Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 raito description

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




raito description Empty
MessageSujet: raito description   raito description Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:55

raito description 11032111

Nom : Tsukiyomi

Prénom : Raito

Âge : J'ai 18 ans

Village souhaité : Oto no Kuni

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :

Kawarimi:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Kai:
L'utilisateur dissipe un genjutsu

Fûton balle de vent:
une boule de vent se dirige sur la cible, elle necessite pas beaucoups de chakra vu qu'elle n'est pas très puissante

(L'invocation du loup de lune:
Je peux invoquer de petits louveteaux pour le moment, mais plus tard je
pourrais en invoquer de plus grands et plus méchants, je l'apprendrais plus tard)

caractére:
raito est un garçon très gentil qui aime son clan par dessus tout, il veut toujours embêter tout le monde lorsqu'il s'ennuie. Il pense qu'avec l'épée, il pourra devenir plus fort et être le meileur ninja de oto.

Histoire:
Raito est né à oto, il a toujours vécu dans la peur et le désespoir, ses
parents sont morts, quand leur chef disait qu'il étaient trop gentils en tant que ninja d'oto no kuni, il avait ordonné de les tuer et de les écorcher vifs devant leur enfant Raito, Raito s'énerva et dit que c'était injuste de les tuer.
Le grand homme dit à Raito:
"seul les faibles meurts, tu n'en fais pas parti alors j'ai fait tuer tes parents pour qu'ils ne trompent pas ta voie de grand chef aprés moi, je t'ai choisi
pour que tu incarnes le mal, je vois que tu ne connait pas l'histoire de notre
clan, alors je vais te raconter petit. Un jour de grand froid ou les divins se
faisaient encore entendre, l'un d'entre eux nous envoya un cadeau pour
l'amour que nous avions donnés à ce village, il provenait de tsukiyumi le
dieux de la lune, il nous avait envoyé une épée, on avait su ça parce qu'il y avait une inscription sur le manche: "tsukiyomi", les membres de ce clan se dirent que seul le plus fort d'entre eux, le grand chef pouvais la garder en sécuritée et pour le bien du groupe, il la prit la regarda scintiller dans cette nuit noire, quand je touchait l'inscription avec la main, mon chakra du vent se réveillait, la lame commençait à scintiller, j'était époustouflé par sa brillance supréme. Puis un ans plus tard je me suis mis à l'utiliser et créa une nouvelle technique, je l'apella "Tsuki kage bunshin no jutsu", le multiclonage de lune, cette technique consiste à créer deux clones qui sont armés d'épées miniature de la vrai "tsukiyomi". Ces clones aident le pssesseur de l'épée dans ses moindres mouvements. Voilà, j'espere que mon histoire t'a plue."

A l'age de 18 ans, Raito vit que le chef n'en faisait qu'à sa tête et de jours en jours, il avait tué preque tout son clan sauf lui et ses deux gardes, raito se dit qu'il fallait le tuer pour qu'il devient le plu fort et qu'il crée une nouvelle vie sans personne bête comme l'était son chef, il alla donc à l'endroit ou étit endormi le vieil homme, il rentra dans la maison du grand maître discrétement, il vu qu'il y avait des gardes, leur lança un shuriken dans la tête *ils sont meme pas capables de se battre, je suis le seul qui pourrait refaire ce clan* Il s'approcha enfin du grand chef ayant caché les corps derriére un drapeau de leur clan et lui lança un kunai vers le ventre:
"Réveille toi, je veux te tuer, alors viens te battre!"
Il se leva, arrêta le kunai lançé à une vitesse moyenne je regarda son épée pendans ce court instant et lui dit:
"Si je te bats elle sera mienne"
Il avait tout sur lui, il avait du dormir avec ses armes, il commença a me lancer un shuriken qui provenait de notre clan parce qu'il était gravé dessus le symbole de la lune au centre, je riposta en en lançant un pour contrer le sien mais il était plus puissant que le mien, il couru vers moi rapidement en prenant son épée et faisa sa technique "Tsuki kage bunshin no jutsu", deux clones apparurent à côté de lui ave la réplique de son épée mais en plus petite, il commencait à dégager la puissance de son chakra du vent, et leur épées commençaient à briller d'une lumiére quasi-divine. les deux hommes m'avaient encerclés de gauche et de droite, je sortis mon épée (normale) et la jeta sur le grand chef en faisant Henge et me transformat en lui et trancha ses accolites en coupant leur tête, du sang jaillisait abondemment et il s'éparpillait par terre comme un raz de marrée, le vieillard se ua sur moi et m'attaqua avec son épée, je riposta tout juste pour bouger la mienne, puis il essaya de faire un autre clonage mais j'avait fait une permutation avec son épée en prenant sa place et lui mit un gros coups dans sa gorge. Je m'éloignis rapidement de lui et il tomba par terre comme un sac tombant d'un arbre. Il se dit almors en arrachant l'épée de la main de l'homme:
"J'ai gagné"
Il pris l'épée et lui trancha le corps en deux et souria *enfin mienne
j'attends ça depuis longtemps*, Raito pris le parchemin où le vieil homme
avait écrit le nom et l'effet de sa technique et dit:
"Mon clan tant vénéré je te reconstruirait, je te le jure, avec des efforts, tout est possible", puis il se disa * je vais etre nuke-nin, je ne veut plus rester ici avec tous ces morts*, il vit que sur le parchemin, il y avait écrit dessus "invocation des loups de lunes", je le prit et l'ouvrit. Je vus des traces de sang qui représentait une main, alors je pris l'épée tsukiyomi et coupa le bout de mes doigts pour que le sang coule sur la partie de ma main et je la colla sur le parchemin. Je le regarda de plus près et il y avait une inscription qui disait "pour invoquer un loup, coupez le bout d'un doigt de la main avec laquelle vous avez mis sur le parchemin, puis mettez votre main par terre ou quelque chose de plat, effectuez les positions de mains qui sont représentées au dessous et le loup sera invoqué (la taille et la férocitée du loup dépend du chakra que vous lui donner)

FIN


Dernière édition par raito tsukiyomi le Mer 10 Déc 2008 - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
raito description Left_bar_bleue295/1000raito description Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

raito description Empty
MessageSujet: Re: raito description   raito description Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:16

Bienvenue à toi !

Premièrement tu n'as pas bien lu le règlement, je t'invite à y refaire un tour.

Deuxièmement, tes techniques de multiclonage et d'invocation sont refusée pour l'instant (pas de techniques inventées à l'inscription, tu pourras les apprendre par la suite.)

Pour ce qui est de ton histoire, je ne compte que 16 lignes (et si tu pouvais éviter les demi-lignes s'il te plait^^). Ajoutons que, pour ton histoire, tu tue le chef de ton clan...Il est sensé être le plus puissant mais soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




raito description Empty
MessageSujet: Re: raito description   raito description Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:27

voila j'ai éditer, j'espere qu ça convient
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
raito description Left_bar_bleue295/1000raito description Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

raito description Empty
MessageSujet: Re: raito description   raito description Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:32

L'histoire c'est déjà mieux Smile. Par contre, pour la technique d'invocation je ne sais pas si ce sera accepté. S'il s'agit de bébés je suppose que l'on peut te l'accorder.

Maintenant la technique "Balle d'air" se trouve-t-elle dans le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




raito description Empty
MessageSujet: Re: raito description   raito description Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:39

oui pour l'invocation il sont petits vu le peut de chakra que j'ai pour l'instant et pour la technique balle de vent, je ne connais presque pas de techniques de vent alors si tu peux m'en dire parce que mon personnage à pour premiére affinitée le vent et je veux que çasoit sa principale merci king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raito description Empty
MessageSujet: Re: raito description   raito description Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:12

j'ai pas trouvé alors voià, au fait je suis accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raito description Empty
MessageSujet: Re: raito description   raito description Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:45

voilà Nom: Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Description:
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.7
Ren Kuudan (Boule d'air compressée)Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
raito description Left_bar_bleue510/1000raito description Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

raito description Empty
MessageSujet: Re: raito description   raito description Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:07

C'est bon, il manque juste le code d'admission qui se trouve dans les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
raito description Left_bar_bleue510/1000raito description Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

raito description Empty
MessageSujet: Re: raito description   raito description Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:14

Oki je valide

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp. fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





raito description Empty
MessageSujet: Re: raito description   raito description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raito description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito....................................
» Raito
» galerie de Raito
» Raito Tsukiyomi (love tobi)
» Description: La caverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser