Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Seul ou presque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul ou presque... Empty
MessageSujet: Seul ou presque...   Seul ou presque... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:10

Hisugaya était là, aussi là, à vrai dire il était partout, disposant ses clones dans tous les parts, l'original lui, était tranquillement allongé au bort de la mer, savourant un beau couché de soleil qui déboucherait bientôt à une nuit splendide. Il regardait le soleil couchant qui rendait la plage rougeâtre, un beau paysage à ne pas manquer. Il se leva après quelques minutes de pur plaisir, il remonta son "pantalon" jusqu'aux genoux et s'avança vers l'eau claire et limpide, il y rentra la jambe droite puis la gauche. Ses jambes dans l'eau, semblaient êtres par des scies de glace, l'eau était tellement calme qu'il pouvait voir ses jambes dans l'eau sans qu'elle ne paraissent ondulées. Il vit quelques poissons jouer autour de ses jambes, à l'intérieur de l'eau, celles-ci ressemblaient bizarrement à des lames, avec des piqures d'or et de petites taches de sang sur le coté, c'était d'en voir de ci beaux de nos jours, l'eau se pollue de plus en plus à cause des ninjas qui n'en font qu'à leur têtes. Hitsugaya remonta ses manches puis plongea ses mains dans l'eau, l'eau qui paraissait ondula par le contact avec les mains de Toshiro, il tenta d'attraper les poissons qui étaient à sa portée, du à son agilité en attraper plusieurs en quelques secondes était très simple, d'ailleurs, il en attrapa trois d'un coup, deux dans la main droite, une sur la gauche, il en laissa une, puis prit les deux autres et sortit de l'eau. Il commençait à faire nuit, Toshiro alluma un feu avec du bois et avec deux petits bouts, il planta les poisons dedans, puis les laissa griller. Pour une fois qu'Hitsugaya avait du temps libre, il n'allait pas louper cette occasion

*Ça à l'air appétissant*


Il s'excitait déjà à l'idée de manger, non, de dévorer ces délicieux poissons. Il en prit un, et le toucha, brulant pour ne pas dire embrasé, il fallait l'avouer, ça s'avère être une nuit magnifique, les étoiles scintillaient, ce qui est rare de voir ça dans un village brumeux tel que celui de Kiri surtout qu'avec les missions qu'il doit faire, il est toujours plongé dans son travail et dire que ce n'est qu'un gosse de quatorze ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque...   Seul ou presque... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:52

Kotaro, qui s'était levé tard ce jour la, errait dans les rues de Kiri. Il n'avait rien à faire, aucune mission ne lui avait été accordé. Il ne savait pas pourquoi mais c'était ainsi. Peut-être vais t il fait quelque chose de mal, quelque chose qui allait à l'encontre des règles...

Comme il n'avait rien à faire avant quelque jours, il sorti du Village Caché de Brume part la porte qui menait à l'île de Shinsui. Cette porte, personne ne l'empruntai. Elle était certes surveillé mais peu de gens avait franchi son seuil. L'île n'attirais plus personne. ou presque. Lorsqu'il s'approcha de la porte, le ninja qui gardai la porte l'interpella et lui dit:

"Tien, c'est la deuxième personne qui passe alors que d'habitude il n'y a que moi qui franchi le seuil de cette porte.Il y a quelque chose d'organiser la bas ?"


Kotaro lui fit non de la tête puis repris son chemin vers l'île. En cette saison, l'île était accessible à pied. En effet, un petit banc de sable, qui d'habitude était sous l'eau, ressortait car le niveau de l'eau descendait. On pouvait donc, à pied, rejoindre l'île. Ce pendant, il était tout de même dangereux de se promené sur la banc de sable car certains animaux marin avait adapté leurs technique de chasse en fonction de ce banc de sable. Kotaro, prudent, avait la main droite emmitouflé dans son seul et unique gants afin que l'on ne la voit pas. Cette main était meurtri, mutilé, rouge comme le sang qui coulais dans ses veines mais surtout c'était la seul main capable de tenir et surtout de manier l'épée accroché dans son dos.
Le jeune homme, marchait nonchalamment sur le banc de sac lorsqu'il vit, au fond l'eau, un poisson frétillé. Il sorti son épée et se déplaça, sur ces gardes. Arrivé sur l'île, il vit ce même poisson sortir de l'eau et sauter par dessus le banc de sable une proie dans la gueule. Il retomba fortement dans l'eau, allant jusqu'à éclaboussé le jeune shinobi.

Maintenant, il était sur la plage de l'ile. La lune et les étoiles commençait à apparaitre dans le ciel. Pas un nuage, pas une brise. Cette nuits s'annonçait longue. Après quelque minutes passer à regardé le ciel et les étoiles, Kotaro sentit une odeur assez appétissante. Il n'arrivait pas reconnaitre cette odeur mais il savait que c'était quelque chose que l'on cuisait au feu de bois car il entendait le crépitement du bois. Avide d'aventures et de sensations, le jeune Toriakamane se déplaça vers cette odeur agréable. En marchant, des tonnes questions lui vinrent à l'esprit. Était-ce des ninjas ennemis venu en reconnaissance ? Était-ce un déserteur ? Ou des membres de l'organisation des Nuages rouge, L'Akatsuki ? Il ne savait pas qui était au bout de cette tune sable mais ce qui était sur, c'est qui allais bientôt le savoir.

Après une rapide observation des lieu, Kotaro décida de ce caché dans les arbres qui se trouvai à proximité de lui. Il sauta dans un premier arbre puis dans un second et enfin dans un troisième. Maintenant, il était dos au ninja qui faisait son feu. Ce qui était sur c'est que ce n'était pas un membre de l'Akatsuki car il se déplaçais uniquement par deux et lui il était seul. C'était sans doute un déserteur. Eux sont souvent seul. A moins que ce soit un membre du village venu ici pour satisfaire ses besoins de solitude.
Il resta la, un bon moment sans bougé pour ne pas perturbé cette homme et ce qu'il était entrain de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque...   Seul ou presque... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:56

Hitsugaya avait senti cette présence, une aura soit n'étant pas meurtrière mais assez énervante, elle déstabilisait l'aura de Toshiro qui n'avait pas encore dégusté un poisson. C'était sur, derrière se tenait une personne, son Chakra s'orientait plus vers le Suiton qu'un autre élément, simple à savoir, le jeune homme avait apprit à différencier les types de Chakra, entre autre, un Chakra émettrait une sorte de chaleur qu'interceptera l'autre nature, or le Raiton est statique, on peut facilement le distinguer, comparé à ça le Suiton était paisible, doux mais puissant, trois qualités que l'on ne trouve pas chez n'importe quel élément, Toshiro lui, pour distinguer une nature quelconque tentait de la fusionner avec la sienne, si l'aura est froide, instable, c'est que c'est du Fuuton et du Fuuton fusionne avec du Suiton ce qui donne du Hyoton l'art d'user de la glace, simple, même chose, le Raiton rend l'élément aqueux instable, donc facile à reconnaitre, l'élément du feu lui, est incapable de s'imposer face au Suiton. Une épée ? L'homme derrière Hitsugaya possédait une épée, serait-il un chercheur d'objets rares ou pire, un tueur à gage ? Toshiro serait-il obligé d'en finir avec lui ? Non, car ce dernier semble être un ninja du village caché de la brume et ce raison de son bandeau. Prenant sa garde, Hitsugaya, se leva d'un pas brusque, détachant du sol par la même occasion un bout de bois au quoi était rentré le poisson désormais bien cuit. Il disparut aussitôt, laissant une nuée de poussière derrière lui.

Ce dernier réapparut juste derrière l'homme qui était précédemment derrière lui, pointant la broche de par laquelle émanait l'odeur irrésistible du poisson bien cuit, la nourriture était juste à la gauche du jeune homme. Celui-ci n'avait aucune réaction à l'acte de Toshiro, qu'est ce qui se passait dans sa tête ? Se faufiler derrière un homme était intelligent, ne pas vouloir le déranger ou ne pas vouloir se faire repérer mais ça, ça arait marché contre un Génin, Hitsugaya était soit un Génin mais dont le niveau dépasse nettement le stade de Chuunin mais bon, à son age, être Chuunin était n peut exagéré...

Un sourire vint à se dessiner sur la bouche du jeune homme aux cheveux hérissés, une légère brise chatouilla la joue de ce dernier et fit virevolter la mèche qui avait tendance à toujours retomber sur l'œil gauche d'Hitsugaya qui perdit rapidement ce sourire en forum de croissant de lune. En parlant de croissant de lune, il faudrait qu'un jour Toshiro apprenne cette technique, simple soit, mais très efficace. Une aura glaciale apparut et se mit à émaner du corps du jeune homme, pourtant Hitsugaya n'avait nullement l'intension d'attaquer, pourquoi ouvrir les hostilités ci tôt ? Après tout, il ne connait même pas le jeune homme qui se trouve devant lui.

Ce n'était pas lui qui émettait cette aura, mais son Zanpakutoh Hyomaru, cette épée a était reconnu depuis des lustres comme étant l'artéfact ultime pour les ninjas de Yuki, bizarrement, Hitsugaya a était le premier et sera sans doutes le dernier à l'utiliser, car cette lame ne se plie qu'aux ordres de son authentique maitre.

*Hitsugaya était à l'intérieur d'une drôle de chambre, toute sombre, aucune sensation, il n'apercevait rien, il était seul face à quatre murs, tout ça pouvait rendre fou chaque personne qui y rentre, mais pour Toshiro qui a toujours vécu avec Hyomaru, il connaissait parfaitement bien cet endroit, c'est une des nombreuses chambres qui se trouve dans l'une des nombreux appartement qui se trouve dans l'un des nombreux immeubles qui constituent le Soul slayer, entre autre le monde ou résident les lames dotées d'âmes. Connaissant parfaitement bien cet endroit, Toshiro s'avança tout droit et vit une petite lumière qui se pointa à l'estomac du jeune homme, il toucha le mure puis détoura a main partout jusqu'à trouver une porte. Il l'ouvrit et une lumière l'aveugla, une fois qu'il put mieux distinguer l'environnement, il vit devant un serpent qui se tenait devant lui, non, c'était un dragon, fait de cristal dotés de yeux rouges sombres tel que du sang. Un sourire vint se dessiner aux lèvres du jeune homme qui fixait l'âme de son Katana...

"Arrête... Tu va lui faire peur"*

L'aura se dissipa... Hitsgaya se retrouva tel qu'il l'était auparavant, derrière l'homme d'en face, tenant toujours la broche, il murmura aux oreilles de ce dernier après qu'il sourire sadique ne vint à apparaitre en ses lèvres.

"Mange, ça va refroidir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque...   Seul ou presque... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:31

Alors qu'il était en train de "surveillé" le jeune homme sur la plage, celui ci disparu. A l'endroit où il se trouvais quelque seconde au part avant, ne se trouvais plus rien. Il n'y avais plus que le feu qui brulais, lentement, le petit bois. Kotaro savais, ou plutôt avait imaginé, où se trouvais le jeune homme. Il s'imaginait qu'il était derrière lui, entrain de le menacé. D'ailleurs, cette impression s'avéra juste. En effet, le jeune homme avait pris le pique à brochette sur lequel était embroché un petit poisson qui sentait relativement bon et le menaçais avec ce dernier. Enfin menacé était un bien grand mot, en effet, Kotaro senti la brochette dans son dos. Il ne bougea pas. Il n'en n'avais nullement l'intention. Il savais enfin qui était ce garçon. C'était un ninja du Village Caché de Brume. Il l'avait reconnu à son bandeau mais aussi à la façon d'essayer de le surprendre.

Maintenant qu'il savais qui il était, Kotaro ne bougeai absolument plus. On aurai dit un mort tellement il ne bougeai plus. Puis, après quelque minutes sans aucun bruits, sans aucun son, le Jeune Homme lui tendit la brochette et dit:

"Mange, ça va refroidir."

Kotaro prit alors la brochette. Le poisson sentait bon et semblais appétissant. Après quelques secondes de réflexion sur la comestibilité du poisson, Kotaro mordit à plein dents dedans. Le chair encore tendre du poisson se déchira sous ses dents. Le poisson avait bon gout. Il était cuit à point. Ce fut un délice pour les papilles du jeune ninja.
Un fois sa bouche fini, il regarda le jeune homme et tendit la main légèrement huileuse en disant:

"Je me nomme Kotaro. Kotaro Toriakamane. Ninja de Kiri et toi qui est tu ?"

[Hrp: Désolé pour ce court post mais je ne suis pas très inspiré en ce dimanche matin (retour de fête). J'espère que sa suffira tout de même...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque...   Seul ou presque... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:57

Qu'était l'intérêt de se présenter ? Ne connait-il pas qui la personne juste derrière lui ? Ne fait-il pas partie de l'une des équipes ninjas du village de la brume ? Impossible, il semblait être un Génin tout comme lui, donc certainement faisait-il partit d'une de ces équipes. Néanmoins, agir bêtement et vouloir l'attaquer était une bien mauvaise idée, cependant, Hisugaya ne savait pas encore les intentions de ce mystérieux personne et qu'était le gant qui dissimulé l'une de ses mains ? Inutile de vouloir le savoir, il semblait avoir des intentions pacifiques, en finir avec lui était une bien mauvaise idée, surtout que l'assassinat d'une quelconque personne ne dépendait que de la loi alors, étant soumis aux règles, il est actuellement impossible de l'attaquer, de toutes façons, l'homme semblait être quelqu'un de bien alors pourquoi faire ça ?... Tout de même, venir dans un tel endroit, mais qu'étaient ses intentions à la fin? Aurait-il senti l'aura du jeune homme aux cheveux hérissés ? A une telle distance, c'est impossible...

Flashback

*Hitsugaya était à l'intérieur d'une drôle de chambre, toute sombre, aucune sensation, il n'apercevait rien, il était seul face à quatre murs, tout ça pouvait rendre fou chaque personne qui y rentre, mais pour Toshiro qui a toujours vécu avec Hyomaru, il connaissait parfaitement bien cet endroit, c'est une des nombreuses chambres qui se trouve dans l'une des nombreux appartement qui se trouve dans l'un des nombreux immeubles qui constituent le Soul slayer, entre autre le monde ou résident les lames dotées d'âmes. Connaissant parfaitement bien cet endroit, Toshiro s'avança tout droit et vit une petite lumière qui se pointa à l'estomac du jeune homme, il toucha le mure puis détoura a main partout jusqu'à trouver une porte. Il l'ouvrit et une lumière l'aveugla, une fois qu'il put mieux distinguer l'environnement, il vit devant un serpent qui se tenait devant lui, non, c'était un dragon, fait de cristal dotés de yeux rouges sombres tel que du sang. Un sourire vint se dessiner aux lèvres du jeune homme qui fixait l'âme de son Katana...

"Arrête... Tu va lui faire peur"*

Fin Du Flashback

Alors c'est ça, Hyourinmaru avait senti sa présence, non pas la neutre mais la combative, cette homme voulait-il combattre ? Oui, possible, mais ne pas s'en sortir avec des conclusions fausses était mieux que de suivre ses idées surtout quand on ne connait rien sur l'identité du suspect. Hitsugaya s'appuya sur la plante de ses pieds une parfaite quantité de Chakra qui a fait qu'il recula automatiquement, laissant des traces ressemblant à la trace de deux roues. Il se retourna dégainant par la même occasion son Katana, pas à pas il continua de reculer, sa cape elle suivait la brise qui venait de fouetter le dos du jeune homme aux cheveux hérissés, la cape suivait le mauvais angle... Hitsugaya détourna son regard vers l'homme qui s'était savouré le second poisson...

"Es-tu sérieux en insinuant que tu ne me connais pas ? Dans ce cas-là, je te retourne la question, qui es-tu ? "

Ces dires étaient un poils trop "moqueurs" Même ci l'homme d'en face venait de décliner son identité, Toshiro voulait toute de même savoir qui est-il vraiment, normalement, ne pas connaitre un Génin de Kiri alors qu'il en est lui même un, c'était un peu "bête"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque...   Seul ou presque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul l'unique... Moi ^^
» Vous devinerez seul la raison de ce sujet^^
» Mission de rang D : Le riz ne pousse pas tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser