Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Empty
MessageSujet: Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant]   Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:00

[hrp : rah pas de situation bizarre ou presque, j'ai fait un effort pour rester conventionnelle Razz. Par contre... pas taper Very Happy ]

Mai avait passé une soirée très calme, même si elle ressassait un peu le travail qu'elle aurait à faire le lendemain. Nettoyer les toilettes... Beurk. Elle était vraiment tombée très bas ! Elle ne se plaignait jamais des missions qu'elle avait à faire, qu'il s'agisse d'une petite tâche ou d'un combat, peu lui important en fait ! Tant qu'elle s'occupait un peu et qu'elle gagnait de quoi vivre, ça lui convenait. Mais ce n'était pas toujours évident, même pour un esprit fort comme celui de Mai. Le soir, particulièrement, la solitude la frappait de plein fouet. Elle était là, dans ce petit appartement de sables et de pierres, et elle pouvait voir les ombres de la chandelle onduler sur les parois. Personne ne venait la voir, personne ne viendrait jamais. Sur la table, une photo de ses parents et une autre de sa tante. Oui, elle vivait seule depuis que sa tante avait elle aussi disparu en mission. Encore une fois, le corps n'avait pas été retrouvé. Etait-elle morte ? Avait-elle désertée ? Mai n'en savait rien, mais toute sa famille avait bel et bien disparu. Et le plus vexant pour elle, c'est que personne ne semblait se souvenir d'eux. Qu'ils aient existé ou non, Suna ressemblait à un grand amnésique au regard glacial.

Mai acheva tranquillement son repas, lui trouvant un goût amer, puis elle alla se blottir dans ses draps après avoir soufflé la petite flamme vacillante de la chandelle. Aucun bruit, aucune couleur. Si elle tournait la tête, elle pouvait voir à travers la fenêtre sans vitre le ciel velouté parsemé d'étoiles. Comme chaque nuit, ses pensées s'égarèrent. Etaient-ils là-haut, à la regarder ? Lui en voulaient-ils ? Elle n'était pas responsable, elle savait qu'elle n'aurait rien pu faire, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser. Ils étaient vivants, elle les avait laissés partir et elle les avait perdus. Plus jamais elle ne s'attacherait sérieusement à quelqu'un. C'était devenu une question de survie et elle la respecterait jusqu'à sa mort. Telle était sa voix : vivre, tout simplement. Le sommeil fut long à venir mais il vint et Mai glissa doucement dans un sommeil sans rêve.

DRIIIIIINNNNNNG

Mai s'étira et frappa son réveil, l'explosant littéralement contre le mur. Elle s'assit, le regard lointain, les yeux mi-clos, et resta ainsi un petit moment avant de ses frotter les paupières de ses poings fermés et de baîller bruyamment. Son regard se porta sur le réveil explosé et elle eut un grognement. Sans un mot, elle se leva, le prit et le posa avec les autres réveils qui avaient eu le malheur d'appartenir à Mai.

- Sont vraiment pas solides ces trucs...

Elle dépensait une partie de sa solde à se racheter des réveils, c'était scandaleux ! Mai se plaça à la fenêtre. Il faisait encore nuit. Ces missions qui commençaient avant l'aube l'épuisaient, mais cette mission-là lui était particulièrement désagréable. Elle s'étira, frappa dans ses mains et afficha un grand sourire avant de s'écrier joyeusement :

- Allez, au travail !

D'un bon, elle sauta dans ses étranges habits, son haut un peu trop ouvert, son short et sa jupe longue qui ne couvrait que les hanches, le tout dans des teintes bleues, blanches et noires. Elle attacha ses cheveux d'un rose vif en une queue de cheval haute puis elle s'installa et avala un petit déjeuner des plus rapides. De bonne humeur, comme à son habitude, elle bondit hors de chez elle, ferma la porte et s'élança vers le fameux restaurant. A son arrivée, le gérant l'attendait, bras croisés.

- Bonjour, je suis la genin Mai Tokiha, je suis venue pour...

Sa bonne humeur retomba brutalement en même temps que son sourire.

- ...nettoyer vos toilettes....
- Bien bien, c'est par ici mademoiselle Mai.

Au moins, elle n'était pas traitée comme une m.... comme ce qu'elle allait nettoyer. Le patron la conduisit dans les toilettes et Mai fut obligée de plisser le nez sous l'odeur. La crasse était partout, le sol était presque noir, les murs eux-mêmes semblaient couverts d'excrément. Les mouches s'y donnaient à coeur joie et Mai osa à peine jeter un coup d'oeil à l'état des lavabos et autres bassins. Elle fronça le nez. Oh Mai n'était pas vraiment une personne très délicate, mais tout de même.

- Je me demande si le Kage est déjà passé par ce genre de missions...

Malgré elle, elle ne put s'empêcher d'imaginer Gaara à quatre pattes dans cette pièce, avec un costume de femme de ménage et une brosse à la main. L'image la fit éclater de rire mais elle secoua la tête. Impossible, il perdrait toute sa crédibilité. Mai demanda des vêtements mais le patron lui expliqua qu'il n'avait pas de femme de ménage et donc pas de costume à lui prêter. Mai pâlit... Elle allait devoir travailler comme ça, dans ses beaux vêtements de tous les jours qui couvraient à peine la peau ! Et pour ne pas se salir, c'était certainement raté.

*Je serai quitte pour prendre une bonne douche à mon retour !*

Essayant de retrouver sa motivation, elle se saisit du matériel de nettoyage et entama sa pénible tâche. Après avoir accrocher un panneau "hors-service" sur la porte des toilettes, Mai commença par déverser des tonnes d'eau sur le sol. Laissant les produits faire effet, elle s'acharna en premier lieu sur les murs. Les rendre blancs semblaient impossibles !

- AAAAAH et moi je ne connais aucun jutsu pour m'aider !!!! Mais c'est quoi ce travail de ninja...

Sa colère se retourna contre les murs, qu'elle frotta avec une telle énergie qu'elle parvint finalement à éclaircir une certaine zone.

- Bon sang il faudra qu'on m'explique comment les gens font pour en mettre partout ! C'est vraiment répugnant !

Le peu qu'elle avait fait aurait pu la décourager, mais bien au contraire, elle y vit une lueur d'espoir. Au bout de deux bonnes heures, elle était épuisée mais les murs étaient propres. Suant à grosses gouttes, elle voulut s'asseoir et ne trouva rien de mieux que la cuvette des toilettes. Ce n'était pas propre, bien sûr, mais ses vêtements n'étaient déjà plus en excellent état. Dès qu'elle eut prit sa petite pause, elle enchaîna avec les cuvettes, les toilettes, les lavabos. Ce fut moins pénible que le mur... parce-qu'il y avait moins de surface. A la brosse, au chiffon, elle parvint même à faire briller un peu. Fière d'elle, elle s'occupa ensuite des portes, puis du sol, avec acharnement également. Elle poussa un puissant soupir de soulagement et observa la pièce qui brillait comme un sou neuf. Un large sourire étira ses lèvres et elle sortit, retirant le panneau au passage.

Le restaurant était presque rempli, il était midi passé. Les clients regardèrent passer la jeune fille avec un mélange de stupeur et de dégoût. Elle était trempée et sentait mauvais, il n'y avait rien de tel pour couper l'appétit.

- Déjà fini ? s'étonna le patron, en la voyant approcher.
- Oui, la pièce est nickel ! s'exclama Mai.
- La pièce ? Tu as aussi fait les toilettes des femmes, n'est-ce pas ?

Mai pâlit.

- Ah euh... non...

Pestant, grognant, elle retourna travailler en traînant les pieds. Elle ne ressortit du restaurant qu'à la nuit tombée, épuisée, courbaturée et puante... Elle rentra chez elle, prit un bon bain et passa le reste de la nuit à laver ses vêtements. Elle n'avait que ça, il fallait qu'elle puisse les remettre le lendemain ! Mais au moins... mission accomplie !


Dernière édition par Mai le Lun 20 Oct 2008 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Left_bar_bleue510/1000Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant]   Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:05

Super image de Suna XD
Gaara faisant le nettoyage ... J'avoue que ce serait très drôle ! MDR
Vachement crade les filles dans les toilettes ... ^^

Gain: 5 pts dexp + 4 bonus

J'ai bien rit et c'est bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant]   Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:10

MDR j'aurai été à Konoha ou même à Ame j'aurai décrit la même chose Razz
Et puis d'abord, Mai a commencé par les toilettes des hommes Very Happy

(j'avoue que j'ai bien ris aussi en l'écrivant ce post Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Left_bar_bleue510/1000Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant]   Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:12

Pourquoi les hommes sont toujours sales ?? Les femmes font aussi ... XD

Bon on se calme et on arrête le flood !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant]   Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D: le restaurant
» Mission rang D: Servir dans un restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser