Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mission de ran D (surveiller un gamin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de ran D (surveiller un gamin) Empty
MessageSujet: Mission de ran D (surveiller un gamin)   Mission de ran D (surveiller un gamin) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:00

La nuit avait été agitée pour Mai. Il avait fait trop chaud, la transpiration et la chaleur avaient perturbé sa nuit en une succession de cauchemars sans fin. Le départ de ses parents, encore et toujours, et elle qui attendait, assise sous un arbre, pendant que les saisons défilaient. Elle avait pleuré pendant son sommeil, parce-qu'elle ne faisait que rire durant la journée. C'était la nuit, dans la profondeur de sa solitude, que ses nerfs se détendaient brutalement, la laissant sans défense face à des souvenirs d'enfance. Mai s'agita un moment, il lui arrivait même de parler.

DRIIIIIIIIINNNNNNNNG

Un énorme bruit se fit entendre lorsque le réveil vint se briser contre le mur sous le coup de poing de Mai. Elle s'assit sur son lit et s'étira en baillant paresseusement. Puis elle se leva dans sa chemise de nuit rose et alla ramasser le réveil pour le mettre avec les autres, le tas des réveils matin malheureux. Une vrai déchetterie à domicile... La jeune fille n'y prêta pas attention. A moitié endormie et d'humeur massacrante à cause de son manque de sommeil, Mai grommelait à chacun de ses pas. Ca ne lui arrivait pas souvent d'être de mauvaise humeur, mais là ce n'était pas son jour. Ne précisons pas non plus une certain période du mois qui la rendait encore plus irritable.... La pauvre. Qui plus est, sa mission du jour était du babysitting. Elle ne l'avait encore jamais pratiqué mais elle n'aimait pas tellement les enfants. Ils couraient partout, ils braillaient, cassaient tout... Non ce ne serait pas une partie de plaisir, même s'il n'y en avait qu'un.

Prenant son courage à deux mains, Mai enfila sa tenue habituelle, attacha ses longs cheveux et partit vers la maison qu'on lui avait indiquée. Ce fut une femme qui lui ouvrit la porte. Elle la toisa du regard puis la fit entrer après les présentations d'usages. La maison était aussi spacieuse que la sienne, ce qui n'était pas vraiment un compliment. Elle était composée de deux pièces. Dans la première, il y avait une table et un lit, dans l'autre se trouvaient apparemment un lit double et une armoire. La décoration était simple et sans un seul tableau. Quelques photos d'enfant ou de couples parsemaient le mur, une photo de famille se trouvait sur la table. Un homme était assis sur le lit, à lire un livre, et un enfant se trouvait un peu plus loin, jouant tranquillement avec un puzzle. Il devait avoir 6 ou 7 ans, guère plus. Ce serait facile finalement, il semblait même sage. Mai eut un sourire et salua poliment. L'enfant s'appelait Takumi, il avait bien 7 ans et il répondit timidement à Mai en se cachant derrière les jambes de sa mère. Il était adorable ! Les parents saluèrent donc, confiants, et quittèrent la maison en laissant Mai et Takumi ensemble. Mai alla s'asseoir sur le lit, se demandant ce qu'elle allait faire pendant la journée. Elle n'avait pas prévu de tomber sur un enfant des plus calmes ! Elle regarda un instant le livre du père, se demandant si elle allait le lire, puis elle releva la tête... et pâlit !

- Takumi ? Où tu te caches ? Takumi ?

*Oh non mais c'est pas vrai ! *


Mai fouilla toute la maison, en vain. Il n'était quand même pas parti ! Elle sortit et referma la porte derrière elle, puis elle se mit à courir, cherchant l'enfant partout en l'appelant à pleins poumons. Elle arrêta les passants, demandant s'ils n'avaient pas vu un petit garçon passer. Mais les petits garçons, ça ne manquait pas dans un village. Dépitée, Mai allait faire demi-tour lorsqu'elle entendit des voix d'enfants.

- Tu l'as bien eu !
- J'aurai voulu voir sa tête !
- Dis Takumi, on fait un foot ?

Mai se figea, rouge de colère, et recula de trois pas avant de bifurquer dans la ruelle. Il était là... Le sale gosse se payait sa tête devant ses amis ! Et ce n'était vraiment pas le jour pour ça ! Takumi la repéra et, l'instant de stupeur passé, il se mit à courir en lui tirant la langue. La poursuite dura un long moment, Mai hurlait après Takumi qui se sauvait avec ses amis en lui faisant des grimaces, les trois gamins renversaient tous les étalages au passage et Mai devait bondir pour les éviter. Qu'il la regarde une fois dans les yeux, une seule, et elle pourrait l'arrêter ! Mais il se gardait bien de le faire ! Mai bondit par-dessus un nouvel étalage et trébucha sur une pomme bien ronde. Basculant en avant, elle roula en galipettes forcées sur plusieurs mètres avant d'être arrêtés par un mur. Elle avait l'air fine ainsi ! Sur le dos, fesses contre le mur, les jambes retombant sur sa tête... ce qui évidemment ne couvrait plus grand chose de ses jambes. Elle resta un moment ainsi, sous les regards des passants amusés. Lorsqu'elle se releva, Takumi complètement disparu.

- Aaaaaaaaah non pas ça ! Ma mission...

Trainant les pieds, elle chercha en vain dans toute la ville avant de retourner bredouille à la maison de Takumi. Il faudrait bien prévenir les parents à leur retour... Elle ouvrit la porte... et découvrit l'enfant, tout sage, retourné à son puzzle. Impossible ! Ca ne pouvait pas être le même ! Pourtant si...

- Mai, je suis désolé de t'avoir fait courir comme ça. Tu ne t'es pas fait mal ?
- Ca va aller.
- Je t'ai préparé du thé pour me faire pardonner.

Mai trouva l'attention touchante. Elle prit la tasse et alla s'asseoir sur le lit pour goûter le breuvage, prenant le livre du père à la main. Dès la première gorgée, elle se traita de tous les noms. Mais quelle idiote ! Car l'horrible saveur pimentée qui venait enflammer son palais n'avait rien à voir avec le thé ! Elle laissa tomber la tasse et essaya de parler, d'une voix fumante :

- De l'eau ! A boire viiiiiite !

Takumi éclata de rire tandis que Mai cherchait désespérément de l'eau dans la pièce voisine. Elle regagna la porte à temps alors que Takumi allait fuir et elle lui fit un croche-pied qui l'envoya roule un peu plus loin. Bien fait ! Attrapant le gamin, elle le fit asseoir sur une chaise.

- Kanashibrai no jutsu


Paralysé par le jutsu, Takumi cessa de bouger, luttant visiblement contre le jutsu en grimaçant et en transpirant. Le laissant ainsi, Mai retourna tranquillement s'installer sur le lit. Il resterait comme ça un long moment ! Elle le libéra au retour des parents, qui ne trouvèrent rien à dire, puis elle rentra chez elle, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de ran D (surveiller un gamin) Left_bar_bleue510/1000Mission de ran D (surveiller un gamin) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de ran D (surveiller un gamin) Empty
MessageSujet: Re: Mission de ran D (surveiller un gamin)   Mission de ran D (surveiller un gamin) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:56

Super mignon le gamin ! ^^

Gain: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de ran D (surveiller un gamin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission:surveiller la fourriere
» Mission D: Surveiller un chien tout fou
» [Mission rang C] - Surveiller un examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser