Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kenshi-Style

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenshi-Style Empty
MessageSujet: Kenshi-Style   Kenshi-Style Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:31

Bon, j'ai commencé le graphisme il y a 4 mois et je ne suis vraiment pas un pro mais bon je m'améliore. J'utilise photophiltre et voici mes dernières créa' (sauf la première qui a été faite il y a + ou - 3 mois) :

Kenshi-Style Sanstitre1ee5

Kenshi-Style Sanstitre3cf3

Kenshi-Style Sanstitre5bb7

Kenshi-Style Sanstitre8cc4

Kenshi-Style Sanstitre9bo6

Kenshi-Style Signforkirtsupw4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshi-Style Empty
MessageSujet: Re: Kenshi-Style   Kenshi-Style Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:51

Un petit message a tout les artiste xD vous les trouvez ou vos images ? Razz
Sinon si tu débute c'est bien je trouve. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshi-Style Empty
MessageSujet: Re: Kenshi-Style   Kenshi-Style Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:59

Merci ^^
J'ai répondu à ta question sur la box donc, je suppose que je ne dois pas le redire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshi-Style Empty
MessageSujet: Re: Kenshi-Style   Kenshi-Style Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:14

J'ai repris le graph', toujours avec photofiltre et j'ai même trouvé (grâce à des tutos) trois nouveaux styles. Les voici :

1. Kenshi-Style Sanstitre16df7

2. Kenshi-Style Sanstitre17tp9

3. Kenshi-Style Sanstitre18di2

Alors, quel style préférez-vous ?


Dernière édition par Danseikashu Kenshi le Dim 11 Jan 2009 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshi-Style Empty
MessageSujet: Re: Kenshi-Style   Kenshi-Style Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:12

Et encore trois nouvelles créas :

Kenshi-Style Sanstitre22og0

Kenshi-Style Sanstitre23ly1

Kenshi-Style Sanstitre28oz3


Dernière édition par Danseikashu Kenshi le Dim 11 Jan 2009 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshi-Style Empty
MessageSujet: Re: Kenshi-Style   Kenshi-Style Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:48

j'aime bien, mais une fois que tu as mis ton image et ton fond, cela fait très vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshi-Style Empty
MessageSujet: Re: Kenshi-Style   Kenshi-Style Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:40

Je sais, c'est parce qu'il manque le texte et puis, il manque aussi un petit effet genre un C4D comme sur celle de Naruto qui est, je trouve, une des plus réussies =D Merci quand même pour le commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshi-Style Empty
MessageSujet: Re: Kenshi-Style   Kenshi-Style Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:51

Voilouh je me permet de faire ma tite critique :p

Tes premières Créa'S je n'ai aimé que la dernière malheureusement , il faut bien sûr préciser qu'elles dates du 15 Octobre ^^

Ensuite arrivent tes Créations de Décembre ... Bleufée :p
Le changement , le style , la maîtrise est totalement différente !
Tu t'es amélioré , ça se voit , je te félicite :p

Bien surcelle que tu viens de poster sont un cran au dessus de celles de Décembre ... j'attend de voir les prochaines , que j'attend avec impatience !

ps: j'adore le tit nounours =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshi-Style Empty
MessageSujet: Re: Kenshi-Style   Kenshi-Style Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:04

Merci Very Happy , je cherche des tutos pour trouver plein de styles différents mais bon, Photofiltre est un peu limité et The Gimp est beaucoup trop compliqué pour moi donc, j'avance lentement ... mais j'avance quand même Razz
D'ailleurs voici une nouvelle créa' :

Kenshi-Style Sanstitre31wb0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshi-Style Empty
MessageSujet: Re: Kenshi-Style   Kenshi-Style Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:19

J'aime bien , tu peut mettre un tuto en ligne pour m'aider à faire comme ca? Vu que je sais faire un Render mais j'ai beaucoup de misère avec l'Incrustation et les fonds ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshi-Style Empty
MessageSujet: Re: Kenshi-Style   Kenshi-Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshi-Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your Style of Music ?
» Bang Style
» The 'Niisan-Style! =D
» Hinata style'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser