Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Mission rang C] - Surveiller un examen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission rang C] - Surveiller un examen Empty
MessageSujet: [Mission rang C] - Surveiller un examen   [Mission rang C] - Surveiller un examen Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:33

Une fois de plus, Kasuchi fut envoyé, cette fois par l'intermédiaire de La Mizukagé, une dénommée Sakura pour une mission de surveillance des étudiants à l'académie et ce en raison que la classe à surveiller était asses agitée et surtout tricheuse, tricher et avoir des notes monstrueuses serait un jeu d'enfants pur eux, surtout que ceux-là sont vraiment des enfants. Il s'en alla vers l'académie, en quelques secondes, il arriva à l'emplacement demandé, il vit plusieurs personnages, des hommes et des femmes, Chuunins & Jounins, il y en avait plusieurs, appariement à Kiri, ils étaient très strictes pour les examens, devant chaque salle, il y avait un sensei, autrement dit un professeur, sauf, la salle douze qui elle était vide, cette salle devait être celle ou Kasuchi allait y surveiller. Un des surveillants me guida vers sa salle, tout en lui disant tout ce dont il devait interdire, tel que permettre à deux élèves de se prêter leurs stylos, ça pourrait être ne tentative de triche. Kasuchi pénétra la salle, aucune place n'était vide, c'était impressionnant de voir un tel nombre d'élèves. Celui-ci fit une entrée fracassante, remontant ses manches, dès son entrée, il exécuta un seul mudra et deux clones apparurent puis il prit la parole :

« Que ce soit bien clair, je ne tolérerai aucune tentative de triche... »

Il était très ferme et sec dans ses paroles, il n'allait certainement pas se faciliter avec ces garnements. Il s'avança vers l'avant d'un pas brusque, pis donna le ciel de commencer l'examen, chaque apprenti prit son stylo et commença l'examen, sur ce, trois Kasuchi dans la salle, chacun doté du Jiagan pour mieux observer les élèves. Le jeune entendait chaque seconde le tic tac de l'horloge et le son du stylo sur la feuille d'examen, c'était insupportable. Quelques minutes plus tard, celui-ci l'un des élèves coller au bouchon d'un de ses stylos, un bout de papier et ce à l'aide d'un tout petit bout de scotch. Une minute après, un autre élève prit la parole, d'un air suppliant, il demanda à Kasuchi de pouvoir emprunter un stylo pour cause que le sien ne marchait pas. C'était clair comme de l'eau de roche, une tentative de triche. Le jeune homme s'avança vers l'élève qui avait collé son bout de papier sur le bouchon du stylo, prit le stylo en question, lui décolle le bout de papier, la met au sol puis la piétine, la met dans la corbeille et remet le stylo en mains de l'élève qui lui avait précédemment demandé de s'en prêter un.

« Je ne me répèterai pas, toute tentative de triche est inutile. »

L'élève reprit sa place, la tête basse. Il continua d'écrire. Quelques minutes s'écoulèrent et le tic tac de l'horloge était de plus énervant, le jeune homme vit que deux tentaient de s'envoyer des papiers, l'un d'entre eux, piétina un bout de papier puis s'apprêta à l'envoya vers l'autre coté de la classe vers son compagnon. C'était inutile, à peine que le bout de papier n'était arrivé au centre de la classe que Kasuchi la réceptionne et l'envoie tout droit vers la corbeille, il sourit à l'élève malchanceux qui voulait réceptionner le papier, puis reprit son regard sec et froid. Rien ne lui échappait à ses pupilles, comme ci qu'il voyait tout ... Les minutes s'écoulaient comme des heures et le silence régnait en salle, tous les élèves à part quelques uns étaient asses disciplinés. Mais il fallait quand même s'en douter, c'est jamais deux sans trois, une nouvelle tentative par deux filles. de triche ? Ou simplement pour papoter ? Appariement c'était simplement pour papoter car celles-ci semblaient rire à voix basse, hors, c'était interdit, à peine dix secondes écoulées, Kasuchi vint s'approcher des deux gamines, à l'aide de sa mains droite, il détourna le visage de l'une d'entre elles vers sa feuille, et l'autre, il lui fit l'un de ses regards, celle-ci détourna baissa automatiquement sa tête vers sa feuille.

« Vous avez encore droit à cinq minutes, pas plus. »

La phrase était claire et nette, encore seulement cinq minutes et les élèves remettront leurs feuilles d'examens sans rouspéter. Quelques gouttes de sueur glissèrent tout le long du visage de Kasuchi et s'écrasèrent au sol. Il commençait à faire chaud et il était bientôt midi. Le jeune homme regarda un moment l'horloge pour s'assurer du temps restant, il leur restaient deux minutes, pas une de plus. Kasuchi leur fit signe qu'il restait deux minutes. Le stresse commençait à sérieusement se faire sentir ans la salle, la sueur s'écoulait de chaque élève, c'était normal, après avoir tenté tout le de l'examen à tricher, ils n'avait pas écrit un seul mot sur leurs papiers.

« Fi... Ni !»

Aucun n'avait rouspétait. Les élèves remirent un par un leurs feuilles d'examen aux mains de Kasuchi qui remplit son devoir envers l'académie. Après cela, les élèves,soufflèrent un bon coup, puis sortirent de la salle, le sourire aux lèves pour des un, la colère pour d'autres. Par ailleurs, un remerciement se fit entendre de la part de quelques élèves certainement pour Kasuchi et ce par un grand nombre d'élèves. Celui-ci fit un sourire bref, puis disparut de son visage tout pale. Celui-ci mit les feuilles d'examens dans une enveloppe puis fit disparaitre ses deux clones. Il sortit de la salle et vit que l'un des responsables l'attendait, Kasuchi lui remit les feuilles, celui-ci le remercia puis rentra dans la salle des professeurs. Kasuchi, lui, se dirigea vers le bureau de la Mizukakgé pour lui annoncer que sa mission s'est bien déroulée, ainsi une belle journée s'écoule pour Kasuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission rang C] - Surveiller un examen Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] - Surveiller un examen   [Mission rang C] - Surveiller un examen Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:29

Bien rajoute toi 10 points de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang C] - Surveiller un examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission:surveiller la fourriere
» Mission de ran D (surveiller un gamin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser