Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Mission de rang D] De bons toutous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission de rang D] De bons toutous... Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] De bons toutous...   [Mission de rang D] De bons toutous... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:01

------------------------------------------------------------------------------


Mission de rang D (genin)
But: Garder un chenil de chien ninja
Lieu: les rues
Gain: 5 pts dexp

------------------------------------------------------------------------------


- Eh bien, voilà qu’on doit faire baby-sitter pour chiens…

Takumi avait imaginé que les missions d’un Ninja, même d’un Genin, étaient plus passionnantes que cela. Lire des histoires à des enfants malheureux, cela semblait inutile, mais en fait c’était généreux et ça apportait de la confiance aux jeunes.
Mais s’occuper de chiens…

- Bon, ce sont des chiens ninja, mais quand même…

Le Genin se tourna vers son coéquipier, un Ninja du nom de Shinobido. Il ne le connaissait pas vraiment, et c’était leur première mission en équipe, mais Takumi comptait la réussir, et avec les honneurs, tant pis pour le ridicule !
Il pénétra dans le chenil et se présenta devant l’homme qui avait la charge des chiens.

- Vous êtes les deux Ninjas qui venez promener les chiens ? Parfait, vous devez vous occuper de trois chiens chacun. Faites-leur faire le tour du village, veillez à ce qu’ils fassent leurs besoins, et ramenez-les ensuite.

Takumi acquiesça, dépité. Non seulement ils allaient devoir promener les chiens, mais en plus ils devraient regarder s’ils faisaient bien leurs crottes du matin ! Soupirant, le Genin s’approcha des cages et avisa les chiens qu’il allait devoir promener. Trois chiens, un gros, un minuscule et un qui semblait endormi…
Haussant les épaules, le Ninja attacha une laisse au collier de chaque cabot puis il les invita à le suivre dehors. L’endormi ne semblait pas vouloir bouger. Takumi fronça les sourcils, tirant plus fort sur sa laisse. Un grognement s’échappa de la gueule du chien.

- Cool, j’ai droit au rebelle de la bande…

Il jeta un regard noir à l’animal et s’approcha de lui. Il s’accroupit devant le chien, le regardant droit dans les yeux. Une lueur de défi luisait dans les prunelles du chien ninja, ce qui ne gêna aucunement Takumi.

- Allez mon gros, on se bouge !

Il attrappa le chien par les poils et le jeta sur son épaule, puis sortit en tirant les deux autres derrière lui. Cette mission, il allait l’expédier au plus vite. Il n’était pas ici pour faire le baby-sitter canin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission de rang D] De bons toutous... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] De bons toutous...   [Mission de rang D] De bons toutous... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:48

Après avoir ramené le chat qu'il avait sauvé, Shinobido le ramena au Kazekage qui n'attenda pas pour lui confier une autre mission, mais celle-ci serait en équipe, une équipe de deux genin, la mission était de faire du baby-sitting pour des chiens ninja, il allait faire équipe avec un certain Takumi Kiyoshi.
Après s'être présenté, les deux ninja sont sorti de la tour du Kazekage, et Takumi entama la conversation.

- Eh bien, voilà qu'on doit faire baby-sitter pour chiens...

- Bon,ce sont des chiens ninja, mais quand même...

- Pour ma part, j'ai évolué, de chat je passe au chien ...

C'est pas faux, être ninja au service du Kazekage, Shinobido n'avait jamais penser qu'il devrait passer par la pour protéger son village...
Le ninja à côté de lui, il ne le connaissait pas du tout, il se demanda quel était ses but et s'il était fort, il se dit qu'il verra bien une autre fois, il ne pense pas voir sa puissance durant cette mission super excitante !
Les deux ninja marchèrent à une allure normal, sans se presser ils arrivèrent devant le Chenil, il entendait aucun aboiement, cela lui semblait bizarre, devant la porte, un vieil homme qui apparemment gardait la porte.

- Vous êtes les deux Ninjas qui venez promener les chiens ? Parfait, vous devez vous occupez de trois chiens chacun. Faites-leur faire le tour du village, veillez à ce qu'il fasse leurs besoins, et ramenez-les ensuite.

Shinobido hocha la tête, fit un sourire, il pensa déjà comment faire avec ses trois chiens, il avança sur les 3 première cages de droite en voyant trois petits chiens qui le faisait plus rire qu'autre chose, il avança encore un peu plus et vit trois chiens surexcités devant lui, il attacha les trois qui sautaient partout autour de Shinobido, quand il tira un coup ferme pour les ramené devant lui, les chiens se regardèrent puis en même temps, un par à gauche, l'autre à droite, et le dernier tout droit. "Je vois, synchronisation no jutsu ? Bizarre les technique de chiens !!!"
Shinobido laissa faire les trois chien de taille moyenne puis se tourna vers son compatriote qui apparemment avait aussi du mal avec ses chiens, surtout avec un qui semblait ne pas aimer, il marmonna quelque chose que Shinobido ne comprenais pas mais lui sourit, un petit sourire moqueur ^^.

- En avant Takumi !

Shinobido emprunta la porte puis avança avec les chiens, tous devant lui à tirer comme si une centaine de chat leur courraient après, il s'arrêta dix mètre plus loin du chenil, se retourna et ne vit pas le vieu, il en profita, tira les chien vers lui, dégaina sont épée et un son se dégagea de sa bouche.

- Doton, Bunshin no jutsu !!

Deux clone de boue avait apparu, Shinobido avec ses clone, avaient leurs épée au dessus d'eux, et les plantèrent à 1 centimètre des trois chien en faisant une tête terrifiante !

- Voilà comment je fait faire leurs besoin au chiens moi !

Les deux clones de boues avait à nouveau disparu, et Shinobido n'avait plus à s'inquiéter pour les besoin des chiens qu'ils venaient juste de faire, assez rapidement. Il regarda Takumi, rengaina son épée et mit la main derrière sa tête en lui souriant, tout en tenant les chien de l'autre main qui était devenu bien calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission de rang D] De bons toutous... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] De bons toutous...   [Mission de rang D] De bons toutous... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:05

Takumi gromella en portant le chien paresseux sur son épaule. Une idée lui traversa l'esprit, et il jeta un regard noir au sale cabot.

- Si tu oses me pisser dessus, je te jure que je te transforme en hot-dog !

Cependant, la mission devait être menée à bien. Il tira donc sur les laisses, promenant les chiens sur un chemin couvert de poussière, que les ninja-cabots reniflaient avec dédain. Un grognement sortit de la bouche du Genin.
Il regarda faire son coéquipier, le voyant invoquer des clones de boue qui plantèrent leurs épées au sol, à quelques millimètres des museaux des chiens. ceux-ci s'empressèrent de faire leurs petits besoins, poussés par la peur et une aide naturelle.
Un sourire amusé étira les lèbres du Ninja.

- Méthode peu conventionnelle, mais j'avoue qu'elle est efficace.

Il s'approcha de son coéquipier provisoire et lui tendit la main droite, celle de libre, en se présentant.

- Je m'appelle Takumi Kiyoshi.

Il se tourna ensuite vers ses chiens, le gros et le petit. Ils n'avaient pas l'air d'avoir envie de soulager leurs envies. Enfin, si...

- Non mais regardez ça !!

Le gros chien reniflait l'arrière-train du plus petit, qui semblait ne pas accepter une telle démonstration d'affection. Il courut se réfugier derrière les jambes de Takumi, rapidement suivi de son prétendant, ce qui fit s'enrouler les laisses autour des jambes du Ninja.

- Non de... !!

Le Genin perdit l'équilibre, se réceptionnant de sa main libre, puis pivota et se remit debout d'un geste habile. Il attrappa les deux chiens par le cou, les remit à leur place et se libéra des laisses gênantes. L'autre chien, celui qui était sur son épaule, semblait bien rigoler, à tel point qu'il fit son pipi dans le dos de Takumi.

- Espèce de sale cabot !!

Il envoya voler le chien, qui n'était pas chien-ninja pour rien. L'animal atterrit sur ses pattes et regarda avec défi le Genin. Encore un peu, et on voyait des étincelles voler entre eux.

- Katon, Housenka no Jutsu !

Trois boules de feu volèrent, explosant sous les pattes des chiens-ninja qui jappèrent d'effroi, libérant au passage les derniers besoins primaires qu'il leur restait. Satisfait, Takumi afficha un sourire et regarda son coéquipier, lui faisant signe qu'il était temps de repartir vers le chenil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission de rang D] De bons toutous... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] De bons toutous...   [Mission de rang D] De bons toutous... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:38

Après avoir usé de deux clones, Takumi s'approcha de Shinobido et tendit sa main, Il ouvra grand les yeux et tendit à son tour la main droite puis serra légèrement celle de son coéquipier puis se présenta à son tour.

- Moi c'est Kimura... Kimura Shinobido !

Après avoir lâché la main, il ramena la sienne au corps puis souria, il n'avait jamais serrer la main de qui que se soit auparavant, Shinobido n'avait d'ailleurs jamais eu d'ami, peux-être que la personne devant lui allait le devenir, jamais il n'avait autant souri dans une journée avant aujourd'hui, son sourire se stoppa un moment quand il vit deux des chiens que Takumi tenait faire un gros n'importe quoi, il commencèrent à s'enrouler autour de lui, Shinobido repris un sourire moqueur, puis le chien qu'il avait sur l'épaule urina, c'est le moment ou Shinobido explosa et ria ouvertement, il savait que s'était mal polie, mais il ne put s'en empêcher, il en perds même le contrôle de ses chiens qui commencèrent à courir pour s'enfuir, un kunai lancé que les chiens avaient fait demi tour, il se baissa, ramassa les laisses puis entendit une technique Katon, avec 3 mini explosion, il se retourna et vit 3 petit cratère devant les trois chien que Takumi devait promener.
"Katon, il est donc un adepte du feu, original."
Après avoir repris ses chien, il fit un signe à Shinobido de le suivre et il entamèrent leur chemin pour rentrer au Chenil pour ramener les chien, sur le chemin du retour, plus aucun problème du côté des chiens, juste une petite averse avait apparu mais pas assez pour faire peur au deux ninja.

- Peut-être qu'on aura encore la chance de faire équipe, j'ai apprécié cette mission je dois dire.

En arrivant au Chenil, le vieillard qui venait de récupéré ses chiens demanda si ils ont été sage, les deux ninja se sont regardés et en souriant ont dit oui tout les deux puis s'en son allés vers la tour du Kazekage pour terminer leur mission.
En montant les escaliers, Shinobido s'arrêta.


- Si tu n'a plus rien à faire, sa te dirait d'aller boire quelque chose plus tard ?

Shinobido voulait vraiment faire de Takumi son ami et peux-être qu'un jour, il entreraient dans la même équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Mission de rang D] De bons toutous... Left_bar_bleue510/1000[Mission de rang D] De bons toutous... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

[Mission de rang D] De bons toutous... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] De bons toutous...   [Mission de rang D] De bons toutous... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:49

Très bien tout les deux !!

Gain: 5 pts dexp + 2 de bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Mission de rang D] De bons toutous... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] De bons toutous...   [Mission de rang D] De bons toutous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang D] De bons toutous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Nettoyage des toutous !!
» mission de temari (mission de rang c)
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser