Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C de Maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C de Maya Empty
MessageSujet: Mission de rang C de Maya   Mission de rang C de Maya Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 3:17

Maya se leva ce matin avec l’étrange impression que ce ne serait pas une très bonne journée. Elle sortit du repaire des Myujas de fort mauvaise humeur, traversa les rues déjà encombrées de civils inutiles se rendant à leur travail ou se baladant pendant les heures encore fraîches de la nuit qui venait de s’achever et finit par arriver à sa destination : à savoir, la tour du Kazekage.
Elle passa devant une sentinelle qui la dévisagea mais elle n’y prit pas garde et se dirigea tout droit vers le tableau. Apparemment, celui-ci venait tout juste d’être mis à jour par Gaara-sama. Elle regarda les différentes missions proposées et poussa un soupir de dépit…
Décidément cela allait être une journée horrible ; aucune mission n’était à la hauteur de ses attentes, elle prit donc la première qui tombait sous ses yeux, qui consistait à superviser un examen des élèves de l’Académie des ninjas, puis se dirigea vers le bureau pour l’attribution de la mission.
Le responsable la toisa du regard en voyant le genre de mission qu’elle demandait et Maya comprit qu’il ne la croyait pas capable de s’occuper d’enfants … ce qui n’était pas exclu. Il se contenta seulement de lui apposer le tampon du Kage sur l’ordre de mission et de lui préciser la date, le lieu et l’heure à laquelle elle devait se présenter au centre d’examen.

L’Examen devait se dérouler le surlendemain dans la Tour du Kage à partir de 9h du matin jusqu’au soir et Maya s’y présenta à 7h30. Elle reçut les instructions nécessaires au bon déroulement de l’examen ainsi que quelques recommandations pour le cas où il y aurait des problèmes avec les étudiants.
Ceux-ci commencèrent à arriver aux alentours de 8h30 et s’installèrent à leur place sous le regard sévère de Maya. Au bout d’un moment, un brouhaha s’éleva des groupes de copains qui se parlaient de tout et de rien, pendant que Maya se demandait de plus en plus pourquoi elle avait choisi cette mission. Mais bon, le vin était tiré et il fallait le boire…
A 8h50, Maya se leva de son bureau de surveillante et vint se planter bien droite sur l’estrade, en face des étudiants. Ceux-ci lui accordèrent un regard rapide et retournèrent à leurs conversations bien plus intéressantes selon eux que cette fille qui se prenait pour le grand chef de cette salle.


- Bonjour à tous, je suis Maya Myuja et …

Les étudiants ne l’écoutaient pas et même semblaient ne pas lui prêter la moindre attention. Elle fit un nouvel essai et ce fut encore pire car les étudiants se mirent à crier à travers la salle d’un groupe à l’autre des informations que Maya ne comprenait pas totalement. Seuls les mots « folle » et « fille » parvinrent à ses oreilles parmi tout ce tumulte. Maya regarda la pendule de la salle qui affichait 8h57 et se dit qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose, sinon l’épreuve commencerait en retard et elle avait des ordres. Elle regarda autour d’elle et ses yeux tombèrent sur le grand tableau noir qui ornait la salle dans toute sa largeur ; un sourire sadique s’étira sur ses lèvres et elle commença à se diriger vers lui…

- *Attendez petits morveux, je n’ai pas dit mon dernier mot. Vous voulez jouer aux sadiques, on va jouer aux sadiques mais je vais vous le faire regretter.*

Elle posa ses ongles sur le tableau et commença à les faire glisser horizontalement. Un crissement horrible et suraiguë retentit dans toute la salle, ce qui provoqua chez les étudiants l’effet d’une bombe que l’on aurait jeté juste devant eux. C’est-à-dire qu’ils se bouchèrent les oreilles en criant d’arrêter ce bruit insupportable. Maya arrêta le bruit et les étudiants firent silence ; elle les regarda et recommença sa présentation :

- Bien, bonjour à tous. Je suis Maya Myuja et je serais votre examinateur pour cet examen. Je tiens à vous précisez que l’épreuve devait commencer à 9h précise et qu’il est à présent… elle se tourna vers la pendule, 9h05. Cela signifie que vous avez déjà perdu 5 minutes d’examen qui ne seront pas compensés…

- Comment !!! s’exclamèrent les étudiants qui ensuite parlèrent en même temps provoquant un vacarme assourdissant.

Maya resta calme et se tourna à nouveau vers le tableau, puis les ongles parcoururent de nouveau la surface noire et dure, produisant à nouveau un crissement strident. De nouveau, les étudiants poussèrent des cris de douleur en se tenant les oreilles puis firent silence lorsque Maya leva sa main.

- Comme je l’ai précisé, les minutes que vous perdez maintenant ne seront pas rattrapées. Donc je vous fais passer en ce moment, elle se dirigea vers les premiers rangs d’étudiants, le sujet d’examen. Je veux que tout le monde attende d’avoir un sujet pour commencer à écrire…

Maya aperçut un élève de la première rangée qui avait déjà commencé à lire le sujet, elle se dirigea vers lui, lui prit la feuille et la retourna sans ménagement devant lui. L’étudiant leva sa tête vers elle en demandant :

- Quoi ?

- J’ai dit : On attend que TOUT le monde ait un sujet pour commencer à lire, est-ce assez clair pour vous ou faut-il que je m’exprime autrement ?

L’élève ouvrit la bouche pour lui répondre mais il s’arrêta net lorsqu’il vit le regard que Maya posait sur lui. Il était froid et d’une violence incroyable, elle n’attendait que le moment de le mettre en charpie et il savait que le clan Myuja n’était réputé pour sa délicatesse… Il préféra donc se taire mais il se vengerait de cet affront.
L’Examen commença donc avec 10 minutes de retard et Maya tourna dans la salle pour vérifier les éventuelles tricheries des élèves ou bien répondre à quelques questions à propos de tel ou tel détail dans tel ou tel exercice. Au bout de quelques minutes d’observation, Maya retourna à son bureau puis, voyant que le test se passait relativement bien, jeta un coup d’œil sur le sujet. Il était d’une simplicité incroyable, elle fut d’ailleurs étonnée de constater que les élèves éprouvaient des difficultés sur certains points d’exercice ; en 10 minutes de lecture, elle avait répondu à toutes les questions et commençait à relire une nouvelle fois pour vérifier certains points, lorsqu’un bruit sourd attira son attention. Elle leva la tête vers les élèves et ne vit que des têtes baissées sur leurs copies en train de réfléchir aux réponses. Elle reprit alors sa lecture se disant que c’était peut-être une feuille tombée par terre… mais une minute plus tard, le même bruit sourd se fit entendre. Cette fois, elle en était certaine, quelque chose se passait dans la salle.
Tout en faisant semblant de lire son sujet, elle prit discrètement un kunaï dans sa poche sur sa cuisse et attendit qu’à nouveau le bruit retentisse, en concentrant son chakra dans ses oreilles pour les rendre plus réceptives et pouvoir le localiser plus facilement. Quelques minutes plus tard, il s’éleva au fond de la salle, et on entendit un cri. Maya se leva et se dirigea vers le fond de la salle d’où provenait le cri ; un élève avait une main au-dessus d’un morceau de papier qui était transpercé d’un kunaï en plein centre. Il tremblait de tous ses membres, ne pouvant esquisser aucun geste tandis que les autres élèves restaient stupéfaits de ce qui venait de se passer. Lorsqu’elle arriva à leur hauteur, Maya prit le kunaï ainsi que le papier, puis après l’avoir détaché du papier, le rangea avec les autres et redescendit sans aucun mot à son bureau.


- L’épreuve n’est pas finie et pour ceux qui voudraient suivre l’exemple de vos camarades, je ne viserai pas le papier la prochaine fois.

Les élèves, effrayés par autant de froideur, retournèrent à leur examen sans autre forme de procès. Lorsque l’heure fut venue de rendre les copies, Maya se leva de sa chaise et demanda à tous les élèves de faire passer leurs copies en bout de rangée pour qu’elle puisse ensuite les récupérer plus facilement.
Elle commença par le premier rang et remonta la salle jusqu’à la dernière rangée puis redescendit en ne prêtant aucune attention aux regards à la fois effrayés et haineux que les étudiants lui lançaient. Cependant, elle sentit derrière elle une sorte de soufflement, devinant que cela devait être une sorte de projectile, et pencha sa tête sur la droite ce qui lui permit d’éviter le bout de craie qui finit sa course sur le tableau dans un « Bang » sonore. Un autre vint de sa droite et elle l’évita en faisant un pas en arrière puis un autre arriva au niveau de sa tête et là encore, elle courba son dos vers l’arrière permettant au morceau de passer largement au dessus de sa tête.
Quelqu’un essaya de lui faire négligemment un croche-pied lorsqu’elle arriva à la première rangée de la salle mais elle fit un haut salto en avant et se réceptionna parfaitement sur l’estrade. De là, elle prit un bâtonnet de craie, le cassa en morceaux et envoya ceux-ci dans différentes directions correspondant aux élèves qui l’avaient attaqués. Les élèves étaient abasourdis, ils n’avaient jamais vu quelqu’un résister à leur comportement jusqu’ici ; voyant cela, Maya esquissa un sourire et prit la parole :


- Ne soyez pas choqués. Bande de petits minables, on m’a prévenu que vous étiez des cas dans votre genre, mais ce ne sont pas des gamins comme vous qui m’impressionneront. Maintenant, l’épreuve est terminée… vous pouvez partir.

Ils se levèrent, saluèrent et commencèrent à partir sauf un qui alla se planter en face de Maya, un sourire mauvais sur le visage. Elle le regarda droit dans les yeux

- Tu désire quelque chose ?

- Oui, en effet sensei, lui répondit-il avec ironie, si je vous disais que je désire vous buter. Que feriez-vous ?

- Oh c’est très simple, son poing s’abattit contre le mur ce qui produisit un « Boum » sonore et après quelques instants où le jeune homme crut que Maya bluffait, il se fissura petit à petit pour finir en miettes, je ferais tout cela avec ta tête. Je doute que ta mère te reconnaisse après ce petit traitement pour t’apprendre le respect de tes aînés.

Le garçon se sentit désavantagé face à ce monstre, et partit en courant et en disant qu’il était désolé et qu’il ne le ferait plus. Maya se rendit alors dans le bureau des professeurs et remit le paquet de copies à qui de droit. La professeur qui reçut le paquet regarda Maya et lui demanda avec inquiétude :

- Tout s’est bien passé ?

- Oui, il n’y a pas eu d’incident majeur, à part que j’ai surpris deux étudiants bavardant entre eux durant l’examen mais cela s’est réglé rapidement.

Elle lui tendit le papier qu’elle avait confisqué, demanda s’il y avait autre chose à faire et comme le sensei lui fit « non » de la tête, elle prit congé puis sortit du bâtiment. On ne sut d’ailleurs pas pourquoi un pan de mur manquait à une salle de classe et même en interrogeant les étudiants, cela ne donna rien.
Maya, en sortant de la Tour, regarda le ciel et estima qu’il était midi. Elle avait une faim de loup et décida d’aller manger. Finalement, cela n’avait pas été une si terrible journée après tout mais une chose était sûre : elle n’était pas certaine de pouvoir recommencer cette expérience sans trucider un élève ou deux…
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C de Maya Left_bar_bleue510/1000Mission de rang C de Maya Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang C de Maya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Maya   Mission de rang C de Maya Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:26

Très bon RP, mieux vaut ne pas t'avoir comme prof ! XD

Gain: 10 pts dexp + 5 bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de rang C de Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C de Maya
» Mission de Maya
» Retour de mission : Maya
» mission Mission de rang D de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser