| Cherche Manaka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Dim 16 Sep 2007 - 2:01 | |
| Que fais tu ?
Manaka regarda intensément les pupilles de Ino ... Quel était ce jutsu ? |
|
| |
Ino yama Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Dim 16 Sep 2007 - 2:03 | |
| Les yeux de Ino redevinrent bleu. "Je vérifié quelque chose c'est tout !" Ino fit un sourire rassurant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Dim 16 Sep 2007 - 14:33 | |
| C'est un nouveau style de pupilles ?
Manaka regarda Ino avec insistance ...
En tout cas ça à l'air dangereu ... Il a quoi comme pouvoir ? |
|
| |
Ino yama Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Dim 16 Sep 2007 - 15:16 | |
| "C'est une technique du clan nawashi.Elle permet d'évalué la puissance d'un adverdsaire.Mais elle permet aussia voir ou sont les énnemis.Grace a la puissance qu'il dégage !" Ino regardait toujours Manaka. "Et toi t'as quoi comme jutsu héréditaire ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Dim 16 Sep 2007 - 16:09 | |
| Je pratique un taijutsu de type bestial, je me bats comme une bête mais à ce moment là, je ne peut reconnaitre quasimment personne sauf Gaara-sama a qui j'ai prété allégeance ...
Manaka était pas fier de son jutsu ...
Ca doit pas te rassurer ... |
|
| |
Ino yama Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Dim 16 Sep 2007 - 16:45 | |
| "Oh contraire c'est rassurant,et puis de toutes façon je peux toujours esquivé tes coups.Grace a ma pupille je peux voir ou tu vas attaqué et je pourrait concentrer mon chakra en ce point pour ne pas ressentir ton coup.Tant que c'est du taijutsu samarche mais quand se sera un ninjutsu la sa sera difficle." Ino souria. "Et puis t'inquiéte paspour moi même si tu me blesse il y aura toujours Gaara pour te controlé.Et en plus je suismédecin donc je peux me soigné !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Dim 16 Sep 2007 - 21:43 | |
| Je ne crois pas que tu suivrai mes coups aussi facilement ... Je suis Jounin quand même ... Enfin c'est clair qu'un ninja médecin avec nous sera très utile ...
Manaka attendait le combat avec impatience ... Gaara ne l'avait toujours pas utiliser ... |
|
| |
Ino yama Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Lun 17 Sep 2007 - 9:43 | |
| "Il met un de ces temps Gaara !" Ino commencait a s'impatienté.Maintenant elle en avait assez d'attendre "et c'est se signal au juste !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Lun 17 Sep 2007 - 11:33 | |
| C'est un sifflet ... Mais c'est bizarre, si il ne m'appelle pas, c'est qu'il a pas besoin de nous mainenant ...
Manaka regarda Ino ...
Rentre chez toi Ino si tu veux, moi je reste ici ... |
|
| |
Ino yama Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Lun 17 Sep 2007 - 19:59 | |
| "J'ai une meilleur idée pour faire passez le temps !" Ino regarda Manaka "Tu peux m'apprendre l'invocation,j'ai déjà fais le pacte de sang avec un dragon !Maintenant j'aimerai que tu m'apprenne les signes et comment faire surtout !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Mar 18 Sep 2007 - 1:38 | |
| Je peux te montrer les signes mais je ne peux pas invoquer un animal pour l'instant ... Je n'ai pas passer de pacte ...
Manaka lui montra les signes ...
Coq, tigre, dragon ... Kuchyose ! Compris ? Allez essaye ... |
|
| |
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Cherche Manaka Mar 18 Sep 2007 - 1:42 | |
| Un clône de sable apparut près de Ino et de Manaka et délivra un message à ce dernier ...
Je viens d'essuyer une défaite et je ne serais pas à Suna alors je veux que toi, Manaka, tu te charges de l'organisation de Suna ...
Le clône disparut ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Mar 18 Sep 2007 - 1:45 | |
| Manaka reçut le message et accepta la requête de son maître ...
Ino, je finis ton entrainement et je vais ensuite au bureau du Kazekage pour prendre des directives ... Alors vas-y je te regarde faire ...
Manaka regarda Ino avec attention ... |
|
| |
Ino yama Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Mar 18 Sep 2007 - 18:37 | |
| Ino essaya coq,tigre,dragon.Elle dit a haute et intelligible voix: "Kuchiose invocation dragon !" Ino regarda le résultat c'était qu'un oeuf .Elle réessaya et elle réussit a invoqué un dragon bébé. "Merci,mais je crois que tu devrait aller au bureau du kazekage,maintenant que je connais les bases c'est parfait merci beaucoup" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Mar 18 Sep 2007 - 18:45 | |
| Très bien ... Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver ...
Manaka tourna les talons et partit au bureau du Kazekage ... |
|
| |
Ino yama Invité
| Sujet: Re: Cherche Manaka Mar 18 Sep 2007 - 20:01 | |
| "OK Kazekage !" Ino se remit au travail.Elle recommenca comme lui avait dit manaka Coq,tigre dragon.Ino posa sa main au sol et elle dit "Ninpo invocation kuchiose dragon !" Un dragon apparut.Ino dut lui dire que c'étaitelle la cheffe,mais comme le dragon est trés idiot elle dut lui faire comprendre autrement (par la force^^).Aprés le dragon l'accepta et il jura de lui être fidéle.Il repartit dans un nuage de fumée et Ino repartit chez elle,elle avait apprit l'invocation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Manaka | |
| |
|
| |
| Cherche Manaka | |
|