Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Shuyan's gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shuyan's gallery Empty
MessageSujet: Shuyan's gallery   Shuyan's gallery Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:30

Bon en attendant une mission, je viens mettre mon grain de sel dans un topic que j'apprécie : la galerie.
Pour commencer, quelques dessins, histoire de vous montrer ce que je fais.
( Je passe les tres vieux dessins que j'ai fait à l'époque, par pure flegme, pour ne poster que les plus récent)

Dessins :



Spoiler:

aquarelles :


Spoiler:


Colos :


Ensuite je me suis essayé à la colo il y a quelques mois seulement, donc un domaine assez nouveau pour moi.
Voici mes deux premières colos :
Spoiler:


En vrac (dessins faits au touch pad, peintures numeriques et colos) :

Spoiler:



Signatures :


Enfin ma toute nouvelle experience, les signatures, la première datant de quelques semaines seulement. De ce coté (ainsi que pour les colos à l'occasion), j'aurais grandement besoin de vos conseils et critiques constructives.

Premières sign :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Shuyan's gallery Left_bar_bleue480/1000Shuyan's gallery Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Shuyan's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shuyan's gallery   Shuyan's gallery Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:27

Eh bien, je dois avoué que j'aime beaucoups de ce que tu fais bien qu'on voit que c'est en cours que tu as fais ça Very Happy Le professeur a rien dit? XD
Continus sur cette lancée, tu es sur la bonne voie. Wink

Pour ce qui est des signatures, j'aime auss I love you En plus je suis charmé avec ces images TRC *O* On peut pas demander mieux!
Petit truc tout de même Razz La sign de Mokona est trop flash, il faudrait faire attention à l'utilisation de la lumiere...Mais n'etant pas graphiste, je ne peux te donner des conseils.

Au plaisir de voir de nouvelles oeuvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuyan's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shuyan's gallery   Shuyan's gallery Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:05

C'est très beau Very Happy
J'aime bien tes dessins au Touch Pad ^^
Continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuyan's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shuyan's gallery   Shuyan's gallery Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:28

Merci beaucoup pour vos commentaires. En fait comme la luminosité de mon écran est au plus bas, je ne trouvais pas le blanc de mokona trop flashi. Mais tu fais bien de me le dire Kanna. Faudra que je tienne en compte la luminosité de mes sign en reglant au besoin la luminosité de l'ecran. Mais pour le reste, mon ecran restera sombre (fragilité des yeux oblige).

Voici un nouveau "kit" dont j'aimerais avoir vos avis, vu que je continue à m'entrainer au sign et avatar.

Kit :


Simple mais j'aime bien pour un avatar :


Shuyan's gallery 919acc54d1fa12943bf6801359cfd3dd

Sign (celle-là, je ne trouve pas trop ce qui cloche, ou plutot, je pense qu'il faut ameliorer ça mais je n'ai pas trop d'idées d'amelioration) :

Shuyan's gallery 93700cb2cfb3b0ecbc8156376752e25c



Dessins



croquis de nu :

Spoiler:


autres :

Spoiler:



La suite plus tard...


Dernière édition par Shuyan le Jeu 25 Déc 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuyan's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shuyan's gallery   Shuyan's gallery Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:36

J'aime bien tes dessins *o* tu gère *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuyan's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shuyan's gallery   Shuyan's gallery Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 3:12

Merci Unsui, meme si tu as ecrit ce message pendant que j'editais mon post^^. Mais montre moi un jour tes dessins, j'aimerais voir ça.

up :


Shuyan's gallery 95a2c9616531b9afdaa1fab8180dcf3e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuyan's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shuyan's gallery   Shuyan's gallery Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:18

Pas mal, belle incrustation ainsi que couleurs s'accordant bien avec le fond quoique l'image sature, la typo moche et le cadre trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuyan's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shuyan's gallery   Shuyan's gallery Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 3:40

Pour ne pas faire de triple post O.0, spoiler ^^ .

Spoiler:



Cette fois, ce n'est pas une sign mais c'est tout de même une créa :

Shuyan's gallery 4e517c5117d2f43355805712ccd5cbbf


enjoy.




La dernière nouvelle, meme si c'est du grand n'importe quoi, j'avais envie de m'éclater :


Shuyan's gallery Ed9d5352817c23c75b4a273d3d7ac203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuyan's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shuyan's gallery   Shuyan's gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuyan's gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gif's Gallery
» New gallery of Jo.
» Kyosuke's Gallery
» Ultime Gallery
» Gallery d'Hamano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser