Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien Empty
MessageSujet: [Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien   [Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:23

Et c'est reparti pour un tour, de nouveau sous les ordres du Kazekagé, Kasuchi fut envoyé pour une nouvelle missions, qu'était cette missions au juste ? Et bien, sa mission était de faire la toilette d'un chien, pas n'importe lequel, chien était particulièrement agité, autrement dit, il sera difficile de garder stable tout le long du lavage. Le Kazekagé lui remit un bout de papier ou il y avait inscrit l'emplacement exact de la maison. Il ne perdit pas trop de temps avant d'arriver devant, une grande, très grande maison, la propriétaire devait devait être très riche pour s'offrir une maison aussi luxueuse. Celui-c ne perdit même pas une seconde, il se dirigea directement vers la porte, il glissa le papier que le Kazekagé le lui avait précédemment remit en dessous de la porte et attendant que quelqu'un la voit et ne lui ouvre. Quelques secondes à peine écoulés, il homme vêtu de noir, doté d'une posture droite et tenant un plateau d'or dans sa main droite, il vint à lui ouvrir la porte.

« Monsieur... Autahara ? C'est cela ? »

Oui c'était le cas, sans répondre, Kasuchi lui affirma ses doutes en lui faisant un signe de la tête. L'homme en question s'écarte laissant Kasuchi passer, c'était incroyable, vraiment, il y avait de quoi rester étonné, bonnes & serveurs à par dizaines rodaient dans le château, montent et descendent dans une allure spectaculaire. Dans sa course, l'une des bonnes vit Kasuchi, elle se dirigea aussitôt vers sa maitresse et lui dit que le jeune homme était arrivé. Celle n'attendit même pas une seconde avant de se précipiter vers lui. La dame portait des bijoux dotés de diamants de la tailles de ses yeux. Sans attendre, celle-ci lui fit une visite du château, elle lui fit visiter une par une les cambres, pièce par pièce, à croire qu'elle avait une confiance aveugle en elle. Une fois cela fait, elle lui montre la salle à manger, les raisons de cette mission s'expliquent. Sur la table, divers hommes & femms hauts gradés de Suna certainement étaient-là, elle ne pouvait faire la toilette de son chien et s'occupait de tous ces invités.


« Comme vous le voyez, je suis débordée... »

Kasuchi à son tour ne perdit pas de temps, il se fit guidé vers la salle ou était le chien, elle était d'un point de vue, asses isolé des autres. A l'entrée de la porte, l'homme qui l'avait guidé s'en alla vers ses travaux, laissant Kasuchi seul. Celui-ci pénétra la salle, regardant un par un les meubles. Il continua droit vers l'avant et de là, il vit une baignoire de couleur argentée, tout près d'elle un petit chien fouettait le sol avec sa queue, ce dernier semble être passionné de bains. Kasuchi s'approcha de la baignoire, il caressa la tête du chien puis il se rendit compte qu'il y avait un meuble près de la baignoire caché derrière un rideau, il y avait tout ce dont Kasuchi en avait besoin pour sa mission. Il était temps de commencer sa mission, le jeune homme mit une eau ni trop chaude, ni trop froide, asses régulière; il fallait s'appliquer même dans des missions tel que celles-ci. il était primordial de bien la faire. De suite, il se détourna vers le petit meuble, il prit un liquide mousse et en mit quelques gouttes, c'était rapide, les bulles envahissaient la baignoire, Kasuchi prit de suite le chien et le mit dans la baignoire. Maintenant il était temps d'opérer et de laver. Il remonta ses manches, mit une paire de gants et enfin, l'outil de base, le "frottoir". Approchant lentement ses mains pour ne pas faire peut à la bête, il n'avait pas encore touché l'animal que celui-ci s'écarta de lui, et d'un coup de queue bien asséné, il envoyant une petit vague d'eau lui mouiller son vêtement du haut.

« Sale cabot !... »

Le chien émit un aboiement d'amusement, à croire qu'il aimait ça. Sauf que cette fois, rira bien, qui rira le dernier ! Effectivement, Kasuchi allait lui faire passer l'envie de rire. Le jeune homme s'aouta le haut de son vêtement en cause qu'il était mouillé, et se remit d'attaque pour le laver, pas la peine, le chien refit la même manœuvre, s'écarter puis répliquer. Asses agile pour un chien de maisons. Kasuchi n'en avait pas encore asses de ce chien, hors, cette fois-ci ça allait être li qui allait vraiment rire. Le Jiagan Jiagan rougeoyant dans se yeux, à chaque fois que le chien à vouloir le mouiller, Kasuchi sera esquiver. Il retenta une approche du chien celui-ci semblait vouloir s'écarter de nouveau, hors à l'aide de ses pupilles écarlates, il pouvait mien percevoir les actions du chien ainsi les suivre, c'était le cas, à peine que l'animal n s'était écarté d'un centimètre que la main du jeune homme ne le suivit à la trace, esquivant chaque jet d'eau envoyé sur lui, il réussi enfin après un très grand effort, à l'attraper par l'oreille gauche, il le mit là ou il veut dans la baignoire et se mit à opérer. Il commença par le dos. Son frottement n'était pas très agressif, bien au contraire, il faisait attention de ne pas lui faire de mal.

« Tu vois, on peux s'entendre. »

Il commença par le dos, passé par l'arrière des oreilles, puis les pattes avant, pour ensuite faire de même avec les pattes arrières. En bas de la queue, qui était la partie la plus salle de son corps. Enfin, la dernière étape qui restait après le mettre en confiance et le laver n'était autre que lui sécher les poils. Là, c'était plus une peur, voir une mésaventure avec le séchoir. Dès que Kasuchi ne l'avait sortit du placard se trouvant dans le meuble que celui-ci ne s'était caché au coin de la baignoire, il avait tellement peur qu'il allait même rentrer sous l'eau. A croire qu'il avait une phobie contre ses petites machines. Hors, Kasuchi ne pouvait plus se permettre de perdre de temps. Il fallait faire vite, car appariement en dehors de la salle, les bonnes et gouvernantes, préparent divers accessoires pour le chien. Il allait être présenté aux invités. Il fallait vite, et pour cela, Kasuchi employa les grands moyens. Il exécuta une petite signe de mudras et l'eau qui était juste tout au tour de l'animal se transformait en aiguilles. Encore, les aiguilles suivaient un rythme rapide, c'était comme ci qu'elle bougeaient vers Kasuchi, là pour ne pas se faire toucher par les aiguilles le chien devait suivre le rythme et aussi bouger vers Kasuchi. Une fois fait. Le chien était immobile, Kasuchi prit le séchoir et se mit à le faire marcher, de l'air chaud se mit à sortir faisant virevolter en arrière les longs poils de la bête. Une fois fait, se remit à faire bouger les aiguilles qui obligèrent l'animal à sortir de la baignoire, enfin à se mettre au bout de celle-ci. A présent, il pouvait faire sécher la partie inférieur du corps du chien. Quelques secondes à peine, il était complètement sèche. Le chien était resté asses sage. Kasuchi le prit dans ses bras et sans poser de question il le remit en mains de la gouvernante. Pendant que le jeune homme s'éloignait de l'animal, le chien "Kikou" fit apparaitre sa tête en dessus de l'épaule de la gouvernante l'épaule de la pour que celui-ci puisse être visible par Kasuchi et lui fit un aboiement.

« Waf ! »

Kasuchi se retourna et vit celui-ci le fixer. Un sourire apparu aux lèvres du jeune homme. Celui-ci descendit l'escalier et se dirigea aussitôt vers la salle à manger. Il rentra et dit murmura aux oreilles de la femme qu'il avait finit. Celle se leva de table, il s'en alla vers la salle d'accueil. Et depuis son emplacement elle signala à ses bonnes d'accélérer le rythme pour la présentation. De suite, elle sortit de sa poche une somme d'argent colossale. Elle les remit chaleureusement et gentillement en main de Kasuchi qui sortit. Avant qu'il ne dépasse la porte, celle-ci lui dit :

« Merci infiniment pour votre aide, vous serez toujours le bienvenu chez nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien Left_bar_bleue510/1000[Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

[Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien   [Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:39

Bon Rp ! ^^

Gain: 5 pts dexp + 2 de bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




[Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien   [Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:44

Merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien   [Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C:faire l'inventaire
» Mission de rang D : Le chien perdu
» mission de rang D : Faire visiter le village
» Mission de rang D:faire la plonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser