Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrainement pour l'offensive (Lee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Invité




Entrainement pour l'offensive (Lee) Empty
MessageSujet: Entrainement pour l'offensive (Lee)   Entrainement pour l'offensive (Lee) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:00

D'après Sai il va y avoir un grand combat je dois etre pret

Lee mit alors des poids de 30 kg chacun sur chaque jambe, chaque bras et a la hanche. Ensuite il commença l'entrainement de base : Des Pompe, il fit une série de 2000 pompe suivi de 5000 abdo. Une fois cette échauffement fini Il perfectionnais sont taijutsu et tapant violament contre des rocher et ensuite esquivait les débris qui partait très vite. Au bout d'un moment essouflé il s'allongea et se reposea un moment

Je dois m'entrainer au maximum.

Puis au bout de 10 min, il repris l'entrainement et affina ces technique de taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Entrainement pour l'offensive (Lee) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Lee)   Entrainement pour l'offensive (Lee) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:30

Après un long entrainement sans relache Lee se reposa et s'endormi. A son réveille il sursauta et recommenca l'entrainement sans relache. Il s'entraina au lancer de kunaï. Il avait placeer des cible de partout et il sauta en tournant et lanca les kunaï. Il avait toucher 21 cibles sur 23.

Mince j'en ai raté deux. Mais bon ce n'est pas grave.

Puis Lee recommanca une série de pompe suivit de traction
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Entrainement pour l'offensive (Lee) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Lee)   Entrainement pour l'offensive (Lee) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:42

Lee mit ensuite des poid de 50 kg chacun.

Oula c'est dur a soulever.

Puis il reprit l'entrainement de plus en plus intensivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour l'offensive (Lee) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'offensive (Lee)   Entrainement pour l'offensive (Lee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour l'offensive (Lee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour Jonathan
» Entrainement pour l'offensive ...
» Terrain d'entrainement de Elva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser