Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 M'rik sur le pont de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
M'rik Mi
Invité




M'rik sur le pont de Kiri Empty
MessageSujet: M'rik sur le pont de Kiri   M'rik sur le pont de Kiri Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:39

M'rik se tenait debout sur le pont de Kiri, ici, le vent soufflait toujours fort tellement que l'on entendait que celui-ci. C'était donc ici que M'rik avait décider de travailler ses techniques, en contact avec le vent il pourrait mieux le contrôler pensait-il. M'rik faisait des mouvements étranges avec ces bras comme si il essayait de maitriser le vent pour le faire aller d'un sens à l'autre...


-Je ne dois plus que faire qu'un avec lui maintenant si je souhaite utiliser cet élément dans toutes mes techniques...

Comme souvent, la pluie commençait à tomber à Kiri, et vut les nuages au loin il y en avait pour plusieurs jours encore. M'rik lui n'avait aucun abri où se réfugier depuis qu'il avait quitter sa famille pour sa formation, il aurait aimé les rejoindre au chaud mais savait que cela serait considéré comme un échec de sa part si il rentrait chez lui avant d'avoir été nommé au moins Chuunin.

*Je continuerai à m'entrainer dans ses conditions jusqu'à ce que ma Maitrise du Vent sera capable de déplacer ces nuages gris et à faire rayonner le soleil...*

Et M'rik commença à s"entrainer afin de déplacer ces monstrueux nuages qui continuaient le narguer en laissant tomber leurs filets d'eaux. Le jeune garçon savait qu'il ne pourrait y arriver directement, il commença donc à s'entrainer sur des bateaux de pêche qui passaient près du pont. Ceci était relativement dur au début mais à la fin s'étaient devenus assez facile. Cela faisait trois jours que M'rik était sur le pont en train de s'entrainer, alors que la plupart des gens sensés du village était au chaud dans leur maison, quand la pluie commença à tomber violement comme rarement on l'avait vu à Kiri. M'rik se sentait fatigué physiquement et mentalement, et se disait qu'il fallait en terminer maintenant...

-Maitrise du Vent!!!

M'rik mit tous ce qu'il avait dans cette technique, mais rien ne changeait la pluie battait encore plus fort. M'rik sentit quelquechose aller mal en lui et d'un coup, il s'évanouit en partit à cause de la fatigue qu'il avait accumulé au cours de ces trois jours d'entrainement commando durant lesquels il n'avait mangé que quelques poissons crus. Et là il se réveilla, peut-être deux heures après, il était trempés à cause d'une flaque d'eau dans laquelle il baignait. Mais quelquechose d'étrange était arrivé, car il ne sentait plus les gouttes d'eau ricocher sur son front mais la chaleur du soleil. Les nuages avaient disparus, était-ce lui qui après avoir perdu connaisance avait fais cela ou bien une coincidence vraiment exceptionelle?
Revenir en haut Aller en bas
 
M'rik sur le pont de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes de Kiri
» Mission de rang D:La restauration du pont Naruto.
» Suigetsu arrive...
» Kiri
» Kiri dominates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser