Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mission D ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission D ( fini ) Empty
MessageSujet: Mission D ( fini )   Mission D ( fini ) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:44

Vendre des ramens aux villageois
Lieu : rues d'Oto
Récompense : 5 points de chakra
Rang : D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Otomo le savait, aurjourd'hui il devait vendre des ramens : voilà sa mission. Pour ce jour comme un autre, il se leva de bonne heure, tout en sortant dans la rue il regarda dans quels restaurant il devait déposer les ramens pour ensuite les vendres.

Il trouva l'endroit facilement, il posa les ramens dans l'arrière boutique lorsque la patron lui demanda enfin de commencer à livrer :


- Otomo ?!! Tient, prend cette liste, deçu il y a les adresses des personnes qui ont commandés les ramens. Dépêche toi d'aller livrer car je suis sûr que à ton retour tu auras une autre liste. Ne prend surtout pas de ratard !!
- Bien monsieur, je me dépêche !!!

Otomo prit la liste plus les ramens qu'il devrait livrer. Sur sa liste il avait dix noms de rues, il avait réellement intérêt à faire vite... et bien... La première adresse se trouvait au bout de la ville, sa commencé bien, Otomo courut le plus vite possible à l'endroit indiquer et une fois arrivé il frapa à la porte, quelqu'un lui ouvrit : une jeune femme bien portante qui jeta un premier regard meutrier à Otomo, il prit la parole :

- Bonjour... Madame, je suis le livreur de ramens, vous avez passé commandes il y a...
- IL Y A PLUS DE CINQS MINUTES !!!! Vous êtes en retard jeune homme !!! Sachez que votre patron saura au courant de votre manque de potentiel !!!


La femme paya, prit les ramens, et ferma violament la porte au nez du ninja d'Oto. Ce dernier regarda la seconde adresse : il s'agissait d'une commande faite par La Rizukage, Otomo s'empressa pour livrer Tayuya-sama qui ne devait pas attendre. Il arriva au rez de chaussée du bureau, la " secrétaire " le reçu, elle le fit monter, il frappa trois coups à la porte et entra :

- Je vous salue Tayuya-sama, je viens vous livrez vos ramens, veuillez faire abstraction de mon incompétence si vous avez attendu...

Otomo se retira la tête baissé, il ferma doucement la porte. Il jeta un coup d'oeil sur la troisième adresse, Tata, autrement appelé Madame Kosüshi, avait elle aussi passé une commande. Il ne mit pas plus de trois minutes avant de la livrer, il connaissait bien l'endroit où elle vivait, elle lui ouvrit la porte et commenca à parler :

- Ohhhh ! Mon garçon ! C'est toi qui me livre aujourd'hui ? Comme je suis contente de te revoir même si je t'ai vu avant hier... alors que me racontes-tu ?
- Tata, je suis aussi content de te revoir mais je dois absolument livrer. Il me reste encore plus de la moitié des gens à livrer. Je passerais ce week-end et tu me racontera le repas que tu as préparer ! Au revoir !

La vieille lui fit un signe de main en signe d'au revoir, elle avait bien sûr prit et payé ses ramens. Otomo continua ses livraisons, il arriva au restaurant une heure et demi plus tard :

- Rebonjour monsieur
- Otomo !! Tu es enfin revenu, tient tu dois aller livrer encore une personne. Je pensais qu'il y aurait plus de monde à livrer mais apparament aujourd'hui la plupart des clients sont venu directement ici au lieu de passer commande...!!!

- Bien, je m'occupe de cette personne, ensuite je reviens vous voir et je rentre chez moi !

Otomo rapartit, cette fois si il devait livrer quelqu'un qui vivait dans les marais... Il se dirigea vers ces derniers confiant, mais il eût a peine le temps de faire quelques mètre dans ces fichus marais, que quelqu'un se jeta sur lui pour l'attaquer : il esquiva aisément trois ou quatre coups de poingts et quelques coups de pieds, il contra les shuriken lancaient avec un kunai. Il bloqua la dernière attaque de l'adverssaire avant que celui ci se mette à parler :

- Bien... Cessons ce combat, tu es dignes de livrer mes ramens.

Otomo supris rétorqua :

- Digne de livrer vos ramens ? Je vous signale qu'il ne faut pas avoir obligatoirement passer une licence pour livre !!! Surtout livrer des ramens !!!... Enfin, prené vos ramens et payé moi...

L'homme rit un peu et paya, il retourna dans son cabanont avec ses ramens tandis que le ninja d'Oto rentrait au berquail.
Une fois arrivait au restaurant, il serra la main du patron et il rentrit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission D ( fini ) Left_bar_bleue270/1000Mission D ( fini ) Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission D ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Mission D ( fini )   Mission D ( fini ) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:31

Pas mal du tout

5 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission D ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIssion D ( fini )
» Mission C ( fini )
» Mission D : Le carambolage FINI
» Mission D dans les marais ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser