Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C de Maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C de Maya Empty
MessageSujet: Mission de rang C de Maya   Mission de rang C de Maya Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:32

Maya rentrait chez elle après avoir effectué un petit entraînement nocturne dans le désert et se dirigeait vers la rue principale, lorsque jaillirent une demi-douzaine de ninjas policiers à son niveau. Interloquée, elle en arrêta un et lui demanda ce qu’il se passait.

- Un homme est en train de saccager tout ce qui se trouve à sa portée dans le quartier Sakodanon. Il y a déjà plusieurs blessés allant de la petite coupure à la plaie profonde, ainsi que des cas critiques…

- Comment? Mais pourquoi n’a-t-il pas déjà été intercepté ?

- Nous l’ignorons, nous avons été appelés en renfort et nous ne connaissons pas plus la situation. Je suis désolé mademoiselle.

- Bon très bien, je vous accompagne. Je pourrais vous aider au cas où…

Maya s’élança vers le quartier indiqué avec le ninja qui l’avait renseignée derrière elle. Le quartier Sakodanon était le quartier commerçant du village de Suna mais aussi le plus animé ; car à la nuit tombée, il abritait les bars, les salles de jeux et autres trafics plus ou moins légaux de la ville.
Lorsque la kunoichi arriva sur place, elle prit conscience de la dangerosité de l’individu auteur du massacre qui s’étendait devant ses yeux. En effet, les vitrines des magasins avaient été brisées avec violence, des chaises gisaient sur le sol avec des pieds en moins, des dossiers séparés de leurs sièges et encore des gens assis sur les côtés en train de se faire soigner. Maya regarda rapidement autour afin de repérer le fauteur de trouble et vit un attroupement de gens un peu plus loin dans la rue. Elle se dirigea vers ce paquet puis, grimpant sur la pointe des pieds, elle observa ce qu’il se passait : un homme se tenait au centre de manière instable et titubante, cinq ninjas policiers l’entouraient et essayaient de le maîtriser.
Maya analysait la situation…
C’était un homme d’une trentaine d’années, rasé de près avec le bandeau de Suna noué autour de son cou. Il avait des cheveux longs attachés en queue de cheval et des yeux au regard intense, fixant les gens qui l’encerclaient avec désinvolture, voire un air de défi. Mais quelque chose dans son regard frappa la kunoichi ; en effet, bien que son regard fut perçant, ses yeux étaient comme voilés d’une fine pellicule de folie… Maya ne comprenait pas l’origine de cet éclat, comme si cet homme avait succombé à quelque chose d’immatériel, quelque chose qu’elle avait du mal à s’imaginer. Puis soudain, elle comprit… Le vent se leva et apporta la solution à Maya : l’homme était ivre. Il puait l’alcool : ses vêtements, son haleine et même son corps tout entier exprimait comme une mauvaise eau de toilette. Cette odeur extrême de whisky, de gin, de vodka et autres alcools forts que l’on peut servir dans les bars.
Un des ninjas qui l’entouraient fondit sur l’homme de manière à ce que sa main se resserre sur sa veste ; mais un mouvement prompt de celui-ci et un léger croche-pied firent perdre l’équilibre à son assaillant qui se retrouva la face contre le sol. Maya demeura stupéfaite par la rapidité de ce mouvement qu’elle-même avait suivi avec une petite difficulté car l’homme semblait s’être désarticulé pour réussir à éviter cette prise.
Un autre s’avança vers lui et se mit en position en lui faisant face. L’homme, toujours titubant, commença alors à baragouiner quelques mots mais en raison de son extrême ébriété, personne ne put comprendre tout ce qu’il disait :


- P’tin vous autres….. battre avec moi…. ous attends,…. oirés.

Le coup d’après, ce furent trois personnes qui essayèrent de le maîtriser, mais là aussi, il se débarrassa d’eux en se tordant dans tous les sens comme s’il pouvait prévoir le moindre de leurs gestes. Maya, qui jusque là n’avait pas bougé d’un millimètre et observait cet homme qui se battait d’une façon étrange, décida de s’y mettre et se mit en position de combat face à son adversaire.

- Tu es fort, mais désolée pour toi, tu as fais assez de bêtises pour aujourd’hui. Quel est ton nom ?

- Qui t’es, **foirée ?

- Silence !!! C’est moi qui pose les questions et je t’ai demandé ton nom.

- Ah ouais, et si j’ai pas envie de te le donner… hihihihihi !!

- Alors je vais devoir te forcer à me le dire.

A ces mots, Maya fendit sur son adversaire et lui envoya un violent coup de poing dans le visage qui l’envoya à quelques mètres plus loin mais l’homme se réceptionna sur ses pieds en faisant un salto arrière. Il se redressa et regarda son adversaire qui n’avait pas perdu de temps et s’était remise en position.

- Vous êtes complètement saoul. Arrêtez-vous avant de faire plus de dégâts…

- Je ne suis pas saoul !!!! Je suis juste heureux c’est tout !!!!!

Pendant qu’il prononçait ces mots, il fonçait sur Maya qui n’eut le temps que de sauter sur le côté pour l’éviter ; mais l’homme était trop rapide et en une seconde, il fut sur elle, lui prit le pied gauche, la fit tourner autour de lui et la balança contre le mur d’une boutique qui, sous le choc, s’effondra sur la kunoichi.

- Hahahahahaha !!! c’est moi le plus fort !!!! C’est moi le plus puissant ninja de Suna !!!

- Ne crie pas victoire trop tôt, mon petit…

Maya sortit des décombres, un mince filet de sang coulant le long de ses joues, de sa bouche et de ses mains. Elle se remit en position et, voyant que l’homme était encore en état de choc, elle exécuta des signes de mains et prononça :

- Fuusoku !!

Son adversaire se mit à courir rapidement vers elle et décocha un coup de pied tournoyant en l’air que Maya évita aisément grâce à son ouïe et à sa vitesse décuplée. Puis, il essaya en prenant appui sur la jambe qu’il venait d’utiliser de l’atteindre avec son genou afin de la plaquer au sol, mais là encore, Maya put facilement éviter l’attaque.
Il enchaîna ensuite avec un combo coup de pied dans les jambes, coup de pied dans le ventre, coup de poing sous le menton et enfin une série de coup de poing au niveau du visage : Maya les esquiva en lui rendant un coup de pied dans sa jambe, une déviation du pied avec la main droite, un coup de poing simultané au niveau de son menton et enfin un blocage rapide avec ses mains de tous les coups de poings.
Mais à un instant, l’homme envoya son poing et Maya voulut le bloquer mais il s’arrêta avant, provoquant la surprise de Maya qui marqua un temps d’hésitation pendant lequel l’homme sauta en l’air et lui mit un coup de pied dans l’estomac, puis un autre dans la poitrine après avoir effectué un retourné. Maya se retrouva encore une fois projetée contre un mur qui se rompit sous le choc, mais ce coup-ci, elle mit du temps à se relever car les coups qu’elle avait reçu étaient deux fois plus puissants que les premiers.


- * Il devient plus fort au fur et à mesure que nous nous affrontons. Si ça continue, je n’aurai bientôt plus la force de le maîtriser, il faut absolument que j’arrive à le battre…*

Maya se releva en ayant pris sa décision, et tant pis s’il lui fallait ensuite rendre des comptes à Gaara-sama. La sécurité des civils passait en priorité et cet homme la menaçait grandement. Elle marcha vers son adversaire, ne le quittant pas des yeux : elle savait que s’il lui échappait, il lui faudrait quelques secondes pour le repérer. Ce qui la désavantagerait beaucoup.

- Je suis désolée, je ne voulais pas en venir à cette extrémité mais tu ne me laisse pas le choix.
Katon Tora no Jutsu…


Un tigre de feu sortit des yeux de Maya et atterrit sur le sol à côté d’elle. Celle-ci, d’un mouvement de doigt, montra l’individu qui commençait à désaouler à cause des coups qu’il avait reçus de Maya. Le tigre se coucha, guettant sa proie et, sans crier gare, bondit sur l’homme qui, croyant à une illusion, ne bougea pas tout de suite mais, en sentant la chaleur environnante augmenter au fur et à mesure que l’animal avançait, se mit à courir. Mais il était trop tard. L’animal lui sauta dessus et, dans un roulé-boulé impressionnant, le trouble fête se retrouva sur le dos avec le tigre sur lui, les crocs menaçant de saisir sa gorge et de la broyer.
Maya s’avança vers le groupe et lorsqu’elle parvint à leur hauteur, l’homme se tourna vers elle en la suppliant :


- S’il te plaît aide-moi. Je suis désolé, je ne le referai plus. Dis-lui de me lâcher, s’il te plaît.

- Tu promets de ne plus embêter les gens du quartier et à réparer les dégâts que tu as causé ?

- Oui, oui…j…j… je… je promets, mais je t’en prie, dis à cette bestiole de me laisser partir…

- Très bien, il est à vous, Messieurs. Faîtes-en ce que vous voulez.

A ces mots, Maya dissipa sa technique et trois policiers vinrent arrêter le perturbateur qui se laissa faire, soulagé de ne pas avoir été mangé par ce tigre si terrifiant.
Maya, quant à elle, reprit le chemin de chez elle et une fois rentrée, ne pensa plus à cette histoire.


MISSION ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C de Maya Left_bar_bleue510/1000Mission de rang C de Maya Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang C de Maya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Maya   Mission de rang C de Maya Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 4:10

Toujours aussi bon ... Je n'ai rien à redire ...

Gain: 10 pts dexp + 4 bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de rang C de Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C de Maya
» Mission de Maya
» Retour de mission : Maya
» mission Mission de rang D de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser