Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre qui a mal commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:07

Hotaru se promener paisiblement dans Ame, bien qu'elle fut sur ses gardes. Les ruelles n'étaient plus sur depuis un certain temps et ceux qui se baladaient dans ces rues étaient sans cesse menacés par des brigand en tout genre. Mais en tant que Genin d'Ame-no-kuni, elle ne risquait rien. Ou presque. Alors qu'elle regardait l'enseigne d'un hotel, elle sentit quelqu'un derrière elle. Elle resta calme et concentra son chakra dans sa mains droite et sa mains gauche. Elle se retourna avec la vivacité du serpent en criant :

- Mizukuri no Yaiba !

Deux épées apparurent dans ses mains et la personne étant derrirèe elle eut juste le temps de reculer pour ne pas avoir la tête coupée. La kunoichi pris un pose agressive.

- Qui es-tu ? Répond ou je ne te raterai pas la prochaine fois !

Elle avait adopté un ton agressif. Il n'était pas question qu'elle se laisse faire. Mais la personne qu'elle avait devant elle n'avait pas l'air du tout agressive. Et elle n'était pas vétue comme un brigand. Hotaru baissa un peu sa garde pour revenir à une posture défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:52

Tandis que Toshimi rêvassait sur les toits d'Ame, il avait perçut des bruits de pas dans les rues inondées d'Ame.Il s'était lentement dirigé vers le bruit suspect, et avait aperçut une jeune fille dont la beauté lui avait noué l'estomac.
Il l'avait furtivement suivit, puis, quand elle s'arrêta pour regarder l'enseigne d'un hôtel, il sauta derrière elle.Très vive, la belle inconnue dit tout en se retournant :

-Mizukuri no Yaiba !

Deux épées apparurent entres ses mains, et Toshimi dut se baissé inextrèmiste afin de ne pas se prendre un violent coup d'épée.Après son geste, la jeune fille se plaça sur une garde défensive, cela était plus rassurant pour le jeune Genin.Elle lui adressa d'un ton agressif :

- Qui es-tu ? Répond ou je ne te raterai pas la prochaine fois !


Toshimi resta totalement calme et lui répondit :

-Pas la peine de vous mettre dans tout ces états mademoiselle, je suis Toshimi Yamatashi, un ninja du village d'Ame, c'est la première fois que je vous voit dans ce village, et ma foi, j'en suis ravi !

Toshimi attendit la réponse de la jeune fille, le profond de ses yeux émerveillé Toshimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:55

Le temps qu'il réponde, elle l'avait déjà examiner sous toutes ses coutures. Après tout, elle avait la réputation d'être méfiante. Très méfiante même. Elle fit disparaître ses deux épées, qui retombèrent dans les flaques d'eau.

-Pas la peine de vous mettre dans tout ces états mademoiselle, je suis Toshimi Yamatashi, un ninja du village d'Ame, c'est la première fois que je vous voit dans ce village, et ma foi, j'en suis ravi !

Un ninja d'Ame. Voila une bonne nouvelle ! De plus, il était... Charmant. De jolis yeux, une coupe de cheveux sympathique, une couleur de cheveux sympathique, une silhouette parfaite et des yeux magnifiques. J'ai déjà citer les yeux ? Eh bien disons qu'ils méritent d'être doublement citer ! En faisant gaffe à ne pas trop avoir laisser son côté " Je suis une adolescente qui a ses hormones en plein travail " reprendre le dessus. Quoi ? C'est une fille après tout ! Elle pouvais être aussi dure et méfiante qu'elle veux, elle reste une... adolescente. Elle reprit un air et une posture détendue.


" Ne surgit pas derrière moi comme ça. J'aurai pus te tuer, tu sais ! Et je dois dire que c'est plutôt bizarre que tu ne m'ai pas vu avant. Je parcours sans cesse Ame pour diverses mission, ou pour mon plaisir. Je parcours même les toits ! Et je dois dire, que je ne t'ai jamais vu non plus. Pourtant, tu es plutôt mignon. A croire que ce village cache encore bien des choses ! "


* Non mais ! Plutôt mignon. Il est carément craquant ! Calme Hotaru. Calme.*

Elle se racla les gorge en serrant les poings pour ne pas rougir. Elle attendit que le jeune homme réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:48

Les yeux de la jeune ninja, d'un yeux émeraude, plongeait Toshimi comme dans un rêve merveilleux.Il contemplait la shinobi, son visage, mâte, fin, doux, sa chevelure original lui donnait un air sympathique et drôle.Elle avait tout pour plaire au jeune Genin, mais celui ci s'éfforçait de ne laisser paraître aucune émotion afin de ne pas se rendre ridicule devant la demoiselle.
Elle lui adressa :

-Ne surgit pas derrière moi comme ça. J'aurai pus te tuer, tu sais ! Et je dois dire que c'est plutôt bizarre que tu ne m'ai pas vu avant. Je parcours sans cesse Ame pour diverses mission, ou pour mon plaisir. Je parcours même les toits ! Et je dois dire, que je ne t'ai jamais vu non plus. Pourtant, tu es plutôt mignon. A croire que ce village cache encore bien des choses !


Après le compliment de la jeune fille, Toshimi ne put s'empêcher de rougir quelques peu. Il répliqua à la jeune fille :

-Désolé si je t'ai fait peur, je m'en excuse.Merci beaucoup pour le compliment, mais je tiens à préciser que tu est très charmante.Que dirais tu d'un petit dîner afin de faire mieux connaissance ? Je t'invite chez moi, tu verra ce n'est pas très grand, ni très décoré, mais je n'ai pas l'habitude de recevoir du monde.

* Roh lala qu'est-ce que j'ai fait ! Si elle me dit non je n'aurais pas l'air bête, et si elle accepte, je serais tellement content !! Mais comment vais-je me débrouiller seul avec elle ? Oh lala va falloir que j'improvise et puis ... Non ne pas céder à la panique, voilà c'est bon je reprends mon calme ! *


Il lui fit un grand sourire.Il ne savait pas très bien ce qu'il venait de faire, il savait juste que son coeur battait très vite, et que cette sublime demoiselle allait, si elle le voulait bien dîner chez lui ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:22

Le jeune ninja d'Ame avait un peu rougit du compliment qu'elle lui avait fait. Elle trouvait ça vraiment mignon, un mec sensible ! ENfin, après il faudrai plus le connaître pour savoir qui il est vraiment, mais en tout cas, il lui avait fait un très bonne impréssion.

-Désolé si je t'ai fait peur, je m'en excuse.Merci beaucoup pour le compliment, mais je tiens à préciser que tu est très charmante.Que dirais tu d'un petit dîner afin de faire mieux connaissance ? Je t'invite chez moi, tu verra ce n'est pas très grand, ni très décoré, mais je n'ai pas l'habitude de recevoir du monde.

Elle déglutit lentement. C'était la première fois qu'on l'inviter à diner ! Ce n'était pas rien. Ca compte beaucoup dans les souvenir, ce genre de chose. Elle ne pus s'empècher de rougir. Elle porta sa main à sa bouche avec un air timide. C'était une des premières fois de sa vie qu'elle était déstabiliser. Même la mort de ses parents l'avait moins remuer que ça.

"Euh... Avec plai... plaisir. Excuse moi de ma réaction un peu ridicule, mais je ne suis pas habituer à ce qu'on m'invite à diner... habituellement on m'évite... Alors... je ne sais pas trop comment réagir ! u ta tête, tu dois improviser toi aussi... Je me trompe ? "

Elle lui fit un petit sourire mesquin. Vu la réaction qu'il eut après sa remarque, elle était sur qu'elle avait vu juste. Pour ne pas laisser place au malaise, elle lui dit :
" Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:16

La jeune fille avait porté sa main à sa bouche et avait rougis lorsque Toshimi l'invita.C'était le coup de grâce, Toshimi craqua ! Elle était sublime ! Son petit air timide et mignon était le point faible du jeune Genin ! A ce moment là, il avait envi de la prendre dans ses bras et de ... Il fut arraché à ses pensées rêveuses et merveilleuses par la réponse de la jeune fille :

-Euh... Avec plai... plaisir. Excuse moi de ma réaction un peu ridicule, mais je ne suis pas habituer à ce qu'on m'invite à diner... habituellement on m'évite... Alors... je ne sais pas trop comment réagir ! Vu ta tête, tu dois improviser toi aussi... Je me trompe ?

Toshimi était très mal à l'aise, mais c'était la première fois qu'il rencontrait une si merveilleuse fille, il n'allait pas se dégonfler ! Malgré sa volonté il resta sans voix, heureusement la jeune fille lui adressa :

-Je te suis !

Toshimi lui fit donc signe de prendre la petite rue sombre sur la gauche, et ils s'y enfoncèrent.Toshimi réfléchissait à la suite des événements.Qu'allait-il bien pouvoir lui faire à manger ? Euh ... il verait bien ce qu'il trouverait chez lui.De toute façon, il serait bien obliger de se débrouiller, il improviserait comme il se l'était déjà dit.Ils sortirent enfin de la petite rue étroite et sombres.Ils prirent ensuite des dédales infernales jusqu'à arriver devant l'immeible où loger Toshimi.Celui s'arrêta et adressa à Hotaru d'un air confus :

-Au fait, excuser moi mais je ne vous est même pas demander comment vous vous nommiez ?

La jeune fille ne s'était pas présenter c'est vrai ! Comment avait-il put oublier de lui demander ?!? Surement le coup de l'émotion. En cet instant son coeur battait vite, il attendait la réponse de la jeune fille, impatient de découvrir son nom qui, sans doute, devait être aussi beau que la jeune fille qui le portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:46

Hotaru le suivit de très près, pour ne pas le perdre de vue dans ce dédale de rues. Arriver devant l'immeuble qu'il habitait, elle fut surprise par sa question :

-Au fait, excuser moi mais je ne vous est même pas demander comment vous vous nommiez ?

Comment avait-elle pus être aussi bête ! Elle ne s'était même pas présenter. Quel manque de politesse ! Elle baissa les yeux, l'air un peu embêter. Non, en fait l'air carrément désolé. Elle chercha rapidement si il s'était présenter. Oui, juste après qu'elle est faillit le décapiter. Argh. C'était trop bête.

- Je me nomme Hotaru Bakuhatsu. Mais appelle moi Hotaru ! Excuse moi de ne pas m'être présenter tout de suite... Je suis vraiment confuse ! Si je te manque autant de respect, tu me le dis. Je suis vraiment bête parfois... Pardonne moi !

Elle s'inclina en signe de respect.



[Excuse moi du petit post, mais j'ai pas le temps la :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:37

La jeune fille se présenta donc, après la demande de Toshimi :

- Je me nomme Hotaru Bakuhatsu. Mais appelle moi Hotaru ! Excuse moi de ne pas m'être présenter tout de suite... Je suis vraiment confuse ! Si je te manque autant de respect, tu me le dis. Je suis vraiment bête parfois... Pardonne moi !

Hotaru ... c'était un prénom original et très beau.Toshimi fit un sourire à la jeune demoiselle et lui dit :

-C'est un très beau nom, et vous n'avez pas à être confuse, c'est moi qui m'excuse, j'aurais dut vous le demander auparavant.


Toshimi grimpa les escaliers, en prenant garde de ne pas mettre une trop grande distance entre lui et Hotaru.Il arrivèrent devant la porte de l'appartement du jeune Genin, qui portait le numéro 132.Il chercha les clés dans sa poche intérieur et ouvrit la porte.Il se recula un peu, et fit signe à Hotaru de rentrer.Il lui dit avec un sourire farceur, tout en s'inclinant :

-Après vous mademoiselle.

Elle entra, Toshimi referma la porte derrière elle.Alors qu'Hotaru observait le petit appartement, le jeune hôte lui adressa :

-Ce n'est pas très grand, mais je vit ici seule alors je n'ai pas vraiment besoin de beaucoup de place.Asseyez-vous dit-il en montrant un confortable fauteuil.Lui s'assit sur un vieux cousin miteux, mais il aurait sacrifier n'importe quoi pour cette belle inconnue.

*Qu'est-ce que je suis bête je n'aurais pas dut m'asseoir ! *


Il se leva et se dirigea vers la cuisine, une fois devant le placard, il adressa à son invité :

-Vous souhaitez prendre un Sake ?


Cela tombait bien, il avait justement reçu quelques bouteilles hier de la part de son ancien sensei, M. Doguku.Il avait le coeur qui battait très vite, et ses joue étaient roses et chaudes.

C'était pour lui un exploit d'avoir invité Hotaru.D'habitude il était très distant avec les inconnus, mais là, c'était différent, quelques chose de fort passait entre lui et elle.Maintenant, ces sentiments étaient-ils réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:42

L'appartement de Toshimi était assez petit, mais trés chaleureux. De toute façon, pour Hotaru, il sufisait que le jeune ninja soit dedans pour que l'appartement prenne tout de suite beaucoup de valeur. Il était évident que lui aussi avait l'air un peu surpris par ce qu'il se passait entre eux deux. C'était assez fort pour êtr evécu par plusieurs personnes, on peux donc dire que c'était puissant.

-Vous souhaitez prendre un Sake ?

Elle se mit à réfléchir. De l'alcool ? Elle aimait ça, certe, mais elle ne voulait pas passer pour une alcoolique non plus. Dans un autre sens, il était mal élevé de refusé un verre de sake ! Elle se décida donc, au risque de passer pour une pillier de taverne.

" Avec plaisir ! Mais avant, je voudrai que tu me tutois. Je ne veux pas paraître impolie avec toi, mais je te tutois... donc c'est normal que toi aussi tu me tutois, non ? Ensuite, je dois dire que ton appartement est trés sympathique, bien que petit, comme tu l'as fait remarquer. "

Elle se leva et se plaça sur le vieux coussin.

" Et je voudrai que tu gardes le fauteuil pour toi. J'apprecie ton accueil, mais je préfère que se soit toi qui soi à l'aise. Tu as l'air un peu... euh... embarassé ? Tout comme moi. Mais bon, je pense que cette gêne partagée finira bien pas partir un jour... "

En fait, elle n'en était pas aussi sur que ça. Surtout si il continuer de la regarder avec ce regard si... si... attachant. C'était certainement le plus beau Ninja qu'elle n'avait jamais vu.


[Pas beaucoup plus grand, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:23

La jeune Shinobi avait répondu à la question de Toshimi concernant le Sake :

-Avec plaisir ! Mais avant, je voudrai que tu me tutois. Je ne veux pas paraître impolie avec toi, mais je te tutois... donc c'est normal que toi aussi tu me tutois, non ? Ensuite, je dois dire que ton appartement est trés sympathique, bien que petit, comme tu l'as fait remarquer.


A voila enfin une femme qui aime la vie, et par conséquent le Sake ^^ Toshimi sortit donc sa meilleur bouteille de Sake.Il remplit deux verres, et les disposa sur un plateau.Quand il sortit de la cuisine, il vit que la jeune demoiselle s'était décalé
et était désormais assise sur le miteux coussin.Elle adressa avec un sourire :

-Et je voudrai que tu gardes le fauteuil pour toi. J'apprecie ton accueil, mais je préfère que se soit toi qui soi à l'aise. Tu as l'air un peu... euh... embarrassé ? Tout comme moi. Mais bon, je pense que cette gêne partagée finira bien par partir un jour...

Toshimi dont les joues roses devinrent d'un rouge plus vif, était légèrement gêné, mais vu que cette gêne nuisait à la bonne entente, il allait tout faire pour tenter d'être moins timide.Ensuite, l'histoire du tutoiement allait également devoir s'arranger, il lui adressa :

-Très bien, je te tutoierais si tu le souhaite, c'était juste une barrière de politesse que j'avais mis entre nous avant que je te connaisse un peu plus.Et voila ton Sake.

Il lui tendit le plateau, où était disposé les verres.Hotaru en pris un, Toshimi de même.Il ne proposa pas à Hotaru de s'asseoir sur le fauteuil, sachant déja son refus.Il souhaitait en savoir plus sur cette demoiselle qui lui faisait tant d'effet, celui-ci interrogea :

-Si tu le veux bien, parle moi un peu de toi s'il te plait ?


Il regardait la sublime ninja avec un regard amoureux ... Ne le serait-il pas d'ailleurs ??


Dernière édition par Toshimi Yamatashi le Sam 20 Déc 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:46

Elle prit un des verres de sake que lui proposait Toshimi et le bu lentement. Il n'y avait rien de meilleur qu'un peu d'alcool pour dénouer une situation compliquer. La jeune ninja inspecta encore un fois l'appartement de Toshimi, pour l'avoir bien en mèmoire. Et soudain elle eut un moment d'angoisse. Et si elle ne retrouvait pas le chemin de la maison de Toshimi lorsqu'elle voudrai revenir ? Et si il jouer un jeu ? Un pari entre ami ? Non. Impossible. Il avait l'air sincère, alors elle décida de le casé dans la catégorie => honnête. Il ne fallait pas qu'elle est peur tout de suite, sinon elle n'en avait pas fini d'avoir peur pour tout et pour rien dans leurs relation.

-Si tu le veux bien, parle moi un peu de toi s'il te plait ?

A cet instant précis, elle surpris son regard. Elle était sous le choc, il la regardais avec un air... amoureux ! Pas de panique Hotaru, pas de panique. Mais la jeune ninja ne pus s'empècher de rougir subitement, contre son grés. Elle aurait voulue faire comme si de rien n'était, mais elle ne pouvait pas rester insensible au charme du garçon assis en face d'elle. Il était envoutant... Elle rélféchit quelques seconde pour répondre à sa question, mais les mots n'arrivaient pas à se former dans son cerveau. Elle était paralysée.

* C'est pas le moment, Hotaru !*

Elle ferma les yeux et toussota. C'était l'alcool ou il faisait très chaud tout à coup ?

" Euh... Parler de moi ? Comment dire... disons que j'ai étais élevé dans la joie et la bonne humeur ! Mes parents étaient très gentils et je n'ai pas à me plaindre de mon éducation. Mon père ma élevée en m'apprenant diverses techniques Suiton de mon clan. Oui, ils ont toujours étaient très aimant avec moi. Mais bon, c'est le passé. Et toi, parle moi de toi ! "

Elle se surpris de le regardé avec un air... amoureux. Elle ne s'en serai jamais cru capable, mais elle était totalement sous le charme du jeune ninja de Ame. Mais tout ça était si soudain, si rapide. Elle n'avait qu'une envie, sauter sur lui et l'embrasser. Rien que d'y penser ,elle devint aussi rouge qu'une pivoine. Pour couroner le tout, elle était assez timide avec ce genre de chose. Et si jamais Toshimi était lui aussi timide... Eh bien, rien ne se passerai jamais entre eux. Elle maudit sa timidité et pria pour que son élu ne sois pas aussi timide qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:28

Hotaru avait répondu à la question de Toshimi par ces paroles :

-Euh... Parler de moi ? Comment dire... disons que j'ai étais élevé dans la joie et la bonne humeur ! Mes parents étaient très gentils et je n'ai pas à me plaindre de mon éducation. Mon père ma élevée en m'apprenant diverses techniques Suiton de mon clan. Oui, ils ont toujours étaient très aimant avec moi. Mais bon, c'est le passé. Et toi, parle moi de toi !


Parler de lui, non, il ne le ferait pas.Il ne voulait pas dégouté son invité, il avait tué ses parents pour son Dieu, il n'y avait pas de quoi s'en vanter.A ce moment là, il se revit face à son père, avec lequel il avait mené un combat sans pitié, sanguinaire, à la fin duquel il l'avait achevé.Mais il n'allait pas laissé son passé gâcher son dîner avec sa sublime invité. Il allait donc devoir mentir à Hotaru :

-Je suis né à Ame, tout comme toi, j'ai moi aussi été élevé dans la bonne humeur.Mes parents étaient des gens aisés.Ils sont morts au combat, pour défendre leur village.Après j'ai dut me débrouiller seul, et j'ai rencontrer M.Doguku, un sage du village, qui fut mon sensei pendant un petit bout de temps.Voila, je crois que j'ai résumé en quelques mots les grand épisodes de ma vie.

Il fit un grand sourire à Hotaru.Elle saurait la vérité plus tard, car pour le moment, il ne savait pas si il pouvait réellement lui faire part de cette partie obscure de sa vie.Mais pour le moment, il sentait bien qu'un cette malaise planait entre eux.Son invité semblait timide, lui aussi l'était.Il avait toujours réussi à maîtriser ses sentiments, mais il n'avait jamais eut à tenter de maîtriser celui là.Il regardait sa belle invité avec un regard des plus amoureux, soudain, l'envie le poussa, et il se lança.Il fallait qu'il fasse le premier pas.Il ne savait pas comment réagirait Hotaru, mais peu lui importait à ce moment précis.Il sauta sur l'élue de son coeur, l'allongea au sol, et déposa sur ses lèvres un doux et long baiser.Toshimi n'avait jamais été si rouge, son coeur battait à toute allure, il se sentait transporté dans un autre monde.Dans un monde de tendresse et d'amour, sans haine ni violence ... Il adressa à Hotaru après le baiser :

-Je t'aime ...

Son regard était plein de passion, plein d'amour.Jamais il ne s'était sentit aussi heureux.Mais désormais une question se posait, elle tracassait beaucoup Toshimi : Ces sentiments étaient-ils réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:47

Allongé sur le sol, la jeune fille ne savait que faire. C'est vrai que Toshimi l'avait beaucoup surprise en faisant ce qu'il avait fait. Elle n'arrivait même plus à réflechir, la sel chose qu'il avait en tête c'était fuir le plus loin possible. Tout son être lui criait de fuir pendant qu'il en était encore temps. Pourquoi ? Ce jeune homme avait l'air tellement amoureux... Mais ce n'était pas l'heure. Le doute l'avait remplit. L'aimait-elle vraiment ? Et lui, est ce que ce n'était pas juste une puissante amitier ? Elle se dégagea de la prise de Toshimi, le regard effrayé. Elle se releva prestemment et sortit en courant.

* Mais qu'est ce que tu fais ! Tu ne peux pas le laisser comme ça !*

Mais ses jambes ne lui obéir pas, elle continua de courrir à toute vitesse. Toshimi ne pourrait plus la ratraper maintenant, ce n'était pas pour rien qu'on lui avait donné le surnom de " Déesse de l'éclair " ! Elle s'éloigna le plus possible de l'appartement de Toshimi, tournant dans le labyrinthe des rues. Heureusement, elle arriva jusqu'au centre ville ou elle s'arrêta.

* Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ??? *

Hotaru était même énervé. Contre elle ou contre Toshimi ? Contre le monde peut être ! Elle ne savait plus rien. Il faut avouer qu'il l'avait sacrément embrouiller. Mais il y avait quelque chose de gênant. C'était bête, mais elle sentait qu'il n'était pas pour elle, comme si elle ne le mérité pas. Elle avait honte de cette pensé, car il avait l'air d'être quelqu'un d'extremement gentil. Elle retourna chez elle, le regard vide et le cerveau toujours embrouillé. Qu'est ce qui se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:01

Hotaru avait réagit d'un manière violente.Après que Toshimi l'est embrassé avec passion, elle s'était dégagé, et avait fuit à un vitesse incroyable.Quand elle quitta l'appartement, Toshimi ne put la suivre.Il n'en avait pas la force.Il était comme humilié, rabaissé.Il avait échoué.Il aurait dut, plus amplement réfléchir avant son acte.Mais la passion était trop forte pour le jeune ninja, il avait céder à ses émotions.Pourtant, il avait toujours apris à maîtriser ses émotions ! Oui, toutes, sauf celle là, l'amour était une émotion indomptable.Une émotion forte.Toshimi quitta lui aussi son appartement.Il courut à toute vitesse dans les rues d'Ame, aveuglé, non pas par les larmes, mais par la haine, la haine envers lui.Il arriva et grimpa sur les toits, sur lesquelles il avait l'habitude de venir méditer.Sauf que cette fois l'ambiance n'était pas la même.Il s'en voulait terriblement.Pourquoi avoir céder ?!? Pourquoi ?!? Il tenta de se calmer.Furieux contre lui, il sortit un kounai, et se le planta profondément dans l'épaule gauche.Le kounai resta planté dans le membre qui désormais ruisselait de sang.Il fit une grimace de douleur, cette plaie était douloureuse, mais ce n'était rien, comparer à sa douleur intérieur.Il ne pouvait pas réfléchir si tôt après un tel choc émotionnel.Une fois une heure passé, il put enfin commencer à réfléchir sur ce qui venait de ses passer.Pourquoi s'était-elle enfui ?? Etait-elle trop timide pour affronter une telle émotion ? Aimait-elle un autre ninja ? Seules des hypothèses peuvent-être émises.Pourquoi avait-il céder à ses sentiments ?? Etaient-ils trop forts ? Probablement. Mais il n'eut pas le temps de poser une nouvelle question, il tomba sur le côté.Sa plaie avait beaucoup saigné, et avait mal évolué.Il était surement entrain de faire une hémorragie.Il pris un morceau de parchemin, et épongea le sang avec.Il en plaça ensuite sur sa plaie, le fixant avec une précaire ficelle.Il se leva difficilement.Il n'irait pas retrouver Hotaru, il fallait qu'il la laisse tranquille.Il se dirigea donc vers son appartement, vacillant à chacun de ses pas.Une fois chez lui, il s'allongea sur son lit.Il s'en remettrait, comme après chaque durs épreuves de sa vie.Il en sortirait plus grands, il apprendrait de ses erreurs.Hotaru était loin, il fallait oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qui a  mal commencer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui a mal commencer   Rencontre qui a  mal commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui a mal commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser