Invité Invité
| Sujet: commande de Maiten pour signature et avatar please Ven 14 Nov 2008 - 20:22 | |
| Commande de : Avatar and signature comment je parle bien anglai xD Taille de l'image :moyen Texte : Maiten le ninja du pays du sable Image(s) : pour l'avatar et la signature http://img120.imageshack.us/my.php?image=ninjatg9.png Animations :pas trop besoin Effets :que les yeux sont un peut plus brillant et un peu sombre Détails :maitre derriére le villa ge de suna avec le signe de suna j'espére que ses pas trop dur svp |
|
Shana Graphiste
Nombre de messages : 940 Age : 115 Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant... Elements : Raiton Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: commande de Maiten pour signature et avatar please Sam 15 Nov 2008 - 16:33 | |
| Bon j'pense y arriver, c'est juste trouver une image de Suna qui va être dur, bon t'inquiète j'vais essayer ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de Maiten pour signature et avatar please Lun 17 Nov 2008 - 10:26 | |
| et bien merci et bonne chance ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de Maiten pour signature et avatar please Dim 23 Nov 2008 - 16:17 | |
| comment sa ce passe pas trop de probléme ^^ |
|
Shana Graphiste
Nombre de messages : 940 Age : 115 Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant... Elements : Raiton Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
| Sujet: Re: commande de Maiten pour signature et avatar please Dim 23 Nov 2008 - 17:02 | |
| Non j'ai fini la Signature la ^^ Signature : POur l'avatar faudra attendre un peu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de Maiten pour signature et avatar please Mer 26 Nov 2008 - 16:29 | |
| ho merci elle est trop belle merci ^^ |
|
Shana Graphiste
| Sujet: Re: commande de Maiten pour signature et avatar please Mer 26 Nov 2008 - 18:18 | |
| Ben de rien ^^
J'fais l'avatar au plus vite ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de Maiten pour signature et avatar please | |
| |
|