Une Image de votre personnage.
- Spoiler:
Nom et prénom : Inuzuka Kiba
Âge : 16 ans
Village souhaité : Kiri
Avez vous lu les règles ? :
Sasu's Validation has Being no Expiration [No Comment]
Techniques : [Maximum 5 existantes dans le manga pour le début]
Dynamic marking
(Marquage
dynamique "aérien", l'Inuzuka à l'aide de son chien marque son ennemi
grâce à de l'urine spéciale, de ce fait le shinobi et le chien n'ont
plus besoin de leurs yeux pour suivre leurs ennemis , l'urine peut
garder son odeur plusieurs jours si elle n'est pas lavée , elle est
aussi un peu acide)
Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu
(Les quatres griffes, technique ultra rapide de Taijutsu, le shinobi lacère son ennemi avec ses ongles)
Tsuuga
(Les crocs, l'Inuzuka tournoie sur lui même à une vitesse semblable d'une
perceuse, cette technique est rapide et assez puissante elle est
capable de percer des murs de plus de 1 mètres d'épaisseur)
Giyjuu nimpô, Inuzuka Ryuu No combi Henge
(Transformation des Inuzuka combinée, le shinobi et son chien font une transformation combinée, enfait le shinobi garde sa forme normale mais le chien lui se tranforme en une réplique parfaite de l'inuzuka, la réplique a
exactement les mêmes techniques du Clan que le shinobi mais par contre
il n'a aucune technique de ninjutsu)
Gatsuuga
(Double crocs, une fois que la transformation combinée est effectué les deux
"Inuzuka" font une attaque combinée de Tsuuga, cette attaque a les
mêmes propriétés que l'original sauf que les effets sont doublés)
Histoire: [Minimum 20 lignes]
~Enfance~
Kiba est l'un des derniers descendants du clan Inuzuka, les dresseurs de chiens de Konoha. Il n'est pas très brillant à l'académie ninja, en réalité il fait partie des quatre cancres de la classe avec Naruto, Choji, et Shikamaru. Cependant Kiba est un combattant d'exception qui n'a peur de rien, et grâce à ça, sa mère lui offrira son petit chien blanc, Akamaru. Il était déçu au début de ne pas avoir eu de chien plus grand avec plus de puissance comme le possédaient sa mère et sa soeur. Mais il tissa rapidement de forts liens avec son petit chien.
Kiba commença alors à vouloir devenir genin et s'entraîna dur pour accéder à son rève, rendre fier de lui son clan. Ce fut très dur pour lui, mais Kiba arriva quand même à devenir Genin.
Il rejoignit alors l'équipe 8 composée de Hyuga Hinata et de Aburame Shino, tous deux issus de célèbres clans de konoha. L'équipe était supervisée par la jeune mais talentueuse Kurenai. Elle remarqua rapidement le le potentiel énorme de cette équipe et la proposa au premier examen Chunin de l'année.
~L'examen Chunin~
L'équipe 8 eu assez de force pour survivre aisément au deux premières épreuves mais le tournois de sélection à la troisième épreuve ne les décima presque entièrement. En effet, Hinata rencontra le génie du clan Hyuga, Neji tandis que Kiba fut battu par Naruto alors que celui-ci avait mené pendant pratiquement tout le match. Seul, Shino s'était qualifié en gagnant facilement contre un membre de l'équipe d'oto.
Kiba eu honte d'avoir perdu contre quelqu'un comme Naruto mais reconnu alors son talent.
Pendant le tournoi de la troisième épreuve il vin soutenir Shino en compagnie d'Hinata, mais se fut endormir par la technique de Kabuto déguisé en Anbu de Konoha.
~A la poursuite de Sasuke~
Après la disparition de Sasuke, Kiba fut sélectionné par Shikamaru avec Choji, Neji et Naruto pour partir à sa poursuite. Shikamaru, inventa une formation infaillible et les genins partirent pour chercher Sasuke. Ils furents stoppés une première fois par l'intervention d'un ninja qui devait escorter Sasuke jusque dans le repère de Orochimaru. Ce ninja les bloqua dans une prison de pierre, mais les efforts conjugués des genins suffirent à la faire exploser. Choji resta en arrière pour empècher les autres d'êtres ralentis par le ninja d'oto. Neji resta à son tour en arrière, suivi de Kiba. Celui-ci fit face à Sakon et Udon les deux frères qui pouvaient partager le même corps. Il se fit blesser pendant le combat ainsi que son fidèle compagnon et il fut contraint de fuir. Il fut pourchassé par les deux frère et Kiba trouva la force de ne pas se faire tuer en utilisant sa dernière technique, le "Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge ! Sōtōrō "(Transformation en loup bicéphale). Mais les deux frère étaient toujours vivant et il fut sauvé par l'intervention de Kankurô et de ses nouvelles marionnettes. Quand il revint à Konoha, il demanda à la nouvelle Hokage de se charger de Akamaru avant lui, mais il fut soigné en même temps.
~Trois ans plus tard~
Trois ans plus tard Kiba pu repassé l'éxamin Chunin avec tous ses amis cette fois il le réussit, Akamaru a beaucoup grandit maintenant il peut porter Kiba sans probleme quelqu'onc. Kiba fut bannie de Konoha no Kuni a cause d'une histoir de meutre d'une famille entière, il avait put trouver refuge a Kiri no Kagure.