Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Inetell (le retour^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue167/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:41

Une Image de votre personnage: VOIR AVATAR

Nom et prénom: Inetell Izuni

Âge: 15 ans

Village souhaité: Amé

Avez vous lu les règles ?: Validé par konan.(oui^^)

Techniques : [Maximum 5 existantes dans le manga pour le début]

-Kushyose no Jutsu: chauve souris: Ce jutsu permet d'invoquer une chauve souris de taille variable. A son niveau, Inetell n'est capable d'en invoquer que de petites tailles. Cependant il a réussi quelques fois à faire apparaître de plus grosses et puissantes. Ces animaux lancent des ultrasons, mordent, volent et peuvent porter Inetell (quand il aura le niveau bien sûr).

-Katon: Ryuuka no jutsu: Jutsu de feu, Inetell étant d'affinité Katon.

-Hi Bunshin: Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme.


-Tir Katon:Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi

-Katon Haisekish :Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...

Histoire: [Minimum 20 lignes]

Inetell est né, il y a 15 ans de cela, dans le village caché de la pluie. C'est un garçon calme et posée, légèrement plus grand que la moyenne possédant une chevelure noire peu originale. Il a grandi dans une famille de shinobis, sanguinaires quoique peu réputés, ayant combattu pour Amé, voire pour certains donné leurs vies pour ce village. Ainsi il s'engagea dans la voie des ninjas mais avec, à la différence de ses aïeuls, une détermination et une ambition sans faille. Il comptait bien devenir une légende de ce monde. Malheureusement, son entrée à l'académie fut une grande désillusion, lui qui attendait une vie palpitante et pleine de reconnaissance découvrit un monde de travail et de sacrifices avant tout! Cela stoppa net son entrain. Son intelligence rare et sa mémoire parfois surprenante lui facilitaient beaucoup ses activités auparavent, mais à présent son physique frêle et son amour propre furent ébranlés comme jamais il ne l'avait connu. Durant ses premières années d'études il ne se démarqua donc pas de ses jeunes camarades (du moins pas par les résultats^^). Mais cela ne dura pas...
En effet, cette période peu glorieuse pris fin un soir de pluie comme Amé en a toujours connu. Ce soir là, Inetell déambulait dans les rues de son village sans but précis, juste pour gouter à la fraicheur des gouttelettes dégoulinant sur son visage. Personne ne sait vraiment quelle en fut la raison, peut être que même Inetell l'ignore...Cependant, ce soir changea tout en lui. A présent, sa quête de gloire se changea en recherche avide de pouvoir, sa flemme olympique ( Laughing ) se métamorphosa en une soif d'apprendre et une volonté de fer. Inetell n'était et ne fut plus jamais comme avant. Cet incroyable changement du plus profond de son être eut, dans un premier temps, des effets plus que bénéfiques! Ses résultats à l'académies furent de plus en plus probants et son niveau augmenta considérablement et d'une façon fulgurante. Inetell atteint même la tête de sa promotion! Son niveau ne cessa d'augmenter jusqu'à l'échéance redoutée de l'examen de passage au grade de Genin et c'est avec une grande confiance en lui qu'Inetell se rendit à l'examen...qu'il passa brillamment! L'épreuve consistait simplement à dissiper un Genjutsu qui se voulait effrayant sans tros de succès. C'est ainsi que le jeune étudiant obtint son bandeau aux quatre barres verticales. A présent sa vie de simple enfant deviendrait peu à peu celle d'un shinobi et cela l'excitait au plus haut point! Mais Inetell avait en lui l'apréhension de revivre la déception de son entrée à l'académie dans laquelle il avait placé tant d'espoirs...autant qu'en son nouveau grade de Genin...
Il fut assigné dans une équipe dont il était le plus talentueux avec un garçon bien faible et une jeunne fille au niveau honorable: c'était l'équipe 2. Un jounin reçut la charge de les instruire, ce qu'il tenta de faire avec le plus d'application possible. Leur formation commença donc avec les missions habituelle: simplissimes mais monotones et pénibles. Cependant Inetell ne fut pas le moins du monde découragé, au contraire il était persuadé qu'effectuer ces taches formait un point essentiel à son apprentissage. Le jeune Genin passa même de bons moments au sein de la team 2. Ainsi il acquérit une petite expérience qui, il le savait, lui serait très utile pour des missions plus périlleuses. Mais son rêve de pouvoir ne le quittait pas pour autant. En effet, Inetell s'attachait à apprendre des ninjutsus et autres techniques. Son sensei lui fit donc faire le test des feuilles pour connaître son affinité principale. En la touchant, Inetell s'attendait à voir la feuille se déchirer comme son père auparavant. Sa surprise fut grande lorsque le morceau de papier s'enflamma! Le Genin s'en brûla même les doigts. Il s'était déjà préparé une liste de jutsus Fuuton qu'il désirait apprendre mais le feu ne lui déplaisait pas. C'est ce jour là qu'il commença la partie la plus intense de son entrainement! Celle où il se contruirait un éventail de technique impressionant, celle ou il deviendrait fort, celle ou son nom deviendrait célèbre!
La première technique qu'il souhaitait apprendre fut celle du feu du dragon, une technique puissante et impressionante. Cela fut difficile pour Inetell qui ne maitrisait pas encore son chakra mais il y parvint. Ryuuka no jutsu devint sa technique favorite! Il l'étraina lors d'une épique mission de capture...de chien perdu^^. Même si il s'en serait aisément passé cela produisit son petit effet. Même le sensei fut surpris. Le Genin continua donc son entrainement et appris de nouveaux jutsus Katon. Son père lui enseigna même la technique spéciale de son clan: l'invocation de chauve-souris! Une technique dévastatrice si elle est utilisée à bon escient. Grace à ses nouvelles attaques, Inetell pris de plus de plus de risque en mission mais s'en sortait toujours. Du moins jusqu'à un certain jour...
En effet, son imprudence lui couta beaucoup le jour de sa première mission de rang C. Cette mission consistait à éliminer un petit groupe de crminels. Pris dans son élan, Inetell s'attaqua tête baissé au petit groupe qu'il pensait largement à sa portée. Le Genin se fit logiquement massacrer. Ses compagnons volèrent à son secours mais avec le même résultat. Le sensei se chargea donc seul des brigands qui se révélèrent extrèmement puissants. Le jounin encaissait coup sur coup sans pouvoir riposter. Inetell, reprenant conscience, voulut sauvé la situation délicate dans laquelle il avait mis son équipe. Il prit son courage à deux mains et intervint dans le duel à mort. Son sensei venait de recevoir un coup certainement fatal. Sans réfléchir Inetell lança le plus puissant feu du dragon qu'il n'avait jamais fait! Les ennemis furent totalement cramés sous la déflagration. S'en suivit un moment de silence durant lequel Inetell fit un terrible constat: il venait de tuer son sensei. La confusion s'emparat de son esprit, il n'avait pas pu faire ça, pas lui! Un sentiment de culpabilité l'enbahit puis rapidement il se demanda quelles seraient les concéquences d'un tel acte. Le Genin jeta un coup d'oeil à ses compagnons, les deux étaient à terre mais conscients...Un horrible dilemme se présenta alors à Inetell: devait-il assumer pleinement son acte et risquer un chatiment effroyable ou détruire toute trace de ce qu'il avait fait, y comprit les témoins? Il choisit la "moins pire" des solutions. Il invoqua cinq chauve souris, une pour son sensei, deux pour les restes des adversaires et une pour chacun de ses compagnons. Les volatiles s'occupèrent de faire disparaître les corps calcinés ou encore vivants. Les souvenirs de cet évènement se gravèrent dans sa mémoire...surtout les cris de ses deux compagnons agonisants, Inetell n'ayant pas trouvé le courage de mettre fin à leurs vies. A la fin de se carnage, plus aucune trace des dernieres heures ne persista...
Inetell rentra au village, seul, s'en voulant terriblement d'avoir fait cela à ses compagnons. Mais par dessus tout, la peur l'envahit lorsqu'il se rendit compte qu'il avait aimé ça...(faut que je sois du coté obscur de la force Very Happy)


Dernière édition par Inetell Izuni le Dim 7 Déc 2008 - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue205/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:41

Je me souviens parfaitement de toi.
Je suis cependant navré, tu vas devoir commencé comme un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue167/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:17

OK, je ferais une présentation "validable" ce soir ou au pire ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue167/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:42

Euh...est-ce que les techniques je dois OBLIOGATOIREMENT les tirer du manga ou un tout pitit peu dimagination est acceptée (dans des proportions raisonnables)? Parce que ça changerais un peu mon histoire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue510/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 6:59

Non cela doit être des techniques tirées du manga, tu peux inventer les tiennes mais plus tard quand tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue167/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:49

Ok, mais y a-t-il un endroit du forum où je pourrais trouver une liste de technique autorisée pour les Genins? J'ai cherché mais sans trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue167/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:21

Voilà! A valider donc!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue175/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:18

Le Housenka appartient aux clan uchiwa , chance cette technique et sa sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue167/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:25

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue175/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:31

bon ba il me semble que c'est bon alor^^

petit doute sur le Hi Bunshin ,mais un admin tu le dira .

sinon a par sa tout est bon , fais ta fiche de ninja ,50 xp .^^
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue167/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:32

Ok, j'espère que ce sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue205/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:55

> En attente de la validation de Pain, pour ton intégration à Ame.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue167/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:24

Ok, euh Pain = Tobi non?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue205/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:31

Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:32

Vous avez ma juridiction divine x) !
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell (le retour^^) Left_bar_bleue167/1000Inetell (le retour^^) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:32

Lol, merci^^

Je fais mon dossier ninja maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inetell (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Inetell (le retour^^)   Inetell (le retour^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inetell (le retour^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Inetell
» Absence(s) de Inetell
» Inetell Kashamito
» Inscription de Inetell Kashamito
» Commande pour Inetell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser