Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Mission de rang D] Nettoyez les quartiers pauvres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission de rang D] Nettoyez les quartiers pauvres. Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] Nettoyez les quartiers pauvres.   [Mission de rang D] Nettoyez les quartiers pauvres. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:34

Aujourd'hui été un grand jour, ma première journée en tant que Génin ainsi que ma première mission ! Enfin... Si on peut apeller ça une mission, nettoyez les quartiers pauvres, une corvée je dirais, mais peut importe, j'était décidé à vouloir terminer cette mission rapidement pour allez m'entraîner après. Je sortie tôt le matin un sac à la main et un piquet dans l'autre. Après dix petites minutes de marche je me trouvais devant les ruelles à nettoyer, il y reigné une odeur nauséabonde et il y avait quelques cadavres au sol. Je mis mes gants ainsi qu'un masque et je partis mes " Armes " à la main. C'était plutôt simple, planter, mettre dans le sac, planter... Mais le quartier était immense ! Un peu d'aide ne me ferais pas de mal. Et là j'eus une idée, je rassemblis énormément de déchets puis je fis quelques gestes avec mes mains.

" Katon, Goukakyuu no jutsu ! "

Une énorme boule de feu fonça vers les déchets et une fumée nauséabonde apparût.

" M**** ! J'vais déclencher l'alerte pour rien ! "

Je pris le sable qui était à côté et le lança sur le feu, le feu commencé à diminuer et la fumée à se dissipait, mauvaise idée je recommencas avec mon piquet, cinq minutes après l'incident je trouvas un porte-monnaie.

" Pourquoi il ne veut pas s'ouvrir ! Raaaah ! "

Après un dur effort physique je réussis à l'ouvrir, la rouille plus la crasse ça donne un bon verrou ! Je trouvas 100 Ryus dans se porte-monnaies, ça fera une double prime pour ma mission. Je regardas l'horloge il était tard, sa tombe bien je venais juste de finir, mais dommage pour mon entraînement. Je repartis chez moi me doucher et ensuite allez au bureau du Rizukage validé ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
[Mission de rang D] Nettoyez les quartiers pauvres. Left_bar_bleue270/1000[Mission de rang D] Nettoyez les quartiers pauvres. Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

[Mission de rang D] Nettoyez les quartiers pauvres. Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Nettoyez les quartiers pauvres.   [Mission de rang D] Nettoyez les quartiers pauvres. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:06

Pas trop mal. Mais il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe et de conjugaison. Fais plus attention.

5 - 1 (fautes de conjugaison et orthographe)

= 4 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
[Mission de rang D] Nettoyez les quartiers pauvres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Excursion... Mission de Rang B.
» [MISSION]Les siouhettes... Mission de Rang A
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser