Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Left_bar_bleue203/1000Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty
MessageSujet: Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D]   Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:47

Oto, une nuit de pleine lune. Tout le village était assoupi, et l'on
entendait seulement les ronflements d'un père ou le cri d'un nourrisson.

Un Genin était posé sur l'un des toits d'une maison, les bras croisés. En tenue de Ninja, Il semblait scruter l'horizon, à la recherche de son nouveau
coéquipier Fuuseko Gekkou d'un air agacé.[/i]

*Hmmm... Dans dix minutes, je pars sans lui .... J'avais pourtant donné le lieu de rendez-vous ici... En plus.... Fais froid ici >_< Brrrr*


¤ Flash Back ¤

Quelques jours plus tôt...

*Pouah >_< Enfin une autre mission de finie >_< !*

Yuuki marchait vers la place du village d'Oto en fredonnant un air, les mains croisés derrière sa tête. Il vit un messager collant une affiche sur le tableau des annonces.


Citation :
Nouvelles équipes d'Oto no Kuni
Le Genin parcourut rapidement la liste jusqu'à trouver son nom et ceux de ses coéquipiers.

Citation :

Equipe 2 :
- Orochimaru (senseï)
- Yuuki Mochinushi
- Yogen Nyûji
- Fuuseko Gekkou

*Hmm... Orochimaru? J'ai entendu de mauvaises rumeurs à son propos... >_<... Yogen Nyûji? Connais pas. Fuuseko Gekkou? Tiens ! ça me dit quelque chose >_< Ah mais oui >_< C'est le nouveau d'Oto ! Hm, ça serait sympa si on faisait connaissance...

A ces mots, Yuuki envoya une lettre à Fuuseko, l'invitant à effectuer une mission de rang C avec lui, afin de tester son niveau et peut-être... se faire un premier ami dans ce village...

¤Fin du Flash Back¤



Yuuki commençait à s'impatienter, il se demandait si ce Fuuseko était aussi belliqueux que les autres ninjas.

Alors qu'il méditait là-dessus, deux immenses créatures ravageaient la forêt d'Oto, s'approchant dangereusement du village du son...


Dernière édition par Mochinushi Yuuki le Mer 24 Déc 2008 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D]   Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:11

*Baaiiillleeee*

- Allez, lève-toi, feignasse !

Quel meilleur réveil que celui de la voix irritée d'une personne âgée ? Aucun, probablement.

Le temps était maussade. Fuuseko se levait d'une lenteur qui lui était propre. Décidément, il fallait qu'il habite autre part que chez sa Grand-mère... Il s'habilla tout aussi lentement et sortit de la petite maison, sans avoir prit la peine de petit déjeuner. Programme du jour : rien. Sauf si on considère que faire la sieste dans un arbre est un passe temps reconnu parmi tant d'autres. Tout ça pour dire que les journées de ce jeune Genin étaient presque toutes teintées d'un ennui et d'une oisiveté omniprésents. Évidemment, il pourrait faire des missions, mais son tempérament très "flemmard" l'empêchait d'en aligner trop à la suite, même s'il aime aider les autres. Fin de matinée, Fuuseko passait dans une des rues principales du village d'Oto, près de l'Académie. Il y avait là un petit bar bon marché. Fuuseko aimait passer du temps à discuter avec les paysans. Il retourna ensuite chez sa mémé, où une lettre l'attendait.

Cette lettre, qui venait de Mochinushi Yuuki, proposait au jeune Genin d'effectuer une mission ensemble, parce qu'ils étaient dans la même équipe.

*J'ai une équipe, moi ?*

Il s'assit en tailleurs au beau milieu de ce qu'on aurait pu appeler le salon, et pensa. Tellement fort qu'il murmurait.

*Mochinushi Yuuki... C'est une fille je crois bien... J'espère qu'elle est b...*

Sa grand mère lui envoya une baffe retentissante qui l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Qu'est-ce que pouvait bien imaginer sa grand mère. Il se demandait juste si elle était bonne au combat, rien de plus...

- Fuuseko, ne redis jamais des choses comme ça devant moi !

Il fut consigné dans sa chambre jusqu'au début de la mission...

_________________________________________________


*'fait pas chaud ici... Pour mémé a voulu que j'arrive trois heures en avance ?*

Il était sur le lieu du rendez-vous, seul. Le ciel était étoilé, une douce brise soufflait sur le village.

*Elle arrive dans trois heures... J'ai le temps de faire un somme...*

Il poussa un gros soupir et alla se caler bien confortablement dans un arbre situé à quelques mètres du toit qu'ils s'étaient fixé pour le rendez-vous. Le jeune homme s'endormit très rapidement, et un peu trop profondément peut-être. Une des branches sortait de la masse du feuillage et se trouvait juste au-dessus du toit. Il s'était endormi là, et caché dans la masse de feuilles, Mochinushi n'aurait jamais pu se douter qu'un abruti apprenti ninja était endormi au-dessus d'elle.

Juste avant qu'elle s'en aille seule, ce qui devait arriver arriva. De tout son poids, Fuuseko tomba sur sa co-équipière, les faisant tomber tous les deux au sol allongés. Ils se retrouvèrent dans une position plutôt cocasse pour quiconque serait arrivé à ce moment-là.

- Euh... salut ! Moi c'est Fuuseko !
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Left_bar_bleue203/1000Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D]   Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:34

[Bouhou TT_TT Yuuki est un mec XD (mais je suis une fille IRL [Travelo 8D]) Et maintenant ça fait un truc zarbi vu que c'est un mec XD (Et c'est Yuuki, Mochinushi étant son nom de famille 8D) ]

*Mais... Mais qu'est ce qu'i s'passe? >_<*

Lorsqu'il se décidait à accomplir la mission seul, Yuuki sentit une branche se craqueler, puis le poids de Fuuseko s'écrasant sur ses épaules, entraînant lui et son coéquiper à terre. Le ninja n'avait rien d'autre à dire que :"Euh... salut ! Moi c'est Fuuseko !"
La première impression qu'Yuuki eut au sujet de Fuuseko? Impossible à décrire.
Mauvaise était trop gentil tandis que lamentable serait exagéré... Encore sous le choc, Yuuki ne put qu'observer ce ninja. A priori, c'était un garçon de la même génération que Yuuki, ses cheveux, d'un bleu acier, contrastaient avec ses yeux de couleurs marrons lui donnant un air plus doux et volage que les autres habitants d'Oto, sa tenue était basique, il portait un gilet et des mitaines noirs. Étrangement, Fuuseko examinait Yuuki comme s'il s'attendait à voir une autre personne à la place. Perplexe, Yuuki interrogea alors son coéquipier.


"Hmm? J'ai l'impression que tu m'imaginais autrement? Peut-être plus grand? Je sais que je fais plus petit qu'il n'y parait. Hmmm... donc, je suis Mochinushi Yuuki, mais tu peux m'appeler Yuuki."

Yuuki lui sourit chaleureusement, il n'était pas rancunier et avait vraisemblablement déjà pardonné à Fuuseko. Il tendit sa main pour relever son compagnon. Un sifflement retentit.

*Alors comme ça c'était vrai, il y a vraiment des serpents qui se dirigent vers le village? Je croyais que c'était juste une paranoïa habituelle des villageois*

"Merde ils sont déjà là >_< On fera connaissance en chemin x)"

Yuuki se précipita aux frontières d'Oto sautant de toits en toits pour suivre le trajectoire des Serpents en compagnie de Fuuseko.

"Denpa..."

Le champ électrique recouvrit une distance de cinquante mètres, Yuuki put discerner le nombre de serpents, et approximativement leur taille.

"Ils sont 2 et sont plutôt larges ! Ca doit être des serpents de montagnes! [Nawak 8D] Ah au fait, t'es de quelle affinité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D]   Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:21

A première vue, Fuuseko fut étonné. Il avait du se tromper de personne. Son coéquipier n'avait pas grand chose de... féminin. Soit il s'était trompé de personne, soit de dos Yuuki avait vraiment l'air d'une fille. Le jeune homme se dégagea afin de mieux observer celui sur qui il venait de tomber, même s'il faisait noir. C'était un jeune garçon, ils devaient tous les deux avoir le même âge. Yuuki avait un visage clair, des yeux bleus et une chevelure qui était presque argentée. Il se releva et tendit sa main vers Fuuseko, un sourire aux lèvres.

- Hmm? J'ai l'impression que tu m'imaginais autrement ? Peut-être plus grand ? Je sais que je fais plus petit qu'il n'y parait. Hmmm... donc, je suis Mochinushi Yuuki, mais tu peux m'appeler Yuuki.

Il s'était à peine relevé qu'un sifflement froid et crissé se faisait entendre. Retrouvant tout leur sérieux, ils se mirent en route, se propulsant de toits en toits. De temps en temps, les sifflement reprenaient, mais plus intenses, plus proches. Les deux Genin allaient tout droit vers la frontière du village qui était menacée. Après quelques instants, Yuuki utilisa une technique, inconnue à Fuuseko. Après qu'il aie prononcé le mot, une sorte de champ électrique sembla s'étendre tout autour de Yuuki. Apparemment, cette technique lui permettait de voir au loin, puisqu'il put distinguer le nombre et la taille approximative des serpents.

- Ils sont 2 et sont plutôt larges ! Ça doit être des serpents de montagnes ! Ah au fait, t'es de quelle affinité ?

- Fuuton. Et toi, tu m'as tout l'air d'être d'affinité Raiton, je me trompe ?

La situation était bien plus grave que ne l'avait imaginé Fuuseko. Des serpents des montagnes ! ( Very Happy ) Cette espèce était réputée pour sa force brute et sa férocité sans nom. Qu'est-ce que deux de ces serpents venaient faire près d'un petit village comme Oto ? Les deux Genin se rapprochaient de leur cible. Il leur fallait un plan, mais Fuuseko était plutôt du genre "tête brûlée". Il arrivait à distinguer la tête des serpents au-dessus des arbres et des quelques collines présentes. Le Genin prit son katana, le dégaina et accéléra de plus belle.

- On va se les faire, Yuuki !

Faisant le tour des quelques techniques qu'il maîtrisait, Fuuseko choisit sa préférée.

- Fuuton, Hahen Kaze no jutsu !

Des dizaines de petites lames invisibles virevoltaient en direction du cou d'un des serpents. Ce dernier n'avait pas repéré Fuuseko, il reçu donc l'attaque de plein fouet. Enfin façon de parler... La peau écailleuse avait très bien résisté, si bien que le serpent saignait à peine au niveau de l'endroit où Hahen Kaze l'avait touché.

- Oups, la boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Left_bar_bleue203/1000Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D]   Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:09

Yuuki n'eut pas le temps d'avertir son compagnon de la résistance des serpents que celui ci chargea sur l'un d'eux. Les signes exécutés, des dizaines de lames de vents fusèrent sur le crâne de l'un des serpents à une vitesse imparable, le timing, le jutsu, tout était parfait pour descendre le reptile d'une seule traite; mais la nature en avait décidé autrement : le serpent ne fut qu'égratiné. Les jeunes ninjas ne pouvaient plus jouer la carte de la discrétion, les bêtes se précipitèret dans leur direction.

"KSsssSssSSSSSSSS !"

- Oups, la boulette...

"Attention Fuuseko!"

Le serpent blessé ouvrit sa gueule dévoilant une paire de crochets à l'arrière : sa proie était Fuuseko, le plus près parmi les deux, de plus l'élan que ce dernier avait pris pour attaquer ne lui permit pas de contrer quelque attaque. Yuuki, situé à quelques dizaines de mètres de son coéquipier, forma le signe du chèvre puis du cheval. Il leva l'une de ses mains, l'extrémité des doigts étaient concentrées d'électricité pure. D'un mouvement rapide, il pointa son doigt sur le serpent à la gueule ouverte.

"Raiton... Daishinso no jutsu!"

Un laser électrique aussi rapide que la lumère déferla sur le reptile déjà furieux. L'effet obtenu n'était pas celui désiré, il était juste étourdi.
Mais Yuuki avait néanmoins atteint son objectif premier qui était de sauver son coéquipier.
Le Raiton daishinso demandait beaucoup de concentration et de chakra, de ce fait, il ne l'utilisait que rarement. Il était en pleine récupération quand le second fonça sur lui, sa gueule découvrant des crochets sillonnés.

*Me-merde! J'ai oublié l'autre !*

Pas assez de temps ni pour fuir, ni pour exécuter une technique. Il se protégea en mettant ses deux bras devant son visage, persuadé que la moindre prise de venin lui serait fatale. Les yeux du serpents, si perçants et si glacials pétrifiaient Yuuki sur place, il sentait que c'était la première fois qu'il mettait vraiment sa vie en jeu. Et que faisait-il? Il restait sur la défensive, attendant la mort.

*NON ! Pas moyen de rester statique !*

Yuuki n'était pas mal non plus dans le genre "Tête brûlée".
Il sortit un kunai, et le tint fermement de ses deux mains d'un air déterminé même si ses tremblements prétendaient le contraire.


"Va-Vas-y je t'attends stupide animal!"

L'animal continua sa course, sifflant de plaisir à l'idée de dévorer un Genin apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D]   Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:50

- Attention Fuuseko !

Le Genin fonçait encore, malgré lui, sur un des serpents. Celui qui était légèrement égratigné au cou ouvrit la gueule, laissant apparaître une langue immense et fourchue, ainsi que des dents aiguisées et certainement vénéneuses. Si Yuuki ne faisait rien pour son co-équipier, Fuuseko devrait se résoudre à se faire digérer en bonne et dut forme. Heureusement pour lui, Yuuki réagit bien en utilisant une technique puissante, mais pas assez pour blesser concrètement la bestiole. Cette diversion permit à Fuuseko de ralentir, pour aller se poster sur un des arbres, à quelques mètres de là.

- C'était moins une, Yuuki !

Il se tourna vers son équipier, ne prenant pas garde au premier serpent, étourdi. Yuuki était un peu trop occupé en ce moment pour répondre, et pour cause : le second serpent, visiblement très énervé, fonçait sur lui. Au vue de la puissance du jutsu utilisé, Fuuseko se doutait bien que Yuuki avait besoin de "recharger ses batteries". Voulant rendre la pareil à celui qui était devenu, du moins le pensait-il, son ami, le jeune homme fonça sur le deuxième serpent, le katana dégaina et prêt à faire mouche. Il jeta un coupe d'œil à Yuuki. Ce dernier tenait un kunaï fermement. Espérait-il vraiment faire face à ce serpent déchaîné ?

- Fais pas le con, Yuuki !

Élaborant une stratégie -une fois n'est pas coutume- pendant sa course, Fuuseko espérait arriver à temps. Il avait imaginé un plan, mais c'était sans compter le facteur "chance". La gueule du serpent était ouverte, à moins de dix mètres de Yuuki. Contre toute attente, le jeune homme remit son sabre au fourreau, et fonça droit sur la gueule menaçante. Le serpent l'avait vu arriver, et il tourna la tête, droit vers Fuuseko. Comme il l'avait espéré, Fuuseko s'était retrouvé dans la gueule du serpent. Espérons pour lui qu'il arrive à exécuter son plan...

- Fuuton... Daitoppa... no jutsu...!

Il ne maîtrisait encore que partiellement cette technique, mais elle avait déjà prouvé toute sa puissance. Soufflant du chakra très fortement concentré, elle permettait de soulever des pierres, tellement le souffle était ravageur. Imaginez alors l'effet produit dans une gueule de serpent. Le reptile se tortillait dans tous les sens, ses joues gonflaient à un tel point qu'on aurait pu trouver ça comique. Au bout de ses forces, Fuuseko réussit malgré tout à maintenir la technique, faisant exploser de l'intérieur la gueule de la bê-bête. Un serpent sans dents, c'est plus vraiment dangereux, si ? Après cet assaut, Fuuseko se retrouva éjecté par la puissance du Daitoppa et finit sa course contre un arbre, à moitié dans les vapes.

- Dis, Yuuki... Ça te dirait pas de tuer l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Left_bar_bleue203/1000Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D]   Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:41

L'action n'avait duré que quelques minutes. Yuuki n'avait, encore une fois, rien vu venir. Que ce soit Fuuseko fonçant tête baissée dans la gueule du serpent, le nom du jutsu prononcé par celui-ci, ou le serpent explosant littéralement en mille morceaux.
Cette technique était puissante. Très puissante. Trop puissante. Et pour cause, elle avait réussi à faire éclater un serpent gigantesque mais aussi à projeter son utilisateur contre un arbre. Il semblerait qu'il ne maîtrisait pas totalement cette technique de vent.
A bout de force, Fuuseko, un sourire forcé aux lèvres, dit à Yuuki d'un ton ironique :

- Dis, Yuuki... Ça te dirait pas de tuer l'autre ?

Difficile à faire mieux que l'exploit que venait de produire Fuuseko mais Yuuki était déterminé à montrer à son coéquipier qu'il était meilleur. Il esquissa un sourire et répondit, un pouce levé :
"Ouais, t'inquiète ! Ce sera vite fait, repose toi pour l'instant ! Ne ferme pas les yeux, même pas une seconde ..."

Yuuki était apeuré à l'idée d'affronter le reptile, il aurait volontiers fui mais comment après avoir prononcé ces paroles si vaniteuses ?
Le serpent commençait à reprendre ses esprits, Yuuki avala difficilement sa salive, des sueurs coulaient le long de son front, ses mains étaient moites, ses jambes refusaient de bouger, s'il ne retrouvait pas rapidement son calme, l'issue du combat ne fera aucun doute. *Calme toi Yuuki... Cherche un plan... il ne te reste que quelques secondes...*
Trop tard pour trouver un plan, le dernier serpent chargea déjà sur le Ninja à une vitesse trop rapide pour qu'il puisse faire quoi que ce soit, le Genin reçut l'attaque en plein fouet. Il se releva rapidement de l'attaque, un filet de sang coulait de ses lèvres.


*Argh... Quelle puissance ! Je sens encore les parties de mon corps en train de vibrer ... Si je ne pars pas les prochains coups, c'en sera fini de moi...*

"Denpa..."

Cette technique permettait non seulement de savoir qui se trouvait autour de lui dans un rayon déterminé, mais aussi de percevoir les actions de l'adversaire grâce aux déplacements de particules électriques dans l'air. Malheureusement, utiliser le champ en même temps qu'attaquer requérait une grande quantité de chakra, pour cette raison, le champ magnétique entourant Yuuki n'était que de l'ordre de 5 m de rayons...


*Allez...*

Le serpent fondit une seconde fois sur Yuuki, ce dernier exécuta une multitude de signes avant de poser ses mains sur le sol. Un mur d'eau jaillit des profondeurs du sol barrant la route à l'ennemi.


"Suiton Suijin Heki !"

L'animal, un peu surpris, freina sa course, laissant le temps à Yuuki de récupérer un peu son énergie, il interpela son ami en souriant.[i]

"Eh Fuuseko, j'ai oublié de te dire que...."

[i]Encore un manque d'inattention, le reptile remarquant qu'il ne s'agissait que d'un mur d'eau, se précipita sur Yuuki, lui portant une seconde attaque au bras droit, et le faisant voler. Il tomba - un craquement d'os se fit entendre- et roula dans la marais boueuse, il grimaça en gémissant de douleur. Le Serpent rampa lentement vers sa proie.
*En-encore une fois ... !* Yuuki, étendu à terre, fit jaillir une seconde fois un mur d'eau entre lui et son adversaire. Ce dernier n'était pas dupe, il franchit une seconde fois la barrière, ses yeux montraient une envie de dévorer la victime, il ouvrit sa gueule et s'approcha... plus près... encore plus .... toujours plus.... Contre toute attente, Yuuki eut un sourire au coin. Il lança un kunaï sur la plaie déjà ouverte du reptile. Une giclée de sang éclaboussa le visage du Genin. Ce n'était qu'un court moment de répit. L'acte n'eut pour effet que d'énerver encore plus la bête qui fondit sur le Genin, mais celui ci gardait ce sourire coin.... Il murmura :


"ōte-zume... Raiton, kumotai no jutsu."

Un fil était relié du Kunaï à la main de Yuuki. L'électricité parcourut la main de Yuuki, se servit du fil comme d'un conducteur jusqu'à arriver au Kunaï qui était relié au Reptile. Déjà trempée par les murs d'eau, le serpent était devenu un conducteur pour 100 000 volts ! Et même un serpent de montagne ( 8D ) ne pouvait résister à une telle tension, il fut électrocuté sur le champ.

"Héhé... l'eau et l'électricité n'ont jamais fait bon ménage..."

Yuuki avait utilisé la quasi totalité de son chakra... Enchaîner 5 jutsus de suite, ce n'était pas super... Il se releva péniblement, son bras droit était fracturé par l'attaque du serpent, il boitait du pied gauche à cause de la chute, il se dirigea vers Fuuseko très lentement, en trébuchant quelques fois, et s'assit à côté de son coéquipier, le dos contre l'arbre et les jambes étendus. A demi mort, il lui dit :


"Hmm donc... je voulais te dire (avant que ce monstre ne m'attaque) que je suis également d'affinité Suiton. A part ça, reprenons les présentations.
Je suis Mochinushi Yuuki, d'affinité Raiton/Suiton, je viens d'emménager à Oto il y a deux ans, enchanté. "


Yuuki lui souriait et tendit sa main en signe de salutation. Le soleil venait à peine de se lever, et il semblerait que c'était le premier ami qu'eut Yuuki à Oto.

[Mission accompli? 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D]   Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:28

Le jeune Gekkou avait -encore une fois- subi les conséquences de sa maîtrise très approximative du puissant Daitoppa, ce qui se traduisit par un vol plané très rapide qui se finit dans le tronc d'un arbre assez rigide pour ne pas céder sous l'impact du choc. Il était allongé sur une branche assez large et solide pour soutenir son poids, à demi-conscient. Yuuki, son équipier, lui demanda de rester tranquille et de garder les yeux ouverts, ce que Fuuseko fit. Il était sûr qu'il voulait prouver que lui aussi était capable un serpent des montagnes, réputés pour leur peau très dure et écailleuse.

Fuuseko observait donc son comparse, situé à quelques mètres de lui. Le pari que semblait s'être fait Yuuki pour lui-même paraissait mal parti, pour ne pas dire carrément mal barré. Le serpent, apparemment très énervé, avait chargé sur Yuuki, sans que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit. Malgré la violence du choc, il se releva. Une goutte de sang perlait sur ses lèvres. Le Genin resta là, il semblait se poser beaucoup de questions. Yuuki murmura un petit mot, qui eut pour effet de créer un champ électrique autour de lui. Cette technique, Fuuseko l'avait déjà vu durant le trajet, et elle semblait très efficace.

*Qu'est-ce que t'as en tête, Yuuki ?

Déjà le serpent lançait une seconde offensive que Fuuseko vit son ami effectuer des signes de main, pour ensuite frapper le sol. A son grand étonnement, le Genin allongé fut éclaboussé par une immense trombe d'eau, qui formait une barrière entre l'attaquant et l'attaqué. Yuuki avait un sourire aux lèvres, et se tourna vers son compagnon.

- Eh Fuuseko, j'ai oublié de te dire que...

Sans avoir eu le temps de finir sa phrase, Yuuki fut éjecté par une violente attaque du reptile. Fuuseko vit son ami tomber de l'endroit où il s'était posté, atterrissant durement dans un des nombreux marais caractéristiques des environs d'Oto. Le Genin, s'il avait pu, aurait volé au secours de Yuuki, qui était maintenant une proie facile, mais son dos lui faisait encore mal après son arrivée rocambolesque sur le tronc et ses poumons ne s'étaient pas totalement remis de la violente poussée de chakra émise par le Daitoppa. Il priait pour que Yuuki s'en sorte indemne, sans quoi s'en était fini d'eux-deux.

*Te laisse pas faire !*

A la plus grande surprise du Genin, Fuuseko vit jaillir une seconde fois un mur d'eau. Cependant, le serpent ne s'arrêta pas devant l'obstacle comme la première fois. Il continua sa course folle, lorsqu'il reçu un kunaï bien placé de Yuuki, à l'endroit où Hahen Kaze l'avait égratigné. Apparemment sans effet, ce kunaï se retrouva décisif lorsqu'un courant de chakra électrique, se propageant dans un petit fil relié au couteau, arriva droit sur le reptile. La technique aurait été sans effet si la bête n'avait pas été complètement trempé après un passage dans deux violents trombes d'eau. Cette stratégie ingénieuse avait porté ses fruits, et le serpent mourut d'électrocution dans un atroce cri de souffrance. Fuuseko avait un peu récupéré et il descendit de l'arbre, pour venir s'asseoir par terre, le dos éternellement posé contre l'arbre. Yuuki se dirigeait vers lui et, presque mort, il s'assit à ses côtés.

- Hmm donc... je voulais te dire (avant que ce monstre ne m'attaque) que je suis également d'affinité Suiton. A part ça, reprenons les présentations. Je suis Mochinushi Yuuki, d'affinité Raiton/Suiton, je viens d'emménager à Oto il y a deux ans, enchanté.

Les premiers rayons de soleil venaient éclairer les visages meurtris des deux Genin.

- Enchanté ! Je m'appelle Fuuseko Gekkou, d'affinité Fuuton. J'ai toujours vécu à Oto, mais j'habite chez ma grand-mère depuis quelques années.

Il se releva, grâce à la main tendue de son ami.

- D'ailleurs, en parlant d'elle, va falloir rentrer. Elle doit se faire un sang d'encre !

Les deux jeunes hommes riaient de bon coeur, contents d'avoir pu aider leur village, mais surtout heureux de s'être fait un ami.

HRP -> Mission accomplie ! A vous de juger, Tayuya-sama ! Very Happy <- HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Left_bar_bleue270/1000Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D]   Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:29

Bien joué tous les deux

10 + 2

= 12 points d'exp chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D]   Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : Duel contre les Oniyuureis ! (Pv.Rock Lee)
» Noeud de serpents ! (Rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser