Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission 3 de Suzu : rang D; les pommes de terre...[10 l ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 3 de Suzu : rang D; les pommes de terre...[10 l ] Empty
MessageSujet: Mission 3 de Suzu : rang D; les pommes de terre...[10 l ]   Mission 3 de Suzu : rang D; les pommes de terre...[10 l ] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:10

Mission de rang D (genin)
But: Ramasser des pommes de terre (10 lignes min)
Lieu: les rues
Gain: 5 pts dexp


___________________

Comme tous les matins, Suzu' c'était levée tôt le matin afin d'acquérir une mission plus ou moins intérressante. Cependant, ce matin, on ne savait pourquoi, tous les gnins avaient dût décider d'aller chercher leurs missions encore plus tôt qu'elle, et lorsqu'elle arriva au bureu des missions de Suna, il n'y avait plus qu'un morceau de papier a peine sale, preuve que personne n'y avait même toucher. Elle plissa les yeux pour lire la toute fine écriture presque illisible pour enfin appercevir le sujet de la mission : Ramasser des pomme de terres. Soudain, Suzuchi sentis comme un vent froid s'imisser dans ses courts cheveux bleutés...Elle allait devoir jouer à la paysanne dans un champs et ramasser des pommes de terres...Elle avait sur le visage un sourire sarcastique du genre "J'vais pas avoir l'air con moi tiens....". Elle se dirigea alors vers l'adresse indiquée, peu enthousiaste à l'idée de devoir se baisser pour ramasser des pommes des terre, et de se retrouver avec un mal de deos pas possible à la fin de la journée. Cependant, avant même qu'elle n'ai pût s'appitoyer interieurement sur son sort, un vieux paysan la tira par le bras, ayant certaienement reconnue là une ninja, et lui demanda si elle était celle qui avait été recrutée pour ses pommes de terres. Je lui répondais que oui. Il m'entraîna alors dans un vestiaire et me dit d'enfiler une tenue de propreté douteuse. Il disais qu'une aussi jolie jeune fille que moi ne devrais pas salir sa jolie tunique. Bisarrement, la tunique était très courte et lui arrivait à mi cuisses, voir plus haut et de plus, en haut, la robe était comme...Déchirée au niveau des seins. Suzu' était comme...Blasée.

Lorsqu'elle sortit du vestiaire, le viel homme avait un sourire pervers, et Suzu' était de moins en moins rassurée. Allez savoir pourquoi... A chaques fois qu'elle se baissait pour ramasser une patate, le petit vieux se penchait pour voir les dessous de Suzu'...Et après il disait avoir mal au dos et ne pouvoir se pencher pour ramasser ses ***** de patates... Après une bonne centaine de patate ramassée, Suzuchi pensait avoir enfin achever le travail et par ailleur le suplice infligé par le viellard. C'est alors que ce dernier lui dit qu'il y avait la même quantité de patates de l'autre côté de sa maison...Les épaules de Suzuchi baissèrent d'environ une quinzaine de centimètres. C'étais repartis pour deux bonnes heures de calvaire...

La fin de la journée arriva enfin et Suzuchii enfila de nouveau sa bonne vielle tunique noire bien confortable. Du moins c'est ce qu'elle pensais...Lorsqu'elle entra dans le vestiaire pour se changer, elle découvrit que sa tunique noir avait été remplacée par une robe bleue, qui je ne vous le cache pas était magnifique. Suzuchi protesta de son petit mètre soixante, mais fit tellement peur au vieu qu'il lui redonna sa tunique sans broncher. Elle le remercia de toute son amabilité et repartie rapidement, se jurant de le plus JAMAIS prendre une mission au nom de ce vieux pervers. Elle se jura également de ne plus jamais travailler avec des pommes de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission 3 de Suzu : rang D; les pommes de terre...[10 l ] Left_bar_bleue510/1000Mission 3 de Suzu : rang D; les pommes de terre...[10 l ] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission 3 de Suzu : rang D; les pommes de terre...[10 l ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 de Suzu : rang D; les pommes de terre...[10 l ]   Mission 3 de Suzu : rang D; les pommes de terre...[10 l ] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:10

Très ben tout ça, Suna va finir avec ue réputation de pervers Twisted Evil

Gain: 5 pts dexp + 3 de bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission 3 de Suzu : rang D; les pommes de terre...[10 l ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: pomme de terre
» Mission 2 de Suzu : Rang D ; Eduquer deux enfants [ 10l min]
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser