Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Iro Hoyu [ finis ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iro Hoyu [ finis ! ] Empty
MessageSujet: Iro Hoyu [ finis ! ]   Iro Hoyu [ finis ! ] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:23

Une Image de votre personnage :

Voir avatar :s désolée T_T

Nom et prénom : Iro Hoyu

Âge : 17 ans

Village souhaité : Oto

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara


Techniques : [Maximum 5 existantes dans le manga pour le début] :

Shousen no jutsu : technique de soin basique , connue et utilisée par tout les ninjas médecins .
Kiri Gakure no jutsu : l'utilisateur créé un brouillard impénétrable ! Qui le rend invisible .
Daibakufu no jutsu : crée une vague gigantesque .
Nehanshouja no jutsu : gengustsu donnant l'illusion qu'une nuée de plume s'abat , il a pour but d'endormir les adversaires .
Kage Buyou : Technique consistant à envoyer son adversaire dans les airs .




Histoire: [Minimum 20 lignes]

[ Flash-Back]
Il Fait froid ... Vraiment froid , cette froideur qui vous mord les membres et qui tente d’extirper la moindre parcelle de chaleur de vos êtres ... C’est cette atmosphére que j’ai du apprendre à supporter durant mon efance ... Ma mére vivait dans un bordel et mon pére n’avait préocupation que de se soualer à longuer de journée . Je n’étais que le resultat d’une maloncontreuse rencontre . Je n’étais qu’une erreure . Voila ce qu’elle me repetait chaque jour de ma courte vie : Tu n’es rien , tu me pompe tout mon argent , à quoi sers tu ? Je me le demmandais aussi , à quoi rester avec une femme qui vous denigre à longueur de journée , qui vous pointe du doigt avec dédain et qui reçoit un nouvel homme chaque heure dans sa chambre ? Je me le demmandais ... Je ne l’aimais pas , enfin , pas comme une fille devrait aimer sa mére . Je n’avais pour elle que mepris et tristesse , car je l’entendais pleurer à travers le paravent qui me servait de chambre . Elle pleurait doucement , sans que personne à part ne l’entende et ne la reprimande . Je savais au fond de moi , que je ne lui causerais des ennuis , tout au long de ma vie , que le jour ou je partirais ce serait un poid en moins sur ces épaules et qu’elle pourrait peut être , sourir à nouveau . La seule chose que j’avais en commun avec les autres enfants de mon âge c’était le fait que , j’allais moi aussi à l’academie ninja . C’était le seul lien qui me rattaché encore au monde extérieur . J’avais même des ami(e)s que j’aimais bien , mais sans plus , je ne les invitais jamais chez moi , de peur qu’il voit ma mére , ou pire , ma mére en trains de travailler ... Ils me regardaient avec pitié , me donnaient des vétements ... Je n’en pouvais plus , je voulais me demarquer , je voulais briller par quelque chose ! Mais quoi ? Je n’avais pas les moyens de bien presenter ... Je me mis donc à porter un soins particulier à mon apparence , mes vétements étaient des haillons , mais j’étais toujours impecablement coiffée et arborais toujours un franc sourir . Cela ne tarda pas à faire un effet sur les jeunes garçons de mon entourage ... Je le vis bien à leurs regards , ils ressemblaient à ceux des clients de mamans , ils ne m’insipiraient que dégout et mépris ... Je laissais donc de coté , pour l’instant , l’apparence physique et decidais de me consacrer à l’apprentissage du ninjutsu ... Je voulais montrer à ma mére à quel point je pouvais être forte , elle me reprochait parfois de n’être qu’un avorton misérable pas même bon à lancer un gengutsu à un de ces clients ... Cela me faisait rire . Je ne comptais même plus le nombre d’heures que je passais à m’exercer . Mes mains se couvraient d’engelures , de plaie et parfois se cassaient sous un effort trop intense , mais je n’en avais rien à faire , je voulais developper ces techniques ... Je voulais devenir forte et leur montrer . Arriva le jour ou , je reussis enfin à developper mon gengutsu favoris , il consistait en une technique trés simple , basique , mais en tant que simple étudiante , j’étais aux anges . Je m’empressais , tout sourir , de rentrer au bordel , pour montrer à ma mére à quel point j’avais fais des progrés et que désormais elle pourrait compter sur moi . Je courrais à en perdre haleine ... Je gravissais les marches quatres à quatres , j’étais casiment au bout de l’escalier quand j’entendis soudain , un cri à vous fendre l’âme . Je reconnus immédiatement la voix de ma mére et j’ouvris précipitement la porte de notre chambre commune . Un homme était à cheval sur elle , un kunai à la main , il tentait visiblement de la tuer . Je n’attendis pas plus , je composais les signes et amorçais mon gengutsu ... L’homme commença alors à dodeliner de la tête et s’affala bientot aux cotés de ma mére , traumatisée . Je me jetais à ses cotés , lui attrapais le visage , regardant si elle n’était pas bléssée , je ne voulais en aucun cas qu’elle soit ‘’abimée’’ comme elle disait . Par chance elle n’avait rien ... A partir de ce soir là quelque chose changea entre nous , je la sentais encore plus distante qu’a son habitude ,elle me fixait , non plus avec dédain ou mépris , mais avec crainte ... Elle avait peur de mes capacités , elle savait que desormais je pouvais la tuer dans son someille ... Je ne mis pas longtemps à comprendre que la situation était désséspérée ... J’attendis d’avoir treize ans , fis mon paquetage et m’en alla sur les froides routes de Kiri ... Depuis trés jeunes , j’avais un grand sens de l’argent et depuis mes cinq ans je gardais soigneusement chacune de mes pieces dans une petite bourses de cuir . Je n’avais pas grand chose , mais cela suffirait amplement à financer le commencement de mon périrple ! Je n’avais plus grand chose à esperer ... J’étais triste et ne voulais pas l’admêttre ... Au debut je me bornais à vouloir tout acheter , à ne rien voler ... Mais quand je vis mes reserves diminuer à vue d’oeil je fu bien obliger d’admêttre que cela ne pourrait durer trés longtemps , il me fallait commêttre l’irréparable ... Un jour , alors que je devais impérativement acheter quelque chose à manger , je tombais nez à nez avec mon plus gros problême : L’argent . je n’avais tout simplement pas assez pour me procurer ce dont j’avais besoin . Je rentrais tout de même dans l’échôppe et essayait discrétement de subtiliser le paquet de tofu . Evidement tout ne se passa pas comme prévu ... Un homme me teint le bras fermement et tenta de m’attirer dans l’arriére boutique ... Il me menaça , dit que si je ne rendais pas le tofu et que je ne le payais pas , j’allais me faire frapper . Je n’en strictement rien à faire et je refusais obstinément de lui rendre son bien . Il me regarda attentivement et dit ce qu’il n’aurait jamais du dire :
« _ t’as qu’a faire comme ta mére , elle gagne bien sa vie non ? D’ailleur ... T’es plutot mignone pour ton âge ! »
Je le regardais , un rictus fendit alors mon visage , quelle cruelle érreur , comment avait il put insulter ma mére ? Je me levais doucement , et le pointais du doigt , il me regarda , surpris , ne sachant que faire de cette enfant insolente qui le menaçait du bon de son doigt ... Il ne me savait pas ninja et j’escomptais bien en profiter ... Il tenta , naivement , de m’arreter en me saisissant les hances , je sortais rapidement un kunai de ma besace et lui tranchais tout simplement la gorge . je me souviens encore de l’odeure du sang qui emplit la piece , je m’agenouillais dans la mare écarlate , me déléctant de la mort de cet homme , il n’avait qu’a se taire . Tout ça pour du Tofu , quel dommage ... Il aurait pu survivre ... Ce fut à ce moment là que j’eu un déclic ... Tuer pour ne pas être tuée , voila ce à quoi je devais me tenir désormais .... J’apperçu une porte au fond de la piece , avec un écrito « famille uniquement » . Il avait insulté la mienne ? La sienne n’aurait matiére à être dénigrée , pour la bonne et simple raison qu’elle n’existerait plus dans quelques instants ... Je ressortais bientot , maculée de sang , rouge de la tête au pied . Mais ce qui était le plus rouge , c’était mon coeur , qui saignait de dessespoir , j’avais dors et déjà vendu mon âme pour du tofu .... Je me revois encore marcher sur les routes , sans but , âme en peine , enfant égarée ,runaway ... Je voulais trouver un endroit ou me poser , j’étais fatiguée de tout ça , je voulais absolument un endroit ou je pourrais me perfectionner , ou je pourrais amasser de l’argent , je n’avais plus rien à faire du nombre de cadavre que je laissais dans mon sillage ... Je ne comptais plus le nombre de veuve que j’avais fais , le nombre d’orphelin que j’avais engendré . Parfois je faisais des cauchemard , revoyant le regard que ma mére avait ce soir là ... Et je ne l’oubliais que lorsque le sang occupait ma vue ... Un jour , au hasard des bistrot , j’ouie un étrange homme , totalement ivre ,demmander des renseignement sur un certain village : Oto . Il semblait étrange ce village , la plupart de ses habitants étaient des bandits , plus ou moins connus ... Je decidais de m’y rendre , peut importe les moyens ... Quelques verres plus tard , je me levais et interrogeais les femmes qui avaient livré ces dites informations ... Aux hasards des rues , je retombais sur cet homme étrange , qui , sous l’effet de l’alcool accepta tout simplement de me mener a Oto no kuni ... Durant tout le voyage je fain de me lier d’amitier avec lui ... Nous partageâmes nombre d’annecdotes , de blagues , de rires .. Mais quand enfin nous fumes devant le dit village , je me retournais vers lui et le pris dans mes bras , mon kunai glissa de ma manche et se logea au creux de son coeur ... Lorsque je l’entendis glapir je jurais qu’il me glissa : bonne chance , folle furieuse ... Je sourias et le laissais tomber lourdement au sol . J’entrais dans Oto , les bras maculés d’un nouveau sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Iro Hoyu [ finis ! ] Left_bar_bleue510/1000Iro Hoyu [ finis ! ] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Iro Hoyu [ finis ! ] Empty
MessageSujet: Re: Iro Hoyu [ finis ! ]   Iro Hoyu [ finis ! ] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:51

Bienvenue !

Très bonne fiche ! ^^

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Iro Hoyu [ finis ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizore Hishitano [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser