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:47

Il était là, assis dans le noir, les yeux ouverts, ou pas après tout. Il était impossible de le savoir. Un silence incroyablement rare regnait dans la pièce. Seule sa sihlouette, affalée dans une chaise au centre de la pièce était distingable. L'homme aux cheveux longs tenait une objet de forme circulaire dans sa main droite. Il semblait faire tourner l'objet en question avec ses doigts, comme pour faire passer le temps. Il s'arrêta, ses doigts se refermèrent sur l'accoudoir de la chaise. Il se redressa, il était maintenant debout dans la pièce, plongée dans l'ombre. Il tendit l'oreille, un "tic, tac" régulier se faisait entendre, une pendule.
L'Homme s'approcha d'un des murs de la pièce, et caressa la surface plate et froide du bout des doigts de sa main gauche. Finalement il rencontra un abstacle de forme circulaire. La poignée d'une porte, lentement, il la tourna et tira vers lui. La porte s'ouvrit sans un bruit, et un éclat de lumière impregna la salle. La violence de cet éclat poussa l'homme à fermer les yeux. Il les rouvrit progressivement, et finalement on put nettement distinguer ses deux pupilles d'un vert éclatant, semblable à la pierre de jade. Riku avait une longue chevelure argentée. Le bandeau du village caché de Kiri pendait à son cou. Entre les doigts de sa main droite, il tenait une pomme rouge.

Riku fit un grand pas pour sortir de la pièce obsucre. Il traversa un dédale de couloirs, en croisant certaines fois des sages du conseil, qu'il saluait avec respect. Plusieurs fois, il passa devant de grandes statues de jade, qui représentaient un chien noir tenant fermement un Katana entre ses crocs. Il atteint bientôt un grand couloir, au bout duquel une immense statue était mise en valeur. Cette statue représentait le déesse Midori Natsu, grande divinité de la sagesse et du pouvoir. Riku était un de ses disciples, à dire vrai, le conseil était basé sur les préceptes du Midori Natsu (Plus courremment appelée Natsu)
Le jeune homme passa un petit moment à observer cette immenses statue d'environ vingt mètre de haut, qui trônait dans le hall d'entrée principal du temple de l'eau. Bientôt, un sage s'approcha de lui, tenant quelques documents en main.


« Riku-sama, voici les dossiers sur les recherches que vous aviez demandé. »

Fit-il d'une voix sereine et respectueuse, Riku hocha la tête, penseur. Il jeta un rapide coup d'oeil au contenu des documents et releva finalement la tête après avori lu quelques phrases. Il sourit légèrement tout en remerciant le sage, lequel il congédia.

Riku reprit son chemin en direction de la sortie du temple, passa devant plusieurs groupes de sages, qui vaquaient à diverses occupations. Il atteint finalement les jardins. Un Jardin mandarin, il y avait des étangs de-ci de-là, des petits ponts et des petits abris, sous l'un d'entre eux, la silhouette d'un homme attira l'attention du jeune homme. Il s'approcha de l'homme qu'il cherchait.


« Vous êtes donc venu... »

Il tenait toujours sa pomme rouge avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la pluie rencontre la brume... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie rencontre la brume...   Quand la pluie rencontre la brume... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:51

Comme chaque jour, Pein, mystérieux personnage, se tenait là... Debout au sommet de sa grande tour de métal, qui se dressait avec fierté au centre d'Ame. Il se tenait sur un balcon de fer suspendu au dessus d'environ cinquante mètre de vie, la grande structure métalique était plongée dans l'ombre d'un soir sans lumière naturelle, et noyé sous les larmes céléstes qu'était la pluie. Quelques lumières diverses, verts, rouges, parfois bleues, éclairaient excentriquement l'endroit.
A vrai dire, il était incorect de nommé la personne qui se trouvait sur ce balcon "Pein". Car ce n'était qu'un des six corps qu'il possédait. Le Vrai Pein, d'ailleur, ne faisait pas partie de ses six corps, il restait plongé dans l'ombre de l'anonymat. Pein, il avait bien choisit son nom, qui signifiait la douleur. Il ne fallait pas l'oublier, son passé rimait avec la souffrance, et cela avait fait de lui un véritable homme, puis cet homme était devenur supérieur, il était devenu un dieu, ou plutôt Le Dieu. C'est comme ça qu'on le voyait ici au pays de la pluie, il était leur dieu.

Toutefois il fallait établir des distances entre le mot religieux "Dieu" et le mot qu'utilisait Pein, Car lui n'était pas une divinité religieuse qui avait créer le monde, non, lui était tout autre chose. C'était un Dieu de part sa mâturité et son expérience de la vie, mais ussi car son but et ce qui faisait de lui ce qu'il était le rendait grandement différent.
Il n'avait pas oubli tout cela. Et il se sentait nettement supérieur à quiconque du sommet de sa tour. Car il voyait à ses pieds : Le monde qui semblait se prosterner face à sa puissance. L'horizon qui s'offrait à lui était impressionante, une immense cité, impénétrable, qui s'étalait sur un vaste rayon divers lumière, vertes, rouges, jeunes ou bleues illuminaient les rues et les maisons et un ciel noir, celui de la nuit surplombait le tout, se vidant de son eau, sur la ville dont les rues étaient depuis fort longtemps innondées, peu, certe, car seul les pieds des passants étaient en contact avec l'eau qui coulait dans les rues. Aucune étoile, aucune lune, car l'épais voile nuageux ne permettait à aucune lueur céleste de s'introuire. Pein controlait à volonté le temps qu'il faisait à Ame.
Il lui était possible, lorsqu'il pleuvait de savoir qui, se trouvait où, et quand dans son village, et même de reconnaître son Chakra.
Il n'y avait aucun doute à ce sujet, Pein était bel et bien le Dieu de cet endroit.
Le corps de Pein qui se trouvait ici était le principal, il avait les cheveux bruns, orangés, en hérisson.

Le prétendu Dieu quitta son repère, et en quelques heures, il avait rejoint le village caché de Kiri, dans lequel il était entré sans trop de difficulté. Il avait parcourut quelques centaines de mètres, et bientôt, le temple de l'eau lui apparut nettement à travers le brume. Comme prévu, il s'installa sous un abri dans le jardin mandarin du temple, il y attendait quelqu'un d'important pour discuter de quelque chose d'important. Pein portait sa veste d'Akatsuki habituelle, très peu discret, mais il savait qu'à cette heure ci le jardin était désert.
Bientôt Riku apparut et il dit ceci :


« Vous êtes donc venu... »

Pein ne dit rien, longtemps il observa l'être qui se tenait faceà lui. Il avait une pomme rouge dans sa main droite. Cheveux argentées, yeux d'un vert éclatant, posture neutre, correcte.

« La parole d'un Dieu n'est pas à prendre à la légère... Vous savez déjà qui je suis. Nous nous sommes déjà rencontrés. Et tous deux, nous savons pourquoi nous sommes là. »

Pein observa son interlocuteur, et attendit de lui, une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la pluie rencontre la brume... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie rencontre la brume...   Quand la pluie rencontre la brume... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:44

Riku faisait désormais face à une homme à la stature imposante. Il semblait si puissant, celui qui se faisait appelé le Dieu d'Ame. Et qui avait pour unique but de faire sien le monde afin de le purifier. Quelle idée excentrique, ou pas, après tout. De toute façon, quoi qu'il en fut, Pein et son village faisait de très bons alliés. Riku et le conseil en étaient certains, c'est pourquoi Pein était là.
Bientôt il fut impossible de voir plus loin que deux mètres devant soi. Le jeune homme avait pris soin d'activer son jutsu qui lui permettait de dissimuler sa présence dans le brouillard ainsi personne ne serait jamais témoin de cette rencontre. Nul ne pouvait les voir, ni les trouver, sauf avec énormément de chance. A cela s'ajouta un grondement de tonerre, le ciel, lui aussi, était-il faché de constater l'alliance de la brume et de la pluie ? Pein activa lui aussi son jutsu, de telle sorte qu'il plut considérablement rapidement. Une pluie battante qui couvrait tout Kiri désormais, et Pein pouvait désormais sentir les mouvements de chaque individu du village. Riku tenait toujours sa pomme rouge dans la main.

Etrangement, Riku se mit à songer, le rêve qu'il avait fait la nuit précédente le perturbait. Un défilement d'images flous et insensées. Incompréhensible pour lui. Mais qui, pourtant, semblaient familière. Riku releva lentement, la tête, ses deux yeux verts fixèrent un instant le Rinnegan impressionant de Pein, il murmura :


« Bien, c'est donc officiel, Kiri et Ame sont secrètement alliés, le traité d'alliance ne peut cependant se faire sans Naoru... Ce dernier à cependant disparu il y a deux semaines... »

En effet le fameux Naoru Tsumaya, ancien de Konoha, qui avait fait partit de Kiri ainsi que du conseil avait disparut étrangement, et cette énigme devait être résolu au plus vite, le conseil le souhaitait. Riku tourna le dos à Pein et se mit à s'éloigner, mais il s'arrêta et sans se retourner il dit irnoniquement :

« Une pomme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la pluie rencontre la brume... Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie rencontre la brume...   Quand la pluie rencontre la brume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la pluie rencontre la brume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la brume ... (Pv : Orogetakore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser