Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 MIssion D ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MIssion D ( fini ) Empty
MessageSujet: MIssion D ( fini )   MIssion D ( fini ) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:35

Planter des légumes dans un des potagers du village
Lieu : rues d'Oto
Récompense : 5 points de chakra
Rang : D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Otomo reçu une mission très peu de temps avant la première, cette nouvelle mission l'amenait dans un des potagers du village mais, il ne s'agissait pas de n'importe quel potager : Otomo allait chez une vieille dame qu'il connaissait de mieu en mieu via les missions précédente effectués dans les marais et les champs.

Il arriva devant le petit portail de la maisonette, il sonna et vit en effet Madame Kosüshy qui l'acceuilla les bras ouvert :


- Otomo mon garçon !!!, s'exclama la vieille dame, tu as drôlement grandi depuis le temps. Qu'as-tu fait depuis le temps que je ne t'ai pas vu ? Tu t'es amélioré dans tes techniques ninas ?
- Bonjour Madame Kosüshy, merci je suis content de voir revoir. Et bien j'ai eux quelques problèmes, je suis désolé de ne pas être venu vous voir...
- Ooo... j'espère qu'il ne s'agit rien de bien méchant mon petit, mais je te prie : ne m'apelle plus Madame mais plutôt Tata. Sa me rajeunira et puis on se connais donc laissons la politesse à ceux qui en on besoin... Mais rentre mon garçon, voyons on va pas rester dehors à bavarder, j'aurais du mal à rester debout à mon âge...

La garçon et la vieille dame rentrèrent, elle le fit s'assoir à une table, leur conversation continua :

- Je vous remerci de m'acceuillir aussi bien... Tata...
- Mais quoi de plus naturel après toute l'aide que tu m'as fourni à moi et aux autres. D'ailleur en parlant des autres ils ont voulu que je te passe un message lorsque je te verrais : ils m'ont demandé de te remercier. Voilà c'est fait, tu veux boire quelque chose ?
- Je vous remerci encore mais si je suis venu c'est pour vous aidez...
- Mais je le sais bien mon petit, mais rien ne t'empêche avant de travailler de boire quelque chose. Tu veux quoi alors mon petit ?
- Bien puisque je vois que vous insistez, je boirais de l'eau fraîche si vous en avez.
- Bien sûr que jen ai, je vais te chercher sa tout de suite !

La vieille partit chercher de l'eau, elle revint et ils continuèrent de bavarder de tout et de rien. Otomo se leva et lui demanda :

- Il me semble qu'on sait assez détendu non ? Et si on allait au potager ?

La vieille rigola puis rétorqua :

- En fait, si j'ai demander à ce qu'on vienne, c'est non pour m'aider, mais plutôt que tu t'en occupe seul. Moi je dois partir faire des courses car demain de la famille vient manger et je leur ait promi un repas inoubliable.
-O et bien pas de problème alors Tata.
- Le potager et derrière la maison, j'ai écrit sur un petit carton le nom des légumes à planter à chaque rangées. Je te laisse te débrouiller pendant que moi je pars faire mes courses. A tout à l'heure mon petit !
- Au revoir...

La dame sortit et Otomo se dirigea vers le potager, une fois devant une des rangée il regarda le carton, sur ce dernier était inscrit " je pousse sous la terre, mon nom est presque le même qu'un fruit qui peu être vert, rouge, jaune. Qui suis-je ? ". Otomo rigola un peu :

- Elle s'est amusée à me faire des énigmes... Original pour planter des légumes...

Otomo savait de quel légume il s'agissait : de la pomme de terre... Sur cette rangée il semat ces légumes, il se dirigea sur la deuxième rangée, il regarda le carton et lit " Je suis frisé et verte, on m'utilise dans la soupe et les escargots me grimpent deçu pour me dévorer. Qui suis-je ? ". Il s'agissait de la salade frisée, Otomo en planta une trentaine sur la rengée. Il regarda le dernier carton et lit pour la dernière fois : " Je rougis au soleil, je reste vert si il ni en n'a pas trop, je peu être jaune. Mon intérieur est rempli de pépins. Qui suis-je ? ". Sur ce coup Otomo réfléchi un petit moment avant de comprendre de quel légume il s'agissait : du poivron. Otomo en plante un bon nombre.

Une fois fini il alla se laver les mains reouverte de terre, il entendit la porte s'ouvrir et se refermer : Madame Kosüshui était arrivée. Cette dernière lui demanda :


- Alors tu t'es bien amusé ? Je me suis dit que cette mission serait plus intéressante de cette manière.
- En effet c'était drôle, bon je vous laisse que je dois aler faire mon rapport. Au revoir Tata.

Otomo sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
MIssion D ( fini ) Left_bar_bleue270/1000MIssion D ( fini ) Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

MIssion D ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: MIssion D ( fini )   MIssion D ( fini ) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:32

Ok

5 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
MIssion D ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D ( fini )
» Mission C ( fini )
» Mission D : Le carambolage FINI
» Mission D dans les marais ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser