Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La racine grandit se nourrie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La racine grandit se nourrie... Empty
MessageSujet: La racine grandit se nourrie...   La racine grandit se nourrie... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:42

Une Image de votre personnage.

http://p-userpic.livejournal.com/58116996/12099447
Nom et prénom :Danzou

Âge :75 ans voir plus

Village souhaité :Konoha

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques : [Maximum 5 existantes dans le manga pour le début]
¤Doton, Yominuma
Techniquequi consiste à créer un immense étang de boue qui engloutit ainsi
quelconque adversaire. Le marécage est si grand qu'il peut engloutir les invocations, il est très dure de réchapper à cette technique. Siles grandes créatures sont emprisonnés, il est quasi impossible de les faire sortir de la boue.

¤Doton, Doryûdan
Technique qui consiste à créer la tête d'un Dragon de boue qui propulse des lopins de terre sur l'adversaire. Ces morceaux de terre sont trèsrapide et précis, il peuvent également être enflammer pour devenir desprojectile très redoutables.

¤Doton, doryû jûheki
Technique similaire à Doton, doryûheki, mais plus puissante.

¤Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.

¤Kuchiyose (Est une invocation personnelle que seul Danzou peut y faire appel, il fait apparaitre un reptile aquatique)

Histoire:


L'Anbu de Konoha est habituellement sous les ordres de l'Hokage mais il y a des années, une division indépendante nommée Anbu Racine a été créée par un certain Danzou. Celui-ci était opposé au Sandaime Hokage, et l'Anbu Racine s'est vu donc dissoute. Malgré cela, beaucoup de membres sont restés fidèles à cette division. Dans la division racine, les Anbus n'ont pas de noms, ni de sentiments, ni de passé, ni d'avenir. Afin d'éradiquer les émotions, le créateur de la racine de l'Anbu, Danzou, a fait subir à tous les membres un entraînement spécial, cet entraînement était celui pratiqué à Kiri. La racine était remplie d'enfants séparés de leur famille à cause des combats. Les membres de l'Anbu Racine possède une devise : "Bien que nul ne peut nous voir, nous sommes ceux qui nourrissent Konoha, comme les racines d'un grand arbre". Ce n'était pas une devise, Danzou agissait de cette manière et plusieurs de passées, Danzou gardait effectivement cette méthode, tout en ayant envoyé Sai comme étant un simple Chuunin, travaillant comme fournisseur d'informations. Sai était sans contestes le plus fidèle et le plus proche de Danzou en raison de son intelligence et de sa force sans compter qu'il maitrise parfaitement l'art de l'espionnage un Anbu parfait. La deuxième manœuvre de Danzou était de nourrir la racine et ce en y incluant plusieurs Anbus tout comme Sai dotés d'une force phénoménal. Racine... Pourquoi ce surnom ? A son enfance Danzou était un adorateur de plantes et regarder les racines tout le long de la journée, pour voir ci elles avaient poussées ou non ne lui posait absolument aucun problème... Les années passent et la racine pousse, Danzou avait pris bien plus d'age qu'il n'en avait, Sai avait à ce moment-là dix-sept ans, l'age de l'envoyer pour une réelle mission et ce par le sens du terme. Une mission ? La mère lui disait toujours de faire attention quand il part en mission. Cette mission était effectivement périlleuse car il se pouvait que la racine manque de sels minéraux et ce pouvant provoquer l'écroulement du chêne. Danzou passa plus de trois ans à suivre de près Naruto Uzumaki et ce d'ans l'intérêt personnel de celui-ci...


Dernière édition par Danzou le Mar 28 Oct 2008 - 8:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La racine grandit se nourrie... Left_bar_bleue510/1000La racine grandit se nourrie... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La racine grandit se nourrie... Empty
MessageSujet: Re: La racine grandit se nourrie...   La racine grandit se nourrie... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:45

Peux-tu mettre les effets de tes techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La racine grandit se nourrie... Empty
MessageSujet: Re: La racine grandit se nourrie...   La racine grandit se nourrie... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:58

C'est fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La racine grandit se nourrie... Left_bar_bleue510/1000La racine grandit se nourrie... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La racine grandit se nourrie... Empty
MessageSujet: Re: La racine grandit se nourrie...   La racine grandit se nourrie... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 3:17

Le Genjutsu Gaechi est une technique du Sharingan si je ne m'abuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La racine grandit se nourrie... Empty
MessageSujet: Re: La racine grandit se nourrie...   La racine grandit se nourrie... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:47

Voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La racine grandit se nourrie... Left_bar_bleue510/1000La racine grandit se nourrie... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La racine grandit se nourrie... Empty
MessageSujet: Re: La racine grandit se nourrie...   La racine grandit se nourrie... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:33

Ok

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dxp. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La racine grandit se nourrie... Empty
MessageSujet: Re: La racine grandit se nourrie...   La racine grandit se nourrie... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:23

Génin ? C'est un chef d'ANBU non ? :p Enfin bref. Danzou comme génin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La racine grandit se nourrie... Left_bar_bleue510/1000La racine grandit se nourrie... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La racine grandit se nourrie... Empty
MessageSujet: Re: La racine grandit se nourrie...   La racine grandit se nourrie... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:24

Oui j'y est pensé, on va peut-être créer des grades spéciaux ... Je vais voir ça mais pour l'instant mets genin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La racine grandit se nourrie... Empty
MessageSujet: Re: La racine grandit se nourrie...   La racine grandit se nourrie... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:25

Chef de racine pour être précis :p Et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La racine grandit se nourrie... Empty
MessageSujet: Re: La racine grandit se nourrie...   La racine grandit se nourrie... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:28

J'oubliai ^^ Le code, faut faire attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La racine grandit se nourrie... Empty
MessageSujet: Re: La racine grandit se nourrie...   La racine grandit se nourrie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La racine grandit se nourrie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Racine
» L'anbu racine.
» Sai l'anbu racine
» Sondage: Devenir membre de la Racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser