Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Combat en Equipe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat en Equipe ? Empty
MessageSujet: Combat en Equipe ?   Combat en Equipe ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:27

Bonsoir j aurais une simple question a poser.

Peut ont faire une attaque en duo ? C'est a dire ? Je m expliques.

Spoiler:


Est ce que peut ont ceci ?

Si oui est ce que les degat de l attaque seront plus important pour le ninja adverse ? Un autre exemple d attaque combiné.

Spoiler:

Est ce que cette situation fera plus de degat que si le Raiton a etait envoyer avant le Suiton ?

Merci de me repondre,il n y as pas le nombre de lignes accordé je le sais ce n est qu un exemple, j ai pris expres Suiton et Raiton comme affinité car ce sont les deux les flagrentes. Car un homme qui se fait electrocuté ca fait mal mais beaucoups plus quand il est mouillé
.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat en Equipe ? Left_bar_bleue510/1000Combat en Equipe ? Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Combat en Equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Combat en Equipe ?   Combat en Equipe ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:35

C'est tout a fait possible dans la mesure où ton équipier est un PNJ que tu contrôles toi même. Si c'est quelqu'un d'autre, comme un vrai joueur c'est aussi possible seulement il fait son attaque Suiton dans son RP et tu fais ton attaque Raiton dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Combat en Equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Combat en Equipe ?   Combat en Equipe ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:40

Oui bien sur mais est que les degats seront plus profond si le ninja visée et toucher en premier part l eau puis l electricé ou les degats seront les meme si est toucher par la foudre en premier temps puis par l eau apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat en Equipe ? Left_bar_bleue510/1000Combat en Equipe ? Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Combat en Equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Combat en Equipe ?   Combat en Equipe ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:44

Logiquement l'attaque est plus efficace si l'eau touche d'abord et le Raiton ensuite mais ça c'est à l'adversaire de raconter les effets de l'attaque, si il se fait toucher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Combat en Equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Combat en Equipe ?   Combat en Equipe ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:46

Ok oui sa je sais je parlé si il est toucher ba je te remercie pour ta rapidité et tes explications merci. Je vais enfin pouvoir allé me coucher XD juste derniere question qui a rien a voir mais qui donne les mission pour Konoha c'est Tobi ? ( Prend ton temps XD ca me genera pas dansmes RP et mon someil mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat en Equipe ? Left_bar_bleue510/1000Combat en Equipe ? Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Combat en Equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Combat en Equipe ?   Combat en Equipe ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:49

Soit un modo, soit un admin. Mais un Kage sera bientot désigné pour s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Combat en Equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Combat en Equipe ?   Combat en Equipe ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:51

Ok OUi ja i vu Tsunade sera de la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat en Equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Combat en Equipe ?   Combat en Equipe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat en Equipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat ????
» Combat
» en solo-en equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser