Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Left_bar_bleue480/1000Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Empty
MessageSujet: Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo   Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:31

Mission de Rang S
Lieu : Marais et Rizières d'Oto

Il y a peu un Daimyo (= Seigneur) du pays du son à menacer Ame de l'attaquer et livrer des informations secrètes à son sujets, à Konoha. Cet idiot de seigneur n'est apparemment pas au courant de l'étendu du pouvoir de Pain, le dieu du village de la pluie. Interceptez le convoie de ce seigneur et tuez le ! Il sera accompagné d'une escouade de Juunin d'Oto d'élite.

[Petite anecdote pour juste expliquer que cela se passe avant l'attaque à Suna et la rencontre avec Mai Very Happy Pour qu'une certaine cohérence soit.]

Restant dans les quartiers qui lui était donné lors de sa nomination en tant que force spéciales du village de la pluie. Kanna restait la plupart de son temps dans sa chambre, assis au bords de la fenêtre tout en portant un regards froids aux multitudes de gouttelettes tombant des nuages noirs avant de s'écraser au sol...Ce phénomène établissait un épais tapis liquide dans les rues du village ce qui rendait perplexe ce qu'il se passait, depuis toujours le Juunin se questionnait sur le pourquoi de ce climat surtout en ce village où seule la mort est omniprésente. Ne sachant d'où venaient ces paroles, le jeune homme considérait que la pluie n'était que les larmes des Dieux portant un regards sur ce qu'étaient devenus leurs créations que l'on appelaient humains. Pourquoi étaient-ils tristes? Cela était un tout autre sujet mais en y réfléchissant bien, n'était-ce pas parce que la guerre n'était plus qu'un cycle sans fins que l'espèce humaine établissait qui rendait si triste ces divinités? Surement, qui sait ce qui attendait encore le futur de ces créations venant des plus grands pouvoirs mais cela ne s'arrêtera pas. Pendant sa méditation sur ce phénomène, Kanna aperçut une petite fille avec sa mère, souriante comme une colombe au milieu du sang mais sans qu'elle ne se rende compte. Surement qu'elle espère que Pain et son organisation apportera une paix prochaine à ce village en dominant les autres mais cela restait encore à voir. Le shinobi ne savait plus vraiment ce qu'il recherchait, Kira Kotsuki était mort grâce à la grande aide de l'Amekage pour obtenir plus de puissance et désormais, il accomplissait des missions pour rembourser sa dette envers ce geste...Geste qui, certes, n'était pas accomplit par pure bonté mais bien par un intérêt commun. Fermant les yeux tout en laissant sa tête balancer en arrière pour se tenir contre la paroi de cette ouverture dans le mur donnant une vue sur la tour immense qui ornait le regard de tous les habitants, mais aussi sur l'ensemble des habitations du côté de la ville où il se trouvait.

Soudain, un homme tout voilé par une cape sombre se rendit à l'intérieur de la pièce afin de donner l'ordre de mission donné comme si cela devenait une habitude à laquelle on ne pouvait se détacher. Cela n'était pas un soucis, de toute façon il n'avait rien à faire mais aussi permettrait de se sentir un peu plus libre dans son cœur en sachant qu'il venait en aide à l'homme qui lui offrit la puissance. Se tenant devant l'homme masqué, Kanna empoigna la lame noire reposant dans son fourreau de la même couleur avant de se rendre à quelques centimètre de ce visiteur qui demandait à ce que le Juunin prenne connaissance de son message. Se grattant la frange afin de réfléchir à ce qu'il allait encore avoir, Kanna jeta entre deux gestes de main un espace dans sa frange pour que son unique œil noisette observe celui de l'inconnu qui commença à se remettre sur ses pieds afin de lire son papier reposant dans ses bras et maintenu droitement par une plaque de bois. Un Daimyo complètement ignare défiait la puissance d'Ame en vendant des informations à Konoha tout en rassemblant des forces à Oto. Evidemment, un tel homme avait surement dut prendre quelques hommes puissants en protection pour ne pas avoir de soucis dans ses actes...Enfin, c'était avant que le jeune homme ne reçoive une telle mission qui signait maintenant son arrêt de mort.

Sortant de la pièce après avoir prit tout ce qui serait nécessaire pour mener à bien cette mission dont les risques étaient certes grands mais la récompense plus alléchante après cela. Traversant les nombreuses ruelles de la ville sous un amas de pluie trempant son visage et plaqua sa frange maronné sur les traits fins sur celui-ci avec la lame noire en sa paume gauche. Le pas lent ainsi que le regards déterminé, il se rendrait en peu de temps jusqu'à sa cible et prendrait sa vie rapidement afin que sa ridicule existence ne soit plus qu'une appartenance au passé.

Quelques jours après, un énorme trône surélevé par quatre puissants hommes musclés se fit voir dans les marais du village caché du son. Un homme semblable à un porc ayant prit forme humaine logeait dessus en souriant d'un air supérieur mais aussi ridicule, donnant envie de vomir rien qu'en portant son regards sur ce visage à trois étages dut à ces énormes plis sur son visage qui dénonçait bien son statut social. La richesse apportait de tellement bonnes choses que cela en devenait si ridicule que beaucoup préfèreraient restés dans leurs conditions actuelles. Quatre Juunin entourant comme un carré le trône pendant que le déplacement lent montrait bien qu'aucune crainte ne substituait dans son esprit. Près de lui se trouvaient trois jeunes filles terrorisées d'être en présence de cet être répugnant, pourquoi sont-elles ici me direz-vous? Eh bien, la plupart du temps un homme de cet envergure fait pression sur les parents pour les récupérer en proposant de l'argent ou alors en tuant la famille si celle-ci tient trop tête aux désirs du seigneur. La plupart, elles finissent par être des esclaves sans qu'elles soient rénumerés, ou alors sont souvent victimes de la minable excuse que leurs récompenses étaient de vivre dans le luxe...Alors qu'elles ne demandent qu'à retourner chez elles. Mais au milieu de la route, un homme maintenant une lame noire par sa main droite qui passa derrière son crane pour reposer contre l'épaule gauche. La frange cachait les yeux du visage pendant que la bouche était masquée par la tunique noire, c'était une carrure qui commença à se faire un nom par l'assassinat de nombreuses personnalités de renom dans les opposants du village de la pluie. Les fines lèvres de l'apparition finirent par s'ouvrir lentement avant de prononcer:

"Daimyo Sotetsu, pour avoir eut la ridicule pensée de tenir tête à Ame. Je viens prendre votre âme ici même."

Quelques Juunins empoignèrent leurs kunaïs en leurs mains afin de pouvoir réussir leurs missions de protection pendant que l'homme aux kilos en trop fut victime de sa sueur abondante sur son visage pendant que son air supérieur laissa place à de la terreur. Mais ce qui calma l'assistance pendant un instant, fut l'apparition des trois Tomoe sur son œil droit sous un fond rouge semblable à l'hémoglobine qui démontrait que le clan décimé portait encore quelques armes pour la résurrection du Sharingan.
Le premier homme de main se lança vers l'opposant avec une sorte de lance légère qui commença à effectuer un enchainement rapide pendant que le garçon para la lame avec la sienne. Cela démarrait difficilement puisqu'un second s'élança en l'air afin de lancer un jutsu de Suiton déversant une vague puissante sur l'ennemi. S'éjectant en arrière afin d'esquiver l'attaque, Kanna analysa la situation avec sa pupille afin de comprendre comment vaincre tous ces hommes puissants sans avoir à employer une trop grande puissance mais est-ce que cela sera suffisant? Suffisant pour n'avoir pas à faire appel à la marque maudite ou encore le masque? Cela dépendrait de comment les choses tourneront mais pour le moment, c'était une difficulté auquel il se devait de surmonter. Empoignant puissamment sa lame dans sa main, un Juunin se relança sur lui avec une grande forme puisque la lance dégageait une force pression grâce à la force centrifuge lorsqu'on l'utilise comme il se doit. Serrant les dents pendant que les deux hommes enchainèrent leurs combo alliant la lame avec l'eau du second, Kanna tentait de trouver une faille en essayant de trouver une solution puisqu'il était de l'élément Katon qui perdait face à ça.

Après quelques minutes où le combat prenait une tournure défavorable pour l'Amejin, un coups puissant fut porté en l'envoyant valser contre un arbre mort qui le fit saigner à l'épaule gauche ainsi qu'au front dont le liquide rougeâtre se versa à faible quantité sur son bandeau noir. De sa main libre, Kanna s'essuya le sang coulant un peu du coin des lèvres puis déposa un léger rictus pendant que les adversaires souriaient à leurs avantages. C'était certes un moment où l'on pourrait penser qu'il ne pourrait en aucun cas vaincre quatre hommes de cette force mais les paroles qu'il énonça retira le sourire sur les lèvres de ses opposants. Une nouvelle source de chackra se forma autour de lui comme des pellicules légères sortant de l'environnement avant de se rendre jusqu'à son corps. Cette force que Pain lui avait offert afin de vaincre n'importe quel ennemi quel qu'il soit que l'originaire appela Grande Abondance mais qui fut rebaptisé Suzaku par le jeune homme qui se rendait compte qu'il employait une telle force que lorsqu'il était à terre pour revivre et reprendre le combat. Les lèvres du Juunin du village de la pluie s'ouvrirent afin de lancer les paroles à ses adversaires:

"Je vois, j'ai été stupide de penser que j'étais assez puissant pour vaincre des Juunins sans appeler un des points cardinaux."

Portant un regards meurtrier, Kanna préparait à employer une de ses sources de puissance lui retirant toute apparence humaine pour détruire ceux qui entravaient sa route sanglante. Se positionnant légèrement en arrière afin de positionner sa main gauche qui était libre de tout mouvement, le jeune shinobi émit du chackra sur le bout de ses doigts avant de faire appel à la puissance du démon résidant dans son âme: Nekoka. Légèrement, la main descendit le long de son visage pendant qu'une forme de chackra noir n'ayant rien de naturel fit apparaitre un masque à l'allure inquiétante. Les yeux de Kanna apparurent comme ceux du plus grands des démons, un regards de fauve ayant comme intention de tuer tout ceux qui n'étaient pas ses alliés en les pourfendant sans aucune honte.

Spoiler:


Après que le jeune homme apparaisse sous une nouvelle forme, la puissance qu'il en dégageait dépassait tout ce qui pouvait le rendre encore au stade de simple humain mais plus en celui d'hybride. Kanna prépara sa lame sombre comme la plus profonde des sources des enfers avant qu'il ne se dirige vers l'homme à la lance imposante qui ne put exécuter un geste avant d'être coupé en deux à une vitesse qui rendit sans voix les trois autres hommes qui hurlèrent le nom de leur camarade avec tristesse avant de se préparer tous à la bataille. Le Daimyo transpira de tout son corps tout en pointant du doigt la cible et hurla qu'il triplera les gains si on se débarrassait de lui sans qu'il ne se rende compte que son destin était malheureusement pour lui, tout tracé.
Les Juunins tentèrent par tous les moyens d'atteindre leur opposant sans succès...La lame noire prit la vie de ces malheureux avec puissances et sans aucune hésitations un par un avant que la sombre tunique porteuse de mort ne saute jusque devant le porc à l'apparence humaine tout en gardant le masque. Les jeunes filles hurlèrent puisamment sur leurs cordes vocales en emmetant un son aigu pendant que le regards des deux hommes s'échangèrent. Le richissime seigneur provincial plaça sa main devant son visage tout en bafouillant afin de pouvoir avoir une once de gentillesse ou plutôt de pitié envers le shinobi:

"Pi...Pitié! Je...Je...Pourquoi ne travaillerais tu pas pour moi? Donne moi ton prix et je t'offrirais tout ce...Ce que tu n'as jamais eut! De l'argent? Tu baigneras dans l'or! Des femmes? Au...Autant que tu voudras! Me...Même des terres, tu auras si tu me laisses la vie sauve! Alors?"

La lame transperça alors le corps de l'homme énorme en lâchant une énorme quantité d'hémoglobine sur le trône pendant que le masque se plaça juste à côté de l'oreille de sa cible avant qu'il ne lâche froidement comme si aucune âme n'habitait son corps.

"Je ne demande qu'un lieu où l'on pourra vivre sans aucune peur d'être attaqué par des hommes comme toi."

Après que la lame ne soit retirée du corps de cette erreur de la nature, Kanna fit un geste de la main pour retirer son masque qui disparut sous forme de fumée noire contenant une énorme source de chackra. N'émettant toujours aucune émotion son visage vide, les jeunes filles partirent en courant en espérant qu'elle ne soit pas prise comme cible de la lame sanglante du shinobi qui préféra les laisser rentrer chez elle en espérant que leurs futurs soient plus prospères. Après avoir bien regardé si le corps était bien livide, le Juunin s'en alla dans l'horizon afin de retourner dans le village de la pluie afin de faire son rapport pour qu'il soit de nouveau récompensé pour cet assassinat pas compliqué mais qui avait demandé un peu d'efforts par l'utilisation d'une de ses sources néfastes de puissances...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Left_bar_bleue480/1000Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo   Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:15

Mission terminée Very Happy Ya même une video en prime Razz Je suis généreux!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Left_bar_bleue510/1000Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo   Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:03

Pour moi c'est bon, rien à dire.

Gain: 50 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo   Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S Assasinat d'un Daimyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang A: Assasinat
» [MISSION]Les siouhettes... Mission de Rang A
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser