Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Left_bar_bleue510/1000Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty
MessageSujet: Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai]   Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:04

Gaara ne pouvait pas trouver le sommeil et rester sur sa tour aujourd'hui ne lui plaisait pas. Cela faisait déjà deux heures que le soleil s'était couché et Gaara effectuait sa ronde habituelle. Il parcourait les rues quasiment vide de son village, traversant les grandes avenues d'un pas silencieux, le sable le suivant dans ses déplacements. La lune brillait encore faiblement mais bientôt elle reprendrait l'ascension du ciel pour briller intensément et la réaction allait s'opérer en lui. Le sang du Bijuu s'échaufferait et Gaara allait devoir lutter pour pouvoir en garder la puissance qui allait émaner de lui. Gaara allait alors à ce moment se poster au sommet de sa tour pour pouvoir s'isoler à l'écart de toutes menaces physiques qu'il pouvait engendrer ...

Gaara vint à la rencontre de ninjas qui surveillaient la porte d'entrée, sur les remparts et il lui firent part de leur rapports. Rien n'avait été signalé en journée à part quelques marchandises étrangères qui avaient été livrés comme prévu et des métaux pour la confection des armes. Gaara les remercia et prit le parchemin qu'il mit dans sa poche. Au moment où il allait s'en aller, une ombre furtive apparut très brièvement dans la lumière d'une des lampes des rues, et Gara put la voir assez vite, la silhouette était gantée et portait une capuche ...

Gaara fit signe au ninja de se retirer et qu'il prenait la relève pour une heure environ. Les ninjas e prirent pas la peine de répliquer et ils partirent dans un nuage de fumée, laissant Gaara seul. Celui-ci descendit des remparts et rejoignit la silhouette gantée, approchant par derrière ...


- Bonsoir Renai ...


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mer 10 Déc 2008 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Left_bar_bleue0/0Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai]   Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:19

La nuit était tombée sur Suna. Un regard par la fenêtre suffit à Renai pour se rendre compte qu'elle allait pouvoir sortir tranquillement. Sans craindre la moindre incartade. Se hâtant, elle se saisit de sa pèlerine qu'elle enfila avant d'en rabattre la large capuche pour masquer son visage et attrapa ses gants qu'elle enfila correctement. Elle se regarda dans le grand miroir, cadeau que ses parents lui avaient fait il y a tant d'années qu'elle ne se souvenait même plus de la date exacte. Sa peau était totalement recouverte. Elle ferma les yeux un instant puis quitta les lieux, passant par l'escalier extérieur pour ne pas avoir à passer par le restaurant de ses parents. De toute façon, ça lui était interdit.

Rapide, elle descendit les marches de pierre d'un pas léger puis s'élança dans les rues. Elle était rapide, discrète et parvenait souvent à passer inaperçue. Pour sûr, elle pourrait être une bonne ninja si elle avait été dans l'école qui les formait. Mais tout cela était bien loin. Sa vie avait changée, et comme chaque soir, elle passa les ramparts de la cité pour atteindre la dune sur laquelle elle l'avait rencontré.

Sasuke Uchiha. Le garçon du clan maudit. Ils s'étaient fait une promesse et, comme chaque soir, elle attendait son retour avec une grande impatience. Elle avait besoin de lui. Il l'avait sécurisé. Ils avaient fait passer tant de choses dans leur regard qu'elle s'était sentie sereine auprès de lui. Et le contact réel qu'ils avaient eu l'avait tant chamboulé qu'elle en désirait encore.

Elle avait besoin de lui. Et il lui avait promis de revenir pour la guérir de sa maladie.

Arrivée dans le désert, elle s'arrêta et retira ses chaussures. Elle adorait marcher dans le sable pieds nus.

- Bonsoir Renai ...

La demoiselle sursauta et se tourna vers son Kazekage. Elle semblait surprise. En effet, depuis leur première entrevue, ils ne s'étaient pas revus.

" Gaara ... " murmura-t-elle avant de se resaisir. Elle était toujours troublée mais ne comprenait pas pourquoi.

" Tu veux venir marcher avec moi ? " demanda-t-elle. Maintenant qu'ils étaient là tous deux, autant en profiter. Après tout, bientôt, elle ne pourrait plus le revoir. Bientôt, elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Left_bar_bleue510/1000Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai]   Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:47

Gaara en l'approchant vit qu'elle était pieds nus, le contact du sable sur sa peau devait l'aider à se sentir vivante. Il se souvint de leur première rencontre où il l'aida à contrôler son pouvoir, enfin où il tenta de l'aider mai cette expérience avait mal tourné, Gaara avait été touché par le pouvoir de Renai et son Bijuu s'était auto défendu. Le Kage eut juste le temps d'arrêter l'attaque mortelle avant que celle-ci ne touche la jeune fille. Depuis cet événement elle n'était plus revenue le voir en haut de sa tour comme il le lui avait proposé. Il n'avait pas cherché à la faire revenir de lui-même, ce n'était pas à lui de la forcer à venir, c'était à elle de le vouloir ...

Elle se retourna, surprise de le voir ici à quelques centaines de mètres du village. Il avait continuellement les bras croisés, sa gourde de sable dans son dos et ses habituels vêtements marrons foncés t son écharpe blanc, tenant la gourde bien en place. Ses yeux d'habitudes froids et impassibles, étaient là doux, serein et joyeux. Mêle si il savait que le moment de l'incubation arrivait il aimait la nuit, autant qu'il la détestait. Il se sentait bien à ce moment là, pouvant tout à loisir penser, laisser son esprit vagabonder dans les dunes de sable de cet immensité désertique ...


- Non je suis désolé, je vais devoir refuser ton offre ...

Il ne resterait pas longtemps, l'incubation ne tarderait pas et il ne voudrait pas à ce moment que Renai soit présente. Il resta à quelques mètres d'elle et reprit ...

- Cela fait plusieurs nuits que je te vois venir ici, toujours au même endroit. Du haut de ma tour rien ne m'échappe, je te vois, toute la nuit tu restes là à observer l'horizon et tu repars quand le soleil se lève ...

Il s'approcha de Renai mais sans la regarder, il vint se planter à ses côtés, les bras croisés, ses yeux parcourant à nouveau l'horizon en quête d'un point de repère inconnu. Lui aussi aimait observer ce vaste territoire, son territoire, un monde en perpétuel changement de forme, de visage et de caractère, tantôt calme et paisible, tantôt dangereux et imprévisible. Le sable voleta autour de Gaara comme pour l'accueillir dans son antre, dans son monde, lui le maître du sable. Les minutes défilèrent, laissant un silence quelque fois interrompu par des brusques coups de vent qui firent s'envoler leur vêtements. Sans regarder Renai il prononça enfin ...

- Tu as peur de moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Left_bar_bleue0/0Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai]   Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:10

Quand il refusa, Renai laissa tomber sa tête de côté. Son visage prit une petite moue triste. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'on la repoussait mais pourquoi était-ce bien plus douloureux quand il s'agissait de personnes à qui l'on tenait ? Elle aurait aimé pouvoir rejoindre sa dune avec Gaara à ses côtés. De toute façon, il était encore peu probable ce soir que Sasuke revienne. Pourtant ... elle aurait tellement aimé le revoir ....

Une lueur triste passa dans ses yeux noirs. Pourquoi le temps était-il si long ? Et s'il ne revenait pas ? Et s'il était mort ? Non ... ce n'était pas possible. Elle le savait au fond d'elle : s'il arrivait quoique ce soit à Sasuke, elle le saurait. C'était comme un lien qui les unissait. Quelque chose qui ne pouvait pas se voir ni se détruire. Un peu comme ce qui la liait à Gaara. Avec lui, elle se sentait bien. Elle savait qu'il ne voulait pas lui faire du mal et s'en voulait encore d'avoir provoqué la colère de son Bijuu la dernière fois. C'était pour cela qu'elle n'était pas revenue depuis.

- Cela fait plusieurs nuits que je te vois venir ici, toujours au même endroit. Du haut de ma tour rien ne m'échappe, je te vois, toute la nuit tu restes là à observer l'horizon et tu repars quand le soleil se lève ....

Renai détourna les yeux vers le dit horizon, silencieuse. Ainsi, Gaara l'observait ? Faisait-il attention à elle par pure générosité ou attendait-il quelque chose en retour ? Peu importait en fin de compte. Bientôt ...

" J'attends ma délivrance .... " murmura-t-elle tout doucement. Gaara s'avança vers elle et s'arrêta à ses côtés. Tous deux regardaient dans le sens opposé à l'autre. La scène était troublante mais Renai se sentait bien. Elle n'était pas seule. Elle pouvait être elle. Juste elle. Sans craindre les coups. Le silence qui suivit ne la dérangea pas. Elle avait l'habitude du silence et le partager avec Gaara n'était pas gênant. Au contraire. Puis vint cette phrase qui la surpris. Elle n'en montra rien.

- Tu as peur de moi ? ...

Elle resta silencieuse un instant, réfléchissant à sa question. Pourtant, en cet instant, elle n'avait absolument pas peur de lui. Elle tourna la tête pour le regarder alors que lui continuait de fixer l'horizon.

" Non. Je n'ai pas peur de toi. J'ai simplement peur de te refaire du mal, comme la dernière fois. Alors j'ai préféré m'éloigner de toi. Tu as été la première personne à vouloir m'aider et moi, je te blesse alors que tu souffres déjà suffisamment. "

Elle esquissa un sourire amère et se tourna pour regarder dans le même sens que son ami.

" Ne m'en veux pas. Je ne suis pas une bonne personne, je ne le serais sans doute jamais .... "

Elle avait voulu dire qu'elle n'était pas une bonne amie mais elle ne se souvient même plus de ce que veut dire ce mot. Qu'était-ce donc qu'être une bonne amie ? L'était-elle seulement pour Gaara ? Comment pouvaient-ils qualifier la relation qui les unissait tous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Left_bar_bleue510/1000Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai]   Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:39

Gaara resta là, à scruter l'horizon, laissant Renai s'expliquer, ne daignant tourner son visage vers elle. Son regard demeurait inchangé, imperturbable. Son corps ne tremblait pas même quand le vent du désert souffla pour emporter ses vêtements. Le vent du changement soufflait sur ce vaste territoire qui était le sien, annonçant un changement à venir. Gaara expira à la fin de l'explication de Renai, laissant ses yeux parcoururent les innombrables dunes de sable..Alors c'était cela la raison, c'était pour cela qu'elle refusait de le voir: la douleur ? Gaara n'avait jamais connu la douleur du moins en de rares occasions, ce fut Sasuke qui la lui infligea, il lui avait traversé l'épaule avec un de ses jutsus dont il avait le secret, lors de leur première rencontre, leur première bataille. Ce fut à cet instant qu'ils avaient croisés leur regard et avaient tissés des liens ...

Ce souvenir marqua un sourire sur ses lèvres et un petit rire léger se fit entendre de sa bouche. Ce rictus devint un vrai rire, franc et vrai et se changea en un fou rire, un rire qu'il n'avait pas connu depuis des années, il n'avait rit de cette façon depuis bien longtemps ...

- C'est étrange ce que tu viens de dire, cela me fait penser à ... à Lui. Il pensait aussi comme ça quand je l'ai rencontré, un solitaire comme moi ... Le fou rire devint une grimace. Et pourtant ... Cela ne l'a pas empêché de devenir ce qui l'est maintenant ... La grimace se changea en un regard froid ... et triste, résigné. Je n'ai pas réussi à le retenir et je ne pourrais jamais le faire. Il est mon ami, le premier que je n'ai jamais eu ... Et c'est en tant qu'ami que je respecte ses choix.

Il porta alors ses yeux vers Renai, elle le regardait et il en fit de même. Il laissa ses yeux planté sur elle puis il détourna son regard vers la lune qui allait atteindre le sommet du ciel. Un sourire entendu prit place sur ses lèvres et il soupira ...

Les choix, bons ou mauvais ? Qui était en mesure de dire ce qui était bon ou mauvais ? Qui pouvait se permettre de juger quelqu'un ? Personne ne se dressait au-dessus des autres, personne ne pouvait dire ce qui était bien ou mal, ce sont deux concepts qui gouvernaient le monde dans lequel ils vivaient tous mais ils étaient dans le faux, totalement dans le faux ... Gaara leva alors un bras et le sable fit le tour de son bras venant se oser dans le creux de sa main. Il s'écoula sur le sol, en fine particule de terre, se mêlant à la dune sur laquelle les deux êtres se tenaient, il s'écoula laissant un seul grain dans la paume de sa main, il la tendit à Renai et Gaara reprit ...


- Tu vois ce grain de sable ? Des milliards de grains comme celui-ci forme ce qu'il y a autour de nous, ce désert si vaste et immense. Compares ce désert à nous, au monde et au destin. Les grains de sable ne sont alors que des humains et vois tu cette dune et celle qui se dessine là-bas ? Il désigna une autre dune, 20 mètres plus loin. Ces grains de sable ne pourront jamais se rencontrés, sauf si le vent en décide autrement ... le vent souffla et cette dune s'effondra et vint au pied de la leur. Ce que j'essaye de te dire c'est que les choix pris, les rencontres que l'ont fait sont coordonnés part ce vent, le vent du changement, du destin ...

Gaara se tourna vers Renai et reprit ...

- Tu comprendras, peut-être même comprends-tu ce que je veux dire. Ceci est ta dernière leçon. Ôtes- toi l'idée d'être mauvaise ou bonne, si tu cherches un jugement de ma part, tu n'en auras aucun. Vis à vie, fais tes propres choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Left_bar_bleue0/0Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai]   Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:06

Renai s'attendait à tout sauf à cela ! Gaara s'était mis à rire, d'un rire franc et vrai. Elle en écarquilla les yeux, surprise, et le regarda. Lui qui était si taciturne parvenait à rire. Et ça lui allait tellement bien .... La petite demoiselle fut prise de remords. Elle se doutait qu'il n'avait jamais ri ainsi devant qui que ce soit. Elle l'avait vu dans ses souvenirs. Alors cela signifiait-il qu'il se sentait relativement bien avec elle pour se laisser aller ? Pour briser la carapace qu'il s'était fabriquée ? Puis il parla alors que son rire se calmait pour finir amère. Au début, Renai ne saisit pas de qui il pouvait parler. Et soudain, tout fut bien plus clair.

" Sasuke ... " murmura la jeune fille. Elle baissa les yeux. Gaara avait perdu un ami et Renai avait trouvé un compagnon, un amant, un premier amour. Tous deux étaient liés par la même personne. Ceci dit, elle n'avait pas la même vision de Sasuke que celle qu'avait Gaara. Elle ne voyait pas en quoi il pouvait être différent du Sasuke qu'elle connaissait. Elle ne l'avait que trop peu vu dans les souvenirs de son kage.

" Et en qu'est-il, maintenant ? " demanda-t-elle en relevant les yeux vers Gaara. Elle avait besoin de savoir. Elle allait partir avec le dernier du clan Uchiha et même si elle ne doutait pas de lui, même si sa confiance lui était totalement acquise, elle avait besoin de mieux le cerner afin de pouvoir mieux le compléter.

Gaara joua avec son sable. A chaque fois qu'il faisait cela, Renai était toujours subjuguée. Elle trouvait ce talent vraiment beau même si ça l'avait coupé du monde. Il tenta de lui expliquer le hasard des rencontres poussées par le destin. Elle comprenait. Elle comprenait fort bien. Elle comprit que sa rencontre avec Sasuke n'était pas fortuite. Ils devaient se rencontrer. Elle devait partir avec lui et abandonner Gaara. Alors pourquoi, en cet instant, ça lui faisait mal ?

Le regardant se tourner vers lui, elle comprit qu'ils ne se reverraient pas. Lui serait sans doute trop occupé, elle serait sans doute partie. Il lui disait de vivre sa vie en suivant ses propres choix. C'était la première fois qu'on lui laissait l'opportunité de choisir. Et son choix était fait. Pour une fois, elle avait décidé par elle-même.

Avec délicatesse, la demoiselle vint se saisir d'une main de son kage qu'elle serra entre ses mains gantées. Elle les observa un instant, silencieuse, avant de relever ses grands yeux noirs vers Gaara.

" Je vais partir, Gaara. Je vais quitter Suna. J'ai fait mon choix. Je veux vivre pour moi. Alors ... je ... je voulais juste que tu le saches .... " admit-elle, d'une voix tremblottante, émue. N'étaient-ce pas là des adieux qu'ils s'échangeaient ? Elle n'avait jamais eu à dire adieu à qui que ce soit auparavant et c'était douloureux. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Left_bar_bleue510/1000Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai]   Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:26

Gaara ne bougea pas, à la question qu'est ce qu'il en était maintenant, il chercha ses mots, il essaya de dire ce qu'il pensait de son ami, de son compagnon. Il chercha avec sincérité, il chercha quelque chose à répondre et il trouva. Cette réponse le fit sourire. La meilleur réponse qu'il pouvait donner à Renai était celle-ci ...

- Je ne sais pas ...

C'était vrai, tellement de choses s'était passé entre eux deux. Des combats, des déchirements, des retrouvailles, des explications, des regards silencieux échangés et compréhensifs, des liens, des ruptures, des croisements, des rires. Pleins de choses avaient été vécu pour tout les deux mais Gaara n'avait jamais vraiment cerné Sasuke, il vivait sa propre vie et en tant qu'ami, il lui avait laissé sa propre voie, ne pouvant l'empêcher d'accomplir le vent du changement ... Renai prit alors une main de Gaara dans la sienne, dans ses mains gantées et elle la regarda, Gaara regardait lui aussi ses mains, celle avec lesquelles elle ne pouvait toucher une personne sans en voir les souvenirs, bons ou mauvais. Elle lui confia alors son départ et il l'interrompit, mettant un doigt devant sa bouche, sans la toucher ...

- Ne dis rien, ce n'est pas la peine, je l'ai très bien compris depuis que tu viens ici. Tu L'attend, n'est-ce pas ? Oui je sais que tu l'attends. Vis ta vie Renai, fais tes choix, comme Lui.

Gaara lut dans son regard une tristesse grandissante, il vit dans son regard les questions innombrables qui se posaient en elle et auxquelles elle devait trouver une réponse, des réponses que seule elle-même pouvait trouver et la présence de Gaara, ici sur cette dune, n'arrangerait rien. Il y avait des choix qui demandaient à se faire seul. Gaara retira sa main, peut-être un peu trop vite, mais plus elle garderait cette main dans les sienne, plus ses choix seraient difficiles. Gaara tourna son regard vers Suna, la lune se levait ...

- Je dois m'en aller Renai ...

Gaara sentait son sang bouillir, le Bijuu se réveillait, il allait devoir lutter pour qu'il ne puisse pas prendre le contrôle de son esprit et il ne pouvait infliger une telle vision à Renai, pas sur le point de partir. Mais un détail fit détourner son regard de Suna, il pointa dans la direction où regardait Renai toutes les nuits. Gaara sourit, triste. Il Le sentait, Il arrivait, Ses pas lents, silencieux et furtifs marchaient sur le sable en direction de Suna, ces pas, Gaara les reconnaissait. Sasuke ...

- Il arrive Renai, Lui et le vent du changement ...

Gaara fit un pas vers la direction de Suna mais s'arrêta, le vent souffla dans le désert, un vent coupant deux êtres l'un de l'autre. Le Kage de Suna se retourna vers Renai et approcha une main de son visage, il voulut l'effleurer mais s'abstint, il passa alors délicatement une main dans ses longs cheveux noirs et murmura ...

- Souviens-toi d'une chose: Je laisse toujours le choix à mes amis ... Sayonara Renai-chan.

Puis il libéra son regard de sa contemplation et sans jeter un seul regard en arrière ou en direction de Sasuke, il partit vers Suna. Là où était sa place. Les gens faisaient leur choix et qui était-il pour les empêcher de les faire ? A nouveau quelqu'un partait de Suna, quittait son village. Quelqu'un qui refusait son aide. Gaara se résignait, après tout il ne pouvait pas venir en aide à tout le monde mais il avait au moins essayer. C'était peut-être mieux qu'elle parte avec lui, après tout elle lui ressemblait et avec Sasuke elle pourrait apprendre plus, avoir un meilleur contact. Gaara voulait se retourner, revoir le visage de ses amis mais il n'en fit rien, le sable et le vent le poussait vers Suna, lui commandant de ne pas le faire et il s'abstint. Ils se reverraient mais le vent du changement aura souffler depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Left_bar_bleue0/0Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai]   Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:16

Elle allait partir. Elle avait pris sa décision. Elle était consciente que les choses allaient être différentes mais rien ne pourrait être pire que la vie qu'elle menait ici. Pourtant, en cet instant, alors qu'elle tenait la main de Gaara entre les siennes, la serrant avec ferveur, elle se demanda pourquoi elle n'avait pas pu le connaître plus tôt. Tout aurait été différent si elle avait pu rencontrer son ami auparavant. Peut-être aurait-elle été plus heureuse d'être à Suna en sachant qu'elle y avait quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Elle aurait apprécié leurs rencontres nocturnes. Elle aurait appris à le connaître, il aurait appris à voir la vraie personne qu'elle était et ça lui aurait suffi. Parce que Renai ne demandait pas à être reconnue par les autres. Elle s'en fichait bien. Elle voulait seulement compter dans le coeur d'une seule personne. Et en rencontrant Gaara, elle aurait pensé que ça aurait été lui.

Mais les choses ne se passent jamais comme on le souhaiterait et après son entrevue avec le Kage, elle avait pris peur. Elle avait pensé ne pas être à la hauteur de ses attentes, elle craignait le décevoir et qu'il ne voit en elle que le misérable être que tout le monde voyait. Elle avait eu peur de ce qu'elle aurait pu ressentir et elle avait eu peur d'être abandonnée de nouveau. De ce fait, elle avait pris les devants bien qu'elle éprouvait une profonde tendresse pour son Kage, qu'elle ne parvenait d'ailleurs pas à voir comme tel.

Alors pourquoi avec Sasuke tout s'était passé si différemment ? Pourquoi l'avait-elle accepté aussi facilement ? Sans doute étaient-ils fait du même bois. Ils ressentaient tous deux de la haine envers les autres mais l'un envers l'autre, ils redécouvraient la tendresse qu'ils avaient reçu enfant. Ils avaient appris à s'accepter mutuellement et à s'aimer. Sans se poser de questions.

- Ne dis rien, ce n'est pas la peine, je l'ai très bien compris depuis que tu viens ici. Tu L'attend, n'est-ce pas ? Oui je sais que tu l'attends. Vis ta vie Renai, fais tes choix, comme Lui

Lui .... Parlait-il vraiment de Sasuke ? La jeune demoiselle sentit son coeur s'emballer davantage. Elle ne voulait pas perdre Gaara au profit de quelqu'un d'autre et pourtant, elle savait parfaitement que c'était ce qui allait se passer. Alors pourquoi se sentait-elle aussi misérable en cet instant ? Pourquoi voulait-elle hurler ? Pourquoi voulait-elle demander pardon ?

Gaara retira sa main vivement et Renai en fut blessée. Ce geste avait été si rapide et elle se sentait à présent si froide. Le fossé entre eux se creusait de plus en plus, les éloignant encore et encore l'un de l'autre.

- Je dois m'en aller Renai ...

- Non ....

Elle voulait le retenir, mais ce serait cruel de sa part. Ca ne servait à rien de faire traîner les choses. Les faits étaient là. Ils prenaient deux routes différentes. Deux routes douloureuses mais elle ne regrettait pas d'attendre Sasuke. Elle savait qu'il reviendrait. Il le lui avait promis et elle avait foi en lui.

- Il arrive Renai, Lui et le vent du changement ...

Renai regarda dans la même direction que Gaara, sentant son coeur battre plus fort; Elle savait qu'elle ne le verrait pas mais de savoir qu'il revenait comme il le lui avait promis lui faisait ressentir un certain bonheur. Il respectait sa promesse. Il tenait sincèrement à elle alors qu'il ne s'était jamais attaché à personne ...

" Sasuke .... "

Elle releva les yeux vers Gaara et sentit son coeur bondir dans sa poitrine alors qu'il levait une main pour effleurer son visage. Il désirait la toucher. Elle le voyait dans ses yeux. Mais l'un comme l'autre savaient que c'était impossible. Jamais personne ne pourrait la toucher. Même Sasuke qui utilisait ses capacités ne pouvait pas le faire plus de quelques secondes. Elle ferma les yeux un instant, frissonnante, en sentant les doigts de Gaara glisser dans ses longs cheveux. Des larmes quittèrent ses yeux clos et roulèrent sur ses joues. Pourquoi avait-elle si mal ?

- Souviens-toi d'une chose: Je laisse toujours le choix à mes amis ... Sayonara Renai-chan.

Renai rouvrit les yeux, surprise. L'entendre lui dire qu'il la considérait comme une amie la touchait et rendait leur séparation encore plus douloureuse. Elle déglutit difficilement, profitant de son regard turquoise un dernier instant. Elle devait être forte. Pour lui montrer qu'elle assumait ses choix, qu'elle avancerait.

" Sayonara, Gaa-chan .... " répondit-elle dans un murmure, la voix tremblante, des larmes dans les yeux.

Il se détourna d'elle. Elle sentit ses doigts quitter ses cheveux et il repartit vers le village, l'abandonnant au milieu du sable. Et alors qu'elle le voyait s'éloigner, elle porta une main à son visage et fondit en larmes. Pourquoi la vie était-elle faite ainsi ? Pourquoi devait-elle perdre quelqu'un au profit d'un autre ?

La jeune fille se détourna également. Sasuke allait arriver. Gaara l'avait senti. La nuit prochaine il serait là .... La nuit prochaine, sa vie changerait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai]   Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakurai Renai
» Entrevue entre Shino et le Hokage
» Entrevue Maya / Gaara-sama
» Renai <3
» Entrevue avec le Kazekage [PV Gaara-sama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser