Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande d'aide pour la description d'un rp

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'aide pour la description d'un rp Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour la description d'un rp   Demande d'aide pour la description d'un rp Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:26

Demande:Conseils pour la description,des lieux,des personnages etc...J'ai remarqué que pour devenir chuunin,dans les épreuves il faut ecrire beaucoup de lignes,or pour gagner des petits bonus de lignes la plupart des rpiste mettent de la description,or moi,aucune idée de description ne me vient quand par exemple mon Ulquiorran entre dans un nouveau lieu ou quand i lrencontre un personnage...
Professeur particulier ? :Gaara,Sasuke ou autres rpiste,peu importe du moment qu'ils maitrisent bien la description^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la description d'un rp   Demande d'aide pour la description d'un rp Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:29

Bien si tu n'y vois pas d'inconvenient, je me permet quelques suggestions (malgré mes 4 rp sur ce fofo^^ et oui seulement 4, je fais du rp depuis quelques temps et je ne pense pas être nulle en description). Par exemple, quand mon perso entre dans un lieu, j'imagine la scène dans ma tête. Je me dis que c'est un bar. Ok. Je me dit que c'est bondé de monde, beaucoup qui délirent, saoulé par quelques liqueurs sucrés. Je décris le chahut pas possible, encore pire qu'une cacophonie ou un concert donné par les animaux de la jungle. Ou encore un chahut pire que les braillements d'une bande de gamins surexcités ayant pris trop de Lion au petit-dej (si si vouss connaissez le Lion? Au petit dej, je parie qu'il n'y a pas un qui pourra me regarder dans les yeux en disant :"je n'ai jamais mangé de Lion de ma vie". Le pire c'est que celui qui me sort ça aura raison. Moi-meme j'ai jamais mangé de lion. Euh on parle de quel ion là???)

Bref tu vois un peu la scene dans ta tete? N'hesites pas à redire une phrase d'une autre manière pour que ce soit plus compréhensif, fais des comparaisons comme je l'ai fait ci-dessus. Mets un peu d'humour pour qu'on ne s'endorme pas. Bref libère ton expression. Si tu ne sais pas quoi decrire, imagine la scene, le perso dans ta tete, imagines les details que tu veux, et decris les de manière drole, en utilisant des blabla et encore d'autres blala, tout en soyant clair et comprehensif. Pas forcement drole non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la description d'un rp   Demande d'aide pour la description d'un rp Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:35

Ah ok,merci,je vais essayer à mon prochain rp^^Merci Shuyan^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la description d'un rp   Demande d'aide pour la description d'un rp Icon_minitime

Demande d'aide pour la description d'un rp
Page 1 sur 1