Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty
MessageSujet: C'est Zart (LE BEST DE HINATA)   C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:46

C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) 1097730536smallma1

Nom et prénom : "Je m'apelle Zart Shirobuwa"

Âge : J'ai 13 ans

Village souhaité : Suna

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :
Mizuame Nabara
Shuriken Fûma
Bunshin
Suiton Mizuruppa

Histoire:
Zart est née le 10 juillet, ses parents voyaient déjà en lui quelque chose d’étrange.. Son père était un mystérieux Ninja et intelligent. Avant sa mort pour sauver le village il légua à Zart son épée , pour qu'il se défende contre l'Akatsuki, mais adorateur de ceux de Suna il l'utilisera contre son propre clan, dont sa mère qu'il tua lors de son attaque. Peut de temps plus tard les gens du village ne connaissaient toujours pas le coupable, il fut diplômé genin à l'âge de 8 ans. À ses 21 ans, se trouvant bien assez grand, il déserta directement son village pour rejoindre celui de Suna et aider ceux qu’il appréciait, c'est à dire Gaara et les autres. Ses parents en avaient parlés assez souvent, et il parvenu à ressembler des informations pour savoir où se trouvaient-ils exactement. Ils pouvaient lui faire confiance, car il ne leurs ferait jamais faux bond. Oubliant bien vite son passé qu’il avait trouvé inutile au près de sa famille. Il se disait qu’il ne ferait usage de son épée que dans des cas important et pour l’avantage de ses amis. Ses parents autrefois voyaient peut-être en lui quelqu’un de bon mais au fond ce n’était que de l’hypocrisie, tous ce qu’il voulait c’était pouvoir parvenir à Suna. Malgré cette apparence qu’il donnait aux autres, il reste un ninja mystérieux autant que son père.. Il eu, donc, réussi, à les rejoindre, et à présent, il ne croyait quand eux et restera à Suna pour les défendre et parfois leurs donner des informations sur les autres village.. Zart est quelqu’un de taille plutôt moyenne et mince aussi intelligent que son père , portant d’ailleurs sur sa hanche une épée lumineuse il donna le nom de Kuroitsuki car étant dans la lumière de Suna qu’il admirait . *maintenant que je fais partit de Suna quiconque qui se mettra sur mon chemin souffrira , ils seront maudit par kuroitsuki qui les frustrera de bonheur transpercé en plein coeur * .
Spoiler:
-Villageois:haaaaaa!!! voiçi les frères shigo(a droite c'est Shazu et a gauche Ranji).
-Zart:hum hum ,qu'es ce que vous voulez.
-Les frères shigo:on veux ton épée imbécile ,mouahahahahaha.
-Zart:aller vous venez dépêchez vous j'ai pas de temps a perdre *j'ai déjà la victoire qui coule dans mes mains*.
-Les frères shigo:qu'es ce que tu a oser nous dire qu'ont était nul.tu va périr.
-Zart: c'est ce que vous dites,!!!
et maintenant le coup de grâce.
Il sorti son sabre et trancha la tête de ranji .
-Zart:tu veux en subir autans
-Shazu:non mais toi oui.
et c'est la que Shazu resta sur place par le Mizuame Nabara ,Zart lança un shuriken fûma et Shazu fut planter en pleine tête.Zart sorti vainqueur du combat et il se dit qu'il ferai mieux de s'entrainer pour devenir un grand ninja .
[/center]


Dernière édition par Zart le Mer 29 Oct 2008 - 12:06, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Left_bar_bleue510/1000C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty
MessageSujet: Re: C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)   C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:02

Bienvenue !

Alors déjà pour commencer, tu ne peux pas avoir le sharingan et ni la maitrise du Mokuton. Il va falloir éditer tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Left_bar_bleue510/1000C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty
MessageSujet: Re: C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)   C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:02

Tu ne peux pas avoir le Housenka, c'ets une technique de Sasuke et tu ne peux pas avoir ce Sharinnegan, un dojutsu inventé qui me parait trop puissant pour être sur ce forum. Et en plus c'est une fusion entre Sharingan et Rinnegan, la pupille des Uchiwa et de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Hinata Hyuga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata Hyuga


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 31
Village : Déserteuse de Konoha -> Futur Team Shojo!
Elements : Suiton et Fûton
Nindô : Que la Team Shojo soit Reconnu! X3
Date d'inscription : 10/08/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Left_bar_bleue70/1000C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty
MessageSujet: Re: C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)   C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:07

Bienvenu Ototo-CHAN! =D
Mouahahah, pourquoi t'as précisé que t'es mon best p'tit con! ^^
Bonne Chance pour tes techniques! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty
MessageSujet: Re: C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)   C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:03

Tes sur que g pa le droit car je lutiliserai tute sa puissance que quand je serai lvl max
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Left_bar_bleue510/1000C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty
MessageSujet: Re: C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)   C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:48

Sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Left_bar_bleue510/1000C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty
MessageSujet: Re: C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)   C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:26

Ton histoire est trop petite et à 10 ans, intégré les rang ninjas m'étonne un peu, il faudrait le vieillir un peu. Pour ce qui est de l'âme dans l'épée, je suis contre car on ne sait rien des pouvoirs de ton épée mais tu peux en avaoir une. Je te demandes aussi de changer le dessin de ta pupille car on dirait le sharingan ...
Et ne te prend pas pour un dieu, tu n'en ai pas un du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Left_bar_bleue510/1000C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty
MessageSujet: Re: C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)   C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:59

Alors je ne comprends pas cette phrase ...

"*maintenant que je fais partit de l'Akatsuki quiconque qui se mettra sur mon chemin , j'enlèverai mon bandeau sera maudit par le kiregan frustrer de bonheur* . Ma personnalité bénira mais coéquipier."

Et ton histoire est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Left_bar_bleue510/1000C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty
MessageSujet: Re: C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)   C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:38

Pour moi ça suffit mais je laisse le soin à Sasuke de dire si c'est correct ... ^^

Je sais Sasuke, moi aussi je te hais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Left_bar_bleue295/1000C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty
MessageSujet: Re: C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)   C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:46

Yop Bienvenue. Désolé de venir jouer les chiant mais il me semble que les Doujutsu inventés ne sont pas autorisés sur le forum ^^. Tu dois donc changer cela ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Left_bar_bleue295/1000C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty
MessageSujet: Re: C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)   C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:15

Bon, on va dire que c'est validé ! Tâches de faire de beaux RP.

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets
tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp. fais aussi ton
dossier de ninja !


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Empty
MessageSujet: Re: C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)   C\'est Zart (LE BEST DE HINATA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zart et le colis perdue
» Zart vous presente le groupe du pote a son frere
» Hinata ?
» Hinata no Imoto-chan!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser