Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rattraper un voleur ... (Rang C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rattraper un voleur ... (Rang C) Empty
MessageSujet: Rattraper un voleur ... (Rang C)   Rattraper un voleur ... (Rang C) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:36

Le Genin venait de recevoir un un papier qui lui demandait de se rendre dans un étalage de fruits et légumes en précisant l'adresse. Une mission de la part de la Mizukage, une mission de Rang C, d'après les dire de ce pauvre bout de papier. Heureux d'avoir reçu une mission de Rang C, Kenshi se devait de se rendre assez rapidement dans cet étalage en détresse. Il venait tout juste de terminer sa série de mission de Rang D qui n'avait pas servi à rien puisqu'aujourd'hui, il avait reçu une mission d'un rang au-dessus. Il prit sa canne épée dont il ne se séparait jamais, une fois de plus, elle pourrait lui être utile. Le jeune homme sortit de sa chambre et passa ensuite la porte de son appartement et là, il vit le vieil homme habitant juste à côté qu'il salua rapidement en lui expliquant brevement la situation. Le vieil homme lui répondit simplement qu'il devait continuer sur cette voix pour réaliser son plus grand souhet : Devenir le plus grand sabreur au monde. Après cette courte discussion, le jeune Genin reprit sa route en direction de l'étalage, durant sa dernière mission, il avait compris les dures tâches de la Mizukage et il eu envie de réussir merveilleusement cette mission, envie de faire une bonne action. Trouver un voleur qui connaît Kiri comme ses poches serait assez compliqué mais celui-ci une fois attrapé ne devrait pas posé de problème bien qu'il était sûrement armé.

Sauver un étalage n'était pas une chose simple et la mission devrait se dérouler en plusieurs parties. D'abord, Kenshi devra se rendre à l'étalage pour examiner un peu l'était des lieux et la manière d'opéré du voleur car se faire prendre dans une embuscade est vite arrivé. Cette mission pourrait servir d'entraînement au jeune Genin qui se disait qu'il devrait, pour ne pas que le voleur le surprenne, adopter une stratégie digne de ce nom ce qui l'entraînerait mentalement et puis, il se dit qu'il n'allait utiliser que le corps à corps et plus précisément sa canne épée pour vaincre le voleur une fois qu'il aura rattraper. Cette mission l'aiderait probablement à atteindre le niveau d'un Chuunin mais cela ne suffirait pas, il lui faudrait bien encore deux trois missions de ce genre pour arriver jusqu'à ce niveau mais il devait se dépécher car il ne lui restait que quelques jours avant les inscriptions à l'examen. Kenshi maîtrisait très bien son "katana" et immobiliser le voleur serait normalement vite régler mais malgré ça, le Genin esperait tout de même une surprise de la part du voleur, comme dans toutes ses missions. Une gros quart d'heure après son départ, le jeune homme arriva en face de l'étalage cambriolé et y entra, il expliqua qu'il était envoyé pour retrouver le voleur et le mettre en prison mais que d'abord, il devait examiner les lieux. La première chose que Kenshi remarqua, c'est que les dégat était très varié, le mobilier avait été fort touché car tout ce qui interessait le voleur, c'était la caisse mais de quel genre d'arme pouvait-il se servir, en regardant les dégat de plus près, on aurait dit que le voleur se servait d'une sorte de chaine très lourde, plus grosse qu'un fouet.

Le voleur avait apparement tout préparé à l'avance, il avait sûrement dû se rendre plusieurs fois dans l'étalage avant son combriolage. Cet homme serait sûrement très dur à attraper vu son sens du détail, il avait sûremenr pris une route que Kenshi ne pouvait pas concevoir. Le jeune Genin ne pouvait donc pas encore partir à la recherche du cambrioleur de peur de se jeter dans la gueule du loup, il fallait qu'il en apprenne d'avantage sur la façon d'opérer du voleur. Une chaine si lourde devrait sûrement être dur à porter et il a donc laisser des traces de passages derrières lui mais vu l'intelligence du voleur, il a sûrement laisser des traces à des endroit où il n'était pas passer pour qu'on ait du mal à le rattraper. Cependant, le Genin n'allait pas se laisser avoir par un simple voleur, il continua donc son enquête mais il s'était fixé une limite de temps d'une demi heure avant de pourchasser le voleur car en attendant plus longtemps, celui-ci pourrait être déjà trop loin. Le jeune homme ne possédait vraiment d'aucun réel indice pour partir à la recherche du voleur, il avait plein d'idée en tête mais toutes plus bête les unes que les autres. Ce voleur était intelligent et connaissaît Kiri parfaitement mais il avait sûrement du faire une gaffe, le vol parfait n'existe pas. Tout à coup, le Genin vit une tache de sang au sol, cela faisait peut-être parti du plan du voleur mais Kenshi n'avait plus le temps d'enquêter, la demi-heure était passée.

Le jeune sabreur avait enfin une piste, il sortit de l'étalage et courra dans les rues de Kiri en suivant les petites tâche de sang au sol mais après plus de dix minutes de course acharnée, Kenshi n'avait toujours pas trouver le voleur et pire, les taches de sang s'étaient arrêter en plein milieu d'un carrefour. Où aller, à droite, à gauche ou tout droit ? Le jeune homme devait faire un choix et s'imagina à la place du voleur qui vient de remarquer qu'il saignait et s'arrête alors plus loin en plein milieu d'un carrefour pour déstabiliser son poursuivant. A ce moment là, Kenshi eut le sentiment qu'il devait partir à gauche, il prit alors la route de gauche et courru à toute vitesse espérant rattraper le voleur. A peine deux minutes plus tard, le jeune Genin retouva le voleur, les choses sérieuse allait commencer. Le voleur épuisé, sorta son arme et Kenshi remarqua que son analyse était juste, le voleur se servait bien d'une grosse chaine peu maniable mais dévastatrice. Le voleur lança sa chaine en direction du Genin qui se souvint de ce qu'il s'était promis avant sa mission, il s'était promis qu'il n'utiliserait que du Taïjutsu et sa canne épée pour cette mission et donc, il allait devoir combattre ce voleur armé d'une grosse chaine avec son "katana". Kenshi n'avait pas l'avantage de la puissance de frappe mais il avait l'avantage de la vitesse et de l'agilité, il fallait donc qu'il joue la dessus.

Soudain, le voleur attaqua avec sa grosse chaine et le jeune sabreur esquiva assez facilement puis contre-attaqua mais la chaine du voleur fit son apparition derrière son dos, Kenshi l'évita de justesse. La lourdeur de sa chaîne n'avait pas l'air de déranger le voleur qui la maniait très habilement mais le Genin n'avait pas le droit de perdre. Le cambrioleur attaqua à nouveau et le jeune homme esquiva tout faisant grincer sa lame sur la chaine du voleur. Ensuite, il arriva juste en face du voleur, il fallait qu'il attaque rapidement avant que sa chaine ne revienne. Il utilisa donc une technique de corps à corps.


Mikadzuki no Mai !

Kenshi exécuta une chorégraphie incroyablement rapide à l'aide de sa canne épée mais en évitant les points vitaux car il ne devait pas tuer le voleur mais l'envoyer en prison. Le Genin avait parfaitement réussi son coup et le voleur était immobilisé mais pour plus de sécurité, le jeune sabreur l'entoura de fil ninja. Ensuite, il se dirigea en direction de la prison en faisant traîner le voleur derrière lui alors qu'il le tenait par le col pour tout de même ne pas le défigurer. Une fois arriver en face de la prison de Kiri, le jeune Genin le livra à la justice. Sa mission était réussie et terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattraper un voleur ... (Rang C) Empty
MessageSujet: Re: Rattraper un voleur ... (Rang C)   Rattraper un voleur ... (Rang C) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:17

Ok

10 points d'exp pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Rattraper un voleur ... (Rang C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Mission de Rang D) Jigatora a la recherche du voleur
» [Mission Rang C] Vient voleur que je te choppe! XS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser